Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:31

On a beaucoup de mal à reconnaitre les jumeaux et ils s'amusent déjà à se faire passer l'un pour l'autre.
Mais on a un truc: Julien a une marque au dessus du nez!
Il suffit de faire attention et on ne se fait pas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:26

moi pour les reconnaitrent je regarder leur nez perrine avais une petite bosse dessus alors que violette non.donc facile.des petits malins tu va en voir de toutes les couleurs avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:33

C'est m soeur et mon beau frère qui en bavent le plus déjà!
C'est dur la vie de parents.

Cet après midi je dois faire mes valises (le stricte minimum car j'ai le déménagement de la chambre à faire!) pour partir sur nantes ce soir.

Eh oui, exam demain puis VACANCES!!!! les seules, les vraies, les uniques!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:36

BON COURAGE


et Merde pour ton exam


Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:41

un peu trop tard pour que tu me lise aujourd'hui maisje te l'ai déjà dit auparavant merde pour demain.et tu varevoir karen Laughing raconte ......

moi ca va mais je suis fatigué.creuvé a faire les boutiques.journée super bien passée.vite même trop vite pour dire.c'est a refaire un coup mais en sans inverse c'est moi qui iré chez elle est ont iré faire les boutique sur lens ou béthune ou arras.ont verra bien.

bon allée a demain je tarde pas ce soir.j'ai encore un peu de boulot a faire.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:52

c'est tout calme ici aujourd'hui.ca fait drole.
alors ben moi ca va bien.boulot toute la journée.ca matin passée super vite par contre cette aprem c'étais longggggggggggggg.heureuement que nathalie est venu faire un petit coucou avec le petit du coup ont a discuter un peu.
a par ca ben RAS.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:00

super dégouter ma copine aurélie viens d'avoir son consours de gendarmerie elle a un poste sur paris pour 4 ans a partir de aout.et moi qui rame toujours avec mes remplacements .franchement y'en a qui en ont de la chance.
je vous laisse devine mon moral du coup.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:47

coucou tout le monde ! Very Happy

Alors Fred ? ça a été j'espère !

Helene, ne te mine pas le moral pour ça ! C'est une bonne chose pour ta copine surtout si c'est ce qu'elle veut faire depuis longtemps Wink Pour toi ne t'inquiète pas ça viendra un jour Wink en attendant les remplacements c'est mieux que rien du tout Wink


Moi ça va, pas beaucoup d'heure de cours alors j'en profite pour faire la fete :
Lundi soir : ciné = spiderman
Mardi soir = soirée rock mais on est rentrée tot (avec mes collocs) car il n'y avait pas grand monde !
Mercredi soir = grande soirée rock àà àà àà àà àà il y avait plein de monde cette fois et on a dansé jusqu'à 1h15 du matin soit plus de 3h de rock ! j'ai chopé des grosses ampoules sous les pieds du coup mais c'est pas grave !Laughing il y avait plein de cavalier motivé pour danser donc on s'est éclaté Very Happy !

et ce soir, je vais voir un ami sur Paris !

à c'est bien la vie post exam Cool Laughing Laughing Laughing Cool

et je suis même pas crevée car quand je n'ai pas cours le matin je dors jusqu'à 11h ou midi Laughing Laughing


j'espère que tout se passe bien aussi et que Fred tu auras l'occasion de te détendre comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:29

contente de te lire cathy me sens un peu moins seule ici.
ca va c'est super une fin d'année comme la tienne.

moi aujourd'hui ca va pas terrible.le moral a zéro.pour aurélie je suis contente pour elle c'est pas totalement ce qu'elle voulais faire mais ele avais passé le concour comme ca pour dire de faire quelques chose pendant son temps libre.seul bémol c'est qu'avec ca ont pourra plus se parler comme en ce moment (tous les jours pratiqueement) et se voir alors la encore moins.elle ma sit que c'est pas parce qu'elle parter la bas qu'ont se verrai plus mais j'en doute.ont dis tous ca au débit et au final ont se vois plus.elle rencontrera quelqu'un la bas et aprés ben les copines fini.c'est la vie c'est vrai mais pour moi ca me fais chier.c'étais la seule copine qui me rester (enfin qu'ont se voyer et qu'ont se parler)les autres je les vois plus et j'ai plus de nouvelles même julia ma meilleure amies c'est silence radio.sauf 1 texto en début de semaine mais avec ca je vais allée loin.elle a fais sa vie maintenant la copine c'est je m'en fou.

a par ca ben boulot ce matin c'étais pas top.y'avais personne (heureusement pour moi je voulais voir personnes)j'ai servi ingrid ma collegue de connexion mis ont a pas pu discuter elle été encore et toujours a la bourre ca change pas.et y'avais un représentant qui est arriver a se moment la du coup a par ca va c'est tous pas plus.j'iré la voir un coup pour le cadeau d'annive de mon frére.ma marraine et son parain veulent lui payer un mp3.donc ca sera l'excuse j'iré avec elle l'acheter.

bon allée a je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:27

coucou
j'ai changer mon avatar Wink c'est p'tit boy.

alors moi ca va.boulot ce matin c'étais long pas beaucoup de monde et rien a regarder dehors ce qu'il se passe pfff c'étais super long.

et vous la fin de semaine c'est bien passé?
fred en vacances?
cathy les cours pas trop barbant?

bonne soirée a demain

viens d'avoir julia ma meilleure amie au tel.je lui ai demander si elle été pas morte.az
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:54

Le moral n'est pas là du tout pour moi.

On m'a volé ma voiture.

Je m'en suis rendu compte hier matin, je peux vous dire que ça fait tout drôle.

Je suis arrivé dans la rue où je la gare d'habitude et pffuit! Plus de
voiture! J'ai refais trois fois le tour au cas où...mais non.

Heureusement j'ai pu joindre ma soeur.

Elle est venue et on est allé à la gendarmerie porter plainte.

Elle m'a ramené ensuite en Vendée et on est passés à l'assurance pour signaler le vol.



Je suis dégoûté.



Pour les exams par contre, je pense que ça a été.

J'espère au moins avoir 8, le note qu'il me faut absolument (je le
mériterait car je n'ai plus de voiture à cause d'eux. je n'aurai pas
été à Nantes si je n'avais pas eu le rettrapage à faire).



Je suis rentré hier mais internet ne voulait pas fonctionner. On vient
tout juste de le ravoir. Il faut dire aussi qu'on a subit une sacrée
tempête hier!



Bref, les vacances commencent mal.



Hélène,

j'espère que ton moral est remonté.

Je comprends ce que tu ressens, ce sentiment que tout le monde réussi
et que toi tu restes sur le côté à galérer comme un con ou une conne.
Et tu te dis "Pourquoi eux et pas moi?".

Et en même temps tu t'en veux parce que tu devrais être content pour
eux, point final. Mais tu ne peux pas t'empêcher de les jalouser.

J'espère qu'il y aura plus de monde à la boulangerie!

Tu t'y ennuiras moins!



Cathy,

j'aurai bien voulu le voir Spiderman. Mais j'ai pas eu le temps et là
il faut que je fasse très attention à l'argent. Si la gendarmerie ne
retrouve pas ma voiture, je devrai m'en acheter une autre. Et c'est pas
ce que me remboursera l'assurance qui va me permettre d'en acheter une!

Tu as bien raison de profiter et de prendre du bon temps.



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:07

hola fred les vacances commencent mal en effet pour toi.je te comprend ca doit etre rageant.heureusement que ta soeur été la sur ce coup sinon ben t'aurais été dans la merde.la gendarmerie t'ont raconter quoi?
contente que ton ratrappage se sois bien passé.heureusement vu la mésaventure que tu a eu.et karen tu la vu? MMM raconte.

moi ca va le moral remonte un peu.ma meilleure amie ma téléphoner hier ont a bien discuter.elle ma dit qu'elle passerai me voir un coup quand elle aura terminer ses exams (elle passe un truc pour etre dans la police) décidément je les collectionnes les copines sois elles vont etre gendarmes ou dans la police la différence j'en sais rien j'en suré plus quand je les verraient).
ce matin ca été calme jusqu'a 9h mais aprés pas arréter une minutes sans arrét du monde pas eu le temps de m'ennuyer pour un coup.servi cédric de connexion.et appercu ludovic et et et et et et il ma vuuuuuuuuuuu (( contente .peut etre que ce soir je vais le sevir j'espère je croise les doigts.même en ayé pas trop le moral j'arrive a déconner lol.

bon allée promenade boy entre 2 averses et au boulot a 17h30 vendre plus nettoyage et aussi et surtout regarder ce qui se passe dehors.
a ce soir pour mes aventures de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:15

A la gendarmerie ils m'ont dit d'attendre une semaine.
Passé ce délai, si je n'ai pas de nouvelles, c'est très mauvais signe.
Je n'ai jamais autant attendu de coup de téléphone!!!

Je collectionne les ami(e)s justiciers avec toi.
Mon amie Claire vient d'avoir son concours de lieutenant pénitencière.
Je suis vraiment content pour elle parce que c'est exactement le étier qu'elle voulait.
et elle é galéré elle aussi, elle a bssé dur pour l'obtenir.
C'est un exemple pour moi et je me dis qu'elle n'a pas baissé les bras et qu'elle a réussi à force de s'être battue, alors je devais faire de même.
c'est mon exemple!!! (elle serait fieère si elle savait. Mais chut!).

Je suis un peu triste quand même car elle va s'éloigner et on se verra moins qu'avant. Sad
Bah, il y a toujours le train (parce que la voiture pour le moment... Crying or Very sad).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:27

oui c'est se que je me dis aussi que les trains existent et qu'ont essayéra de se voir un coup de temps en temps quand elle reviendra dans le pas de calais et moi ben si j'ai pas de boulot je pourrais allée la voir un coup la bas et faire de charmante rencontre de gendarmes bounce chouette.et puis pas de calais a paris c'est pas si loin que ca.un petit 4h de routes (en voiture) et elle part que dans 6 semaines donc d'ici la ont essaira de voir voir d'ailleurs je dois y allée boire un coup son frere a eu son permis de conduire jeudi donc une bonne occase pour se revoir.et y'a aussi le téléphone ont se retéléphonera comme avant et si c'est trop cour ben la vielle méthode la lettre lol ca va me faire bizarre de réécrire ca fais un bail qie j'ai pas fais une lettre.hors mis les lettres de motivations mais pas pareil .

et toi elle part ou claire?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:06

de retout ici a raconter ma vie lol
aprem trop trop longue a la boulangerie.y'avais pas un chien.personne si j'ai servi 10 clients le temps que j'étais la c'est dire beaucoup.mais vu le temps aussi sa encourage pas a sortir.heureusement que nathalie celle que je remplace et venu voir sa mère et j'ai pu discuter un peu avec elle.elle ma inviter a allée boire un café chez elle un coup c'est sympa.
revu ludovic revenir du taf.mais j'ai pas vu s'il avais regarder dans le magasin.lundi p'etre.
bon allé bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:59

j'ai pas eu le temps de tout lire !
oulala fred c'est pas drole du tout ça !Crying or Very sad
j'espère qu'ils vont te retrouver ta voiture et en bon état ...

Pour tes partiels reste plus que à attendre les notes !

j'ai pas beaucoup de boulot en ce moment mais pas mal de pb perso qui me prennent du temps ... pas le temps de raconter maintenant

sinon j'espère que tout va bien pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:37

Toujours pas de nouvelles de ma voiture.
Mes parents sont partis garder Nicolas chez ma soeur.
Et moi je garde Athéna.

Hélène,
les gens ne se nourrissent plus ou quoi???

Cathy,
j'espère que tes problèmes persos ne sont pas trop graves.
Ca a l'air puisqu'ils te prennent beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:58

cathy j'espère que tes problémes ne sont pas trop grave.si tu as besoins d'en parler ca me dérange pas non pas que je suis curieuse lol mais si je peut d'aider ou te donner mon avis va si pas de probléme.

fred ben je crois que pour ta voiture tu sais se qui te reste a faire (les petites annonces ou alos faire le tour des garages au allentours de chez toi pour trover la bonne occase Wink .

moi ca matin ca été j'ai eu pas mal de monde heureusement car la glandouille j'en ai marre.apparamment les gens se nourisse plus ou alors ils font gréve de pain j'en sais rien mais cette semaine pffff marre de rien faire.cette seaine sa va aller un peu mieux y'a la boulangerie ou ma mère bosser ferme pour le changement de propriétaire (elle est normalement reprise mais faut qu'elle aille voir les nouveau patrons quand il seraont arriver)je vous diré quoi.
j'ai vu la femme de fifi je lui ai demander des nouvelles elle ma dis que ca allé mieux et je lui ai dit de lui dire bonjour de ma part.

voila les nouvelles du jours pas grand chose de neuf a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:03

En fait je vais attendre une semaine avant de rechercher une nouvelle voiture.
la gendarmerie me l'a grandement conseillé! Parce que s'ils retrouvent ma voiture et que j'en ai acheter une autre, c'est un peu idiot!!!

Bon courage si tu bosses cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:19

tu rigole je bosse pas le dimanche aprem c'est déjà pas mal le matin.je suis en demi week end ont va dire.demain 12h30 week end géniale.pas rien de prévu mais ca va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:24

cheers Bon demi week end alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:42

merci
demain ca sera encore mieux cheers .

tu commence quand au chateau fred?

cathy cet été toujours a ta pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:51

bonne soirée a tous
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:43

Je commence le premier juillet au château.
Il faut absolument retrouver ma voiture avant!

Ah oui, le lundi tu es en repos!
Profites en bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:01

RR en week end chouette.
vais pouvoir dormir car fatigué la fille.

ce matin encore long a la boulangerie ca en deviens une habitude pffff.préfre quand y'a du monde au moins ca passe vite.

fred ca te laisse encore 2 petite semaine ca pour retrouver ta voiture mais j'ai de gros doutes tu verra bien.

bon bonne aprem a tous moi cet aprem c'est pas grand chose allée faire 2-3 course donc une a connexion racheter une télécommande boy a pas trouver comme jouet cette nuit que ma télécommande de canal sat (merci boy mais chuttt)
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser