Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 épisodes du 20 mai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:35

YESSSSSSSS

c'est parti pour les avis !
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:02

Mon avis dans la soirée! J'ai vu les épisodes hier mais là faut que j'aille manger! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:22

je n'ai vu que le premier épisode >>> SUPER cheers

mais là je suis trop fatiguée pour poster mon avis !
je vais aller au dodo Sleep
je poste mon avis dès que je le peux, c'est à dire lors d'une pause au cours de mes révisions .

je n'aurais peut etre pas encore vu le deuxième épisode mais c'est pas grave ça fera un avis par épisode Razz
au moins pour une fois mon avis sera pas trop foutoir et je ne mélangerai pas le premier et le deuxième épisode :roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:31

C'est parti.......

Un premier épisode qui voit le retour de Keith!!! J'ai été surprise même si j'attendais beaucoup son retour! Et la réaction de Brooke était très surprenante........ elle lui saute au cou comme si c'était son oncle!
Avec ce retour, on apprend qu'il était bien celui auquel Deb a téléphoné la dernière fois! Mais il n'est pas vraiment son complice........ il ne fait que la protéger! On se rend compte aussi que Deb a eu le courage de faire elle-même ce que quelqu'un a avait déjà prévu d'accomplir! Pas si lâche que ça finalement! Wink
A part ça, une nouvelle tempête entre Nathan et Haley mais qui se calme vite! Et qui est encore à l'origine de tout ça........ DAN!!!
Quand est-ce qu'il arrêtera de pourrir la vie de tous ceux qui l'entourent??? Parce que ce n'est pas fini........ l'épisode se termine avec l'arrestation de Keith sur dénonciation de son frère! Et au plus mauvais moment....... il venait de renouer avec Karen!

C'est avec le deuxième épisode qu'on se rend compte également que c'est une série géniale! Eh oui, celui là je l'ai trouvé un peu moins bon surtout à cause de la réalisation. C'était trop confus entre les rdv avec la conseillère et les autres événements! Mais, l'ambiance est telle que je me croyais dans les gradins lors du match de basket, cachée dans les toilettes quand Brooke et Micro discutent...... On a l'impression pendant 2h chaque samedi de partager la vie des habitants de Tree Hill....... et même si un épisode est moins bon, c'est pas grave, c'est comme dans la vie!
Après cette parenthèse, revenons en à l'épisode! Brooke m'a touché quand elle est avec la conseillère et qu'elle redoute de parler de la fac! Je me suis reconnue dans ce qu'elle disait sur le lycée!
Le match m'a fait vibrer et on assiste à la dernière réconciliation que j'attendais....... celle de Nathan et Lucas! C'est pas encore ça mais ils sont sur la bonne voie!
L'avenir de nos personnages est en suspens! Ils hésitent tous sur leurs futures études!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:25

coucou voilà je poste mon avsi pour le premier épisode (je n'ai pas encore vu le deuxième, j'ai lu ton avis pour le premier épisode mais pas pour le deuxième > je préfère garder la surprise Wink )


j'ai beaucoup aimé cet épisode,

le jeu des acteurs est très bien mené et petit mention pour Haley et Nathan ... c'était une vrai dispute avec les vraies émotions parfait ! (j'ai failli dire comme Brooke ... ça m'a presque donné l'impression d'entendre mes parents à une certaines époque :roll: )

Peyton contente de la voir rayonnante pour une fois et au coté de sa mère adoptive, son jeu est bien mené on voit bien qu'elle a peur de l'évolution du cancer et que elle a peur de perdre à nouveau une mère ! je la comprends !
Sa mère adoptive lui promet d'etre toujours là au moment de la sortie de l'album mais il ne faut pas oublier que dans un épisode elle recoit un message sur son répondeur du docteur qui lui dit que c'est une très mauvaise idée d'arreter le traitement ! donc on doute :roll: on ne sait pas si elle se soigne !

contente pour Peyton pour le concert et contente aussi qu'elle demande à Haley cela prouve qu'elles se sont un peu réconcilier !

Haley et Nathan des hauts et des bas comme tu le dis et cela à cause de Dan ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comme D'hab
toutefois le fait que Nathan change les sérrures et renvoie promener son père devant Witty montre un début de révolte de Nathan !
tiens prend toi ça Dan et devant Witty

mais ....
le méchant Dan est toujours là
à la fin de l'épisode j'ai eu envie de lui jeter des pierres (ouille attention à la télé Laughing )

karen avait les dents très sérrée >> vengeance ...???

Dan un monstre contre SON frère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:26

voilà mon avis pour le deuxième épisode !

un épisode assez particulier coté réalisation mais que j'ai bien aimé !

Les RDV avec la conseillière d'orientation sont assez particulier et interessant ...
J'étais étonnée de voir qu'elle connaissait bien la vie des lycéens (elle savait par exemple que Haley et Nathan étaient marriés)
A un moment la réalisation est bien faite .. la caméra tourne et on a l'impression que tout défile devant nous !
je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler !

La réalité de la fac et l'éclatement de la bande se fait sentir et cela est source d'inquiétude ...

est ce que lorsque notre petite bande sera à la fac la série va continuer ?????????????????

on peut voir une réconciliation entre Nathan et Haley et ça fait plaisir
de meme à la fin pour la réconciliation entre Lucas et Nathan !

par contre j'ai pas compris l'interet pour la coach de ne pas faire jouer Nathan ...
mais à la fin contente que le coach lui dise oui pour faire venir quelqu'un de Stanford
c'est Dan qui va etre vert quand il va voir ça ! hihihi


alalala Brooke et son ennemie ... jamais elles vont réussir à s'entendre ces deux là !
contente que Brooke ait trouvée une solution !

par contre Brooke a été méchante avec Micro, mais sa remise en question était très bien !


bon sinon cette série est super
scootchée à mon écran !

je suis préssée de voir les épisodes que je ne pourrais surement pas voir ni ce WE ni avant vendredi prochain !

n'hésite pas à alimenter la rubrique Frère scott ... je me rattraperais à mon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:22

Ok pas de problèmes, je mettrai mes avis!!

Pour ton avis, tu as bien rendu l'épisode!
Pour le choix du coach, je me suis dit que c'était surtout contre Dan! En privant Nathan de match parce qu'il avait pas assisté au cours donné par Dan, il lui montrait que c'était de sa faute......... qu'il portait préjudice à son fils! Mais je sais pas vraiment! En tout cas, comme toi je suis contente que Wity dise oui pour le recruteur de Stanford! J'ai bien aimé aussi que Nathan donne le conseil à Lucas pour le dernier point!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes du 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 20 mai !   épisodes du 20 mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 20 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser