Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:18

le maquillage la ca allé mais moi je suis pas doué pour mettre tous ca donc j'en mets pas

oui ma carte a bien chauffé a commencer un appareil photo (pour mes vacances dernier sorti chez sony 16 méga pixel zomm 5 trop bien j'ai tester ce midi avec mon chat caramel pas mal les photos faut que je vois ca sur l'ordi
ensuite un livre et un soutif (qui tiens vu es engain que j'ai passimple avec l'été qui arrive lol)

boulot aujourd'u
ce midi reparti quand seb et cici arriver j'été verte
ma bosse a l'air de me faire la gueule en ce moment je pense savoir pourquoi mais je m'en tape a cause de l'hoistoire d'il y a un mois avec sa copine

et il repleut ici super j'en ai ras le cul

ce soir ont fete l'annive a jp
je sais pas mais je me sent pas top cet annive genre réglement de compte ou piques
entre jp et laetitia c'est plus trop les grand z'amours d'ailleurs elle a meme enlevé fiancé sur face
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:01

ouah dis donc c'est super les achats ça fait du bien de se faire plaisir et puis tu bosses pour en profiter aussi un peu Wink

pourquoi il y a eu quoi pour qu'elle te fasse la tete ta bosse?

ici pluie ce matin et vent et cette aprem eclairie et il faisait bon au soleil

j'espere que l'anniv se passera bien et qu'il n'y aura pas de probleme

nous aujourd'hui sortie entre filles avec mags et resto ça fait du bien mais ko je me suis endormie une heure en rentrant j'avais mal a la tete et au dos rien trouvé a part des trucs pour la cuisine

bonne soiree amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:36

en fait avec sa meilleure amie sois disant (perso je l'aimer pas lol) et y'a eu des histoires et en fire la pouffe me mets tous sur le dos alors que les histoires été déjà la quand j'ai commencer le boulot au café

l'annive piouffff c'est bien passé mais bon
au départ laetitia m'envoi un sms comme quoi ils viennent pas (alors que c'été pour lui ) car fatigué
puis je lui propose d'allé chez eux vite fais pour les cadeaux puis finalement ils sont venus (entre 3 4 sms échnager)
ca été mais ils se faisais la tete j'avais l'impressions que ca batter froid et qu'il s'été engueuler comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:49

bein dis donc c'est dommage quand c'est comme ça
c'etait quoi les cadeaux? Wink

bien bossée aujourd'hui ce matin menage, rangement, laver le haut l'aprem rangement chez ma belle maman, promenade, cuisine et ce soir menage, rangement, trie des papiers, rangement du linge, changement des cartons où mes chats font leurs griffes .....

je suis ko Wink

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:01

les caedaux c'étaient un parfum le mal le terrible avec 2 lampes betty boop et 2 bouteilles de vins

hier pas pu passé ciné et mac do été voir le premon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:30

ah super les cadeaux dis donc c'est sympa

ah je voulais le voir ce film mais pas encore eu le temps, ça fait du bien des journées comme ça de temps en temps

moi aujourd'hui courses il faut bien Wink et apres dentiste j'adore Sad elle m'a soigné une dent que mon ancien dentiste avait mis "une vis" pour essayer de la maintenir mais là je l'ai cassé et il fallait faire plus donc on a fait le soin et mardi on pose la couronne. Malheureusement j'en ai d'autres de dents a faire donc bein deux rendez vous par semaine pendant mini un mois un je pense. Probleme de ce soir elle m'a endormi et m'a dit qu'elle avait du gratté la gencive et qu'au reveil ça va tirailler un peu maintenant j'ai un peu peur de son un peu. A voir ce soir.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:39

ben faut bien en faire un coup de temps en temps des joursnées comme ca
j'aurais besoin de ton aide dans quelques jours pour un casting fdj
tu peux meme y participer aussi si ca te tente c'est casting fdj pour les chiens et chats c'est pour un futur jeux a gratter avec des chiens et chats j'ai inscrtits les miens mais faut voter un max pour gagner
haaa le dentistes beurkkk moi aussi faut que je tel pour un rdv
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:39

tu me diras je t'aiderais Wink

moi ça ne me fait pas mal finalement mais ça me gene un peu la gencive est sensible mais ça elle m'avait prevenue
journée chargée pour moi aussi et tete dans les papiers ce soir j'adore pfff Wink

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:42

ok merci d'avance
demain je bosse l'aprem il ya une grosse tete de la politique qui dois venir avec le maire donc ma bosse m fais tu bossera
et jeudi j'ai une formation pour la francaise des jeux pfff nullll
en plus a boulogne aieeeeeeee les souvenirs qui vont faire mal villeu nico habiter
j'i eu des news lundi ca allé bien apparamment il ma dis suis séparé depuis 1 mois et a un son appart
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:21

ah bah sympa ta chef dis donc elle ne peut pas se debrouiller seule
super la formation dis donc Wink

aujourd'hui ete voir un couple d'amis avec 2 enfants trop bonne aprem ça fait du bien

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:23

été a la formation c'été pas top mais bon bien rigoler avec mon gros chef de la fdj lol
été manger au resto
et magasin l'aprem trouver un haut léger pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:52

ah bah super si ça a passé plus vite que prévu,
moi j'attends les soldes de toute façon le temps est tellement mitigé pour le moment que ça peut attendre Wink
aprem belote
demain medecin, pharmacie, banque, relais pour colis et autre banque
genial Wink
entre tout ça coups de tel, espere que j'aurais les devis de mutuelle que j'attends pour pouvoir changer mes options et etre mieux rembourser....
pfff toujours des trucs de folie a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:02

boulot ce matin la pratique de la formation pffffffff pas top
trop beau de bossé un jour comme ca
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:53

bon courage

moi contente j'ai eu les papiers de ma mutuelle comme ça j'ai tel pour poser des questions et je renvoie tout cette aprem comme ça c'est fait et ça partira a partir du 1er juin oufff une chose de faite
cette aprem medecin, pharmacie, secu pour avoir une nouvelle attestation avec mon nom d'epouse, poste pour mettre la lettre pour la mutuelle, banque pour deposer cheques, ba,que l'autre Wink pour probleme de transfert GRRR relasi pour mon colis je suis deja crevee rien que de penser a tout ça

ce matin j'ai enchainé les papiers, les coups de tel... GRRR

marre de tout ça vivement que tout se pose et se calme

bonne journee sous le soleil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:21

bon courage pour les papiers
moi bien bossé ce matin vu ma bande bien rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:25

ah tant mieux ça passe toujours plus vite Wink et lundi tu bosses?

moi super bien bosser aujourd'hui ranger les armoires, faire un tri pour donner et jeter, fait un tri dans les objets qu'il me reste de notre mariage, fait des photos pour les mettre en vente et là ce soir menage a fond laver les sols et je viens de mettre une machine là j'arrete

demain je continue les armoires et je les finis et puis jardinage et repos

bonne soiree et bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:41

je bosse demain matin
pas mal de monde bosse donc l'aprem dodo

ca chauffe cette aprem reposer et lire mon livre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:29

j'espere que tu as bien profité de ton aprem pour en profiter

moi aujourd'hui sieste cette aprem j'etais KO, puis rangement, trie, photo pour mettre sur le net en esperant vendre sinon apres je degage trop marre de garder, et puis moment de soins pour moi Wink

hier il faisait 30 avec grand soleil aujourd'hui a peine 20 et tout gris, orages en fin de journee et là pluie pfff

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:45

j'en ai profiter pour une petite balade puis lire au soleil trop bon ca
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:06

boulout ce matin bien bossé meme si ma bande bossé tous snifffff
cet aprem balade et sieste au soleil vive les coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:12

bein dis donc fais attention a toi c'est les premiers rayons du soleil les pires alors proteges toi

moi resto en amoureux et puis ciné on s'est decide d'un coup Wink et puis en rentrant j'ai finit le trie et le rangement par mon armoire de notre chambre degagé la moitié j'en avais marre trie des sous vetements aussi je pensais avoir le temps pour le trie des sacs a main mais non j'etais KO donc ça sera pour une prochaine fois
fais encore un sac poubelle entier a donner et un sac entier a donner a une assoc qui vend

bonne soiree

demain faire les courses le frigo crie famine et dentiste snifff

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:18

me suis bien crémer
demainmatin boulot et l'aprem nettoyage careaux
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:45

bon courage
fais attention a toi mets de la creme c'est tellement mauvais et aprés ça fait tellement mal les coups de soleil

moi mal dormi cette nuit une cata ce matin nettoyage, rangement, menage, sols,... bien bossé

là je vias me preparer pour aller faire les courses et apres dentiste super

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:20

bossé ce matin
et cette apem emmener ma bosse a st omer car la robe qu'elle a pris pour sa petite fille été trop petite et elle aime pas conduire
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:08

ah bah c'est gentil ça de ta part.

moi courses et dentiste pose d'une nouvelle couronne bein je l'ai senti passer et là je ne peux pas fermer la machoire donc bein manger que du liquide heureusement j'avais achete du gaspacho

j'espere que demain ça ira mieux car aie aie aie

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser