Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:44

et je recomence mon discours car je veins de planter grrrrrr.

bon alors fred on se motive la.
motiver motiver RR .
en plus ca va vite passé y'aura pleins de monde avec ses journée de fétes c'est pas mal qu'ils organisent ca au moins ca fais sortir les gens de leur maisons.et ils découvres des monuments pas trés loin de chez eux c'est pas mal comme idée.
j'en connais qui vont avoir la paix la semaine prochaine.athéna par exemple elle pourra faire les pire conneries et tu pourra pas lui gueuler dessus Laughing .va si fonce athéna.elle pourra pas faire pire que boy la nuit dernière az .il a voulu téléphoner a ses copains toutous avec le portable de mon père du coup portable HS.sur l'écran ca fais un peu la pub orangina. Laughing

ho que non je vais pas m'ennuyé la semaine prochaine.si c'est pour le boulot ca va.j'espère qu'il vont arriver a me faire entré sois a champion ou a connexion (le réve drunken ).ba oui je vais toujours lui en jeter une éclaboussure.

suis allée voir jonathan ce midi mais pas pu lui parler y'avais du monde grrr.

voila les nouvelles

ce soir fiesta chez antoine.j'aurais préférer une bonne sortie en boite mais bon.v'la que je vais me mettre a aimer les boites maintenant 0) .
a demain ou ce soir rapidosssss
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:48

hello tous le monde commment ca va?
moi ca va au ralentis aujourd'hui.coucher a 3h du mat' et réveillé a 6h par boy.3h de sommeil pour moi c'est pas beaucoup.on va se ratrapper cette nuit.
hier la soirée chez antoine s'est bien passée mais pas trop d'ambiance.les jeunes étaient toujours dehors a discuter et picoler.enfin ca a fais passée une soirée.

pas grnad chose de neuf aujourd'hui c'est tous calme.par contre bonne petite nouvelle pour ma mère elle va peut etre pas finalement etre licencier de la boulangerie ou elle bosse.ils doivent lui redire quoi demain ou mardi.(la date maxi c'est demain mais comme s'est fermer ben mardi elle sera a quoi s'en tenir) en fait ils s'est sortent pas qu'a 2.lui derrière a faire la marchandisee et elle au magasin.ils se sont renseigné pour avoir des apprentis mais lui aurais le droit car il a son cap de boulanger mais elle pour une vendeuse elle peut pas car pas de diplome et y'a ma mère.c'est normale aprés tous elle veux en viré une pour en reprendre un autre ca serai dégueulasse.donc ils devais réfléchir aujourd'hui.je rediré quoi bien sur.
moi rdv mission locale demain ca ma saoule.et le moral bof bof j'ai vu mieux.

alors du monde au chateau fred?

cathy et le moral ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:45

AAAAAAAAAHHHHHH!
Voilà, ça montre le monde qu'il y eu au château!!!
443 personnes en 4 heures. c'est complètement dingue.
Je suis crevé car un seul guide pour tout ce monde, bonjour!

Mon rhume va mieux mais c'est pas encore ça. Je tousse et me mouche encore pas mal. D'habitude le dolirhume fait effet mais là pas du tout.

Hélène,
c'est une super nouvelle pour ta mère!
Ce serait génial pour elle.
Et si en plus toit tu trouves du boulot, ce sera le piéd.
Repose toi bien car ta soirée et ta nuit ont été éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:08

ha quand même 443 visiteurs ca a du etre dingue.au moins ta pas vu le temps passé pendant toute ses visites.

pour ma mère toujours pas de nouvelles ont attend avec impacience.
moi rendez vous a 16h a la mission locale dans ma ville.elle va pas trop me faire chier cette fois ci car j'ai pas mal de chose a lui montré (mes contrat de champion)et aussi j'ai répondu a une annonce (vais lui dire 2 elle vérifie pas).on verra ce qu'elle me racontera.je passerai ce soir pour dire quoi.
enfin fais une bonne nuit de sommeil a par ce matin 6h le réveil ca fais mal ca.mais c'étais pour une bonne chose allée ramener les fréro a l'école donc a moi la voiture (( .ha vivement que je bosse définif pour m'en acheter une.

a taleur
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:22

coucou!

Waou ça en fait du monde ça Fred !!!
J'espère que ton rhume va s'arranger !

Helene, je croise toujours les doigts et maintenant j'espère que tout va bien se passer pour ta maman !


moi pas trop le moral en ce moment !
j'ai bossé toute la journée samedi et ensuite je suis rentrée à la coloc pour aller à une soirée anniversaire / barbecue et dimanche avec 2 de mes colocs on est allée à l'Atelier Renault sur les champs voir le Gp de Belgique ! j'y ai vu mon ex qui est venu nous rejoindre, il devait m'apporter des guides d'Amsterdam que je lui avais prêté ! Et il les a oublié silent ... de plus il a eu un comportement bizarre avec moi, il me prennait la main, des calins et même des bisous à la fin Shocked Shocked bref je comprends plus rien ... je lui ai alors écrit un mail hier soir et je viens de voir sa réponse mais je ne pige rien:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vous copie tout ça là pour avoir votre avis :

mon mail :
Coucou,

Je suppose que tu vas voir ce mail que Lundi au boulot, mais il concerne la journée d'aujourd'hui, c'est à dire Dimanche.

En fait, je me pose des questions par rapport à ton comportement à l'atelier! Je ne sais pas ce que je dois penser, quelles sont tes intentions ? Personellement, je suis contente de t'avoir vu, ça m'a fait plaisir, mais je ne sais pas comment réagir à tes calins, ta façon de me prendre la main, tes bisous... Je ne dis pas que j'en ai pas envie mais comme je ne connais pas tes vraies intentions, j'ai peur..., j'ai envie de me préserver pour ne pas souffrir après!
Je ne sais pas si tu me comprends, mais par exemple pour des personnes qui ne nous ne connaissent pas, tout laissait à penser que l'on était ensemble. Or à ce que je sache pour moi, officiellement, on n'est plus ensemble vu que tu ne m'as jamais dit clairement que tu avais envie de revenir sur ta décision d'y il a trois semaines.

J'aimerai que tu me donnes ton point de vue sur la situation...

Sinon, pour le match, on le regarde en ce moment à la coloc car le café le plus proche de la maison est fermé, et on pense qu'il y a pas de télé, lol! En ce moment 75-3, et 11 essais marqués ... et hop un autre essai à l'instant ! C'est marrant, on a l'impression que c'est super facile lol!
J'espère que les problèmes de la voiture sont réglés et que tu as pu voir ton ami de Toulouse!

Bon je te laisse,

@+
Bises

Cathy





sa réponse:

Coucou Cathy,

Finalement, j'ai récupéré ma voiture après moults péripéties (notamment, un métro qui ne marchait pas).
Le problème était que la batterie était à plat mais je ne sais pas comment ça a pu arriver : les phares sont restés allumés pendant une heure mais je ne crois pas que ça justifie ce déchargement intempestif !... Surtout qu'il y a moins d'un mois, la batterie s'était aussi déchargée...

Je suis arrivé avec quasiment une heure de retard au rdv (mais lui avait par ailleurs déjà 30 min de retard). On a vu le match aussi...
Tu noteras qu'en plus, c'était l'équipe B !

Pour ce qui est de mon comportement... Je me suis mal comporté :s Je n'aurais pas dû faire ça.
Ce que je veux dire, c'est que j'en avais vraiment envie mais je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose. Je ne sais pas comment t'expliquer ça, je te trouve très séduisante, ça, tu le sais donc on peut dire que j'ai suivi mon instinct. Tu es quand même spéciale pour moi.
Je sais que c'est un comportement qui peut te déboussoler et ce n'est pas mon but !...
Je ne change pas ce que je t'ai dit auparavant à l'Atelier, j'ai envie de te revoir, qu'on discute mais je ne peux rien promettre évidemment.

Pour tes guides, tu me diras quand ça t'arrange que je te les rendes.

Prends soin de toi.
Bonne journée
Bisous

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:45

halala ma pauvre cathy quand je pense qu'ont disaient de moi y'a quelques temps que j'étais compliqué (pour ludovic affaire toujours pas résolu lol)mais toi aussi tu fais dans le vachement compliqué avec ce mec.c'est a en plus rien y comprendre.
je vais te donner mon avis aprés tu vois ce que tu dois faire je vous connais pas (toi si un peu via ici mais lui rien du tous) moi je pense que vous devrier vous faire une soirée ou boire un verre (l'excuse j'ai trouver c'est toussimple il dois te rendre tes guides )entre vous et rien que vous pas de copains ni de copines pour vous parler franchement et de lui demander ses intention de se qu'il ressent vraiment pour toi.et toi pareil de lui dire ce que tu pense vraiment de lui.ca mettrai les choses a plat.
fred aura p'etre une autre solution attend de voir son avis.pause le pour et le contre de ce mec en question et vois si le pour l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:07

en tous cas cathy tiens nous au courant

alors fred quoi de neuf?

moi je suis allée a mon rdv mission locale.elle ma parler un peu de tous et de rien comme d'hab.elle ma dis d'attendre mercredi mon rdv avec mr dupond pour voir champion il me conseillera mieux qu'elle.aprés elle ma parler de connexion elle est allée au magasin de hesdin (ou j'allée un coup de temps en temps mais pas le principale ou y'a ingrid) elle ma dis qu'ils sont bizarre le dedans.c'est a se demander qui va venir renseigné.moi je savais pas trop quoi répondre.c'est vrai que hesdin les personnes ont pas mal changer par rapport a quand j'y été.y'a pluque vanessa et émilie et en mec fabien les autres c'est des inconnu pour moi.enfin bref moi je m'en fou je voudrais y retourner mais c'est pas pour eux c'est pour fruges ou il y a ingrid anne et les mecs surtout Very Happy pour allée les faire chier dans leur atelier de réparation j'adorée (( .et aussi les livreurs drunken surtout un quoi pas besoin de dire son nom vous vous douter du quel.

pas eu de nouvelles pour ma mère demain dernier délai.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:35

Salut!

Cathy, je commence par toi.
Le mail de ton ex est un peu énigmatique, comme ses sentiments, j'en ai l'impression.
Il te trouve belle et séduisante, assez pour te faire des calins quand il te voit, et après c'est presque s'il ne te dis pas "loin des yeux, loin du coeur".
Il ne t'aime plus du tout en t'aimant encore...
Il est complètement perdu au sujet de ses sentiments et il faudrait qu'il remette de l'ordre dans son coeur pour pouvoir avancer.
Je ne pense pas qu'une entrevue résoudra le problème.
Il faut qu'il prenne une décision une bonne fois pour toutes et qu'il s'y tienne.
Là j'ai l'impression que comme il ne sait pas où il va avec toi, il va t'aimer puis douter puis te quitter pour revenir plus tard. Et ça va être des allers retours continuels.
Et toi tu vas souffrir et le principal c'est toi, ton bonheur et pour cela il faut te préserver.
S'il n'arrive vraiment pas à prendre une décision claire, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Qund on aime quelqu'un, on ne se pose pas la question, ça va de soi.

P.S: je parle avec franchise et j'espère que cela ne te dérangeras pas trop. En tout cas c'est ce que je pense vraiment.

Hélène,
Aller on y croit pour le boulot, on ne baisse pas les bras!!!
J'espère que ce sera bon pour ta mère.

J'ai eu mal de tête tout l'aprèsd midi hier et j'ai l'impression que ç arevient.
Ras le bol!
Ce matin je suis allé pour le rendez vous pour le rmi. Il en ressort que je n'aurai pas du travailler pendant trois mois et que si je ne veux pas rembourser ce que je recevrai par le rmi, il ne faudrait pas que je travaille dans les trois mois à venir!!!
Ils aident les gens à travailler ou à ne pes travailler? Je me le demande!!!
Ridicule.
Déjà qu'on se sent rabaissés à aller réclamer de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:33

petit passage rapide sur mon ordi à midi !

là il faut que je retourne en cours !

MERCI pour vos avis ! Fred merci du fond du coeur pour ta franchise, ça m'aide et dans le fond je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Wink

@ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:29

coucou tous le monde

si je comprend bien fred tu a pas le droit au rmi parce que tu a bosser cet été? c'est ca?ba si c'est ca faut vraiment se demander s'il faut ou non chercher du boulot ou avoir le droit a tous ses aides.déjà que c'est pas trés marrant pour certains d'allée demander de l'aide et pour entendre ca moi ca m'aurais foutu d'une de ses rages c'est humiliant quoi.
tu a rendez vous a l'anpe maintenant ou pas?

alors le maux de téte est passé? tu devrais pas allée direct voir une toubib?ca c'est encore de ton rhume a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:46

cathy de rien chacun son avis sur la chose aprés un mec et une fille vois pas pareil la même vision des choses.
bon courage en tous cas.et en cas de baisse de moral un p'tit tour ici et le moral est vite remonter.

moi ben toujours pareil la routine.
ma mère a pas eu de nouvelles donc c'est mauvais signe.
moi j'essaye de pas baisser les bras mais c'est pas facile surtout quand tous mes amies réussissent a trouver un cdi se prenne un appat et tous machin chose ca m'énerve un peu quand même.
demain rdv mission locale a st pol (( contente la fille.j'iré bien sur faire un tour ou ludovic habite.

bonne soirée a tous
a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:34

Coucou !

me revoilà après une après midi de cours soporifique Sleep Sleep Sleep Sleep
et dire qu'il va falloir apprendre tout ça ...0) demain c'est la dernière journée de cours et après l'exam est vendredi prochain !

vendredi de cette semaine on choisit les CHU (les Hopitaux) où on va faire notre 5ième année hospitalo-universitaire ! C'est en fonction de notre classement aux résultats des exams théoriques de 4ième année ! Je suis 34ième sur 270 et des bananes ... Je voudrai aller à Necker sur Paris mais il y a que 12 places ...
Donc ça va être assez short pour moi ! J'ai trop peur de ne pas avoir Necker (qui est de loin mon premier choix)... on verra ze

Sinon pour mon ex, je lui ai écrit un mail, en lui disant que je pouvai venir le voir Mercredi soir, Jeudi midi ou Jeudi soir pour que l'on parle de tout ça ... et comme pas hasard il a toujours pas répondu (sachant qu'il a le net que au boulot en ce moment)Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Fred, j'y comprends rien, c'est vraiment pas logique cette histoire de RMI, j'espère que tu vas trouver du boulot rapidement !Wink

Helene, j'espère la meme chose pour toi, et bon courage pour la mission locale! Tu me diras pour ta mère Wink


Bon je vous laisse,
ce soir je vais au rock à l'école centrale ! Je sens que je vais bien me défouler (au risque de passer pour une folle, une excitée Laughing)

à demain
bonne soirée Wink

(le reportage de la 6 m'interesse mais le préfère le rock Wink si il y a en a un de vous qui regarde, je veux bien un petit résumé et avis Wink
sachant que pharmacien pompier est un metier que j'aimerai bien exercer pendant qqs temps drunken bounce Wink si il y a des infos dessus par hasard ... dite le moi !)

@ bientot !

et vive écran total Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:58

bonjour tous le monde
alors par quoi commencer scratch allée par cathy alors désoler je ne peu te dire sa qu'il s'est passée sur le reportage de M6 j'ai pas regarder ca hier a la télé j'été plutot sur l'écran de l'ordi entrain de discuter avec aurélie (je profite car J - 5 pour elle est son départ).ca m'aurais intéressé aussi de le regarder car en général les pompier sont pas moche lol.en plus dans leur beau costume heummm sortie .

j"éspère que tu sera prise a l'hospital que tu veux allée au necker je croise les doigts pour toi.tous le monde veux pas forcément allée la bas et 34ème ca va.ca te laisse une chance sur trois environ.

alors fred comment va va aujourd'hui?

moi suis allée a mon rendez vous et ba ils vont m'aider a trouver du boulot.j'ai signé un "contrat " passé avec eux pour 3 mois.dés qu'il verront une annonce qui pourrais allée ils vont me téléphonner.et pour champion la femme qui été la dois demander si elle peu empiéter sur l'autre terrain d'entreprise.elle a pas du tous la partie ou moi je cherche.pourtant le pas de calais c'est pas trés grand mais c'est coupé en 2 est elle a l'autre partie pfff.bref elle a rendez vous mardi avec l'autre dame de l'autre partie et elle lui demandera si elle peu allée voir a champion pour me placer.c'es compliqué je sais faut arriver a suivre désoler je fais pas exprés non pluss.
a ma sortie de mon rendez vous j'ai revu un copain avec qui j'ai été a l'école avec lui mais on s'est pas aprler snifff j'aurais bien voulu.prochain coup.
voila les nouvelles du jours faut attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:34

Coucou !

Merci Helene, faudra penser à mi vendredi apm car je serai en gros stress en attendant mon tour pour choisir !
C'est plutot bien que ça se soit bien passé à la mission locale et j'espère que tu vas retrouver du boulot rapidement à la mission ou ailleurs ! Wink

moi il reste plus que 2 cours et ensuite il faudra tout revoir (car j'ai eu la flemme de faire qqch ces derniers jours az (( ) !
Sinon toujours pas de réponse de mon ex ... ça me saouuuuuuule ! Evil or Very Mad

Fred ça va mieux le rhume ?

BONNE APRES MIDI à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:32

Mon rhume s'arrange petit à petit.
mais ca fait une semaine qu'il est là et j'aurai envie qu'il s'en aille.
J'l'aime pas! Na! QQ

Pour le RMI j'y ai droit mais il faut faire comme si je n'avais pas travaillé cet été. HEIN??? J'ai gagné 1600 euros en dexu mois et c'est trop? Il faut coucher sous le sponts pour y avaoir droit ou quoi?
En fait il fallait que je touche moins de 500 euros par mois.
Si elle boutique bien son truc, la dame devrait faire que je touche le RMI. Mais attention!!! Si je trouve du travail dans le trimestre dans lequel je me suis inscris pour toucher le RMI, je devrai rembourser ce que j'ai touché. C'est à dire que pour ne rien redonner, il ne faudrait pas que je trouve du travail d'octobre à décembre.
Bref, le RMI ou comment t'insiter à rester chômeur!
Et si si, ça m'a mis de très mauvaise humeur (et je ne suis toujours pas calmé).

Cathy,
ton ex se fait attendre! Quand je te disais qu'il ne savait pas ce qu'il veut. Je suis sûr qu'il est en train d'hésiter: j'aimerai la voir mais en même temps est ce que c'est bien de la voir...Si si il faut que je la voit...et puis non au fait..et puis si..." (etc etc...).
Il finira bien par se manifester quand même!

Hélène,
toujours ps de nouvelles pour le boulot de ta mère?
C'est pas trop prise de tête avec ton père?
C'est bien déjà, ils s'occupent de toi pour trouver du boulot. Tu est tombé sur des travailleurs dis donc! Ca existe encore à l'ANPE, aux Assédics et aux Missions Locales? Faut que je pense à déménager dans le Nord Pas de Calais alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:56

je penserai a toi vendredi cathy Wink .
de retour aux révisions? tu passe un examen?

fred en effet ont se demande s'il faut bosser ou non.c'est vraiment n'importe quoi leurs lois.je me doute bien que tu va quand même chercher du boulot entre octobre et décembre.pas eu de nouvelles pour dinan?faut relancer sinon.

toujours pas eu de nouvelles pour ma mère.a chaque fois que je vais chercher mon pain au matin y'a du monde donc elle peu pas me parler sa patronne.en ce moment ma mère a la flegmme d'allée chercher le pain c'est normal et moi ca m'arranger a un moment donnée.j'y allée a 8h come ca je voyer arriver ludovic mais maintenant qu'il commence a 8h30 c'est chiant.
mon père ca va avec des hauts et des bas.quelques prises de téte de temps a autres mais j'aurai cru pires que ca.enfin c'est que le début.encore 15jours a le supporter.
hooo que oui qu'ils s'occupent de moi la mission locale.a peine rentré et manger qu'ils m'ont déjà appeler pour une annonce paru aujourd'hui sur l'anpe que serai suceptible de m'intéresser.c'est a st josse environ 45minutes de chez moi pour 35h je crois en hotesse de caisse (caissière) pendant 2 ans c'est les nouveaux contrats les CNE.elle doit m'envoyer l'annonce dois la recevoir vendredi je pense.
ca dépend de qui s'occupe de toi fred moi a l'anpe j'été qu'un dossier de plus avec un numéro et classée basta jamais ils m'ont aider a trouver quelques chose par contre la mission locale ca bouge plus.et la vu que c'est un contrat coup de pouce il faut qu'ils place pas mal de jeunes en 3 mois et il auront le jackpot a la fin de l'année Laughing .

voila demain je vais allée faire un p'tit tour a champion faire style de rien sais t'on jamais et dois aussi allée a connexion allée voir ma poule pour un truc a mon feu.je sais même pas comment ca s'appelle pas l'air con quand je vais y allée.j'espère voir Ludovic et tous mes chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:52

insomnie ou réflexion nocturne ???scratch Suspect
je ne sais meme pas !

je réfléchis et peut etre trop !
j'en ai marre !
Pourquoi, je m'attache trop à des personnes qui n'en valent pas la peine:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
à croire que ça me colle à la peau:| !

Bref désolé pour ce coup de déprime à une heure tardive ...
j'ai reçu à 19h30 un sms de mon ex qui répondait à mon mail... un sms très cours et bref (pas très vivant quoi ...)
bref il ne peut pas ni jeudi midi, ni jeudi soir et à l'heure où il se reveille, il est trop tard pour ce soir GGG !!!
et le pire, il me dit que ça l'arrange ce WE !

ET BEIN FLUTE moi ça m'arrange pas ce WE, samedi je bosse et dimanche je dois faire une ballade en vélo le matin et l'apm je dois passer voir Claire une de mes meilleures amies qui n'a pas validé son année de medecine ! Je dois l'aider !
bref ça va repousser !

c'est le gros coup de rage et de déprime en meme temps ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'en peux plus !

et en plus je commence à me dire que je suis trop mal classée et que j'aurais pas Necker!No


bref je vais pas vous déprimer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:55

holala cathy heureusement que j'ai le moral aujourd'hui.t'inquiète pas va je sais se que s'est que de déprimer ca n'est déjà arriver plus du'une fois.

y'a des moments que tous s'enchaine que se sois en bons ou en mauvais.pour toi en ce moment c'est un mauvais moment a passée.ca passera tu verra.déjà vendredi tu sera quoi pour ton classement a necker ca sera déjà une bonne chose de faite.même si t'es pas prise (je te le souhaite pas) la bas y'en a d'autres d'hospitaux?pourquoi celui la plus particulièrement?et comme je te l'ai déjà dit 34 ème ca va c'est comme si tu serai dans les 100 passés la tu aurais aucune chance alors que la y'en a quand même un peu de chance 1 sur 3.

pour ton ex récupères tes bouquins et laisse tomber il sera jamais prendre véritablement de décisions.m^me un rendez vous il ne sais pas te dire une journée.
bon courage en tous cas et ont est la pour t'écouter et t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:00

fred tu serai pas passé par le pas de calais depuis hier??? pour me refiler ton super rhume.punaise depuis hier soir pas super bien j'ai froid, mal a la gorge ,a la téte,et j'arréte pas d'hatchoumer (lol je sais pas comment ca s'écris) enfin je serai quoi faire de mes journées.
et toi le tien ca va mieux? normal tu ma refiler tes microbes lol.

a par ca ben le moral ca va.suis allée a connexion ce matin.c'est ingrid qui ma servi ont a discuter un tous petit peu car les patrons été la derrière.j'ai appercu BOB le patron mais je discuter avec ingrid donc pas pu diree bonjour et parcontre y'a la patronne qui est venue au magasin et venue me dire bonjour elle se rapelle même de mon prénom chouette.ba qu'elle repense a me reprendre 0) .
voila les nouvelles du jours
on va allée promener mon p'tit boy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:45

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec le forum.
Pas moyen d'y accédere jusqu'à ce soir et tous mes messages ne ce sont pas mis!!!
Tant pis, je recommence.

Cathy,
le coup de blues est normal car tu es en pleine hésitation.
J'espère que tu seras prise à Necker, comme tu le désires. Tout n'est pas encore perdu.
POur ton ex, j'ai déjà dis ce que j'en pensais et son comportement confirme mon analyse. Je pense qu'il a peur de te voir car il sait que tu vas lui demander de trancher. Et comme il en est incapable, il préfère rrepousser l'échéance.
Garde l'espoir et le moral, penses à toi avant tout. (C'est plus facile à dire qu'à faire).

Hélène,
mon rhume va mieux en effet.
Je me demandais pourquoi mais maintenant je sais. ((
Bon rétablissement et achètes des mouchoirs, tu vas en avoir besoin! QQ
(tu as le droit de te moquer de moi la prochaine fois que je serai malade. ca m'apprendra à me moquer de toi! Wink ).

Je suis allé chez le coiffeur ce matin.
Avoir une nouvelle tête me remet en forme.
Je me suis achté une webcam ce qui me permet de parler avec mes soeurs pendant des heures.
Ca occupe.

A part ca rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:34

moi j'ai webcam intégrée QQ
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:13

Je suis de la vielle école, que veux tu! io
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:23

bonjour tous le monde
punaise c'est même pas un rhume que je me tape c'est carrément un début d'angine.impossible de dormir la nuit dernière avec la température (un coup j'été gelé 2 minutes aprés je creuver de chaud)et ma gorge qui me faisais un mal de chien et avec ca j'ai commencer a tousser.je suis complétement HS cette aprem.ce matin ca allée encore j'ai bien bosser chez moi mais cette aprem je suis une lavette.pour vous dire je suis allée promener boy mais trés rapidement j'ai pas fais le tour de la ville (pas été dans ma rue fétiche lol demain je me ratraperai).
hier soir pas pu passé aurélie D est venue hier aprem en surprise chercher son cadeau d'anniversaire et pour qu'ont se revois un coup avant qu'elle parte et ont est allée manger au mac do et au cinéma.
a par ca pas grande nouvelle c'est la routine.

tu va voir fred une webcam c'est bien.tu peu revoir les personnes de ton entourage même s'il sont loin.tu verra pousser le p'tit nico.tiens ta des ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:26

alors cathy necker ou pas?
et le moral est remonter?
et ton ex toujours indécis?

bonne fin de journée a tous a taleur ou demain (espèrant allée mieux)
et aussi espère voir ludovic demain ca fais un moment que je l'ai pas appercu.je comprend plus rien a ses horaines en ce moment il commence plus tard et arrive a fini plus tot que d'habitude c'est a en plus rien y comprendre.j'espère aussi avoir des nouvelles pour champion ou connexion drunken .
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:30

pas mal les petites photos en haut fred ca change c'est plus gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser