Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:50

cathy vaux mieux etre seule que mal accompagnée Wink
le prochain sera le bon j'espère.

pour ludovic dés lundi si j'en ai le courage

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:27

prends ton temps pour Ludovic si tu en as besoin Helene Wink

ne vous en faites pas pour moi ça va bien, j'arrive à m'y faire et plutot bien même !
de toute façon, je pense que l'on en était dans une impasse, je n'étais même plus bien et heureuse avec lui.
Avec les vacances, de façon un peu égoïste, je me suis occuppée de moi et après j'ai vu les choses de manière plus claire, je ne pouvais pas aller plus loin avec lui sans jouer la "comédie"!
et ça j'en suis incapable (pour moi on ne peut pas commander ces sentiments par contre on peut analyser leur absence et leur présence et ce que cela signifie pour nous mais on ne peut nullement leur demander d'être là ou pas à tel moment! exception ceux qui ont un grand pouvoir sur leur corps (je ne considère pas cela comme un avantage personnellement)... donc je préfère encore retourner au célibat !

voilà pour les explications Wink
j'arrete avec ma philosophie sinon je vais finir par vous donner mal au crane Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:40

tu as bien raison cathy gros bisous

bonne journee a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:46

coucou tous le monde
cathy pour ludovic je prendré le temps qu'il faudra mais pas trop quand même j'en ai marre d'attendre.vaux mieux y allée molo et de l'avoir que d'etre spiedd et de ne pas l'avoir alors la ce coup la c'est Sad des jours et des jours.
apparamment toi ca l'air d'allée le célibat ca te fait trop rien.je suis du même avis que toi joué la comédie ne sert a rien toute facon un jour ou l'autre t'en aura marre et hop la sa sera dur dur.facon comme ont 1 de perdu 10 de retrouver Wink .
encore en stage aujourd'hui?

emmeline bonne journée? toujours le soleil au rendez vous?
nous ici dans le pas de calais il est la encore et ca fais du bien.la pluie ras le bol.

fred alors la journée?

moi le moral bof bof.ce matin boulot.ma patronne pas de trés bonne humeur.elle ma pratiquement pas parler de la matinée.bizarre.je sais qu'ils ont des projet de construction de mainson mlais qu' a la banque ils disent affraid not possible car encore pas mal de prét e route pour la boulangerie.si c'est ca qu'il fais que elle fais la gueule ben moi j'y peut rien aprés tous.par contre lui mon patron reste toujours pareil.enfin a par ca les clients toujours aussi sympa.sa a l'air de bien passée avec moi.j'avais un peur peu mais bon pour l'instant personne ma fais de reflexion.
a par ca ben pas grand chose de neuf que du vieux.
bonne aprem a tous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:47

super contente pour toi helene j'espere que ça ira mieux l'ambiance
superbe soleil ça fait trop du bien
merveilleuse journee
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:56

l'ambiance a été meilleure cette aprem.elle m'a reparler comme avant.savoir ce qu'elle avais hier et ce matin reste un grand ?? .
a par ca demain je bosse pas au matin mais l'aprem.ce sera tous les jeudis comme ca maintenant.perso ca me dérange pas au moins au matin je pourrais dodo un peu plus et aussi discuter plus longtemps le mercredi soir Very Happy .mais avoir ses aprem c'est pas mal non plus enfin il me reste mon, lundi mardi et vendredi aprem c'est déjà pas.

emmelien contente de voir que tous va bien pour toi cva fais plaisir lire (par rapport a un moment donnée ou ...)

bonne soirée a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:09

Coucou!

Je vois que ca va bien pour vous.

Cathy,
c'est dommage une rupture at quoi qu'on dise ca fait toujours quelque chose.
mais jouer la comédie, ca ne dure qu'un temps.
Tu trouveras vite quelqu'un d'autre, l'amour avec un grand A.

Emmeline,
ta vie est un vrai rayon de soleil de ce temps!
Des nouvelles de Canelle?

Hélène,
elle devait être perturbée par ses problèmes ta patronne. Elle avait sûrement la tête dans son problème de maison.
Mais heureusement, ca s'est arrangé!

Journée aux archives très bien.
ils sont en train de réaménager toute la salle de tri où je bosse.
mais ils ne m'on tpas dit où j'allais du coup!Neutral
On verra bien.

Le temps est pas super ici: nuages, pluie fine.

J'ai passé un électrocardiogramme comme je le fais tous les ans.
Je fais des baisses de tensions de temps en temps (d'où ma crise de tachychardie (euh...ca s'écrit pas comme ca..scratch ) au mois de décembre) et comme c'est pas très bon pour le coeur, je suis sous surveillance.
Voilà.

Sinon Athéna a encore fait des siennes.

Ma mèrer l'a laissée seule dans la maison.
Sans le faire exprès. Elle avait oublié de fermer la porte de la pièce où on met la chienne quand on s'en va.
La miss en a profité pour aller sur le lit de mes parents et le défaire!!!
Ma mère était très contente en rentrant.carton rouge Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:12

elle a bien raison athéna.un lit c'est plus confortable qu'un panier.Laughing

et karen t'en parle pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:17

B8 qui ça???éé
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:52

Salut tout le monde !

moi je suis toujours en Stage et ça se passe super bien !

pour l'amour avec un grand A, j'èspère que ça viendra ... Wink


Fred, ok j'espère que ça va continuer comme ça et que tu n'auras pas de problèmes du coté de ton coeur car c'est pas marrant !
Pour le déménagement ils te trouveront bien un petit coin dans un autre étage non ? Laughing

Helene, c'est surement les progets qui rongaient la tête de ta patronne et donc elle était pas d'humeur à parler !
j'espère que tout va continuer dans une bonne ambiance pour toi à la pharmacie !

Emmeline, tu ne rentres plus jamais chez tes parents maintenant? tu es définitivement chez ton cheri ?


bon je vous laisse !
@ +

byee
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:27

fred,
bein dis donc athena en fait des betises elle aussi Very Happy
Cannelle va tres bien elle est mi ange mi demon Wink
quand je la nettoie elle adore me dire merci en refaisant ses besoins tout de suite Wink
Bon courage

Cathy,
Tu le trouveras tres vite j'en suis sure
Je suis chez mon cheri installee eh oui ça y est
Mais si je compte bien retourner dans ma famille mais ça sera une semaine
On vit a deux maintenant mais pour l'instant chez ma belle maman
Mais vu la taille de la maison ça ne nous derange pas Wink

Helene,
Bon courage pour ton boulot.
C'est clair qu'une matinee pour se reposer ce n'est pas negligeable

PAs super beau temps aujourd'hui mais chaleur annoncait donc on verra
Rein de prevu aujourd'hui donc a voir
Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:03

cathy je bosse pas dans une pharmacie moi c'est dans une boulangerie Wink
tu verra tu me trouvera plus vite que prévu ton grand amour avec un A

emmeline une petite matinée de repos fais un bien fou.quelques heures de sommeil en plus c'est cool.par contre canelle est trés gentille pour les remercie apparamment.mi ange mi démon c'est comme boy quoi.

moral pas trop au top encore aujourd'hui.pas mal d'idées noire encore mais ca passera avec le temps.cette aprem boulot j'espère avoir beaucoup de monde pour que ca passe vite mais j'en doute ont est jeudi et les jeudi aprem c'est long.ont verra ca.

bonne journée a tous a se soir pour d'autres nouvelles en espèrant des bonnes marre des mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:22

bein dis donc helene qu'est ce qui se passe?
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:01

pas trop le moral c'est tous.un petit marre de tous.heureusement qu'au boulot ca va sinon sa serai la déprime total enfin j'en suis pas encore la.ca passera bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:19

je viens d'avoir un employeur j'ai un entretien demain a 11h on verra ce que ça donne
a demain pas envie du net moi pour aujourd'hui et encore moins demain matin
je vous dirais quoi demain aprem

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:38

Hélène,
je suis triste de savoir que tu es triste!
Les coups de blues arrivent sans crier gare. C'est chiant car tu rumines toute la journée.
Bon courage!

Cathy,
pas trop de monde à la pharmacie?
tu es en stage jusqu'à quand?
C'est à la pharmacie où tiu as déjà travaillé?
(Et si j'arrêtais d'être aussi curieux?).

Emmeline,
je croise les doigts.
Ce boulot est pour toi!

Aux Archives, ils réaménager toute la salle de tri.
pour travailler ce matin, c'était galère avec tous ces allers et retours.
Mais bon. Pas le choix.
par contre ils ont fait du bon boulot.
Mon bureau est resté dans la même pièce mais pas à la même place et j'ai plus de place en plus, alors je suis content.

Et oui, j'ai vu Karen.

Et on a eu de l'orage ce soir.
C'était prévisible vu le temps lourd qu'il y a eu.
Il a bien plu pendant une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:07

c'est re moi.moral toujours bof.le boulot cette aprem ca étais j'aurais cru pire.y'a eu plus ou moins du monde et entre temps j'ai refais des tuiles heumm (même pas manger une).a par ca la mme mission locale ma tel cette aprem mais pas répondu elle ma laisser un message sur mon répondeur je la rapeller demain aprem.

fred ta vu t'es plus le seul mec ici Laughing .mais toujours en minorité hein les mecs QQ .contente que ta plus de place pour bosser aux archives.même si la matinée a étais galères mais le jeu en vaut la chandelles vu qu'apres tout et propre et bien ranger.bon courage pour demain.et en plus toute la journée io .

emmeline je te dis merde pour demain tiens nous au courant.

cathy ca été ta journée?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:49

bonjour
merci beaucoup vous deux
j'ai reussi a dormir jusque 8h donc un peu de net pour me changer les idees
mon cafe ne passe pas trop
en plus je viens de voir que j'ai deux plaques rouges qui grattent vers mon cou alors super pour l'entretien obliger de mettre quelque chose qui monte
je ne prefere pas trop y croire car il voulait quand meme quelqu'un qui connaisse la region et moi pas encore bien donc je lui ai dit je ne vais pas mentir sur ça hier donc je n'y crois pas trop mais j'y tente donc en fait je suis deja contente que mon cv est interesse quelqu'un et que j'ai mon 1er entretien meme si c'est un non apres ça aura deja fait plus avancer les choses qu'une lettre de refus
a cette aprem je vous dirais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:07

je viens de rentrer
je n'ai pas le poste car je ne connais pas la logistique mon cv et mon cursus d'etudes lui plaisait mais comme il m'a dit je ne connais pas la region
c'etait une boite de recyclage de dechet et il faut ammener un camion d'un point a a un point b et moi j'en suis incapable je ne connais pas le coin ici
De toute façon ça ne m'interessait pas tant que ça pour un 1er poste
La prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:22

coucou tout le monde !


emmeline, c'est dommage pour le poste mais au moins tu as déjà eu un entretien !

Helene, si ça va pas trop console toi avec Boy ! (moi je me console avec mon chat Wink )

Fred, n'arrete pas avec tes questions ça ne me déranga pas et j'adore ça ! Laughing Wink
mon stage se finit ce soir Wink
c'est la pharmacie où j'ai bossé l'été dernier mais pas celle où je bosse les samedi Wink
j'espère vraiment y retourner pour le mois de Juillet, je vais voir ça avec les patronnes cette apm!
il y a pas mal de monde à la pharmacie et toujours qqch à faire !
on a pas le temps de s'ennuyer Wink !

sinon WE je suis toute seule avec mon chat (mes parents sont invité à une noce dans le limousin)
AAAA

byee
à+
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:26

t'en fais pas emmeline moi j'en suis pas a mon premier d'entretien d'embauche et c'est pas non plus les premiers refus.t'en aura d'autres comme tous le monde je pense enfin je l'espère pas pour toi car a chaque fois on est décu un peu mais tu verra tu trouvera bientot quelques chose de beaucoup mieux et qui te plaira certainement.si ca fais comme moi avec mes entretien auquel j'ai eu du boulot par la suite tu commencera le jour même ou alors le lendemain.

a par ca moi ca va mieux le moral et un peu remonté.ce matin boulot ala boulangerie c'étais long y'avais pas beaucoup de clients.mais j'ai pu discuter un peu avec certain comme la mère d'une de mes amis et qui fais le nettoyage chez connexion du coup j'en ai parler un peu avec elle mais elle veux se barrée de la aussi et une de plus Laughing .ce matin en arrivant j'ai appercu mon ancien patron de connexion il mla dit bonjour avec un grand sourire aux lèvres j'étais toute étonné d'une qu'il me dise bonjour et avec le sourire wouahhh c'est qu'il m'aimer bien? j'ai des doutes.

bon a par ca pas de neuf pour moi a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:21

je te le souhaite cathy qu'elle te reprenne dis nous quoi
ouah super un week a toi toute seule super

helene bon courage pour ton boulot

j'espere que je trouverais mais bon c'est deja mieux que rien un entretien

bisous et bon week end prolonge a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:25

oui c'est vrai quand on commence a avoir des entretien ca encourage quand même un peu a chercher plus
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:26

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser