Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la star ac'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:20

Judith a été repéché pour faire la tournée...

Je trouve ça trop nul elle ne le meritait pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:23

Mise à jour de l'article d'hier concernant le programme du prime de ce vendredi :






Bruel reviendra pour un medley et un duo.




Kamini viendra interpréter "Marly Gomont".




Présence de Paolo Nutini pour "The last request" .




"Sa raison d'être" devrait être interprété par les élèves et Pascal Obispo. Avec message à l'appui en faveur de la lutte contre le Sida vraisemblablement. Obispo interprètera également un medley 80's et son dernier titre. Pour rappel, il est vneu il y a quelques semaines sur le plateau...




Lorie viendra interpréter "La positive atittude" Youpppiiii....




Michel Delpech lui viendra réinterpréter "Le Loir et Cher" et "Pour un flirt avec toi".




Il Divo reprendra le sublime "Caruso". Avec sans doute Cyril .


Les tableaux solo devraient être "Avec le temps" pour Marina, "ou encore une chanson anglo saxonne pour Cynthia. Duo prévu entre Marina et Ludovic et un second entre Dominique et Cyril ( One de U2 ).
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:47

quoi judith repécher c'est pas la meiux pour faire une tournée enfin gael ne la fera pas donc??
j'ai pas regarder hier soir donc pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:53

pas regarder je regarde sur les forums et il n'y pas l'air non
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:01

Hier c'etait ludo qui est partit
demie finale entre cyril et cynthia fallait s'en douter meme si soit disant c'est du hasard
et entre marina et dominique

Donc la semaine prochaine c'est cyril contre cynthia
et la semaine d'apres c'est marina contre dominique et la semaine encore apres c'est la finale
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:36

"Aujourd'hui en France" évoque ce dimanche les coulisses du prime de vendredi de la Star academy...




Les parents de Ludovic étaient présents et n'ont pas laissé un bon souvenir aux "professeurs".




Raphaelle Ricci aurait été folle de rage car les parents de Ludovic n'auraient pas arrêté d'insulter en portugais le jury.




Michael Jones dit que le père était assis derrière le jury, et l'a engueulé à cause de la note qu'il a donné à son fils. "Mais il la méritait!".



David, ex candidat, était présent. Il confiait qu'il était venu ici pour trouver du travail. "J'accepterais (...)de pousser des chariots, pourvu que j'alimente mon compte en banque. L'après Star ac est très violent, mais je suis content d'avoir pu chanter sur scène".
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:00

ludo parti snifff

ca va etre chaud la semaien prochaine entre cyntia et cyril (ca je m'en douter )pour qu'en finale y'a les deux connes de cyntia et dominique et finaliste heummmmmmmmmm j'en sais trop rien car je préfereré marina elle a un style de chanson que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:08

je pense comme toi mais pour le gagnant aucune idee.Marina n'est pas trop mon truc ni les autres maintenant donc je m'en fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:00

Les représentations du spectacle musical "Salut Joe !" débutent au Cirque d'Hiver Bouglione mardi. Trente shows sont prévus.

Ce spectacle est entièrement consacré au répertoire de Joe Dassin et interprété par d'ex participants de l'émission Star academy : Houcine, Carine, Mario, Anne-Laure, Pierre et Alexia.
Le show est vendu ainsi dans le dossier de presse : "De "L'Amérique" aux "Champs Elysées" en passant par "L'Eté Indien", tous les grands succès de Joe sont mis en scène de façon originale avec des numéros visuels, numéros de cirque, karaoké géant avec le public, duos virtuels et la présence de " Guest Stars"..." 30 artistes sur scène.

A noter le prix des places : de...36 à 57 euros...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:01

Gaël avait déjà claqué la porte de la Nouvelle Star!

INFO EXCLUSIVE par Cyril Féraud

Bien avant de claquer soudainement la porte de la « Star Academy », Gaël avait déjà fait parler de lui dans une autre émission de télé réalité.

Selon nos informations exclusives, le jeune homme avait en effet participé à « Nouvelle Star », il y a deux ans. Il était alors passé devant le jury du télé-crochet de M6 qui avait été séduit par sa prestation et qui l’avait sélectionné pour l’épreuve du théâtre : l’ultime sélection qui se déroule à Paris et qui détermine les 14 candidats qui iront à Baltard.

Mais alors qu’il faisait partie des favoris de cette troisième saison, Gaël a soudainement claqué la porte après la première journée au théâtre ! Il est ainsi parti sans donner d’explication, mis à part qu’il "avait réfléchi et qu’il ne voulait plus participer à l’émission !" Son départ mouvementé de la Star Ac’, n’en était donc pas à un coup d’essai !

Fremantle, le producteur de « Nouvelle Star », a donc du « gommer » dans le montage final les prestations du jeune gitan.

Concernant la Star Academy, on ne sait toujours pas si Gaël sera présent sur la tournée. Selon nos informations, le jeune homme a pris un avocat et parle désormais à Universal par son intermédiaire. Il réclame ainsi l’annulation de sa clause d’exclusivité afin d’être libre de travailler avec d’autres maisons de disque.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:02

Premières infos sur le programme du prime de vendredi. Prime qui opposera pour une place en finale Cynthia et Cyril. Depuis samedi, vous avez été un peu plus de 1.500 à voter et pour l'instant 52% des voix pour Cyril ).






Florent Pagny devrait revenir... Après Nadiya, Bruel et Obispo, faut croire que ça marche par deux passages en quelques semaines cette saison...Des prises de tonalité ont eu lieu sur "Et un jour une femme" pour Cyril. Prévus également "Là où je t'emmènerai" et/ou "A tout peser à bien choisir".






Pied de nez de la prod et d'Universal envers Gael ? Comme ChartsinFrance l'avait annoncé en exclu dès samedi , il semble bien que les Gipsy Kings viendront promouvoir leur nouvel opus sorti le jour même... Puisqu'il a été demandé à Dominique de travailler sur des titres du groupe...






Cyril a fait des prises de tonalité sur "As" de Stevie Wonder, "All by myself" ou encore sur une chanson anglo saxonne disco.






Cynthia a fait entre autres des prises de tonalité sur "C'est comme ça" (tout comme Cyril. Duo en vue donc ), "Marie" de Johnny Hallyday et sur "The best" de Tina Turner. Mais aussi sur "All by myself" et "As" elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:40

ZZ

pour gael sa ne m'etonne pas ont diraient qu'il a peur de prendre la grosse téte s'il fais succés
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:02

c'est peut etre aussi qu'on parle plus de lui comme ça que si il etait reste finalement
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:40

ce soir demi finale entre cyril et cyntia qui des deux va gagner heummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:16

aucune idee et je ne regarderais pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:31

Ce vendredi, première demi finale. Prime qui opposera pour une place en finale Cynthia et Cyril. Depuis samedi, vous avez été 2.940, merci à chacun des participants. Votre choix se porte vers Cyril.




[size=9]2940votants la star ac' - Page 13 Enveloppe














[color=#222222]1- CYRIL

la star ac' - Page 13 Degc1 52.52%

2- CYNTHIA
la star ac' - Page 13 Degc1 47.48%





Réponses
%
nb votes

»
CYRIL
52.52%
[1544]

»
CYNTHIA
47.48%
[color:6e23=#eeeeee:6e23][1396]



[/size]















Johnny Hallyday sera encore là.. Après Nadiya, Bruel et Obispo, faut croire que ça marche par deux passages en quelques semaines cette saison...














Pied de nez de la prod et d'Universal envers Gael ? Comme ChartsinFrance l'avait annoncé EN EXCLUSIVITE dès samedi Gipsy Kings viendront promouvoir leur nouvel opus sorti le jour même... Puisqu'il a été demandé à Dominique de travailler sur des titres du groupe...




Les autres invités : Zucchero, Mimie Mathy, John Legend, Emmanuel Moire, Najoua Belyzel.





Le programme selon le très complet site L'infonet real tv

EMMANUEL MOIRE
Medley : mon essentiel, le sourire : Cyril

JOHN LEGEND
As : Cynthia

MIMIE MATHY
Si maman si : Marina

ZUCCHERO
Baila Morena Cyril et Marina
Son nouveau single : Occhi avec Dominique.

JOHNNY HALLYDAY
Marie : Cynthia
Bebop a lula : Tous

NAJOUA BELIZEL
Gabriel : Cyril

GYPSY KING
Medley : Volare, Djobi djoba... : Domi Cynthia



DUOS
Mourir demain : Cyril et Cynthia (générique)
J'traine des pieds (O. Ruiz) : Marina et Domi
C'est comme ça : Cyril et Cynthia +chorée
All by Myself : Cyril et Cynthia chacun leur tour (exercice vocal comme à Star ac2)
The Greatest Love : Cyril et Cynthia
Can't take my eyes off you : Cyril + mise en scene
Simply The Best : Cynthia + mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:40

CYRIL ira en finale. Cynthia est éliminé. 69% contre 31%.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:41

Ce vendredi, première demi finale. Prime qui opposait pour une place en finale Cynthia et Cyril.


CYRIL ira en finale. Cynthia est éliminé. 69% contre 31%.



Depuis samedi, vous avez été 2.940 à voter pour le fun, merci à chacun des participants. Votre choix sur ce blog se portait vers Cyril.


[size=9]2940 votants la star ac' - Page 13 Enveloppe














[color=#222222]1- CYRIL

la star ac' - Page 13 Degc1 52.52%

2- CYNTHIA
la star ac' - Page 13 Degc1 47.48%







Réponses
%
nb votes

»
CYRIL
52.52%
[1544]

»
CYNTHIA
47.48%
[color:61f0=#eeeeee:61f0][1396]



[/size]


Johnny Hallyday était encore là. Pour trois passages enregistrés... Après Nadiya, Bruel et Obispo, faut croire que ça marche par deux passages en quelques semaines cette saison...



Pied de nez de la prod et d'Universal envers Gael ? Comme ChartsinFrance l'avait annoncé dès samedi Gipsy Kings sont venus promouvoir leur nouvel opus sorti le jour même...

Les autres invités : Zucchero, Mimie Mathy, John Legend, Emmanuel Moire, Najoua Belyzel.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:42

j'ai zappe cinq minutes ça me saoulait grave j'ai entendu chanter mimi mathy je n'ai pas aime mais alors vraiment du tout meme si c'etait une reprise

Je suis vraiment etonnee que ce soit cyril qui gagne et en plus avec ce resultat
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:18

Télé Star fait sa Une et consacre trois pages à Raphaelle Ricci. Pour la première fois, elle confirme l'authenticité de la lettre postée sur un forum ( cette lettre est à retrouver dans les commentaires de cet article ).



L'interview est à retoruver dans son intégralité dans Télé Star numéro 1576.



Elle dit d'entrée avoir été aussi silencieuse ces dernières semaines, parce qu'on ne lui a transmise aucune demande d'interview. Elle a appris par exemple en regardant l'émission + Clair sur C+ qu'elle avait décliné par deux fois leur invitation, "alors qu'aucune n'était arrivée jusqu'à moi".



A la question " pourquoi la prod a-t-elle essayé de vous réduire au silence?"; ele répond qu'elle s'est sans doute exprimée d'une façon qui n'a pas du leur plaire.



Raphaelle dit que lors du prime spécial tournée, elle pensait que son rôle était comme toutes les emaines d'évaluer les prestations de chaque élève. Or, dit-elle, la sortie de Nicolas était programmée avant même qu'il ne chante, sans prendre en compte ni son évolution depuis le début de l'aventure, ni sa prestation durant le prime. Le lendemain, lors du debrieffing, elle a expliqué aux élèves ce qui s'était passé. Ces derniers se sont levés et ont applaudi .Elle leur a demandé ensuite de faire eux mêmes le debrief car compte tenu des circonstances, elle ne se voyait pas enfoncer le clou un peu plus... "Evidemment, toute cette intervention a été censurée par la prod, tant au niveau de l'image que du son".



Le lendemain, Raphaelle a vu jaune lorsque durant la quotidienne Nikos a dit que pour la première fois, tout avait été parfait durant le debrief. Elle a du coup décidé de prendre les choses en main et a posté une lettre sur le site internet de l'une de ses petites fans.



Lettre dont la prod a mis l'authenticité en doute... "Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Il faudrait le leur demander. Ce que je sais, c'est que du jour au lendemain, je n'ai plus reçu aucune demande d'interview". (NDLR : Une pensée au passage à Laure, qui s'occupe du site Raphie Soleil, qui en a pris plein la figure...)

Concernant la Une de Closer annonçant qu'elle était amoureuse de Nicolas, Raphaelle Ricci tient à préciser que ça fait dix ans qu'elle vit avec son compagnon, Pedro Alves...Elle a essayé de savoir qui se cachait derrière cette histoire et quand elle l'a découvert, elle n'a plus ri du tout : elle sait aujourd'hui, de source sure, que cette info bidon vient d'une femme... travaillant pour la production."Je n'en dirai pas plus. Quelque part, ça ne m'étonne pas".



Au sujet de Gael, la prof d'expression scénique ne comprend toujours pas son choix. Elle est toujours en colère car elle n'a pas de nouvelles de lui. "J'avais mis beaucoup d'énergie et d'écoute à son service et c'est un peu frustrant de s'être fait planter de la sorte..."



Enfin, à propos des relations avec Endemol, comme chaque année, il y a des soucis dit-elle. "L'artistique et la télévision ne faisant pas toujours bon ménage, mon but n'est pas d'être copine avec Endemol, TF1 ou le Pape, mais de faire correctement mon boulot".



Refera-t-elle la Star ac l'an prochain ? Professionnellement, beaucoup de choses sont en train de se passer dit-elle...



Note : Télé Star écrit que compte tenu de la force des propos publiés, le magazine tient à souligner que cette interview réalisée le 2 décembre à été relue, corrigée et validée par l'interessée.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:19

Demi finale Dominique - Marina ce vendredi lors du prime de Star academy.



Premières infos sur le déroulement de la soirée :



Lionel Richie sera présent. L'un des deux parrains de cette session devrait interpréter deux duos. "I call it love" et certainement "Say you say me".



Superbus, le groupe pop français, sera sur le plateau. " Butterfly" prévu en duo.



Sous réserves, Moby pourrait être présent.



Marina et Dominique chanteront chacune une compo personnelle.



Marina interprètera apparemment "Jeff" de Brel.



Une "battle" aura lieu sur le titre "L'hymne à l'amour" de Mme Piaf.



Dominique a réalisé des intonations sur un titre d'Evanescence . Futur solo ou duo avec le groupe ?



Plus d'infos mardi sur ce prime...
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:59

)evanescences chouette j'adore (surtout en cas de déprime pour encore plus déprimer AA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:17

2486 la star ac' - Page 13 Enveloppe















1- DOMINIQUE
la star ac' - Page 13 Degc1 60.26%

2- MARINA
la star ac' - Page 13 Degc1 39.74%
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:23

affraid pas dominique mais marina oui
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:03

si dominique je la prefere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star ac' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la star ac'
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» star ac' 7
» Star ac'8
» Nouvelle star - saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les divertissements. :: Les divertissements de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser