Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:52

je suis allée a connexion échanger ma télécommande c'est ingrid qui ma servi.ont a pu discuter un moment y'avais céline et christophe.pas vu ludovic Crying or Very sad .ca sert d'avoir des connaissances elle ma pas fais payer ma télécommande.
pas d'autres nouvelles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:09

Après de nombreux problèmes de connexion à internet, mon père est allé acheter une nouvelle Livebox.
Pour l'instant, ça fonctionne très bien à part que le téléphone illimité est parti et ne veux pas revenir.

Ce soir je vais voir Shrek 3 au cinéma avec une amie, vanessa.
On va à la scéance de 22h15. Je ne vais pas rentrer très tôt!
Mais je m'en fout, je suis en vacances.

C'est con que tu n'aies pas vu Ludovic à Connexion.
Boy a choisi le mauvais jour! :(

Cathy,
Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:47

coucou tous le monde
ca va bien moi oui super mais le week et déjà terminer sniff ca passe trop vite.
j'ai bosse comme une dingue chez moi aujourd'hui entre nettoyage de la voiture car mariage samedi et les carreaux a faire j'ai pas arréte une minutes et aussi la promenade quotidienne de p'tit boy .je suis HS ce soir

fred bon ciné profite en bien car aprés juillet c'est boulot .moi aussi j'ai des petits problémes de connexion internet enfin j'arrive a me connecter mais qiuand je fais une recherche il est super long ca fais au moins 2 mois que ca me fais ca alors ca me saoule.la livibox ca va ca marche moi j'en entend parler qu'en mal pour le moment car c'est pas encore super super.déconnexion pour un rien et aussi un mal fou a se connecter .

cathy de retour en coloc? encore cours cette semaine?

pour ludovic c'est pas bien grave il devais etre parti en déplacement comme d'hab.et puis c'est décidé j'arréte avec ce mec (encore une fois je vais essayé)pour jusqu'a quand j'en sais rien az c'est une sorte de drogue mais bon pour le moment c'est terminer j'arréte. Wink

bon sur cette grabde décision du soir bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:07

Hélène,
je suis sûr que dès que tu le revérras, nous assisterons au retour de la "droguée"! Wink
Tu as un mariage samedi? C'est génial, tu va bien t'amuser!

Pour internet, ça va vet après midi ça fonctionne de nouveau.
Mais je ne sais pas combien de temps ca va durer donc j'en profite pour venir ici.

Cathy avait des problèmes persos à régler.
ca se peut aussi qu'elle soit en colocation.
En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:25

oui c'est vrai cathy avais ses problémes perso (j'espère que c'est réglé ou que ca va vite se réglée) je te le redis cathy si t'a besoin d'en parler je suis la pour t'ecouter enfin te lire lol)mais je crois qu'elle avais dit qu'elle avais encore cours mais jusqu'a quand j'en sais rien.

fred super si ca marche ta livebox c'est rare.
alors des nouvelles de ta voiture?

oui j'ai un mariage simplement au "linge" pas au repas heureusement car vu la famille non merci les discours.c'est la fille de la patronne de ma mère ou elle va faire du ménage.c'est des gens bourée de tunes. en plus de l'invite ma mère s'est offert pour lui ramener ses cadeaux chez ses parents et nettoyer la salle donc samedi soir je sais pas si je passerai car moi c'est messe de mariage allée boire un verre vite fais et 17h30 boulot jusqu'a 19h30 et aprés allée aider ma mère.heureusement la boulangerie et a quelques pas.
pour ludovic je sais pas si tu me reverra en drogué de ludovic car je suis bien décider cette fois ci c'est terminer avec lui.on verra bien mais y'a pas de solution donc je préfére arréter d'espérer .
a par ca c'est la routine pas mal de boulot a la boulangerie pas mal de monde donc ca a passer vite tant mieux marre de glander.demain j'espère que ca sera pareil.

voila mes nouvelles de jour un peu tardive mais j'avais un chiant chez moi donc super de le voir en revenant du boulot c'est affraid pas luiiiiiiiiiiii.

a demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:07

pas le temps de tout lire et je ne pense pas avoir le temps avant ce WE ! Crying or Very sad Crying or Very sad

un petit résumé très résumé, des choses importantes que j'ai loupé, serait le bienvenu !!!Very Happy


j'espère que tout va bien pour vous et que tu as des bonnes nouvelles pour ta voiture Fred ?

moi c'est un peu la déprime en ce moment Crying or Very sad
pas encore le courage de raconter pourquoi ... mais je vous le dirai à un moment !Wink

byeee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:41

Cathy,
je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi.

Résumé des derniers jours:
- Pas de nouvelles de ma voiture...mauvaise nouvelle!
- Il ne fait pas beau chez moi. On se croirait en automne!
- Je déprime aussi et tus mes amis aussi. je ne sais pas d'où ça vient mais alors le moral n'est là pour personne!

Demain je vais à Nantes toute la journée.
Je prends le train le matin (difficile de faire autrement maintenant 0) ), je fais l'état des lieux de la chambre (je rends les clés, elle me rend la caution => des sous qui reviennennt! cheers ). Puis ma soeur (la mamn de Nicolas) vient me rejoindre, elle me ramène en vendée, dors chez moi et le landemain on va voir mon autre soeur et les neveux ensemble.
Ca va être deux jours chargés! Je ne pourrai pas venir longtemps sur le forum.

J'ai écrit pour une place de bibliothécaire à l'île de Noirmoutiers et j'espère avoir la place.
Le boulot me plairait beaucoup, c'est exactement le poste que je recherche. C'est un contrat d'un an mais si j'ai le concours de bibliothécaire en 2008 (je le passe en mai), il se pourrait que je sois là-bàs définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:05

fred je croise les doigts pour que ca marche pour la place de bibliothécaire.un an c'est déjà bie et définitive se serai encore mieux.
ton week va etre charger apparamment entre tes soeurs tes neveux tu va plus savoir ou donne la téte.
pour ta voiture je crois que tu peu commancer a faire les petites annonces car ca s'annoce mal cette affaire.

cathy j'espère que ca va vite s'arranger tes problémes.

mon p'tit résumer ben c'est la routine le boulot a la boulangerie.été revoir ingrid a connexion.je réabandonne pour ludovic mais cette fois ci c'est la dernière c'est définitif.voila mes nouvelles.

alors ce matin ben rooutine encore te toujours cette apre bosser un peu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:49

quelqu'un sais comment je peut mettre des photos de mon téléphone portable a mon ordi? par mms je sais mais je sais pas comment ont fais????? quelqu'un peut me dire?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:50

coucou ca va bien?
moi ca va.crever j'ai eu pas mal de monde ce matin a la boulangerie donc ca a passer super vite.
a par ca ben toujours pareil c'est la routine.

et vous quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:30

coucou
ba alors y'a personne ici c'est mortel !!!!!!!!!!
moi ca va bof.un peu beaucoup fatiguée donc pas tarder a allée au dodo.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:09

Si ça y est y'a quelqu'un Hélène!
Tu n'es plus seule!

Alors comment vas tu?
Profites bien de ton après midi de repos!

J'ai pris le train vendredi matin pour aller à Nantes.
Et voilà qu'une dame s'est je tté sur les rails et le train l'a percutée.
Le train a été immobilisé pendant deux heures.
Come le train a pris du retard, avec d'autres voyageurs, on a demandé si on pouvait se faire rembourser les billets.
Eh bien non! On ne pouvait pas car ce n'était pas un problème technique venant de la SNCF.

Je suis anfin arrivé à Nantes et j'ai rendu ma chambre.
Et la proprio m'a rendu la caution! YES!!! Des sous!!!!

Ma soeur est venue me chercher et nous sommes allés chez elle.
j'ai pu ainsi profité de Nicolas.
Ma soeur a eu quelqu'un avec elle comme ça. Son mari est parti à Djibouti.

Et hier, on est allés chez mon autre soeur.
Ca c'est bien passé, les neveux ont été adorables.

Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:57

hé ben y'en a de l'amimation en vendée.surtout quand ont prend les trains.pour le remboursements des billets de trains c'est nulll.ca t'aurais refais un peu de sousous en plus.

alors tu as fais tes aurevoirs au proprio de ta chambre?
pas pris de nouvelles photos de tes neveux?

moi ayé enfin en demi week end encore demain matin et week end.je suis cervée.cette aprem dodo un moment pour récupérer et aprés j'en sais rien vu le temps pas grand chose ca sera net et télé.
a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:41

Je n'ai pas pris de photos des neveux car je n'avais pas mon appareil.
J'ai emmené le maximum de choses à Nantes car vu que je prenais le train, je n'avais pas envie de m'encombrer de trop.

Demain mon amie Claire vient à la maison.
Après on ne va pas se voir pendant un bon bout de temps donc je suis content qu'on se voit.
j'ai de la chance qu'elle vienne me voir car elle est très prise de ce temps. C'est gentil de me consacrer du temps.

Repose toi bien Hélène!
Ce sera le même programme que le tien pour moi aussi.
Je crois que le temps pourri est partout!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:21

dommage pour les photos Crying or Very sad .

profite bien de claire demain.elle part déjà? elle va ou au juste?
j'espère qu'aurélie fera de même avant qu'elle partira pour paris.

quel temps de chien qu'il fais.j'ai même pas pu allée promener p'tit boy.
vivement demain mon week car j'en ai ras le bol.je suis creuver.sa dois etre ce temps la qui fais ca.j'ai jamais été aussi creuver qu'en ce moment.et en plus de sa j'ai un mal de dos qui en veux??? personne? je vous comprend.

bon allée a demain A1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:19

Claire part dimanche pour Agen.
Mais on reste en contact (ça fait un peu plus de neuf ans qu'on se connait).

J'ai parcouru les petites annonces pour une nouvelle voiture et affraid : c'est cher!!!
Je vis finir par mettre un moteur à mon vélo. Ca me coutera moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:11

c'est claire qu'une voiture c'est cher.surtout les bonnes occases.aprés mettre un moteur sur ton vélo c'est pas top non plus.

passe une super bonne journée avec claire.la vendée jusqu'a agen y'a beaucoup de kilomètres? (suis nul en géographie)mise a part mon pas de calais sinon je sais rien.neuf ans c'est pas rien moi avec aurélie ca va faire 8 ans en septembre qu'ont se connais.

a par ca ben temps pourri encore ici.du vent et de la pluie en veux tu en voila.ce matin boulot ca passée vite j'ai eu du monde et ils m'ont fais des chocolats doonc y'a fallu que j'en mettent dans la vitrine a chocolats.
a par ca appercu ludovic ce matin ca ma fais ni chaud ni froid.tu vois j''ai définitivement rayer ma drogue Laughing .

cette aprem promenade boy + nettoyage dema chambre si j'ai le temps et rdv mission locale.
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:57

En fin de compte, Claire ne vient pas cet après midi.
Elle est malade!
Déjà hier elle n'était pas très en forme.
Il faut dire aussi qu'avec le temps qu'il fait, tout le monde est malade ou depressif!

Agen c'est assez loin de vendée.
Ca doit bien faire trois heures et demin de voyage en voiture (quand elle n'est pas volée Laughing ).

C'est cool pour la boulangerie!
C'est bien mieux quand il y a des cleints.

Alors ça y est, ta cure de désintosication anti-ludovic a fonctionnée????
Ca c'est une grande nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:09

domage pour claire ce sera une autre fois. vu le temps ca ne m'étonnne pas.moi c'es le dos qui me fais un mal fou. trois heures de route ca va j'aurais cru pire que ca .c'est un peu comme moi et paris (aprés tous dépend du département)

pour ma cure de desintosication ca marche toujours ca continue je raye ludovic de ma vie (tu vois ca marche cette fois ci)t'en douter ?

été a mon rendez vous a la mission locale.elle ma pas dis grand chose elle va se renseignée pour savoir comment ont fais pour réavoir le chomage elle va me retelephoner demain.
a par ca c'est la routine (j'en ai marre de cette putain de routine)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:34

Pour la routine, c'est pour tout le monde pareil!
Dis toi qu'au moins tu as du travail (pour le moment) donc de l'expérienc eprofessionnel et qui sais si un jour ça ne débouchera pas sur un travail définitif?
Et sur ton lieu de travail, PAF!, au moment où tu t'y attendais le moins...le prince charmant!
Qui sait?
Il ne faut pas perdre espoir.

Aujourd'hui, je vais aller faire quelques courses pour Apollon (paille et granulés). Et je vais m'acheter un autre livre de la collection des Cadfaël. J'ai fini le précédent en trois jours à peine.
Sinon rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:32

bonjour
non je crois pas que je serai reprise a la boulangerie définitivement car nathalie reprend aprés les congés donc je serai de nouveau sans rien.et aprés dans une autre entreprise oui mais ou parce qu'en ce moment c'esr rare de voir des cdi.
avec ma marraine ont déconne quelques fois pour allée voir la voyante que benoit (gluglu )connais mais j'ai tellement la trouille de ce qu'elle va m'apprendre que j'hésite.ont verra bien un jour si je me décide au moins je serai si oui ou non je trouverai du boulot définitivement.
pour le prince charmant j'ai totalement arréter d'y croire (les réves c'est la nuit qu'ont les fais et pas le jours)
l'espoir fais vivre je sais mais moi je suis une peine perdu.

apollon va etre gatér alors?
c'est quoi cadfael? jamais entendu parler Embarassed .

moi ce matin au programme m'occuper de mes chiens et de mon chat.et cette aprem ben pas grand chose car le mal de dos perciste.promener boy.et me reposer je crois.de ce temps qu'il fais pas tyrop envie de faire quelques chose.

a par ca ben rien de spéciale a dire
essai déjà de me renseigner pour retoucher les assédics c'est d'un compliqué.quand j''aurai le temps je téléphoner carrément la bas car sur le site c'est du charabia.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:41

Je continue à y croire pour toi alors.
Je veux que tu aies du travail, non mais!
Pourquoi les autres et pas toi?

Pour moi ça va.
Il y a déjà du monde à la maison dès ce matin et c'est chaint.
Ma mère est crevée, elle a besoin de repos et il faut tout le temps que quelqu'un vienne!
Ils peuvent pas rester chez eux les gens?

La première journée au château approche: dimanche, c'est reparti pour une saison.
je suis impatient d'y être!
J'adore ce travail.

Et au mois de septembre, je serai dans ton cas.
Ma mailleure amie me conseille de demander le RMI en attendant de trouver quelquechose.
Je préfèrerai un vrai travaille mais faute de mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:27

oui moi aussi je veux du boulot aprés la boulangerie.
mais pour le prince charmant j'ai arréter dy croire c'est tous.tous le monde y a le droit et moi non.p'etre que je suis passée a coté mais maintenant terminer.c'est pas comme ca en claquant des doigts (comme joséphine) que je trouverai.comme je dis a ma mère j'ai mon chien ca me suffit.

moi c'est pareil ca me saoule de voir du monde chez moi dés le matin ou encore pire quand je rentre du boulot alors la celui qui est la et bien vite expédier car j'aime pas étre déranger en rentrant.surtout car mon chiant gluglu.

et oui dimanche ont passera au mois de juilliet.dernier mois pour moi a la boulangerie déjà.en plus dimanche c'est la brocante dans ma ville.il va ravoir pliens de monde a la boulangerie.en espèrant qu'il fasse beau et qu'il y aura du monde au chateau pour une première c'est toujours mieux au moins t'es remis vite dans le bain. (( .

pour le RMI fais le toujours t'aura ce que tu aura et ca sera toujours ca.moi je me renseigne déjà pour les assédics car ca va etre les congées et aprés ben ca sera le bordel.moi j'ai pas encore l'age pour l'avoir le rmi je m'étais renseignée aprés mon contrat d'apprentissage.c'est claire qu'un vrai travaille sera toujours mieux mais plutot que rien.

ce matin a la boulangerie ca a passée vite.pas mal de monde donc ca va.
cette aprem de retour au boulot on verra se que ca donnera.
désormais le jeudi je bosserai l'aprem pfff j'aime pas mais bon.mais deman je pourais pas car rdv de médecin beurkkk.mal de dos.

bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:57

hola hier 2 messages pareil j'y suis alle fort sur la souris (( .

bon aujourd'hui comment ca va fred?
moi ca va.toujours mal au dos mais je prend mon mal en patience cette aprem toubib.c'est poas que j'aime y allée mais la trop mal.
ce matin a la boulangerie pas tellement de monde mais ca a passée vite quand même j'ai mis des nouveaux chocolats en vitrines plus refais des boites de tuiles .

a par ca la routine infernale.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:50

Rien de bien neuf aujourd'hui... à part l'album de Calogéro.
Ca y est, je l'ai acquérit.
Et c'est vrai qu'en l'écoutant deux fois, déjà je le trouve mieux qu'avant.
J'ai entendu Grace Kelly, la chanson de Mika. C'est un vrai concentré de bonne humeur et chaque fois je suis super en forme après! C'est impeccable contre les coups de blues.

Ah si! Hier on est allés dans une animalerie pour acheter de la paille pour Apollon. Je me suis radiné avec une botte de foin (14 kilos!). on stoque ça dans des sacs poubelles (6 bien remplis!). j'en ai pour un bon bout de temps.

Et puis il y Athéna qui fait des siennes.
Si tu savais ce qu'elle nous fait!!!
Elle réussit des fois à moter sur une chaise puis réussit à piquer de la nourriture!!!!
Je me suis fais avoir cet après midi: elle piquait dans mon assiette!!!! affraid
Trop intelligente cette chienne (et mal éduquée aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser