Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 épisodes du 27 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptySam 3 Juin 2006 - 2:19

Je suis très en retard pour les avis! J'espère ne pas avoir laissé passer trop de temps et que je vais me souvenir de tout!! Very Happy

Comme chaque week end........ j'ai adoré!

Le premier épisode a une fin tragique même si on s'y attendait depuis un bout de temps! Mais, j'ai vraiment pleuré à la fin tellement j'étais prise dans l'histoire. On vit avec les personnages et on réagit au gré de leurs aventures!
Pauvre Peyton....... sa vie n'est vraiment pas rose depuis des mois! Et elle n'est pas au bout de ses peines dans cet épisode puisqu'Ellie succombe finalement à son cancer! Et c'est elle qui la retrouve sans vie sur son lit! C'est une scène vraiment très forte et superbement réalisée! Le moment où elle verse les cendres dans le champ où avait eu lieu le concert est sublime! J'espère que maintenant, Peyton pourra être un peu heureuse.......; avec le retour de Jack par exemple.
Le reste de l'épisode était très bien! Il se déroule pendant un orage qui oblige tous nos couples à passer la nuit ensemble!
Hayley et Nathan se retrouve et partage des souvenirs tout en faisant des projets d'avenir! D'ailleurs leur première scène est très drôle!
Brooke et Lucas se dispute puis se réconcilie! Ils ont vraiment du mal à communiquer!
Ce que je retiens aussi dans cet épisode..... c'est ce que fait Dan! Il entre par effraction chez Keith pour trouver quelque chose! C'est ce qu'il fait en découvrant une clé sous une photo. C'est ce passage le plus intéressant....... pendant quelques secondes, Dan a un coeur et se revoit enfant réconforter par Keith. Mais comme à chaque fois où il est attendri sa vraie nature reprend le dessus!
A la fin, il trouve dans un coffre de banque ouvert avec la clé, le livre de compte que lui avait volé Lucas. Je me demande comment Keith l'a eu..... car Lucas l'avait donné à Andy. Et celui ci lui avait dit qu'il l'avait mis en sécurité. Je me demande si il n'est pas de mèche avec Keith.... Question

Le deuxième épisode est plus léger et heureusement car il fallait que je me remette de mes émotions. C'est le fameux week end du défilé de Brooke et de la compétition de pompom girls. Contrairement à ce qu'elle pensait Brooke ne pourra pas assister aux deux compet......... même si finalement elle choisit d'abandonner le défilé.
Dans cet épisode, Witty m'a fait rire en empêchant Karen et Keith de passer un bon week end! En plus, c'est à cause de lui tous les problèmes de chambre.
On s'aperçoit aussi que la nouvelle est vraiment décidée à mettre la pagaille dans les amours de Brooke. Elle le paye cher à la fin! Laughing
Pour Brooke, aller à New-York lui a appris beaucoup de chose et on voit qu'elle n'est plu tout à fait la même en revenant! Avant, elle n'aurait jamais saboté sa chorégraphie comme elle le fait à la fin! Elle a de nouvelles priorités!
Je ne sais pas si tu as compris comme moi au sujet de la mannequin. Je pense qu'elle l'a invité à la soirée pour la mettre en garde contre ce milieu! On voit qu'elle sourit à la fin quand les responsables disent que Brooke est partie. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose. C'est un message fort car elle est plus jeune que Brooke mais elle sait déjà qu'elle fait des erreurs sans pouvoir s'en sortir!

En résumé, je ne sais pas comment je pourrais me passer de cette série! Mais, on va bientôt arriver à la fin donc.... En plus, à partir du 10 juin, il n'y a plus qu'un épisode par samedi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:56

Il faut vraiment suivre pour comprendre.Car avec tous les noms c'est dur mais vu l'histoire c'est vrai que ça devait etre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:11

encore une fois j'ai adoré !

oulala le premier épisode est très triste surtout en ce qui concerne Peyton, je pleurais déjà avant que Elie quitte Peyton pour retourner chez elle !
en fait tout à commencé lorsque Elie a dit qu'il fallait qu'elle retourne chez elle car il y a des choses qu'elle ne pouvait pas faire ici ! (j'ai tout de suite pensé qu'elle voulait en finir) et donc quand Peyton parle du concert j'ai craqué comme elle Sad
La scène où Elie coiffe Peyton est très émouvante aussi
et la découverte du corps par Peyton aussi Sad Sad Sad (je ne pouvais plus m'arreter)
la scène est très très forte et très bien réalisé, l'actrice montre très bien ses émotions et le ralenti au niveau des CDs qui tombent par terre est bien fait !

la scène du champ est très forte aussi au niveau des émotions et je trouve que c'est une bonne idée

l'orage rajoute à cet épisode une petite froideur en plus !
tous les couples se retrouvent et ils prennent tous une douche sous l'orage quasiment tous sauf Micro !
il m'a bien fait rire Micro et je trouve que ça philosophie est très bien !
Nathan et Haley on sent que ça va beaucoup mieux entre eux ! j'aime bien que l'on nous dévoille des trucs seulement maintenant notamment les articles sur la tournée de Haley !

Dan et ces magouilles ! alalalala il va encore enfoucer Keith parce qu'il est jaloux de son bonheur :roll: .
le flash back est assez étonnant !

Lucas et Brooke ils ont vraiment du mal à communiquer et se faire confiance ! mais la déclaration de Lucas sous l'orage est surprenante !
et Karen aux anges avec Keith ... mais j'ai peur pour eux à cause de Dan !


le deuxième épisode est bien aussi mais beaucoup plus joyeux ... heuresement !

le concours se termine mal puisse que Brooke renonce, je trouve ça dommage mais le tournoi meme si ça a dégénéré est super !
elle mérite le premier prix cheers Laughing
j'ai bien rigolé tout au long de l'épisode !
j'aime bien les descriptions de Peyton : "il y a un éléphan assis sur ma tete" !
Witty m'a bien fait rire aussi ... c'est marrant qu'il embète Keith et Karen !

la surprise dans la salle de bain .... Laughing Laughing

un épisode super encore mais ce n'est pas un de mes préfèrés !
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:12

par contre pour le fait qu'il y a seulement un épisode à aprtir du 10 juin je ne le savais pas ! Sad



.... remarque cela va rajouter du suspens ! :roll: Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:57

Cathy,

Je viens de m'apercevoir qu'on a oublié un truc important dans le 2ème épisode......... la demande en mariage de Karen!

J'étais toute surprise quand elle a dit à Keith "Epouse moi". Par contre, la réponse était évidente. Il attendait ça depuis tellement longtemps! Ils sont mignons tous les 2!! J'espère que Keith aura plus de chance cette fois le jour de son mariage!!
Interdiction à Dan de mettre le bazar........ sauf que j'ai peur de ce qui va se passer vu le dernier épisode!
On en reparlera sur l'autre topic quand on aura donné nos avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:35

Vous avez oublié ça bein dis donc lol! desolee Embarassed je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:39

Méchante!! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:50

:tongue: pour la queen



ah oui c'est vrai ! ça a à peine duré 10 sec la demande Laughing
j'ai adoré la réplique de Keith : "c'est pas à toi de demander ça " Laughing

c'est qu'elle doit peut etre trouver que tu es trop lent ...


non sérieusement ils sont trop mimi tous les deux ... dans le bus mdrrrrr
par contre c'est sur DAN alalala j'ai peur ! meme si j'ai pas encore vu les épisodes de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes du 27 mai Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 27 mai   épisodes du 27 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser