Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:38

Cécilia, l'atout charme de Nicolas, dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_vsd1801_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





George, Pascal et les Beckham >


Nicolas et Cécilia Sarkozy, plus soudés que jamais, font leur retour dans VSD. Apparue, disparue et reparue pour de bon, l'épouse du candidat UMP à l'élection présidentielle se fait toujours remarquer... mais de façon un peu plus discrète qu'à une certaine époque ! "Cécilia Sarkozy n'apparaît désormais que dans les moments officiels clés. (...) Discrète en public, elle a retrouvé toute l'amplitude de son rôle en coulisses. Et le candidat compte bien jouer de cet atout féminin pour humaniser et lisser son image face à son adversaire, Ségolène Royal", souligne l'hebdo... Autre couple sous le feu des projecteurs - et des objectifs -, mais dans un tout autre genre, David et Victoria Beckman. C'est la bonne nouvelle de ce début d'année, le couple prépare son exil à Los Angeles. Des rêves plein la tête... Pascal Sevran revient sur ses propos qui ont déclenché une vive polémique : "Cette crise m'a pétrifié, déclare-t-il. Je ne vais pas écrire pendant des semaines, ni parler. Il faut d'abord que je me reprenne, que je rassure les gens qui ont été tristes, les Français d'outre-mer ou les Africains qui ont pu penser des choses affreuses de moi. Je veux leur dire mon affection. On les a trompés sur moi. Je ne veux pas laisser passer ça." Enfin, George Clooney évoque son célibat : "Trois ans est mon record pour une histoire d'amour. Je travaille trop et j'ai toujours le même problème : mon absence fait du mal à la femme avec qui je suis. Mon travail est ma priorité, je ne peux me lier qu'avec des femmes qui comprennent et respectent mon travail", explique l'acteur et réalisateur... Donc, pas besoin de se précipiter ! (Jordane
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:39

La fin de Benji & Flavie dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_gala1701_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Mais aussi Xavier de Fontenay et Mireille Darc >


Où l'on reparle de la fin de la dream team formée, il n'y a encore peu de temps, par Benjamin Castaldi et Flavie Flament. Comment en sont-ils arrivés là ? Gala a mené l'enquête. Un signe des étoiles : "Elle, Cancer, attirée par un besoin de sécurité, la préservation du cocon familial ; lui, Bélier, signe d'action, fonceur, le regard toujours porté vers le futur." Un avis de psy : "C'est le choc des ego. (...) Cette fille issue d'un milieu modeste a su tracer son chemin. A la différence de Benjamin, elle garde toujours les pieds sur terre. Elle sait toujours où elle va et ce qu'elle veut. Alors que Benjamin Castaldi, c'est un peu le syndrome Peter Pan. L'éternel adolescent en quête perpétuelle d'identité. (...) Mais aussi un jeune homme très narcissique qui n'a peut-être pas eu envie de devenir monsieur Flavie Flament", explique Catherine Müller. Bref, on a un peu l'impression que c'était évident que ça n'allait pas durer ! Quant à une éventuelle réconciliation, mieux vaut ne pas trop compter dessus... A part ça, bonne nouvelle, Charlene Wittstock, la promise d'Albert II de Monaco, "a retrouvé les bras de son prince le temps de courtes vacances en Autriche..." Xavier de Fontenay se lamente : "Ma mère a toujours préféré ses Miss à son propre fils, déclare-t-il. Elles sont plus importantes que tout et elle s'accrochera jusqu'à la fin. Elle n'a pas un fils, mais des filles. Pourtant, elle n'a pas compris que les Miss la trahiront. Mais jamais son garçon", prévient-il... Mireille Darc évoque Alain Delon, avec qui elle partage l'affiche de Sur la route de Madison, au théâtre : "L'amour que j'ai pour lui est éternel, quoi qu'il arrive... Alain, je lui tiendrai toujours la main s'il en a besoin. (...) Aujourd'hui, notre complicité est indéfectible, car nous ne nous sommes jamais quittés", déclare la comédienne. Propos tenus avec la bénédiction de son mari ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:39

JLD - top nudity - dans "Voici"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_voici1601_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





mais aussi Liane, Vincent et Axelle... >


Pas un magazine people n'a pu résister à la tentation... Des photos de Jean-Luc Delarue en short de bain, puis sans rien, profitant avec sa compagne Elisabeth Bost des douceurs de Saint-Barth' : "Faire le fou, courir, nager, se rouler dans le sable... dans le plus simple appareil. Excellent pour la circulation et le moral", nous dit Voici. Qui en redemande... Clap de fin pour Justin Timberlake et Cameron Diaz. La faute à Scarlett Johansson, apparemment ; Keira Knightley n'a plus que la peau sur les os, mais Rupert Friend s'en moque ; Liane Foly, elle, a décidé de quitter l'Angleterre pour revenir en France, "et redevenir une contribuable (presque) comme les autres" ; enfin, coup de blues pour Vincent Lindon qui s'est fait kidnapper son scooter en plein jour ! L'aveu de la semaine, on le doit à Axelle Red, qui reconnaît avoir déjà eu recours au Botox : "J'en ai parlé alors que personne ne me le demandait. J'ai voulu rompre un tabou, explique la chanteuse belge. Le Botox et un produit qui paralyse les muscles et efface les rides du front pendant six mois. Je l'ai fait une fois, c'est tout." Et si elle devait modifier un détail de son physique ? "J'ajouterais sans doute un peu de graisse à certains endroits", déclare celle qui a la chance de ne jamais grossir. Veinarde... (
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:39

Des people en maillot de bain (ou pas) dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_closer1501_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Tous fiers de leur corps... >


De fiers corps à moitié nus, dans l'eau, sur la plage et sous le soleil... Il y a encore un petit air de vacances dans Closer cette semaine ! Prenez Yannick Noah, en famille du côté des Maldives, ou Jean-Luc Delarue à Saint Bart', avec juste son caleçon de bain à la main pour couvrir son membre viril... Tout ce joli petit est à l'aise en maillot - ou pas -, "et ça se voit". Coup de chaud pour ces stars dont les villas sont menacées par le feu ; grosse frayeur pour Tom Cruise et Katie Holmes qui craignent que leur fille Suri ne soit victime d'un kidnapping ; inquiétude de Nicole Kidman dont l'infidélité chronique de son cher et tendre Keith Urban pourrait avoir des répercussions dramatiques : "La belle Australienne a pris la décision d'aller faire un test de dépistage du VIH et a exigé que son mari volage en fasse autant", nous apprend l'hebdo... Carnet rose pour MC Solaar qui sera bientôt papa pour la deuxième fois (avec son épouse Chloé, ils ont déjà un petit garçon de 2 ans et demi). Ce sera en revanche une première pour Vincent Delerm, dont la compagne, Virginie, attend un heureux événement pour juin prochain... Confidence de Laetitia Millot qui s'est prêté au jeu de l'interview "Dernières fois" : "La dernière fois que vous avez fait l'amour ?, lui demande-t-on. C'était le 30 décembre dernier, pour la dernière fois de l'année 2006. Je ne l'ai pas encore fait en 2007, mais c'est pour ce soir !", précise l'héroïne de Plus belle la vie. Entretien réalisé le 2 janvier... Enfin, que pense Françoise Laborde des journalistes qui "s'acoquinent" avec des politiques ? "Je n'ai pas d'opinion là-dessus ! Et puis ce n'est pas nouveau, s'il avait fallu que tous les titulaires d'une carte de presse qui ont eu une aventure amoureuse avec un homme de pouvoir se retirent... la profession de journaliste aurait été sinistrée", rigole-t-elle. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:41

Agnès Soral : "En amour, j'assume mes envies"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z
"En amour, j'assume mes envies"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Vigcs_asoral_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z
Question
Avec Agnès Soral aimerait bien voys y voir, vous vous lancez dans le "seule-en-scène"...

Agnès Soral
Oui. Une grande première. Quand j'étais plus jeune, j'étais fascinée par ce que j'appelle le grand théâtre. Je n'avais envie de jouer que des rôles dramatiques et j'avais peur d'être ridicule. Finalement, j'ai appris à travailler dessus ces dernières années...

Question
C'est dans cet état d'esprit que vous avez participé à Je suis une célébrité... ?

Agnès Soral
Non. Je l'ai plus fait pour l'association amazonienne et l'association Aquaverde. On ne l'a pas assez montré durant l'aventure, mais grâce à ma participation, 1.000 arbres ont pu être replantés là-bas...

Question
Que vous a apporté cette expérience télévisuelle ?

Agnès Soral
Des jeunes m'interpellent aujourd'hui dans la rue par mon prénom. C'est tout. L'émission n'a pas duré assez longtemps. Je n'ai pas été assez exposée. Ce n'était pas dangereux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:41

Question
Il y avait pourtant un risque de ringardisation, non ?

Agnès Soral
Je m'en fous complètement ! La mode est une question d'instant. Ca fait trente ans que je suis dans ce métier, je continuerai quoi qu'il arrive à travailler.

Question
Dans votre spectacle, vous parlez beaucoup d'amour...

Agnès Soral
On vit dans une période où l'on se marie beaucoup par amour, mais où, paradoxalement, il n'y a jamais eu autant de divorces. J'avais envie de faire le compte rendu de la vie d'une célibataire, épanouie amoureusement, et qui assume ses amours au pluriel.

Question
C'est votre cas ?

Agnès Soral
Oui, complètement. J'assume mes désirs et mes envies...

Question
Vous vous êtes donc inspirée de votre vie privée ?

Agnès Soral
Je m'en suis inspirée librement, même si j'y ai ajouté des confidences de copains et de copines afin que tout le monde ait le bonheur de pouvoir s'y reconnaître...

Question
En matière d'amour, vous vous sentez déraisonnable ?

Agnès Soral
Relativement. J'ai pu l'être en tout cas. L'amour, c'est une des meilleures drogues qui existent, non ? Une chose est sûre, je ne "désaime" pas les hommes que j'ai aimés.

Question
Et vous êtes amoureuse en ce moment ?

Agnès Soral
(Elle sourit.) Oui, mais pas depuis longtemps...

Propos recueillis par Jean-Remy Gaudin-Bridet pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:03

Amel Bent craque pour Edouard Bear !


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_voici_prelles_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Un couple surprenant >


Décidément les contraires s'attirent dans Voici. Selon le magazine, la chanteuse Amel Bent serait « folle d'Edouard Bear!». Il faut dire que l'ex-Nouvelle star était inconsolable depuis l'incarcération de son ex-petit ami l'été dernier. Virées nocturnes en scooter dans Paris, dîners au restaurant, dernier café dans l'appartement du comédien...Les signes de rapprochement s'accumulent. « Grâce au trublion déjantée, la Cendrillon des banlieues sait enfin que l'amour peut être aussi pétillant qu'un champagne millésimé, » nous dit Voici. Au sommaire également : le mariage prochain de Cécile de Ménibus! A 36 ans, « celle qui a toujours farouchement tenu à sa liberté » va pourtant épouser le rugbyman toulonnais de 33 ans Yann Delaigue, six mois après leur coup de foudre. Un bébé pour Florence Foresti pour la fin de l'été avec son compagnon Jérôme Daran avec qui la comique de 33 ans co-écrit tous ses sketchs. Mélanie Doutey se rabiboche avec Gilles Lellouche après l'avoir quittée pour Marie Gillain. Enfin, les déboires judiciaires de Benoît Poher, le leader de Kyo « plus trash que Pete Doherty », qui comparaissait au tribunal d'Ajaccio pour « outrage à agent, conduit en état d'ivresse et non respect du port de la ceinture.» Un vrai rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:03

Laeticia Hallyday, femme trompée dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_closer_prelles_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Pourquoi elle reste >


Après Bon Week la semaine dernière, Closer prend le relais des révélations chocs de Laeticia Hallyday. Sur l'infidélité : "On sombre et c'est un cauchemar, mais il faut s'accrocher (...) C'était bien avant Jade. Moi, au final, j'en suis sortie super grandie et mon mari est redevenu amoureux de moi comme jamais". Sur les vieux démons de Johnny: l'alcool et la drogue : "Il avait honte de lui, l'alcool le détruisait, il était gonflé. La drogue je n'y ai jamais touché." Toujours dans Closer, la naissance la semaine dernière de Tess, la petite fille de Sonia Rolland et Christophe Rocancourt. Le hic ? L'ex-Arsène Lupin de Hollywood retrouve au même moment sa fille aînée de 14 ans, Björn Eva qu'il a eu avec un mannequin norvégien. Ségolène Royal passe un week-end à Rome avec ses filles, Clémence et Flora, mais sans François Hollande. Enfin l'interview exclusive d'Eva Longoria où elle déclare aimer les vrais mecs, "ceux qui regardent le sport à la télé en buvant une bière" et se dit prête à faire "pleins de bébés" à son Tony Parker. Pas très Desperate Housewives tout ça ! Eric Floux
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:03

Laeticia se lâche dans "Bon Week"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_bonweek1901_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Johnny lui a donné "les plus belles épreuves d'amour" >


Depuis qu'elle a épousé Johnny Hallyday, Laeticia n'a pas connu que le meilleur. Le rocker lui a aussi donné "les plus belles épreuves d'amour", nous relate Bon Week. Comme la trahison ? "Je ne crois pas qu'un homme puisse être fidèle à sa femme toute se vie... Mais c'est très violent quand ça vous arrive en pleine face, et ça passe ou ça casse. Mais je me suis aussi construite à travers l'infidélité", a en effet déclaré l'épouse du rocker. Mais elle s'est toujours accrochée... A l'occasion du Trophée Andros à Isola, Raphaëlle Ricci, marraine de l'épreuve, s'est offert "un grand bol d'air" en compagnie de Nicolas, son protégé de la Star Ac' 6. "La complicité s'est embrasée sur un lit de neige... en toute amitié", tient à préciser l'hebdo... A part ça, Claire Chazal s'apprête à donner des lectures de Laissez-moi sur les planches du Petit Théâtre de Paris (à raison d'une ou deux fois par semaine, à 19h) ; Paris Hilton a cassé le talon d'une chaussure dont la paire coûte 2.000 € ; Béatrice Dalle s'inquiète pour son mari, incarcéré depuis cinq ans et qui subirait de mauvais traitements ; Catherine Deneuve espère pouvoir remettre sur le droit chemin son petit-fils Igor, sous contrôle judiciaire après une agression... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:05

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:49

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:34

Arthur pète un plomb !


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_bonweek_prelles_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Depuis qu'il est comique, Arthur n'est plus drôle ! >


Mais qu'arrive-t-il à Arthur? C'est la question que ce pose Bon Week cette semaine. Selon l'hebdo, l'animateur-producteur le plus puissant du PAF "disjoncte" littéralement. La preuve ? Sa grosse colère après la chronique, il est vrai plutôt acide, de Didier Porte dans l'émission de France Inter Le Fou du Roi: "Tout le monde ne rêve pas de devenir milliardaire en faisant pleurer des smicards télégéniques (...).Réponse du tac au tac de l'animateur : "Pourquoi ne pas dire que vous gagnez entre 15000 et 20 000 euros par mois pour défoncer les gens ? (...) ce n'est pas parce que je gagne bien ma vie que je suis une pute. " Depuis Arthur n'est pas dans son assiette. Sa prestation lors des NRJ Music Awards est un "fiasco", "ses blagues tombent à plat" poursuit l'hebdo qui conseille à l'animateur "d'apprendre à supporter la critique". Au sommaire également : Michel Polnareff, bouffi et le regard dans le vide, n'est plus que l'ombre de lui même à la veille de son retour sur scène. Geneviève de Fontenay conseille à son fils Xavier de faire une psychanalyse. Les secrets de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, un couple qui dure depuis 16 ans. Le bonheur quoi ! (Eric Floux).
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:34

Les confidences de Carla Bruni


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_167x229parismatch2501

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





et la partenaire de Gaspard Ulliel >


Comme la plupart des hebdos cette semaine, Paris Match sort un numéro souvenir de 34 pages sur l' Abbé Pierre. Nos amis les people ne sont pas oubliés pour autant. Au sommaire : les confessions sans fausses notes de Carla Bruni à l'occasion de la sortie de son deuxième album No Promises : « Elle approche 40 ans mais en parait 10 de moins. Sa peau est celle d'une adolescente et elle n'a pas pris un kilo. » nous dit Paris Match, qui risque d'énerver pas mal de lectrice... « Je préfère que l'on dise une vacherie sur moi que rien. Le pire serait l'indifférence,» déclare l'ex-mannequin au sujet de l'agacement qu'elle suscite chez certains avant de poursuivre, avec modestie ou lucidité, c'est selon, « Je sais que certains trouvent ma musique et ma voix un peu molles ». Interview exclusive de Laura Bush, la desperate housewive de la Maison Blanche (la First Lady est fan de la série), qui dit avoir remarqué combien les cheveux de son mari avaient blanchis. Egalement au sommaire : la chanteuse américaine de jazz Norah Jones. A 27 ans, elle sort un troisième album et va tourner pour le cinéma. Enfin, l'actrice serbe Bojana Panic, sublime brune et partenaire de Gaspard Ulliel dans Jacquou le Croquant actuellement sur les écrans, raconte son éducation stricte en Roumanie et son arrivée magique à Milan où elle a débuté sa carrière de mannequin. A 21 ans, elle est notamment le visage international de Chanel pour la ligne de cosmétique « Précision ». Jacquou a-t-il craqué ? (Eric Floux
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:35

Angelina dévoile ses blessures


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_vsd_prelles_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Angelina, Ségolène et Anne-Sophie... >


L'Abbé Pierre, disparu lundi, est en une de VSD cette semaine quelques jours avant ses funérailles nationales de vendredi à Notre-Dame. Du côté des "people", Angelina Jolie se livre. L'"actrice glamourissime", "citoyenne militante", "mère exemplaire" est à l'affiche le 21 mars prochain de "The Good Shepard" de Robert de Niro. Sur ses divorces : "Je me sens forte grâce aux choses qui m'ont cassée. J'ai connu des pertes, des amours, la douleur". Sur ses compatriotes : "Les Américains sont des gens généreux, serviables, attentifs aux autres (...) mais ce n'est pas l'image que donne le gouvernement." A la question " Retravaillerez-vous avec Brad Pitt?" Elle répond, malicieuse, : "Et qui va gardez les enfants ?" Justement...le couple Ségolène Royal/François Hollande est "dans la tempête" selon l'hebdo. D'après un député PS : " Il y a des frustrations, mais chacun doit garder son sang-froid." Enfin, Anne-Sophie Lapix, la remplaçante de Claire Chazal au JT de TF1 est heureuse d'être joker : "Je n'attends pas le moment où Claire Chazal s'arrêtera." Au sujet du "cheri de ses dames" Harry Roselmack, son complice dans Sept à Huit: "En fait, je ne le connais pas tellement." Les admiratrices d'Harry sont soulagées...(Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:35

Amel Bent craque pour Edouard Bear !


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_voici_prelles_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Un couple surprenant >


Décidément les contraires s'attirent dans Voici. Selon le magazine, la chanteuse Amel Bent serait « folle d'Edouard Bear!». Il faut dire que l'ex-Nouvelle star était inconsolable depuis l'incarcération de son ex-petit ami l'été dernier. Virées nocturnes en scooter dans Paris, dîners au restaurant, dernier café dans l'appartement du comédien...Les signes de rapprochement s'accumulent. « Grâce au trublion déjantée, la Cendrillon des banlieues sait enfin que l'amour peut être aussi pétillant qu'un champagne millésimé, » nous dit Voici. Au sommaire également : le mariage prochain de Cécile de Ménibus! A 36 ans, « celle qui a toujours farouchement tenu à sa liberté » va pourtant épouser le rugbyman toulonnais de 33 ans Yann Delaigue, six mois après leur coup de foudre. Un bébé pour Florence Foresti pour la fin de l'été avec son compagnon Jérôme Daran avec qui la comique de 33 ans co-écrit tous ses sketchs. Mélanie Doutey se rabiboche avec Gilles Lellouche après l'avoir quittée pour Marie Gillain. Enfin, les déboires judiciaires de Benoît Poher, le leader de Kyo « plus trash que Pete Doherty », qui comparaissait au tribunal d'Ajaccio pour « outrage à agent, conduit en état d'ivresse et non respect du port de la ceinture.» Un vrai rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:36

Mélissa Theuriau, globe-trotteuse de charme


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z
Globe-trotteuse de charme
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Vigcs_mtheuriau1_255x124

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z
Question
Pouvez-vous nous expliquer le concept de Deux, Trois Jours avec moi ?

Melissa Theuriau
L'idée est de recevoir des personnalités qui viennent se livrer sur le plateau à travers un voyage qu'elles ont fait. On propose aux téléspectateurs leurs adresses préférées, parfois insolites. Ces tête-à-tête sont un délice.

Question
Quels invités se sont prêtés au jeu ?

Melissa Theuriau
Elsa Zylberstein, qui vous fera découvrir son New York, Jean d'Ormesson, Venise, Roberto Alagna, Syracuse, ou encore Frédéric Beigbeder, Moscou, Bixente Lizarazu, Munich...

Question
Vous-même, quelle destination aimeriez-vous nous faire découvrir ?

Melissa Theuriau
Je serais bien embêtée, dans le sens où je ne retourne que très rarement aux mêmes endroits. Mais je dirais peut-être Barcelone ou Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:37

Question
Avec votre compagnon (il travaille dans le milieu de la production télé, ndlr), êtes-vous sur la même longueur d'onde quant au choix du lieu de vacances ?

Melissa Theuriau
Oui. Comme on est à chaque fois au bout du rouleau, nous n'avons qu'une envie : partir très loin pour avoir la paix, nous ressourcer. Généralement, on trouve des lieux au bout du monde. Je monte à cheval, je cours, je nage loin de la pollution. Je me plonge dans les guides, les romans d'aventure, je me balade, je fais des rencontres.

Question
Votre premier périple à l'étranger, vous vous en souvenez ?

Melissa Theuriau
Oui, j'avais 5 ans. Nous avons traversé le Canada en camping-car avec mes parents. C'était un joli luxe qu'ils m'offraient, rempli de beaux souvenirs.

Question
Les grosses galères qu'on peut rencontrer en voyage, vous connaissez ?

Melissa Theuriau
Oh oui ! Je me souviens de mon père qui nous a plantés en voiture en plein Colorado. Ou encore au Cambodge. J'ai vécu une histoire insensée lors d'un massage ! Je suis tombée sur une fille dingue qui s'est mise à me sauter dessus. J'ai bien mis un bon quart d'heure avant de m'en débarrasser

Question
En 2007, quel rêve de voyage aimeriez-vous assouvir ?

Melissa Theuriau
La Cordillère des Andes, la Patagonie et le Costa Rica. C'est sur le même continent, mais il faut du temps. Ce voyage, je ne voudrais pas le bâcler.

Propos recueillis par Linda Bouras
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:38

Le Dr Tancredi de Prison Break enceinte !

Sarah Callies alias le Dr Sara Tancredi attend un heureux événement.

La douce héroïne de Prison Break, Sarah Wayne Callies alias le docteur Sara Tancredi dans la série, attend son premier enfant à la fin de l'été de son mari Josh Winterhalt. C'est l'hebdo télé américain TV Guide qui le révèle. On ne sait pas encore si la comédienne devra partir prématurément de la série. A 29 ans, l'actrice, qui a débuté à la télévision dans la série Tarzan, prevenait déjà dans le Dallas Morning News: "On ne sait jamais lorsque vous lisez un scénario si se sera le dernier. Cela ne m'angoisse pas. Cette experience a été tellement enrichissante. Je serais très satisfaite même si ça s'arrête demain". C'est Michael Scofield alias Wentworth Miller qui va être déçu...(Eric Floux)


Les 5 dernières actus
Le Dr Tancredi de Prison Break enceinte !
Mélissa Theuriau adorée par les Anglais
Séverine Ferrer de retour sur le petit écran
Le palmarès des 64e Golden Globes
Qui veut gagner des millions ? - Pièces Jaunes, le 27 janvier
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:02

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:32

Wink de rien io
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:49

Claire vs Anne-Sophie dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_star0102_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





et Geneviève répond à son fils Xavier... >


Quand les remplaçants rêvent de devenir titulaires, ça crée un petit choc générationnel. Prenez l'exemple de Claire Chazal vs Anne-Sophie Lapix... Chouette, la relève de la reine du JT est assurée ! Et c'est tellement évident : "Même blondeur savamment structurée, même stylisme chic pour le choix de vêtements, même grâce dans la gestuelle... et même goût pour la discrétion", la transition ne peut se faire qu'en douceur, souligne Télé Star. Au moins pour les téléspectateurs. Car en coulisses... Retour sur la rupture entre Cameron Diaz et Justin Timberlake, qu'on aurait malgré tout de voir ensemble au printemps, à l'affiche de Shrek 3. Et dire que les producteurs du dessin animé ont engagé le chanteur pour faire plaisir à la princesse Fiona... Tandis que Will Smith, actuellement dans A la recherche du bonheur, assure qu'il ne court pas après l'Oscar : "C'est magique, mais après... Je préfère me faire un bon film au cinéma du coin avec ma femme !" Enfin, Geneviève de Fontenay répond aux récentes déclarations de son fils Xavier ("Ma mère a toujours préféré ses Miss à son propre fils. Elles sont plus importantes que tout et elle s'accrochera jusqu'à la fin. Elle n'a pas un fils, mais des filles. Pourtant, elle n'a pas compris que les Miss la trahiront. Mais jamais son garçon", a-t-il déclaré dans Gala, ndlr) : "J'aime mes Miss, c'est normal, explique la dame au chapeau dans Télé Star. (...) Mais l'amour que je leur porte n'a rien à voir avec celui que je ressens pour mon fils. C'est absurde !" Fin de polémique. On l'espère... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:49

Les stars maternent dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_gala3101_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Et on parle chirurgie esthétique ! >


Mère et star, incompatible ? Plus maintenant. Parce que "ces temps-ci à Hollywood, on aurait plus tendance à causer tétines et couches-culottes autonettoyantes que cinéma", nous explique Gala. (...) Reconvertie en héroïne ménagère sympa et bien dans ses baskets, la star préfère désormais les salopettes en jean, les dîners popote en famille et la bouillie cinq céréales vitaminée." C'est Julia Roberts qui a "initié" ce mouvement des nouvelles superwomen pour qui l'éducation des enfants et la vie privée passent désormais avant tout. Quelle révolution ! Et puisqu'on parle de maternité, c'est une idée qui commence à trotter dans la tête de Lorie. "Oui, j'ai envie de fonder une famille, explique la jeune chanteuse. J'espère y arriver avant mes trente ans (elle en a 24, ndlr). Pour l'instant, je me contente de pouponner les bébés de mon entourage..." Quant à Jean-Paul Rouve, il espère lui aussi devenir papa, mais dès cette année... Autre tendance, ces stars qui s'offrent un petit coup de bistouri pour "doper" leur sex-appeal. Comme Nicole Kidman et Renée Zellweger qui arborent une poitrine un peu plus généreuse, ou Jennifer Aniston et Cameron Diaz qui ont opté pour une rhinoplastie... A part ça, Liz Hurley s'apprête à s'offrir un mariage très bollywoodien ; Jean Todt et Michelle Yeoh nous ouvrent les portes de leur villa néogothique située en Italie ; enfin, il y a aurait de la tension entre Emmanuel Moire et Christophe Maé, les deux héros de la comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:50

Flavie et Pierre dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_closer3001_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Le bonheur des uns, le malheur des autres... >


Ca y est, Flavie Flament ose enfin vivre son nouvel amour au grand jour ! La voilà dans les rues de Paris main dans la main avec Pierre, "la quarantaine sereine, (...) un physique passe-partout, une allure rassurante de gros nounours et peu attiré par les paillettes du show business", comme nous le décrit Closer... Au grand jour aussi, Edouard Baer et Caroline, "une jolie métisse, mannequin, celle qui partage sa vie en ce moment". Quid d'Amel Bent pour qui le comédien était censé avoir craqué selon un autre magazine people ? Aucune idée, mais pour le moment, le jeune femme a d'autres chat à fouetter : son ami Rachid, qui veillait sur elle depuis l'été dernier, serait "lié à une affaire de grand banditisme, son nom côtoie ceux de figures bien connues de la police judiciaire dans une vaste affaire d'extorsion de fonds", nous dit l'hebdo. Dur... A part ça, Lindsay Lohan poursuit sa cure, Cameron Diaz continue de surfer avec Kelly Slater, Justin Timberlake s'amuse avec Alyssa Milano et Benjamin Castaldi ne porte plus son alliance (voir plus haut)... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:51

Sophie craque pour Christophe dans "Voici"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_couv_voici2901_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Et des infos plus que glam'... >


Ca, c'est de l'incroyable ! Le coeur de Sophie Marceau aurait fait boom pour Christophe Lambert... Selon Voici, le coup de foudre aurait eu lieu l'été dernier sur le tournage de Trivial : elle, devant et derrière la caméra, lui, héros de son nouveau long métrage. Surpris dans le quartier de la Madeleine, "ils s'embrassent, se serrent, se tiennent chaud au coeur et au corps." Nos Brad Pitt et Angelina Jolie à nous ? Rendez-vous à la première du film pour en avoir le coeur net... Et puisqu'on en parle, on ne sera pas peu fiers de savoir que Brad et Angie ont adopté la french attitude : installés à La Nouvelle-Orléans (vivre dans le 15e à Paris, professionnellement parlant, c'était moins pratique), ils ont inscrit Maddox dans une école bilingue... A part ça Kelly Slater donne des cours privés de surf à Cameron Diaz, Courtney Love ne dit pas merci à son chirurgien esthétique et Eddy Mitchell flâne en tongs et en short à Saint-Barth'... Enfin, petite plongée dans les coulisses des NRJ Music Awards. Et ambiance morose au final. Artistes non défrayés, buffet pas très bon, blagues de l'animateur qui tombent à plat et, l'anecdote qui tue : Nelly Furtado a obtenu, à sa demande, une loge près des toilettes. La raison ? Elle souffrait d'une petite gastro... Du glamour comme on l'aime ! (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:52

Arthur pète un plomb dans "Bon Week"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Imgcs_bonweek_prelles_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Z





Comique... mais plus drôle ! >


Mais qu'arrive-t-il à Arthur ? C'est la question que se pose Bon Week cette semaine. Selon l'hebdo, l'animateur-producteur le plus puissant du PAF "disjoncte" littéralement. La preuve ? Sa grosse colère après la chronique, il est vrai plutôt acide, de Didier Porte dans l'émission de France Inter Le Fou du Roi : "Tout le monde ne rêve pas de devenir milliardaire en faisant pleurer des smicards télégéniques (...).Réponse du tac au tac de l'animateur : "Pourquoi ne pas dire que vous gagnez entre 15000 et 20 000 euros par mois pour défoncer les gens ? (...) ce n'est pas parce que je gagne bien ma vie que je suis une pute. " Depuis Arthur n'est pas dans son assiette. Sa prestation lors des NRJ Music Awards est un "fiasco", "ses blagues tombent à plat" poursuit l'hebdo qui conseille à l'animateur "d'apprendre à supporter la critique". Au sommaire également : Michel Polnareff, bouffi et le regard dans le vide, n'est plus que l'ombre de lui même à la veille de son retour sur scène. Geneviève de Fontenay conseille à son fils Xavier de faire une psychanalyse. Les secrets de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, un couple qui dure depuis 16 ans. Le bonheur quoi ! (Eric Floux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser