Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la star ac'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:22

TV Mag a demandé à l'ex coach sportif de la Star academy, Tiburce Darou, son sentiment sur l'émission dorénavant. Ce n'est pas triste...


Il estime que si les audiences baissent, c'est bien fait pour eux. Et ajoute que le problème, c'est que les gens de la prod qui gèrent l'émission "sont nuls!". Il leur reproche de scénariser la compétition et ça sonne faux.


Le concept reste bon selon lui mais l'exploitation est mauvaise. Tiburce juge qu'il n'y a pas d'évolution et que les gens sont fatigués de voter et de voir des candidats qui ne travaillent pas assez. C'est un bluff télévisuel et ça entraîne une déviance du concept.


La prod n'est pas seulement la cible de Tiburce. Il reproche aux profs de se la jouer et de faire un show devant les caméras. "Ce n'est pas professionnel !"




Armande Altaï, elle aussi interrogée, juge que les deux premières saisons n'ont jamais été égalées. Années où il y avait selon elle un équilibre extraordinaire entre l'enseignement, les candidats, la vie au Château et les prime. Ce qu'elle ne retrouve plus. La pression et la déstabilisation sont désormais trop fortes, le développement personnel est passé lui au second plan...La pression est trop scénarisée, dit Armande, et cela empêche les élèves de chanter au mieux de leur forme.


Elle conclut en soulignant qu'en mettant trop de télé réalité, on va détruire la Star ac. Emission qu'elle a du mal à regarder maintenant, car les élèves sont trop calibrés et on entend toujours les mêmes chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Nouveau membre.
Nouveau membre.
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Points : 6491
Date d'inscription : 30/09/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:12

Je ne suis surement pas une référence et je ne veuxp as froisser ceux qui apprécient cette émission mais pour moi non seulement les émissions ne valent rien mais monte en crescendo dans la nullité.
Vous le saurez la vrai musique n'est pas une production kleenex d'une émission télé pour moi.
cela dit cette opinion n'engage que moi et j'aurais bon nombre d'arguments pour étayer ce que je dis mais le plus valable est celui qui prône que c'est avant tout une histoire de goût.
Aussi chacun est libre d'apprécier cette émission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destinys.heavenforum.com
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:42

Le programme du prime de ce vendredi ; incomplet pour l'instant et sous réserves de modifs.










Un prime où il sera superflu de voter puisque ( sauf si elle craque et part avant ? ) c'est Faustine qui partira selon toute vraisemblance. Il semblerait que les candidats l'aient poussé à attendre sa nomination ce soir, rester jusqu'à vendredi et à ce qu'elle ne quitte pas le Château d'ici là. Pas folles les guêpes, puisque dans ce cas, les autres nominés sont assurés de rentrer à Dammarie vendredi soir...Cet après-midi, la demoiselle a été éjecté au bout de quelques minutes d'un des seuls rares cours où elle s'est présenté, celui de Raphaelle Ricci...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:43

Johnny Hallyday sera l'invité d'honneur.Deux duos devraient avoir lieu sur Toute la musique que j'aime et Les portes du pénitencier . Le hic est que sa visite n'a plus rien d'évènementielle d'une part parce qu'ele est quasi annuelle, d'autre part, parce que 6 jours auparavant, la Une a diffusé son spectacle.










Egalement présente : Elodie Fregé. Un duo prévu avec son ( très bon ) nouveau single "La ceinture". Sans doute un duo sur "Bonnie and Clyde".










Faudel devrait être aussi présent. Pour assurer la promo de son album et du titre "Mon pays". Celui ci sera chanté en duo.









Il devrait y avoir Etienne Daho. Duos possibles sur Comme un boomerang et/ou Duel au soleil.










Deux titres "collégiale" sont prévus : On ira tous au paradis" et la chanson des Rembrandts qui sert de générique à la série Friends.




En solo, Jean Charles devrait s'attaquer à "Ne me quitte pas"...




Le plus gros foutage de gueule pourrait être la prestation des Pussycat dolls si c'est une séquence enregistrée il y a deux semaines ( avec Ludo ? )...











Le premier single devrait être interprété pour la première fois la semaine prochaine. Le clip de "Y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu" ( de Polnareff ) ne va pas tarder à être tourné.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:43

Ce soir, comme annoncé depuis deux jours sur le live 22/24, tous les élèves recevront deux proches durant 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6681
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:18

je ne sais pas si c'est déjà dit : les nominés : faustine, bastien et nicolas !
il y a pas de surprise c'est faustine qui va sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:42

Ah oui bien vu j'avais oublie de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:43

Je pense comme toi c'est Faustine qui part
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:56

Le programme complet du prime de ce vendredi.






Johnny Hallyday sera l'invité d'honneur.

Deux duos.

Toute la musique que j'aime avec Dominique.

Les portes du pénitencier avec Brice.

Le hic est que sa visite n'a plus rien d'évènementielle d'une part parce qu'ele est quasi annuelle, d'autre part, parce que 6 jours auparavant, la Une a diffusé son spectacle.







Egalement présente : Elodie Fregé.

Un duo avec son ( très bon ) nouveau single "La ceinture". Avec Elfy.

Et un duo sur "Bonnie and Clyde". Avec David.







Faudel sera présent. Pour assurer la promo de son album et du titre "Mon pays". Celui ci sera chanté en duo avec Gael.







Etienne Daho. Deux duos.

Comme un boomerang avec Marina.

Duel au soleil avec Judith.







Deux titres "collégiale" : On ira tous au paradis" et la chanson des Rembrandts qui sert de générique à la série Friends.



En solo, Jean Charles s'attaquera à "Ne me quitte pas"...Forcément casse gueule. Ludovic aura un tableau avec choré sur Your song, version du film "Moulin Rouge".



En duo, Cynthia et Cyril sur Without you de Mariah Carey. Un duo de divas ?...







Bob Sinclar viendra pour un medley. Avec Cynthia, Brice, Dominique.







Les nominés : Gabrielle pour Nicolas ( avec boeuf de Johnny ? ), Que tu revienes pour Bastien et Viens, je t'emmène pour Faustine.







Le plus gros foutage de gueule pourrait être la prestation des Pussycat dolls si c'est une séquence enregistrée il y a deux semaines ( avec Ludo ? )...







Le premier single devrait être interprété pour la première fois la semaine prochaine. Le clip de "Y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu" ( de Polnareff ) sera tourné apparemment samedi.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:55

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:09

Je trouve ça completement nul

Pour moi ce soir ils chantent TOUS faux.

c'est une vraie cata, ça me donne mal aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6681
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:16

j'ai pas regardé ... soirée ordi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:20

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:20

Faustine est partie
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6681
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:37

c'est pas une grosse surprise !
qui est sauvé par le public !?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:03

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:04

Un beau foutage de gueule que ce prime avec une prestation des Pussycat Dolls ( le bon goût et la classe incarnée...) enregistrée il ya quinze jours. Bon, jusque là, pas de quoi crier au scandale...Si ce n'est qu'un élève chantait sur ce titre.En l'occurence, Ludo. Qui était donc intouchable lors des deux dernières semaines aux évaluations...




A noter lors de ce prime l'absence de Pascal Nègre. Il avait piscine (à l'étranger) sans doute... Pile poil le soir de la visite de Johnny Hallyday, EX artiste Universal, parti avec fracas. Un hasard certainement.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:04

Côté élève poussé vers la sortie, il n'y avait aucun suspens tant la blonde voulait partir...Nicolas est très largement sauvé avec 60.6 % devant Faustine ( 20.9 ). Bastien se contentant de la 3eme place mais étant sauvé par tous ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:05

CROSS OUALI RICCI JONES MOYENNE

DOMINIQUE Toute la musique que j'aime 16 15 18 17 16.5
CYNTHIA Without you 15 17 16 15 15.8
BRICE Le pénitencier 15 15 16 17 15.8
ELFY La ceinture 16 15 16 15 15.5
CYRIL Without you 15 17 15 15 15.5
JEAN CHARLES Ne me quitte pas 17 16 15 14 15.5
GAEL Mon pays 16 14 16 16 15.5
MARINA Comme un boomerang 15 14 15 17 15.3
LUDOVIC Your song 15 15 15 15 15
DAVID Bonnie & Clyde 14 16 16 14 15
JUDITH Duel au soleil 12 15 11 11 12.3
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:47

ZZ pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:13

De rien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:58

P'tit compte rendu du debrieffing de Raphaelle Ricci ce samedi au Château, à propos du prime d'hier ( meilleure audience de la saison,
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:59

Concernant les deux nominés Bastien et Nicolas.



Pour Bastien, RR semble lacher prise comme elle l'a fait avec Faustine. "Je n'ai jamais eu une émotion réelle et sincère avec toi depuis le début. Tu chantes très bien, voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire...Tu es courbé, ta veste remonte. Le pouvoir sur scène, c'est pas ça. On en a parlé, reparlé, reparlé, on en est toujours au même point. On avance pas d'un iota, désolée..."



Pour Nicolas, Raphaelle Ricci lui prévient qu'on ne va aps le louper. "On attend un truc de toi qu'on aurait pu avoir là"., "il y a un problème rythmique. C'est du rock et avec ton accent, il y a des mots qui traînent, et c'est pas placé comme il faut. Ca ralentit tout le truc. Heureusement que tu n'étais aps noté là dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:59

DOMINIQUE Toute la musique que j'aime 16.5
"Je me suis amusée. Il m'a donné une énergie incroyable".Pour Raphaelle Ricci, elle croit que Johnny s'est bien éclaté, "toi aussi, et ça s'est vu. Un vrai moment artisitque comme je les aime".


CYNTHIA Without you 15.8
"J'ai adoré faire cette chanson avec Cyril. En plus, c'était un titre que j'adore. J'ai aimé faire ça".

Ricci l'a trouvé magnifique là dedans...


BRICE Le pénitencier 15.8
Raphaelle : "tu as un regard de tueur, j'adore ça. Tu es complètement habité. T'es mort de trouille, mais tu t'en sers. Ca devient touchant. On sent que tu te dépasses. C'est tout ce que j'aime. Et t'es vachement à l'écoute de lui. Du travail de pro".


ELFY La ceinture 15.5
Efy dit qu'elle et Elodie ont trouvé le temps long perchées sur leur cube ( pour la "mise en scène"). Autrement, ses problèmes de justesse commencent à la chauffer. Probème qu'elle n'a pas en studio.

Pour Raphaelle, il y a des petits problèmes de justesse, mais ça passe bien. Un moment touchant, beaucoup de sensibilité. "Vive les blondes !"


CYRIL Without you 15.5
"Il n'y a rien...On sent que Cynthia est dedans, pas moi" dit Cyril.

Raphaelle Ricci confirme. "T'es sauvé parce que c'est une chanson à prouesse vocale. T'as un oeil ramolli de la paupière. Tu restes sur tes acquis ; à aucun moment, il n'y a mise en danger. Tu fais ton taf hyper bien mais on risque de se lasser si on a que ça. Tu stagnes depuis quelques temps. Il faut te dépasser".


JEAN CHARLES Ne me quitte pas 15.5
RR : "tu as mis un peu de temps à rentrer dans la chanson. Une fois que t'es dedans, c'est magnifique. C'est cohérent et pas too much. C'est vécu et ressenti".


GAEL Mon pays 15.5
RR : "maintenant, t'as un regard qui ressemble à quelque chose, ça ne se barre plus dans tous les sens, t'as un regard à tomber(...) T'étais à l'aise. On a l'impression que c'était ta chanson. Ca roule !"


MARINA Comme un boomerang 15.3
Marina a adoré ce duo, avec Daho qu'elle a trouvé très généreux.

RAS pour Raphaelle.


LUDOVIC Your song 15
RR dit avoir eu les larmes aux yeux avec le tableau réalisé par Kamel Ouali.

"Sur place, on rentrer dans l'histoire, t'as joué le jeu du début à la fin donc je n'ai pas fait attention à la justesse" Elle reconnaît des problèmes de justesse et techniques, et l'accent n'est pas terrible. "T'as super bien été servi par le travail de Kamel. En piano voix, ça aurait été peut-être autre chose..."


DAVID Bonnie & Clyde 15
"T'as vachement bien joué le jeu. C'était cohérent. Un bon p'tit moment"


JUDITH Duel au soleil 12.3
Dans l'ensemble, ça va, dit Judith...

Ce qui agace prodigieusement Raphaelle Ricci.

"Tout le début est faux, c'est terrible. Je te trouve très figée dans ton interprétation. (...) Je parle dans le vide . On a une petite poupée qui chante, j'attendais autre chose. Il y a des choses que tu racontes dans cette chanson...Ta note, elle n'est pas là pour rien. Il ne s'est rien passé".
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:59

Pour les évals, changement de programme...



Plus de texte à écrire soi même mais une chanson à interprèter. Dont "Dans 150 ans " de Raphael, "Zen" de Zazie ou encore le tube estival d'Olivia Ruiz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star ac' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la star ac'
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» star ac' 7
» Star ac'8
» Nouvelle star - saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les divertissements. :: Les divertissements de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser