Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 épisodes du 13 mai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 13 mai ! Empty
MessageSujet: épisodes du 13 mai !   épisodes du 13 mai ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:35

super !

je commence vraiment à etre accro à cette série ! Laughing
ce qui ne regarde pas ne savent pas ce qu'ils loupent :roll: Wink

le premier épisode est riche en émotion !

la guerre continue entre Dan et Karen et entre Dan et Deb' !
on ne vois pas bien la K7 video que Dan a réccuperé mais on devine qu'il s'agit de la personne qui a acheté la bouteille de Wisky le matin de l'incendie !
j'ai soupçonné Deb' puis Karen !
puis Deb' quand Karen lui dit qu'elle a besoin de savoir la vérité !

Lucas commence aussi à comprendre beaucoup de chose et se fait du soucis pour les conséquences de la candidature de sa mère contre Dan !

je suis contente de Karen fasse quand meme un discours pour tenir tete à ce monstre !

le discours de Dan = le discours d'un hypocrite !
sur son papier = pause pour sangloter
NON MAIS c'est pas possible je reve !

enfin Dan maire WOUIn et lucas qui tente de réconforté Deb' en lui fournissant la seule preuve qui démolirait la thèse de l'accident ! merci Lucas !

mais Deb' n'est pas courageuse et s'en va lachement ! je plains Nathan dans tout ça !

sinon contente que Haley et Nathan soit de nouveau ensemble et que Lucas et Brooke aussi !

pour Peyton quelque part meme si la fin de l'épisode et plutot bien pour elle, ses soucis ne sont pas finit (Elie ne suit plus son traitement !!!)

et Deb' nous dit enfin tout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 13 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 13 mai !   épisodes du 13 mai ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:01

Pour une fois, tu m'as devancée! Laughing

J'ai été soufflée par le premier épisode........ il était génial, un des meilleurs sans doute!
Il commence en fanfare avec l'arrestation des filles! Et après il mêle tous les éléments qui en font un épisode joyeux, tendre et avec un final haletant! J'ai adoré le moment où Lucas révèle à Deb qu'il sait tout. La réalisation est très bien faite, alternance de flash back et d'images de Dan, Deb et Lucas! C'était bien trouvé!

Le suspens est présent tout au long de l'épisode avec la cassette que regarde Dan et ce qu'il dit à Karen pour qu'elle renonce aux élections. Moi, j'ai pensé à Keith ou Andy!
Comme toi, j'ai aimé le discours de Karen........ dommage qu'elle n'ait pas gagné. On aurait vu ce que Dan était capable de faire après un échec! ET au moins il n'aurait pas eu tous les pouvoirs pour faire encore plus souffrir ceux qui l'entourent!

L'autre ingrédient de cet épisode c'est les face à face! Celui de Nathan et Chris m'a énormément plu! C'était génial de les voir se supporter toute une journée! Ils m'on fait rire! Par contre, je n'aurais jamais cru pouvoir être déçu du départ de Chris!
L'idée de mettre Peyton face à ses démons était bien jouée!

Et puis les réconciliations en cascade à la fin de l'épisode! :sunny: L'amour triomphe..... j'espère pour longtemps! Il ne manque plus que Lucas et Nathan qui redevienne frère et tout est bien qui finira bien! Wink

Le deuxième épisode était plus pesant à cause des intrigues de Peyton et Nathan! La première malgré ses efforts n'arrivent pas à communiquer avec cette mère qu'elle ne connait pas! Et Ellie ne l'aide pas en lui mentant!!!
Le deuxième doit se séprarer de sa mère après avoir appris qu'elle avait tenté de tuer son père! Comme tu le dis Deb est assez lache...... après tout ce qu'elle a subi, elle devrait pouvoir faire face d nouveau à Dan surtout qu'elle est enfin divorcée!

Heureusement que Brooke était là pour nous faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 13 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 13 mai !   épisodes du 13 mai ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:47

le départ de chris ne m'a pas déçu
car meme si il y a à la fin de la journée un semblant de réconciliation avec Nathan je pense toujours que Chris est un éternel hypocrite !

au fait on ne sait toujours rien de son marché avec Dan !

est -ce pour en faire baver à Nathan pendant une journée ???
si c'est ça Dan manque d'imagination sur ce coup là


sinon quand Haley dit monsieur Scott partait, svp, vous me faites peur !
il me fait peur aussi !


Apparament après le divorce la maison n'appartient plus à Dan mais comme Deb' n'est pas là il se réccupère la maison affraid
pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes du 13 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 13 mai !   épisodes du 13 mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 13 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser