Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 épisodes du 03 juin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:03

Je suis encore sous le choc du 2ème épisode! Je n'ai pas les mots pour donner mon avis tout de suite! Il m'a fallu 5 minutes pour arrêter de pleurer et réaliser la fin de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:07

oulalala Shocked


il faut déjà que je regarde ceux de Samedi dernier ... Wink

après je donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:11

Je te conseille la boîte de mouchoir pour les épisodes de la semaine dernière et ceux de cette semaine!
Vu tes précédents avis, je pense que toi aussi tu seras secouée par ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptySam 3 Juin 2006 - 23:35

merci pour le conseil ... Wink

je crois que je vais aller acheter une boite de 100 mouchoirs avant de commencer le visionnage Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:05

Meme si je ne suis pas et je ne connais pas j'aimerais bien savoir pourquoi c'est si triste svppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:09

pour les épisodes de Samedi dernier
lis le résumé de 6bylle du 27 mai surtout la première partie, pour ceux de cette semaine je ne les ai pas encore vu donc je ne peux rien te dire !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:55

Ah ok merci et j'attends la suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptySam 10 Juin 2006 - 17:02

Nous sommes déjà samedi et je n'ai pas noté mon avis!
J'ai toujours en mémoire le dernier épisode qui m'a beaucoup touché.

Je mettrais tout en même temps ce soir ou demain avec la diffusion de tout à l'heure!

J'attends vraiment avec impatience la suite en croisant les doigts pour Keith. Ca serait trop injuste qu'il soit revenu pour si peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:14

j'ai vu les épisodes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:48

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mes avis ...

j'essayerais de faire cette semaine un avis global des épisodes que j'ai vu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:00

Je ferais comme toi!! Wink
Ou alors j'attends 2 semaines puisqu'il ne reste que 2 épisodes avant la fin de la saison! Sad

Si les scénaristes font encore dans le suspens à la fin de la saison........ j'aurais du mal à tenir! affraid La 4ème saison ne commence à être tournée qu'à partir de juillet donc faudra bien compter un an avant la diffusion ici!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:31

un an affraid


non pas ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... please ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:48

je n'ai pas tenu ma promesse ... je n'ai pas posté mes avis la semaine derniere ... silent
mais là j'ai pas le temps il faut que je me prépare pour aller au boulot Wink (que j' I love you aussi donc pas de pb Wink )

je vais essayer de le faire jeudi !


Sinon 6bylle j'ai oublié d'enregistrer l'épisode de samedi... est ce que tu pourras m'en faire un résumé STP ?

je me Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:51

JE l'ai vu chez ma meilleure amie mais comme je ne sais pas les noms je ne crois pas que ça sera tres clair si je te faisais moi meme le resume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:08

Cathy,

Je te le ferai dans l'aprem........ quand j'aurai fini le grand ménage d'été dans ma chambr!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9040
Date d'inscription : 23/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:04

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:57

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:16

Mes excuses pour le retard..... j'étais crevée! Wink

Alors pour le résumé, moitié moi et moitié résumé d'un magazine...... pour que ça ressemble à quelque chose!! Laughing

Ca commence par la suite de l'histoire Peyton/Jake! Il n'en revient pas de la demande en mariage mais il accepte et embrasse Peyton!
Après, l'épisode se déroule entre flash-back et la voix off de Jake (sur les images d'un livre pour enfant) qui raconte l'histoire d'une princesse qui veut épouser son prince charmant!
On voit Peyton toute seule dans sa voiture! Elle rentre à Tree Hill et tombe en panne. Elle appelle Nathan pour qu'il vienne la chercher! La dépanneuse arrive conduite par un des otages du lycée. Nathna parle avec lui et l'invite à la fête pour son mariage avec Haley!

Pendant ce temps à Tree Hill, Brooke montre la robe de mariée qu'elle a fait pour Haley! Elle la déteste mais n'ose pas lui dire! Quand elle lui avoue, elles se disputent! Brooke rejoint Peyton et elle la trouve en train de pleurer! Peyton lui raconte son week-end! On repart quelques heures en arrière et on comprend pourquoi elle est rentrée à Tree Hill!
En se réveillant, Jake lui dit qu'elle ne peut pas rester! Il lui raconte qu'elle parle en dormant et qu'en rêvant elle a dit "je t'aime Lucas"! Il lui promet que si ils s'aiment vraiment, ils se retrouveront un jour mais qu'elle doit retourner chez elle.

Le soir, Haley se réconcilie avec Brooke (qui fait également la paix avec Rachel!). Brooke a organisé une pièce de théâtre qui raconte l'histoire de Nathan et Haley (tous les détails croustillants qu'elle a enregistré quand Haley lui racontait)! Ce sont leurs amis qui jouent les scènes! La dernière se déroule dans un lit et est interprêtée par Lucas et Peyton! Ils doivent se dire "je t'aime"! Peyton revit tous les moments passés avec Lucas et pleure! Tout le monde croit que cela fait partie du jeu....... surtout Brooke!

A la toute fin, Haley va voir Dan et l'invite au mariage! En rentrant chez elle, elle découvre que Brooke lui a fait une nouvelle robe superbe!
Et Peyton avoue à Brooke qu'elle est toujours amoureuse de Lucas!


Pauvre Peyton!! Alors qu'on croit qu'elle a enfin trouvé le bonheur, elles se retrouve encore seule! Crying or Very sad

Il ne faut pas rater le dernier épisode, samedi! J'ai lu que la fin était un vrai suspens! Cela a valu des critiques au producteur car à l'époque de cette fin , personne n'était sur que la série aurait une 4ème saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:17

:yyyyy:

pour ce super résumé !

6bylle a écrit:


Ca commence par la suite de l'histoire Peyton/Jake! Il n'en revient pas de la demande en mariage affraid mais il accepte et embrasse Peyton!

je ne savais pas qu' il était question de demande en mariage ! silent
Pauvre Peyton, il ya toujours quelque chose pour la rendre malheureuse ! J'aimerais tellement la voir heureuse ! par contre son histoire avec Lucas je ne crois pas qu'il puisse y avoir à nouveau une histoire entre eux !



En se réveillant, Jake lui dit qu'elle ne peut pas rester! Il lui raconte qu'elle parle en dormant et qu'en rêvant elle a dit "je t'aime Lucas"! Il lui promet que si ils s'aiment vraiment, ils se retrouveront un jour mais qu'elle doit retourner chez elle. affraid NON NON NON mekelco*** !!!


Il ne faut pas rater le dernier épisode, samedi! J'ai lu que la fin était un vrai suspens! Cela a valu des critiques au producteur car à l'époque de cette fin , personne n'était sur que la série aurait une 4ème saison!!!


promis je ne raterais pas !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:41

De rien Cathy!!

C'est sur que c'est Peyton qui paye le plus dans cette série! J'ai lu une interviex de l'actrice qui l'interprète et elle disait que le comportement de Peyton allait évoluer! On verra si ça l'aide à être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:17

A mon avis elle sera heureuse quand elle sera dans les bras de Jake avec la petite Jenny !

Quand elle parlait à Elie, elle faisait souvent allusion à Jake!
Et je crois que Peyton-Lucas c'est finit ! De toute façon elle a trop souffert avec Lucas et Brooke ... et donc je pense que ça ne pourra jamais recommencer !
:roll: A méditer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:19

j'ai vu le dernier épisode Shocked Shocked

la fin est choquante mais moins que la mort de keith !

Je posterai mon avis à un autre moment ... j'ai besoin de reprendre mon souffle :roll:


il y a trop de questions sans réponse et il va falloir attendre un an ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6674
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:13

Je suis comme toi.......... j'ai besoin de temps pour mettre en forme ce que je veux dire sur cette saison!

Ce qui est sur, c'est que l'épisode important pour moi est celui de la prise d'otage avec sa fin trop forte en émotion! La fin de la saison est vraiment montée en puissance! J'adore totalement cette série! J'avais entendu que l'audience avait baissé aux USA........ moi, j'ai trouvé les derniers épisodes superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes du 03 juin! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 03 juin!   épisodes du 03 juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 03 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser