Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la star ac'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:31

J'etais dans le TGV donc je n'ai pas encore pu voir les pre nomines desolee
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:17

CLASSEMENT >> Professeurs de Star Academy 6




1

la star ac' - Page 3 Jasmine_roy


la star ac' - Page 3 Haut


2

la star ac' - Page 3 Christophe_pinna@chognard


la star ac' - Page 3 Bas

3

la star ac' - Page 3 Rapahelle_ricci@chognard


la star ac' - Page 3 Stagne


4

la star ac' - Page 3 Alexia_laroche_joubert2005


la star ac' - Page 3 Bas


5

la star ac' - Page 3 Nikos_aliagas2005

la star ac' - Page 3 Haut


6

la star ac' - Page 3 Matthieu_gonet@sureau


la star ac' - Page 3 Bas

7

la star ac' - Page 3 Richard_cross@pugnet

la star ac' - Page 3 Bas


8

la star ac' - Page 3 Kamel_ouali


la star ac' - Page 3 Stagne


9

la star ac' - Page 3 Philippe_lelievre@pugnet

la star ac' - Page 3 Haut
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:48

Nouvel artiste à venir se greffer au prime de vendredi ...le groupe Tribal king pour "Façon sex" ( imaginez la tête des candidats...)...




Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:48

Parmi les titres solos ou duos, on devrait retrouver sous réserves Envole moi, I will survive ( Cyril), Le vent portera, Sans contrefaçon, Eternal flame.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:50

J'ai vu sur un site qu'ils font un sondage entre Gael, Faustine et Celine donc est ce que ceux sont les nominés??????????????
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:51

Ce vote donne

CELINE
15.95%

FAUSTINE
25.58%

GAEL
58.47%
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:01

ouiu c'est les 3 nominés je l'ai vu en page d'acceuil sur orange
tribal king vendredi soir wouah a ne pas louper surtout j'adore trop leur chanson
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:09

Je la detese la chanson.

Ils me gavent

Ils copient sur tout le monde ses gars.

David = celui de Tragedie et l'autre c'est M Pokora.

Ils n'ont aucun style a eux et ils sont trop laids
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:20

Star academy : programme complet du prime du 29/09(mise à jour le 27/09 )

Patrick Bruel : 3 duos.
" Café des délices " avec Cynthia.
" J'te mentirai " avec Dominique.
" Lettre au Père Noël " avec Brice.

Tina Arena : 2 duos.
" Aimer jusqu'à l'impossible " avec Dominique.
" Tu aurais pu me dire " avec Cynthia.

Patxi.
" S'embrasser " avec Marina.
" Le vent nous portera " de Noir Désir avec Jean-Charles et David.

Césaria Evora.
" Saudade " en duo avec Elfy.

Tribal King.
"Façon sex " avec Bastien et Ludovic.

Solos :
Cyril sur " I will survive " + choré.
Judith sur " Sans contrefaçon " + choré.
Brice sur une chanson de Barry White ( "MY first, my last...) Choristes : Dominique et Judith.

Duo :
" Envole-moi " par Nicolas et Bastien.

Collégiale :
"Emmenez-moi" d'Aznavour.


Chansons des nominés :
"Je m'appelle Bagdad " pour Faustine.
" T'en va pas " pour Céline.
" Volare " pour Gael.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:20

On devrait retrouver les Pussycat Dolls qui auraient enregistré vendredi dernier leur prestation ( Ludovic ? )...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:20

Plusieurs de ces interprètes seront accompagnés d'un orchestre symphonique de 60 musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:33

Ce n'est pas une explosion des ventes, mais bon nombre d'artistes qui passent à la Star academy voient leurs ventes d'album progresser significativement les jours suivants.


Quelques exemples ; classements dans le top IFOP des ventes d'albums qui ont suivi la date de passage de l'artiste sur TF1 :


Simple Plan, progression de la 172ème à la 96ème place.


Pink, progression de 51 places ( 103eme --> 52ème )


Orson, progression de la 69ème à la 41ème place.


Pascal Obispo est remonté de la 43ème à 14ème position.


Garou, de la 42ème à la 28ème place.


Marc Lavoine, de la 29ème à la 21ème place.


Seul grand nom à ne pas avoir bénéficié d'un effet Star ac : Beyonce. Statu quo autour de la 25ème place.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:11

Candidat
Chanson
NEGRE
CROSS
OUALI
RICCI
JONES
MOYENNE

CYRIL
I WILL SURVIVE
18
17
19
17
18
17.8

CYNTHIA
CAFE DES DELICES
16
18
17
16
17
16.8

ELFY
SAUDADE
16
16
16
15
15
15.6

DOMINIQUE
AIMER JUSQU A...
14
18
15
15
16
15.6

MARINA
S EMBRASSER
16
15
15
15
16
15.4

LUDOVIC
FACON SEX
16
15
15
15
14
15.0

BRICE
LETTRE AU PERE NOEL
14
15
15
15
15
14.8

NICOLAS
ENVOLE MOI
13
17
15
15
13
14.6

DAVID
LE VENT NOUS EMPORTERA
13
14
15
14
14
14.0

BASTIEN
ENVOLE MOI
13
15
14
13
14
13.8

JEAN CHARLES
LE VENT NOUS EMPORTERA
14
14
14
14
13
13.8

JUDITH
SANS CONTREFACON
12
12
17
11
10
12.4
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:12

Un prime marqué par :



- un duplex avec Johnny Hallyday, histoire de bien rappeller aux téléspectateurs que Johnny sera demain sur la Une pour un concert à Bercy, mais aussi vendredi pour venir sur le plateau...



- à ce propos, les élèves seront demain au POPB, du moins deux...Brice et Ludovic. Faudra expliquer qui a choisi et pourquoi ?



- une palme de la fausseté pour Judith....Mais bon, la prod avait prévu son coup en lui donnant une choré...



- deux tableaux signés Kamel Ouali pour Sans contrefaçon et I will survive



- un problème de micros durant le duo Bruel - Brice.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:12

- Gael sauvé à une écrasante majorité : 71.9 % Contre 17.4 pour Faustine et 10.7 pour Céline.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:12

- Eliminée de la semaine : Céline. On a tenté de nous faire croire que Céline était souffrante, était dans sa loge. Difficile à croire vu qu'aucun duplex n'a été réalisé ! La pression semble avoir eu raison d'elle. Les élèves ont choisi à l'unanimité de laisser rentrer Céline chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:14

Alors moi hier je me suis ennuyee, j'ai trouve ça nul.

En plus Nikos qui ramait car Celine n'a pas chante donc il fallait faire quelque chose pendant ce temps.J'ai trouve qu'il manquait beaucoup de choses, qu'il ramait beaucoup et que les chanteurs n'etaient pas tres heureux d'etre là.

L'intervention de Johny pour prendre Brice et Ludo etait mauvaise car je ne trouve pas qu'ils ont ete etonnes d'y aller.

La maladie soit disante de Celine je trouve que ça faisait faux mais totalement faux.

Enfin, c'etait un prime nul sans aucune conviction sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:20

pour une fois j'ai regarder car y'avait du monde que je voulais voir bruel tina aréna et tribal king (oué la chanson est super par contre les chanteurs pas top c'est du déjà vu)
ont vois toujours le même chanter comme cyntia dominique pratiquement a chaque chanson elle y sont et ses 2 la je peut pas les voir elles font trop voir qu'elles ont déjà de l'expèriences dans cette carière .coté mecs j'adore ludovic (oué peut etre que le nom y est pour quelque chose 0) ) et aussi cyril ma bleuffé dans sa chanson.a par eux que j'ai retenu ben pas grand chose et j'ai pas tout regarder non plus (jusqu'a 10h j'ai pas louper beaucoup de chose )
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:22

j'ai oublié judith perso j'ai bien aimer sa chanson a par le justesse qui étais mauvaise (c'est peut etre son point faible mais tous le monde en a 1)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:07

Un petit récapitulatif du debrieffing du prime de vendredi 29/09 par Raphaelle Ricic, sur le canal live 22/24.

Faustine s'en est encore pris plein la tronche. "Moi ce que je te propose, c'est qu'au lieu de bosser avec moi, tu te reposes, lui dit Raphaelle Ricci. T'as oublié tout ce que je t'ai dit jeudi, une fois de plus .(...) Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'en ai ras le bol. Tu me fais perdre mon temps". Sympa...et ça en devient assez pathétique en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:07

Candidat
Chanson
MOYENNE
AVIS RAPHAELLE RICCI

CYRIL
I WILL SURVIVE
17.8

Pour Cyril, c'était un défi qu'il pense avoir réussi. Il a un peu tiqué quand il a découvert la mise en scène puis a été en confiance grâce à Kamel.
Raphaelle : "J'ai un message de la part de Kamel, il était mort de trouille et il est très fier.On est tous très fier de ce que t'as fait(...)Au niveau de la performance, c'est énorme ce que tu as fait. Si tu es capable de faire ça, le reste tu vas t'en faire un cache-col(...) Ce passage restera dans l'histoire de la Star ac".



CYNTHIA
CAFE DES DELICES
16.8

Elle dit s'être éclatée, un moment inoubliable du à la générosité de Patrick Bruel.
Raphaelle Ricci : "Ca s'est vu. Vous étiez sur la même longueur d'ondes". RAS.



ELFY
SAUDADE
15.6

Elfy souligne que c'était quelque chose de chanter avec cette grande dame, très timide, très traqueuse. "On sentait qu'elle était flippée. Ca n'a pas été évident de partager ce texte grave (...) mais c'était une sacrée expérience. C'était très fort ce que je ressentais".

RR : "c'était un petit moment de communion magique. Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit. Il y avait une atmosphère qui ne s'explique pas, qui se ressentait."



DOMINIQUE
AIMER JUSQU A...
15.6

Raphie n'a rien à dire sur cette chanson, par contre elle est en colère contre l'interprétation du duo avec Bruel (J'te mentirai). "Si j'avais du te noter, je t'aurais mis 2. T'étais hors sujet. Une nana qui est censée raconter la même histoire que patrick et là on a deux histoires. T'es passée complètement à côté."
Même reproche sur le trio sur "Eternal flame".
Dominique dit que dès le début de l'émission, elle savait qu'elle n'était pas dedans mais ne s'explique pas pourquoi. Ceci s'ajoute à ses évals loupées de dimanche dernier.




MARINA
S EMBRASSER
15.4

Marina dit que ce n'est pas facile de faire sortir de sa bulle Patxi.
"faut se lever tôt pour communiquer avec Patxi" dit Raphie qui a trouvé le duo très frais, très touchant.



LUDOVIC
FACON SEX
15.0

Il est sous entendu par les élèves que le groupe se l'est peut être un peu trop joué "solo"...au détriment de Ludovic et Bastien.
Raphaelle Ricci dit que ça n'a pas été facile de juger sur ça.
Ludovic constate que c'est parti en "freestyle" et que les vêtements étaient too much...



BRICE
LETTRE AU PERE NOEL
14.8


RR : "tu m'as énormément surprise (...) je sens depuis le début chez toi beaucoup de timidité mais aussi beaucoup de peur de décevoir. Et hier enfin quelque chose est passé. Tu as mis une belle intensité, tu m'as ému".



NICOLAS
ENVOLE MOI
14.6

RR : "Tu nous as fait une vraie entrée. Quand t'es arrivé, on s'est pris Nicolas dans la gueule".



DAVID
LE VENT NOUS EMPORTERA
14.0

David balance que Patxi était le plus flippé. A côté, c'était galère...De plus, il est déçu de n'avoir chanté que ça sur le prime.
Un peu faux cul Raphie qui dit avoir vécu un petit moment sympathique ( c'était un festival de fausses notes...)



BASTIEN
ENVOLE MOI
13.8

RR est très séche en souligant que c'est bien chanté et "c'est tout ce que j'ai à te dire. Tu n'as pas écouté tout ce que je t'ai dit".
"Il faut que tu ailles dans l'ouverture et la douceur"
"Vocalement, ça passe, mais dès qu'il faut regarder, c'est un autre monde"...



JEAN CHARLES
LE VENT NOUS EMPORTERA
13.8

Tout comme David, un problème de feeling avec Patxi. Ce dernier mort de trouille apparemment...



JUDITH
SANS CONTREFACON
12.4


En se voyant, elle admet un manque total d'énergie, ce dont elle ne s'est pas rendu compte sur le prime. "Je ressens toujours pas le truc. J'ai l'impression d'être figurante. Ca me saoule".
RR : "on s'est ennuyé comme rarement on s'est ennuyé. Heuruesement qui'l y avait la mise en scène. C'était vide dans tes yeux". (...) "Qu'est ce que t'as à proposer ? J'en suis toujours là avec toi. Il faut que tu trouves vite. Il y a urgence". (...) "Si on continue comme ça, on va avoir la caricature de la p'tite nana de 16 ans qui chante très bien mais n'a rien à nous donner. Il faut que t'ailles chercher à l'intérieur".
Larmes de Judith.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:08

Les évals de demain : spécial Johnny Hallyday.
A interpréter, au choix :
- Marie.
- Sang pour sang.
- Gabrielle.
- Vivre pour le meilleur.
- Derrière l'amour.
+ une choré sur un titre de Nelly Furtado.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:27

merci pour tout ça !
ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:12

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:22

Selon Alexia Laroche Joubert, interrogée par le Parisien, Céline - candidate de la Star academy - a samedi soir été victime d'une "très très grosse chute de tension". La jeune fille se "nourrissait mal et cumulait depuis quelques jours grande fatigue et baisse de moral".





Selon ALJ, jusqu'au bout, la prod a pensé qu'elle pourrait venir non pas pour chanter mais pour être présente lors de l'élimination.





Elle a fait une tentative après la dernière coupure pub, avant de tourner de l'oeil. Scène non montrée à l'écran... Voilà pourquoi le vote par SMS a continué tout au long de la soirée. Version officielle...





Toujours selon ALJ, si les élèves ont préféré écarter Céline à l'unanimité, c'est parce que "le matin du prime, elle leur avait dit qu'ils pouvaient la laisser partir si le public ne la repêchait pas. Ils savaient qu'elle était fatiguée et mal psychologiquement".




L'ex pensionnaire du Château a passé la nuit de vendredi à samedi avec sa mère. La production a mis médecin et psychologue à sa disposition.






A noter que le même jour sortait le nouveau numéro d'Entrevue, avec en couv'...Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star ac' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la star ac'
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» star ac' 7
» Star ac'8
» Nouvelle star - saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les divertissements. :: Les divertissements de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser