Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:30

athéna peux allée avec p'tit boy.lui il arrive a monter sur la chaise (c'est pas nouveau ca) et dés qu'il y a quelques chose qui traine sur la table il prend que se sois nouriture ou autre qui traine.
va falloir les éduqués mieux que ca ses 2 la.

haaa l'album de calo je le connais par coeur maintenant et j'adore.
la première fois qu'on l'écoute ca fais bizarre mais aprés ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:19

Je l'adore aussi finalement, après un petit temps d'adaptation!
Il n'y a que la septième que je n'aime pas trop mais tout le reste est super.
Finalement je crois que c'est son album le plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:46

hello ca va?
moi ca va le dos en compote mais ca passera.
ce matin boulot cette aprem dodo avec mon chien je suis HS et aussi faire mes courses car mes placards sont déserts.

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:35

Eh bien, il n'a pas l'air de passer ton mal de dos!
Bonne promenade avec Boy et bonne sieste!!!!

Rien de spécial pour moi aujourd'hui.
ce soir je vais être tranquille car mon père va être médaillé à son travail et mes parents vont au repas organisé à cet effet.
Je vais être tout seul.
J-2 avant la reprise des visites du château. Ouf! je commence à m'ennuyer chez moi. Surtout qu'il ne fait pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:20

hola ton pére va etre médaillé du travail ca se féte.moi le mien c'est l'année prochaine normalement.

oui J-2 et demain J -1 et dimanche jour J pour le chateau Very Happy .
et moi je dis aussi vivement dimanche.c'est la brocante ici et y' aurélie D qui dois venir me dire bonjour.et aprés lundi week end chouette.

voila les nouvelles du jour
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:59

J-1 pour le chateau oui!

Je vous écrit de chez ma soeur à Nantes.
Elle a fait un malaise hier et j'ai du y aller car depuis ca ne va pas fort.
Je reviens demain matin, c'est sa meilleure amie qui me ramène.

Je profite que ma soeur et le bébé fasse la sieste pour venir ici.

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:34

j'espère que c'est pas trop grave pour ta soeur fred.
c'est peu etre un trop pliens de fatigue acculer avec le bébé?

moi aujourd'hui ca va.le dos toujours pareil pas d'amélioration toujours en compote.
demain je sais pas quand je passerai par contre car au matin boulot e l'aprem brocante donc je viendra faire un petit bonjour au soir certainement

voila pas d'autre nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:44

c'est tous calme sur ce post ici

alors fred la première comment ca c'est passé?
et ta soeur ca va mieux?

moi journée de dingiue aujourd'hui.ce matin boulot a la boulangerie pleins de monde pas arréter une seule minute pfff.vivement demain en week end lol.les pains choco croissants et baguettes étaient pas encore finir de cuire que c'étais déjà vendu Shocked .je suis rentré HS et a peine rentré manger et aurélie D et son frére son arriver donc pas de dodo et la ce soir c'est Suspect .
a la brocante j'ai vu ingrid ma collégue de connexion avec son copain et son petit chien (2 mois trop mimi).pas pu discuter beaucoup me suis surtout amuser avec le chien Very Happy .et aussi céline l'autre collégue de connexion mais elle ma pas dis bonjour elle été trop occuper a discuter.

a par ca hier soir j"ai appercu ludovic.il été juste en face de la boulangerie et il ma vu domage qu'il est arriver du monde a ce moment la sinon j'aurais sorti lui dire bonjour faire style de rien silent .mais j'ai pas pu.grrrrrr les gens qui m'ont fais chier a ce moment la.je les ai envoyer balader je peux vous le dire faut pas faire chier LN quand elle appercois ludovic (( .
re tomber dans ma drogue heumm je pense pas mais contente de l'avoir appercu oui et qu'il m'ai vu encore mieux.

voila les nouvelles et vous quoi de beau ??

bnne soirée a demain (en weeeeekkkkkkkk enddddddd chouette)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:38

hello tous le monde ben y'a personne ici c'est desert lol.

moi ca va.boulot toute la journée grrr.elle ma changer mes horaires elle ma foutu des horaires merdique.je bosse tous les matin et toutes les aprem pfff.ca me saoule j'ai plus une aprem sauf le mardi.
a par ca rien de neuf.appercu ludovic mais c'est tous ca ma rien rien.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:26

coucou tout le monde !

première journée à la pharmacie ce matin ! je retourne dans la pharmacie où j'ai travaillé l'été dernier pour tout le mois de Juillet Cool Cool Cool !
J'adore l'équipe et l'ambiance ! C'est agréable de travailler là-bas et il y a toujours du monde ! cheers on chome pas (Laughing mot qui n'existe pas dans le Larousse(R) mais qui fait référence au chomage ou à l'ennui Laughing Laughing)

Et toi Fred , le chateau ? c'est agréable d'y retourner Wink ?

Helene, toujours à la boulangerie ?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:39

oui cathy toujours a la boulangerie jusqu'au 31 aprés je sais pas trop si champion me reprenne ou non.a chaque fois que je veux voir jonathan il est pas la il est au bureau entrain de faire les papiers de trasabilité.mais ils savent tous qu'au 31 je suis dispo donc on verra bien.

trop bien que tu retourne dans ta pharmacie.au moins tu sais comment ils fonctionneent ils ont plus a te montré voir le logiciel et le rangement c'est déjà un bon point.seulement en juilliet? aout non il te prennent pas?
bon courage en tous cas.

moi aujourd'hui repos oufffff ma seule journée de répis.
boulot chez moi ce matin et cette aprem magasin je sais pas ou avec mes vieux.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:55

en aout je pars un peu en vacances Wink !

je vais aller à Naples avec mes parents puis à Limoges et enfin à Barcares ! et ensuite je remonte en train pour aller bosser jusqu'au 8 septembre dans la pharmacie où je travaille les samedi pendant l'année !

j'espère que tu as bien profité de ta journée de repos et que tu as fait de bonnes affaires aux soldes ! tu as trouvé des choses ?

Fred n'est plus là ?
sinon ça se passe bien le chateau ! il y a du monde ?

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:05

fred j'en sais rien sa fais 2-3 jours qu'il est pas venu poster quoi que se sois donc????

oui j'ai bien profiter de ma journée de repos.rien trouver de bien en soldes.j'avais pas besoin non plus de rien.juste repérer un sac a main encore un mais mon père me fais encore un t'en a pas encore assez alors ben pas acheter.j'en acheteré un le jour ou il sera pas.

beau petit programme pour aout cathy.haaaa les vacances c'est pas pour moi.moi je vais en vacances dans mon jardin.

voila pour ce soir les nouvelles demai boulot avec les nouveaux horaires 8h30 jusqu'a 12h30 et de 17h a 19h

a demain bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:49

Ca y est me revoilà!!!
Notre connexion internet a rendu l'âme samedi soir et on n'a été reconnectés qu'aujourd'hui!
Faut pas être préssé.
Merci orange! :suspect:

Ma soeur va beaucoup mieux, son malaise était du à une très grande fatigue.

Au château tout se passe à merveille.
On a eu 30 visiteurs aujourd'hui!
Pour un deuxième jour d'ouverture du site, c'est inespéré.
Je suis tout content d'avoir repris ce travail!

Je ne reste pas trop ce soir et demain je lirai tout vos message pour être au courant des dernières news vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:55

de retour fred
vive orange hien et et le live box peut etre.
contente que ta soeur va mieux.
super 30 visiteurs c'est pas mal pour le début.
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:42

coucou comment ca va aujourd'hui?
moi ca va.boulot toute la journée.la routine quoi .
rien de neuf pour moi aujourd'hui.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:11

coucou tout le monde !


journée passée à faire les magasins !
je suis crevée !
J'ai plus de jambes Laughing

byee à +
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:29

Coucou!

Je n'ai aps pu passer hier.
Je suis allé faire les soldes avec ma mère qui ne voulait pas être seule pour essayer les vêtements. Il lui fallait quelqu'un pour lui dire si ça lui allait ou pas.
L'après midi est vite passé aussi car il y eu 10 visiteurs au château. Et comme ils sont tous venus les une après les autres, j'ai du faire pas mal de visites guidées.

Cathy,
Aïe la carte bleue (ou le chéquier, ou l'argent iquide je sais pas!).
Il va falloir agrandir ta penderie!
A moins que tu n'aies rien trouvé d'interessant.

En parlant de magasin, je suis allé à Célio hier et il n'y avait rien d'interessant.
Ils font beaucoup de vêtements roses pour les hommes!
Comme quoi la prof de sociologie avait raison: les hommes se féminisent de plus en plus. Je ne me vois pas du tout avec une chemise rose fluo ou une autre bleue claire avec plein de jolies fleurs brodées affraid
Après cela n'engage que moi, je pense que s'ils vont ces vêtements, c'est qu'ils plaisent!

Hélène,
pas trop de monde à la boulangerie?
Vu que c'est les vacances, il doit y en avoir plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:00

aie la carte bleu de papa cathy elle a chauffé?

fred et oui tous se féminise même les vétements des hommes.vive le rose cet été.

pas eu beaucoup de monde a la boulangerie.y'a pas beaucoup de monde qui viens en vacances dans le pas de calais il plu tous le temps donc les gens parte plus bas.
ce matin j'ai eu la visite des futurs patrons de ma mère (ceux qui reprennent la boulngerie) ils réouvrent samedi donc ma mère va allée se présenté samedi matin pour savoir si elle est reprise et si oui ses horaires.
ils ont l'air sympa.plus en tous cas que ses anciens connads.

voila les nouvelles allée promenade boy.etv mettre mon p'tit chéque a la banque (BANQUE ) Laughing ca va faire du bien au compte et comme ca mardi soldes avec aurélie sur lens ou arras si elle est dispo.
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:24

non je suis raisonnable Laughing

je n'ai kinnappé aucune carte bleue !
J'ai utilisé le liquide que j'avais sur moi !

par contre j'ai fait de très bonne affaire aux Etam à 5 étages Rue Rivoli à PARIS :

1 débardeur noir (sexy Laughing) + un tee shirt (bleu) + un pull (ROSE Shocked Shocked Shocked ... mais je suis une fille III ... mais c'est quand même mon premier pull Rose Laughing) + un pantalon en lin marron = 39 € le tout !
àà

sinon j'ai fait tous les magasins de la rue Rivoli et j'ai rien trouvé ! mais bon je suis une fan de Etam ! Laughing



sinon ça se passe bien à la pharmacie : une big journée très chargée !!A4

sinon c'est cool que tu puisses faire plusieurs visites Fred !

Helene j'espère que les clients vont venir Wink

byeee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:15

Bon ça va Cathy, tu es restée raisonnable.
On a un Etam aussi près de chez moi et je sais que ma soeur aimait beaucoup y aller, elle trouvait plein de vêtements là bàs.

Hélène,
mettez devant la vitrine un mot disant que telle star vient vous acheter du pain très régulièrement. Vous serez alors obligés de refuser du monde! :lol:

Hier il y a eu encore 10 personnes au château.
Aujourd'hui je pense qu'il y en aura plus car on est vendredi et c'est le jour où ils font la cinéscénie au Puy du Fou. Et comme les Essarts se trouve directement sur la route du parc à thèmes, les gens s'arrêtent.
On verra bien.
Bon, il ne faut pas non plus qu'il y ait une trop grande affluence car je suis tout seul à surveiller le château, faire les visites guidées et m'occuper de l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:01

cathy a sur ce coup la tu as fais des affaires a étam c'est vraiment pas cher tous ca.moi aussi j'aime bien y allée faire un tour quand je fais les magasin.mais je suis plus une fan de camaieu.
bonne journée a la pharmacie.

fred pour la photo de la star ben oui mais qui??? raphael Very Happy ou ingrid? lol
bon courage pour tes visites au chateau en espérant que tu a du monde.

moi aujourd'hui ca va me suis pas trop ennuyer y'a eu un peu plus de monde mais c'est pas folichon.

appercu ludovic ce matin en allant chercher mon pain mais bon .

bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:39

j'ai enfin vu jonathan a champion cette aprem.il ma demander a quelle date je terminer a la boulangerie et il doit allé voir le dirlo cette semaine et il me dit quoi la semaine prochaine.sa doit etre bon normalement il faut seulement qu'il demande le nombre d'heures qui autorise a me faire faire.
je vous tiens au courant des que je sais quoi.

en sortant du boulot je suis tomber nez a nez avec ingrid , anne et sandra de connexion je leurs ai parler 5 minutes.

voiola les nouvelles et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:40

Cet après midi il a afit très beau (enfin!).
On a eu 6 visiteurs (ce qui est pas mal un jour ensoleillé. D'habitude tout le monde est sur la côte!).

C'est tout pour son soir.

A vous les studios! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser