Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:53

demain c'est chez moi que je commence les carreaux pour noel
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:02

ah super bonnes prepas

moi ça y est tout est bon si j'en retrouve j'en remettrais mais pour le moment on est à jour Wink

mon dos a de plus en plus de mal a me soutenir donc on verra je retourne au doc le 13 si je vois que ça ne va pas d'ici là j'irais avant elle voulait que je fasse du kiné je n'avais pas envie mais là je sens que je vais y avoir droit

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:41

Pas pu rien faire en deco son garcon a debarque donc voila

hier seb ma parle un peu
comme quou il dormai plus beaucoup (a cause des soucis je pense)
Bred pas trouve bien du tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:18

ca ne change pas et ne changera pas....

demain 3e cours de prepa

j'ai un mal de dos pfff je sens que je ne finirais pas cette grossesse debout rdvs au doc le 13 mais je sens que si ça perdure comme ça le rdvs sera avancé

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:43

Va y doucement pour ton dos
allonge toi le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:16

je n'y arrive pas encore j'essaye mais je me sens diminuee des que je ne bouge pas donc j'essaye de sortir un peu en milieu d'aprem et de me calmer avant et apres pour le moment ça marche on verra

je le sentais tres bas depuis deux jours hier la SF m'a dit que si ça continuait d'aller aux urgences pour un toucher pour verifier col et heureusement depuis hier aprem il est remonte je ne le sens plus dans le vagin et il me donne de sacrés coups dans le ventre

28 sa aujourd'hui donc la derniere du 6e mois yessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:33

Vaux mieux alle a l'hosto pour rien et revenir que de pas y alle et que sa se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:09

oui c'est clair

heureusement c'est passé et ce matin enfin cette nuit il m'a donné pleins de coups a bonne hauteur et rien dans le vagin oufff

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:37

Sil dessend deja tu accouchera avant je pense
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:53

bein il remue surtout et avait la tete en bas mais il s'est remis en haut

on verra prochaine visite gyneco le 17
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:07

Bien bossee ce week
hier deco noel au boulot et demain si je bosse pas ca sera a la maison
fatigueee pffff
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:33

je suis fatiguee extenuee ... depuis 3 semaines 1mois on a decouvert que ma chienne de 12 ans le mois prochain a un probleme au coeur, son coeur est parfait mais c'est le rythme cardiaque qui ne va pas assez fort donc medoc.. mais depuis on ne fait que changer la dose.. et j'ai demande une prise de sang pour surdosage mercredi et on a enfin eu la rep
Generalement dans le sang ça doit etre en 1 et 2 et au dessus de 2.5 c'est toxique et elle elle est a 4.3 y'a une semaine alors que depuis elle le prend toujours
Je suis grave remontée là je trouve ça honteux elle serait morte on aurait cru que c'etait son coeur alors que c'est le medoc
j'ai donc decidé de l'arreter et de demander un autre medoc essayer au debut on pensait que c'etait lui qui lui rendait malade mais je ne pense vraiment pas vu la suite des evenements donc on reessaye

Sinon bb comme je ne suis pas bien n'a pas beaucoup beaucoup bougé depuis hier matin ...

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:48

Ta raison de changer tu aura pu la perdre
12ans cpas si vieux moi mambo a ete jusqua 14 et nadia 13 mais elle ca ete le manque de mambo
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:45

j'y vais demain pour en parler car je n'arrive pas a digerer ce taux aussi enorme et il faut savoir ce qu'on va faire maintenant comme traitement

je suis ko, fatiguee, lessivee donc aujourd'hui je reste chez moi, cette aprem je vais laver toute la maison de fond en combles et repos j'ai toujours mon rhume en plus et vu la journee de demain vaut mieux me reposer

matin inscription listes electorales, veto et aprem medecin pharmacie

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:53

Dur week end vendredi 13 on a super bien bosse hier aussi et aujourdhui toute seule pfff demain ouverture et boulot tout la journe pnt viens me changer ma caisse aue aie
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:10

le vendredi 13 c'etait mon anniv Wink ça ne m'etonne pas ce jour là les gens jouent encore plus pff

demain cours de prepa et rdvs gyneco pour revoir petit coeur avant les fetes Wink

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:21

Bon annif en retard

debut de semain dur changement de caisse aieeee
fatigue pas le moral ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:48

merci

bon courage

cette nuit tarence ne savait plus bouger on a du la porter avec mon mari car elle s'est ecroulee dehors on avait pris la decision de lui dire adieu mais ce matin elle avait meilleure mine et a bu donc j'ai tel au veto et on s'est mis d'accord qu'on faisait des exams mais si y'avait rien de concluant ou rien qui montrait probleme on lui disait au revoir

en arrivant elle avait plus de 40.5 de fievre 30 mns apres son arrivee le veto me tel en me disant qu'elle fait une hemoragie interne que la rate a explosé que soit elle meurt dans la journee soit on tente l'operation soit avec le coeur elle meurt sur la table soit on y arrive

Elle a ete opere et elle a tenu bon elle s'est reveille par contre elle a tellement perdu de sang qu'on a fait une transfusion sanguine et que le veto ne se prononcera sur son diagnostic que demain midi au vu de la nuit et de son reveil

Ce soir elle a bu elle n'a plus de fievre mais n'a pas mangé

Demain si je peux lui donner a manger j'irais acheter du jambon, de la dinde, du pate, des rillettes... pour la goinfrer faut qu'elle reprenne des forces

J'ai peur de la nuit peur d'un appel

On n'a pas de regret on a fait ce qu'on a pu maintenant il faut que son corps et son coeur suivent pour le moment oui mais...

Desolee pas le moral et tres peur..

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:02

Alors ques que ca donne???
Chacun les siens tu sais
moi mambo ya eu 4ans le 12.12
des datzs que joubli pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:37

on la recupere cette aprem et on en revient pas
elle en a marre d'etre la bas elle mange mieux avec nous donc faut qu'on la stimule, ce matin elle a voulu bouger donc l'ont sorti elle a marché a fait ses besoins mais pour revenir mme ne voulait pas rentrer donc elle s'est affalée dehors. chez le veto elle ne mange pas donc on y est allé hier matin, hier soir et ce matin pour la nourrir. Ce matin elle a bien mangé mieux qu'hier. Son pansement ne saigne pas elle n'a plus de fievre donc maintenant on la reprend et on verra. On a juste peur qu'elle ne marche pas pour aller faire ses besoins c'est surtout ça on verra bien.
On va avoir beaucoup de medocs a donner aussi mais on a trouvé la technique si elle ne les prend pas d'elle meme car faudrait pas qu'elle rattrape de la fievre.
Le veto est assez content mais il n'aime pas qu'elle ne mange pas beaucoup hier ils l'ont gavé 2 fois avec des produits speciaux pour lui donner de la peche.
Ce midi en partant on a entendu qu'elle grattait dans sa caisse pour partir donc comme y'avait des soins a faire avant qu'on ne la prenne et ils vont donner ses medocs du soir en piqure pour qu'on soit tranquille on va la recuperer en fin de journee.
Qu'est ce que ça fait drole on n'aurait jamais cru ça
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:28

bonne nouvelle
reste pluqua faire attention a elle
ca va mieux la?

putain quel week
vendredi soir bagarre entee 2 bourre
une vitrine exploser super
gendarmerie plainte assu ect super
hier eu cyril bourre super je lui parle pas donc ilme dis tu fais la gueule g dis non mais boncomment parle a dzs gars bourre pas possible
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:07

pff c'est nul des gens bourres je deteste ça
ça m'aurait plus enerver qu'autre choses moi

elle reprend des forces elle s'asseoit elle marche mieux il faut encore lui soulever son train arriere mais quand elle est partit elle est partit
elle se fatigue encore tres vite mais y'a des progres et beaucoup je trouve

demain je vais rajouter son traitement et puis je prendrais un complement alimentaire pour la booster encore plus

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:22

super doucement mais surement comme ont dis
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:15

oui ce matin elle s'est levee 2 fois sans aide c'est vraiment genial

j'ai commandé des vitamines pour l'aider encore plus je les ai demain ça la boostera encore un peu plus

bon reveillon et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:10

bon reveillonn
et bon noel
oufff en repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser