Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:06

Des femmes d'influence dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_vsd0202_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Claude, Diam's et Arielle... >


On ne le sait peut-être pas, mais Claude Chirac est dans doute la femme la plus influente de France. Et elle est à l'honneur de VSD cette semaine, et héroïne de deux livres... Depuis plus de vingt ans, la fille cadette du Président "arpente les couloirs du pouvoir, ceux de Matignon, de l'Hôtel de Ville de Paris, et, depuis 1995, de l'Elysée. Elle connaît toutes les machinations, les complots, les affaires. De nombreuses fois, on a voulu sa peau. Elle a toujours tenu, en piétinant, en écrasant." Autre femme à l'honneur, Diam's qui "triomphe à force de ténacité." Interprète d'un rap "féminin nourri des questionnements que l'on retrouve dans des journaux intimes", les filles adorent. "Pour plein de gamines, c'est, après Lorie, la première étape musicale pour devenir adulte", nous dit l'hebdo... C'est enfin Arielle Dombasle qui s'apprête à se produire sur la scène du Crazy Horse, dans la peau de Dolorès Sugar Rose, son nom de girl... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:07

Gérard Jugnot : "Un rôle de pirate, ça ne se refuse pas !"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z
Gérard Jugnot : "Un rôle de pirate, ça ne se refuse pas !"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Vigcs_gjugnot2_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z
Question
Vous voilà pirate dans L'île aux trésors. Pour rivaliser avec Johnny Depp, le pirate des Caraïbes ?

Gérard Jugnot
Mais, on m'avait proposé ce rôle bien avant lui ! Je plaisante. Je me souviens que pas mal de critiques avaient craché sur le film de Depp et je suis sûr qu'il ne vont pas se gêner pour éreinter celui-là aussi !

Question
Vous êtes bien pessimiste...

Gérard Jugnot
Au fond, tout ça m'intéresse peu. Quand on vous propose un film de chasse au trésor, avec des pirates et Alice Taglioni... ça ne se refuse pas.

Question
Jouer un pirate, c'était un rêve d'enfant ?

Gérard Jugnot
Bien sûr. Je faisais partie de ces gamins qui commandaient des panoplies de pirates. C'est étrange d'ailleurs que ces personnages cupides, sanguinaires, avec un crochet plaisent autant eux plus jeunes. Ca doit être le plaisir de l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:07

Question
Facile de quitter la jambe de bois et les fausses dents en or ?

Gérard Jugnot
Oui, assez. Dès la fin du tournage, je suis parti en vacances. Puis j'ai produit le spectacle de ma compagne Saïda Jawad, Monsieur Accordéon, qui sort bientôt en DVD. Je multiplie les activités et, du coup, j'en ai trop.

Question
C'est-à-dire ?

Gérard Jugnot
J'ai commencé à écrire un film, j'ai enchaîné avec le tournage de L'Auberge rouge, avec Josiane Balasko et Christian Clavier, bientôt je débuterai le tournage d'Ali Baba pour TF1. J'ai aussi le prochain Christophe Barratier, puis j'espère faire le mien après.

Question
Allez-vous retravailler avec votre compagne ?

Gérard Jugnot
Oui, elle va interpréter la deuxième femme d'Ali Baba. Ca ne vient pas de moi mais du producteur qui l'avait vue dans son spectacle. Je n'ai pas envie d'être son pygmalion ou je la jouer "je fais ça mais tu prends ma gonzesse".
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:07

Question
Appréhendez-vous de jouer ensemble pour la première fois ?

Gérard Jugnot
Pas du tout. Je l'ai connue comme actrice, j'étais subjugué par son talent et par son énergie comme je le suis pour mon fils. Lui non plus d'ailleurs n'a pas besoin de moi pour travailler. Il a son propre théâtre à Avignon. Saïda y jouera son spectacle.

Question
Vous semblez très épris, envisagez-vous d'avoir un enfant avec elle ?

Gérard Jugnot
Alors là, ça ne vous regarde pas !

Propos recueillis par Linda Bouras pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:16

Sophie a tout quitté pour Christophe dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_closer0602_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Nouvelles vies... >


Sophie Marceau et Christophe Lambert, ce n'est pas du cinéma... et ce n'est pas évident à gérer ! Aujourd'hui, rappelle Closer, la comédienne n'a jamais été aussi proche d'Anna Karenine, qu'elle a incarnée au cinéma, "cette héroïne tolstoïenne, torturée entre son attachement à son mari, sa famille et sa passion pour son amant." Exit donc Jim Lemley, le père de sa fille de 4 ans, la star de La Boom a installé l'acteur chez elle. Le couple a même été vu au Salon Maison et Objet en train de faire quelques repérages... Difficile aussi pour Katie Holmes d'exister - avec ou sans Tom Cruise : "L'acteur ne veut pas d'une star à la maison. Il veut une épouse et une mère. Pour arriver à ses fins, il pourrait gentiment saboter sa carrière", assure l'hebdo... C'est aussi Cyril Cinélu qui aurait pris la grosse tête : à l'occasion d'un dîner pour l'opération Pièces Jaunes, il a d'abord refusé de se lever pour saluer Bernadette Chirac avant d'accepter, contraint (?). Il n'adresserait plus non plus la parole à Dominique, son ancienne rivale de la Star Ac'... Et puis, un coup dur pour ceux qui fantasmaient sur la plastique de Carmen Electra : divorcée depuis quelques mois de Dave Navarro, l'ex-naïade de Malibu ne quitterait plus Joan Jett (l'interprète de I love rock'n'roll), qui lui a demandé de jouer son amante dans son dernier clip ! Un amour pas encore officiel, mais peu de raisons de douter selon Closer: "Cette rumeur ne me dérange absolument pas. C'est une amie que j'adore. Elle est géniale", a confié Carmen. De la fiction à la réalité ? On verra... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:16

La Môme Piaf dans "Télé Poche"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_poche0502_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





mais aussi Catherine Frot et Olivier Minne >


C'est sans conteste le film événement de ce début d'année. La Môme, d'Oliver Dahan, dans lequel Marion Cotillard incarne une Edith Piaf plus vraie que nature. Et les premières projections sont plus que positives, "c'est assez fort dans la réaction du public, reconnaît l'actrice dans Télé Poche. Ce film plonge les gens dans l'émotion et la manière dont il nous la renvoie est très troublante. Pour être honnête, je vois que quelque chose est en train de se passer autour du film. C'est plutôt agréable, mais difficile d'en parler." A découvrir le 14 février... Dans Odette Toulemonde, Catherine Frot, elle, a appris à voler : "J'étais harnachée et on m'a fait monter à 28 mètres de hauteur, au-dessus des immeubles. Il y avait un petit côté Mary Poppins. Je suis montée deux fois, mais j'ai refusé de voler une troisième. J'avais le vertige en redescendant sur terre. " A propos de la Saint-Valentin, Olivier Minne animera ce soir-là une émission spéciale sur France. Mais ce n'est pas une fête qui lui importe plus que cela : "Pour moi, ce jour est davantage une occasion de partager un moment singulier plutôt que d'offrir quelque chose en particulier", explique-t-il. Et comme il avoue être seul depuis quelque temps... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:24

Claire Chazal, délaissée, dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_closer1202_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Et le jeu de la vérité de DD... >


C'est une Claire Chazal "le visage un peu fermé, comme préoccupé" que l'on retrouve cette semaine dans Closer. En cause ? Sa relation avec Philippe Torreton se serait comme distendue ces derniers temps. "Dans le tourbillon des occupations, leur trajectoire de vie de sont éloignées l'une de l'autre, pour finalement ne plus se croiser", explique l'hebdo. Ils ne vivraient d'ailleurs plus ensemble... mais devraient se retrouver prochainement sur la scène du Petit Théâtre de Paris, pour interpréter Laissez-moi, de Marcelle Sauvageot. "Un texte autour de la rupture amoureuse, un choix presque prémonitoire", souligne le magazine. On verra... A part ça, il y aurait finalement du mariage dans l'air entre Angelina Jolie et Brad Pitt. C'est la mère de l'actrice, sur son lit de mort, qui aurait convaincu sa fille... Justin Timberlake, courtisé par les plus jolies filles, passerait le plus clair de son temps dans les boîtes de strip-tease... Kate Middelton, avec sa garde-robe sexy et ses fins de soirées difficiles, a tous les atouts pour devenir une "future reine qui promet"... Enfin, Daniel Ducruet a accepté de participer à une émission de télé espagnole où il a été soumis à un détecteur de mensonges : ainsi, il dit la vérité quand il affirme de plus être amoureux de Stéphanie de Monaco et reconnaît avoir essayé de la reconquérir ; mais il ment quand il assure ne lui avoir jamais été infidèle. Intéressant... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:24

Marion Cotillard, sacrée Môme, dans "Marie Claire"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_marieclaire_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Et l'ami George... >


Difficile de passer à côté. Marion Cotillard, à l'affiche de La Môme, est absolument partout. Marie Claire l'a choisie pour son dernier numéro, et pour le mensuel, la jeune actrice a accepté de se prêter au jeu du "Si j'étais...". Exemples : Si elle était Piaf ? "Je serais moins excessive qu'elle, je ne mettrais pas à ce point ma vie en danger. Mais nous avons certains points en commun : comme elle, je fais tout dans l'émotion et j'ai un amour profond des gens", déclare-t-elle. Si elle était riche ? "Je serais Angelina Jolie. S'il y en a une qui se sert bien de son argent, c'est elle. Elle reverse tout ce qu'elle gagne avec ses pubs à des associations, pour que des mômes aient accès à l'éducation, à une vie digne. Je rêve d'être riche rien que pour ça. Pour construire des écoles et des orphelinats, pour sauver des forêts." Et si elle était George Clooney ? "Je coucherais avec moi-même, ce serait plutôt cool. Et j'arrêterais le café." Et puisqu'on parle de l'ami George, on le retrouve comme par hasard en interview deux pages plus loin ! Overbooké, il ne semble jamais s'arrêter : "J'adore travailler, j'en ai besoin, et ce qui me rend le plus heureux, explique-t-il. Je ne suis pas marié. Je n'ai ni famille ni enfants, ce qui me laisse l'esprit libre pour me consacrer à mon travail sans me sentir coupable. J'ai pris mes marques dans ce style de vie." Où une femme aurait bien du mal à s'intégrer... "Qui accepterait de partager la vie d'un type qui pense davantage à ses films qu'à l'amour ? J'aime trop les femmes pour leur imposer ça. Je connais mes limites et je ne voudrais pas faire souffrir quelqu'un par ce que mon bonheur est dans mon travail." Au moins, c'est clair... (JG
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:25

Place au bonheur dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_vsd167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Et un retour très (in)attendu... >


Que du bonheur (ou presque) cette semaine dans VSD ! Plusieurs personnalités, de Mimie Mathy à Lorant Deutsch ont confié à l'hebdo leurs petits secrets pour rester heureux... Alexia Laroche-Joubert, qui anime depuis peu une quotidienne sur Europe 1, se livre à coeur ouvert. Sur son métier, la perte de son compagnon, sa fille, son prochain mariage... Danielle Vigneau, qui fut la secrétaire d'Edith Piaf, évoque La Môme, d'Oliver Dahan, et n'est pas très satisfaite du résultat. Exemple : "C'était une sentimentale, le contraire d'une Marie-couche-toi-là, qui cherchait le bonheur absolu avec un coeur de midinette et avait les moyens de ne pas faire de concession à la médiocrité. Dans le film, on ne voit pas cela. On préfère parler d'excès que de quête", regrette-t-elle... Enfin, l'info la plus improbable de la semaine, Dorothée préparerait son grand retour. Non pas en chanson où à la télévision mais... sur grand écran, dans une adaptation de Pas de pitié pour les croissants ! Reste à écrire le scénario. Sans doute pas le plus difficile. Alors, heureux ? (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:25

Le come-back des Sarkozy dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_gala0702_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Ils nous manquaient ! >


Ils sont de retour ! Si nos calculs sont exacts, cela faisait sept mois que Nicolas et Cécilia Sarkozy n'avaient pas eu les honneurs de la couv' de Gala. On nous parlait alors d'un happy end (après la tentation pour madame de refaire sa vie avec un autre à New York, et le forcing de monsieur pour reconquérir sa belle... avec succès). Et maintenant ? L'hebdo nous donne cinq clés pour comprendre ce couple fusionnel, ambitieux et plus soudé que jamais à quelques semaines de la présidentielle. Mais qui ne souhaite plus médiatiser son intimité (eux, non, mais les autres ?). Bref, "tout a repris comme avant. Ou presque. (...) Ils gagneront ensemble. Ou perdront ensemble." La semaine prochain, aura-t-on droit au tandem Royal-Hollande ?... Autre couple sous le feu des projecteurs et des objectifs, Sophie Marceau et Christophe Lambert dont le coup de foudre n'en finit plus de faire parler. Et d'intriguer... C'est aussi Romane Serda qui évoque son amour fusionnel pour Renaud : "Je ne conçois pas une relation de couple sans un amour fort, explique la chanteuse. Cela fait sept ans que nous nous connaissons, quatre ans que nous vivons ensemble et notre amour ne faiblit pas, c'est bon signe ! Nous ne passons jamais une nuit séparés. Certains couples ont besoin d'air, nous, non. Lorsque l'on peut vivre ainsi, c'est que l'on s'aime vraiment." Tandis que P.Diddy et Kim Porter qui nous présentent leurs adorables jumelles, D'Lila Star et Jessie James. Des parents doublement comblés ! (Jordane
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:01

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z

Bertrand Cantat en prison dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_vsd2102_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





mais aussi Guy Carlier et Clint Eastwood >


Depuis trois ans et demi, Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison pour le meurtre de Marie Trintignant, purge sa peine au centre de détention de Muret, près de Toulouse. On ne sait trop comment, VSD a obtenu les seules photos du chanteur de Noir Désir derrière les barreaux... Chronique d'une détention ordinaire, dans neuf mètres carrés d'intimité : "un lit fixé au mur, une tôle en guise de sommier, des draps douteux, une couverture poussiéreuse dont le vert a passé avec les années, la cuvette des toilettes, le lavabo pour la vaisselle et la lessive, une plaque chauffante, une table." Ici tout se paye, ou s'échange. Il lit, étudie, fait de la musique, "le quotidien de Cantat ressemble à celui de tous les autres prisonniers : une succession d'heures interminables entrecoupées de quelques rites." Il peut espérer une liberté conditionnelle à partir du 28 juillet prochain...
Dans l'intimité de Guy Carlier et de sa jeune épouse Joséphine Dard, le ventre arrondi - "elle accouchera en juin d'un petit Antoine" : "Entre nous, c'est plus qu'une fusion, explique le chroniqueur. Nous pensons la même chose au même moment. Certains supposent que nous avons un rapport père-fille. Nous avons un lien mère-fils." Enfin, interview de Clint Eastwood, dont le dernier film, Lettres d'Iwo Jima, sort ce mercredi. Ce qu'il restera de lui ? "Pour la plupart des gens, juste le type qui jouait dans des films d'action. Cela ne me gêne pas, tant qu'il y en aura d'autres qui se souviendront de moi pour les autres films, ceux pour lesquels j'ai pris des risques. Enfin, j'espère qu'il y en aura !" Oui, oui... (Jordane
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:02

Nouvelle Star dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_star2002_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Le 28 février, ça repart... >


Nouvelle Star, saison 5, ça repart pour seize semaines à compter du 28 février... Pour certains, ça va être long ! Télé Star s'est plongé dans les coulisses de l'émission. Avec des jurés qu'il a fallu convaincre de rempiler. Pas trente-six solutions : une confortable augmentation de 20 %, et "on parle d'un salaire de 120.000 € chacun pour la saison. Ajoutez au pactole des avantages personnalisés." On n'oubliera non plus les petites engueulades entre amis, mais aussi, le plus important, les candidats. Ce que nous réserve ce cru 2007 ? "Un poète surréaliste grungy, un chanteuse folk sur le fauteuil, des Steevy Wonder postmoderne et un crooner mystique", lâche André Manoukian. Ca promet... Mathilde Seigner évoque son dernier film, Danse avec lui, et sa grossesse qui la rend "plus sereine" et lui donne du recul sur ce métier : "Si bien que j'arrête tout pendant un an. Mais comme j'ai 39 ans, par superstition, je préfère ne pas trop parler du bébé"... Carla Bruni parle son album No Promises et de son image de séductrice : "J'aime bien plaire, mais àa n'a pas forcément une connotation sexuelle, explique-t-elle. Je séduis pour gagner une certaine considération. Et je préfère être considérée comme une séductrice que comme une patate molle. C'est un masque agréable !" Clovic Cornillac enchaîne les films, est-il un boulimique de travail ? "Non, gourmand ! Je n'ai pas de relation névrotique à mon métier. Je suis seulement un bourreau de travail." Enfin, Jean-Luc Lemoine fait quelques confidences sur sa vie privée. Et est tout sauf un homme à femmes : "J'adorerais. Mais pas du tout. C'est d'ailleurs le drame de ma vie ! A un moment, je suis même dit qu'en devenant célèbre, ça faciliterait peut-être les choses avec les filles, mais je me suis mis en ménage au moment où la notoriété est arrivée. Un vrai loser, quoi !" (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:03

Des stars au naturel dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_closer1902_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Soit ça passe, soit ça casse... >


On ne change pas un concept qui gagne alors, une nouvelle fois, Closer nous offre pléthore de stars sans maquillage. Qui assument ou assurent. Gare malgré tout au choc de certaines photos... Retour sur la fin tragique d'Anna Nicole Smith et la question à 69 millions d'euros du jour : que va devenir sa fille Dannielynn, cinq mois, unique héritière d'une très grosse fortune ? Victime de l'avidité des adultes, "ses" pères potentiels se battent pour obtenir sa garde... C'est aussi Angelina Jolie qui, depuis la mort de sa mère, "oublie de manger". Elle frôle l'anorexie, s'inquiète l'hebdo... Quant à Jean-Luc Delarue, il a offert un drôle de show aux passagers et membres d'équipage d'un vol entre Paris et Johannesburg : dans un état second, "il aurait carrément mordu un steward", selon un témoin qui s'est confié au magazine ! A part ça, Massimo Gargia et Mia Frye barbotent dans les eaux bleu lagon de Saint-Barth' ; Lukas Delcourt va faire son retour dans Sous le soleil ; et Mathieu Johan - ancien de la Star Ac' 4 - a le stylo qui le démange : il vient d'écrire trois chansons pour Magalie Vaé, gagnante de la Star Ac' 5 et compose aussi pour Maud... Enfin, on sera ravie d'apprendre qu'Hélène, le méga tube d'Hélène Rollès traverse les frontières et est un énorme succès en Chine. Dix-huit ans après, il était temps ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:03

Drame et politique(s) dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_match0602_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





De la prise de position... >


Un drame cette semaine dans Paris Match... et beaucoup de politique(s). D'abord, les larmes de Letizia d'Espagne, brisée par la mort de sa soeur, victime d'une surdose de médicaments. "C'est souvent dans la tragédie que l'on gagne l'amour d'un peuple, son respect. Avec du courage et surtout de l'humanité"... De l'engagement : "Un artiste a sa place sur scène, explique Grand Corps Malade. Les politiques on tort d'essayer de recruter des vedettes. Même s'ils souffrent d'un manque de crédibilité et l'authenticité, la présence d'un rockeur ou d'un rappeur n'y changera rien." Ségolène ou Nicolas ? Répondez Stéphane Blakowski et Aléxis Trégarot. "Bayrou", dit le premier. "La logique voudrait que je dise Ségolène, mais je n'arrive pas à savoir si elle est à gauche, lance le second. Ce qui m'inquiète, c'est que Sarkozy passe son temps à nous montrer ses défauts et sa rivale à nous les masquer. Je ne sais pas au final qui je préfère." Passons brièvement sur l'interview de Ségolène Royal à qui on demande si c'est une chance ou une difficulté d'être la compagne du premier secrétaire du P.S. "Une chance. Pas seulement d'être la campagne du premier secrétaire, mais de François Hollande." Et pendant qu'elle prononçait son discours programme à Villepinte, Lionel Jospin faisait ses courses à Paris. Manteau noir sur le dos et quatre sacs plastique en mains, photo à l'appui... Et au milieu, il y a François Bayrou: "Je suis le même homme. C'est-à-dire calme, serein, calme, aimant, connaissant son pays, sa culture, sa langue, et plein de compréhension, y compris pour ceux qui ne pensent pas comme moi." Enfin, on a frôlé la polémique... Renaud annonce qu'il s'en va vivre du côté de Londres, avec sa femme, Romane Serda, et leur fils Malone, 7 mois. N'y voyez pas un exil fiscal mais plutôt une envie, un besoin, de tranquillité : "Le pays qui m'offre 80% de mes revenus, c'est la France. (...) Je continuerai à payer mes impôts en France même si je regrette qu'ils servent à construire des porte-avions nucléaires plutôt que des crèches, des centres d'accueil, des écoles. Plus j'en paierai, plus je serai content", affirme le chanteur. On l'a trouvé ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:04

Claire et Philippe sous pression dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_vsd1502_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Et des gens qui donnent de la voix >


VSD s'inquiète pour le couple Claire Chazal-Philippe Torreton. Le problème ? "En France, un présentateur de chaîne généraliste est une icône. Et une icône ne peut avoir de préférence politique, ni fréquenter quelqu'un qui en a." Or, l'acteur, militant de gauche, a clairement pris position pour Ségolène Royal. Le résultat ? Des turbulences... L'hebdo a également rencontré Michel Polnareff aux Etats-Unis, où il prépare son come-back musical sur scène. Il va investir Bercy pour dix concerts avant de partir en tournée. Un retour attendu, pour l'argent ou pour la gloire ? "Je n'ai plus besoin ni de l'un ni de l'autre", affirme-t-il. Ce sera d'abord des retrouvailles, sur scène, "les nouveautés seront rares". Côté coeur, le chanteur vit depuis quelques années avec Danyellah, "une jeune princesse franco-ivoirienne" : "On se connaît depuis cinq ans. J'ai toujours considéré que le couple n'était admirable qu'amoureux. Et là, malgré le temps qui passe, je le demeure. (...) J'ai toujours estimé que j'étais trop môme pour en faire un moi-même. Mais, cette fois, j'ai juste envie d'épouser celle qui s'impose comme la femme de ma vie et de lui faire un enfant", révèle l'artiste... Dans un autre genre, VSD a suivi Nicolas Canteloup, à l'aise avec les voix du Sud-Ouest, d'où il est originaire, et un des rares hommes à imiter Ségolène Royal : "Pour ancrer sa voix, il m'a fallu trois semaines, devant mon magnétophone, à écouter et réécouter ses discours", explique-t-il. Le déclic ? "J'ai chopé un mot. Ségolène Royal ne dit pas 'politique', elle a inventé un son entre le 'o' et le 'ou'. Elle prononce 'poulitique'." Enfin, une petite plongée au coeur des premiers castings de Nouvelle Star : en deux mots, ça promet... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:04

Sonia et Christophe nous présentent Tess dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_gala1402_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Du bonheur et des drames... >


Dix-sept mois seulement après leur rencontre, Sonia Rolland et Christophe Rocancourt sont les heureux parents d'une petite fille, Tess, "fruit d'un amour improbable et fou", dixit l'ancienne Miss France. "Avec elle, nous faisons un bras d'honneur à tous les gens qui nous ont jugé trop vite. Pour Christophe, c'est le symbole de la rédemption. Moi, je tourne le dos à une vie pleine de paillettes où je me suis souvent perdue. Avant de le rencontrer, j'étais une sorte de clown triste", explique-t-elle à Gala. "Elle était morte dans ses yeux. Je pense qu'elle a été impressionnée et abusée très facilement. Les hommes ont ce don de pouvoir gâcher les femmes. Moi, j'ai pris de l'argent, mais je n'ai jamais pratiqué l'escroquerie aux sentiments", renchérit l'ex-escroc au col blanc et au corps tatoué. Pour elle, dès leur rencontre, ce fut une évidence qu'il allait être le père de ses enfants. Et si elle sait qu'il a un faible pour les femmes, peu importe, "j'assume, je lui ai juste demandé de me respecter". "Sonia est une grande dame. Son attitude m'a tellement touché que... je ne l'ai jamais trompé", précise-t-il. Prochaine étape, le mariage ? Ils se sont déjà fiancés... Ce n'est pas une rédemption, mais une renaissance. Aux côtés de Bobby Brown, Whitney Houston s'est brûlée les ailes. Séparée de son mari, elle s'offre une nouvelle vie et une métamorphose... C'est aussi des nouvelles de Ségolène Royal ou plutôt de son look (conseils fashion à la clé pour qu'elle reste au top) tandis que Valérie Damidot nous ouvre les portes de son appartement : la maîtresse des lieux "revendique haut et fort son amour des espaces aérés, habités... voire légèrement dérangés." Du drame aussi, avec Letizia d'Espagne qui pleure la mort de sa petite soeur, la disparition brutale d'Anna Nicole Smith et, sur un ton beaucoup plus léger, George Clooney évoque Max, son défunt cochon : "Il aimait mettre à l'épreuve les femmes que je ramenais à la maison. Quand une femme ne lui plaisait pas, je savais qu'elle n'était pas pour moi". Et maintenant, il fait comment ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:05

Des héros de séries bien payés dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_star1302_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Des chiffres fous, fous, fous... >


Une pluie d'euros s'est abattue sur Télé Star : que les gros salaires lèvent le doigt ! Ce que gagnent les stars des séries américaines ? Des chiffres à vous donner le tournis et faire quelques envieux (les nôtres)... Ils négocient, ils renégocient, et ça donne ça. Honneur au plus grand d'entre tous, James Gandolfini. Il a menacé de quitter les Soprano, les producteurs ont cédé. Avec un cachet de 770.000 euros par épisode, il a réussi à devenir l'un des acteurs les mieux payés de l'histoire. Ouf, la série s'arrête cette année... En haut de l'échelle, on trouve aussi Kiefer "Jack Bauer" Sutherland (500.000 €), William "L'Expert" Petersen (390.000 €) ou encore Charlie Sheen (270.000 €). On remarquera que Teri Hatcher est la mieux payée des Desperate Housewives (245.000 € pour elle contre 200.000 € pour ses copines), et que les chirurgiens de Miami sont plus vernis que leurs confrères du Seattle Grace Hospital (231.000 € pour les héros de Nip/Tuck contre 78.000 € pour ceux de Grey's Anatomy). Les moins chers ? Emily Deschanel et David Boreanaz, de Bones, qui plafonnent à 25.000 €. Bon, ils ne comptent pas ses heures de travail, et ils rapportent beaucoup (les séries sont diffusées aux quatre coins du monde, et les produits dérivés explosent). Et puis, si on regarde de plus prêt, voilà comment de découpe un salaire : 10 % pour l'agent, 5 % pour le manager, 5 % pour l'avocat, 30 % pour les impôts... A part ça, George Clooney assure que "l'amour ne m'a jamais rendu dingue" ; Doc Gynéco ne regrette pas d'avoir affiché ses convictions politiques ; André Manoukian évoque ses premiers flirts : "mon premier orgasme, c'était à 6 ans. Je rêvais que j'embrassais Blanche-Neige" ; et Zazie évoque son dernier album, Totem, dans lequel elle chante la rupture amoureuse, la solitude : "C'est vrai, tout cela est très autobiographique ! Cet album est parti d'un désenchantement (elle s'est séparée en 2005 du musicien Fabien Cahen). Je pense que l'être humain n'est pas fait pour rester fidèle à la même personne toute une vie. Je parle donc de la difficulté d'aimer. Et je dis aussi que quitter quelqu'un n'est pas forcément un échec. (...) La souffrance, c'était avant la rupture... Ensuite, c'est comme une délivrance", explique la chanteuse. Enfin, bonne nouvelle, Rachida Brakni et Eric Cantona, après leur coup de foudre en 2002 sur le tournage de L'Outremangeur, ont prévu de se marier dans le courant de l'année en Bretagne. Mais ne comptez pas sur eux pour en dire plus... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:28

Claire Chazal en plein doute dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_star2702_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





C'est Plus belle la vie pour les autres... >


La reine du 20 heures sous pression... le retour ! Après les misères que lui causerait Anne-Sophie Lapix, Claire Chazal connaît une grosse période de doutes, nous relate Télé Star. Entre une campagne présidentielle tendue et un compagnon engagé à gauche (et très "royaliste"), la journaliste encaisse, mais se tait... L'hebdo revient sur l'agression dont a été récemment victime Laurent Kerusore, alias Thomas dans Plus belle la vie. Un appel de phares qui a dégénéré et le voilà roué de coups et frappé au cou (il a toujours quelques problèmes au larynx). "Et puis, pendant une semaine, j'ai été infilmable. Je ressemblait tellement à Elephant Man !" Mais le comédien se veut rassurant, "ma santé et bonne. Je suis complètement remis." Gentil garçon, même s'il a porté plainte, "je n'ai pas envie d'enfoncer le type qui s'en est pris à moi, dit-il. Il a 20 ans. C'est la première fois qu'il commet un tel acte. C'est un dérapage. Je veux qu'il comprenne que la violence n'est pas une solution." Il lui a juste écrit une lettre et ne compte ni demander des dommages et intérêts, ni témoigner à charge contre lui... A l'affiche du Nombre 23, Jim Carrey se veut discret sur son histoire avec Jenny McCarthy. Amoureux ? "Je n'aime pas utiliser ces mots en public. Mais je peux vous dire que je me sens super bien. Elle fait sortir le meilleur de moi-même et je fais sortir le meilleur d'elle-même. C'est une femme merveilleuse", explique simplement l'acteur... Tant un tout autre genre, Bernard Montiel fait une déclaration surprenante : "Même si je n'en parle pas, je suis un peu médium", avoue-t-il à Télé Star. Oui, il a des flashs, "quand je suis reposé", mais il n'a pas l'intention de faire commerce de son don. Seuls ses amis en profitent occasionnellement... et lui ? A part ça, Cécile de France ne souhaite pas évoquer sa grossesse ("Je préfère garder ces choses pour moi"). Et Louise Bourgoin, animatrice d'une météo "décalée" dans Le Grand Journal de Canal+, reconnaît que sa spécialité, ce sont les blagues nulles. "En plus, ma mère m'a toujours dit que j'avais une tête de sainte-nitouche. J'en use et en abuse !" Mais no comment sur des clichés d'elle et Guillaume Canet... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:29

Britney sombre dans la folie dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_closer2602_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





mais aussi Hugh, Angie, Patrick, Lara >


Britney Spears la boule à zéro... Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? "Elle s'est rasée pour exposer sa souffrance et susciter ainsi une réaction de ses proches", explique Michel Odoul, co-auteur de Cheveu parle-moi, à Closer. En quelques heures, la lolita " a montré le visage d'une femme en perdition, à la limite de la folie", poursuit l'hebdo. Admise dans un centre de désintoxication, elle en est ressortie 24 heures plus tard (avant d'y retourner, ndlr). Dans toute cette histoire, elle risque aussi de perdre la garde de ses deux enfants... Retour sur la séparation entre Hugh Grant et Jemima Khan. Prévisible, tant "l'ambiance n'a jamais vraiment été au beau fixe" dans ce couple habitué aux scènes de ménage... La semaine dernière, après le décès de sa mère, elle était au bord de la rupture et "sa perte de poids devenait préoccupante". Mais là, ça va mieux ! Angelina Jolie a décidé de ne plus se laisser aller. Merci à Brad et aux enfants... A part ça, Catherine Deneuve s'est fait chiper son sac à main, les 3.000 euros en liquide, ses papiers d'identité, son portable et son répertoire qui allaient avec... Lara Fabian devrait faire ses débuts au théâtre au côté de Fabrice Luchini (!!)... Roméo Sarfati, acteur de Sous le soleil et Une famille formidable, est devenu papa pour la première fois à l'âge de 37 ans d'un petit garçon... Enfin, selon un "ami" d'enfance de Patrick Dempsey, le médecin chéri de Grey's Anatomy multipliait les comportement sadiques lorsqu'il était jeune : entre faire exploser des pétards dans la gueule des grenouilles et martyriser son chat, il avait de sacrées distractions. Si ça se trouve, en dehors des plateaux, il officie en tant que serial killer !... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:31

La nouvelle vie suisse des Hallyday dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_gala2302_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Non, ils ne s'y emmerdent pas ! >


Que ce soit clair : non, Johnny Hallyday ne s'emmerde pas à Gstaad. Installé en Suisse avec sa petite famille, le rocker coule des jours heureux, nous assure Gala. Au point que le chanteur a préféré annuler ses vacances sous le soleil de Saint-Bart' pour cocooner dans son chalet. Il faut dire aussi que leurs amis VIP sont déjà dans le coin et que Jade "s'éclate au pays d'Heidi" où elle a découvert les joies de la glisse. Flexion, planté du bâton, extension... la fillette assure déjà sur ses skis. Dans un tout autre genre, l'hebdo a suivi Caroline de Hanovre (ex-de Monaco) et son fils Pierre en voyage humanitaire en Afrique. "Intense mais riche", selon la princesse... Véronique Genest est fière que son fils Sam, 10 ans, ait fait ses débuts de comédien dans La Dame d'Izieu. Mais "depuis cette expérience, il ne veut plus faire de cinéma !", explique l'actrice. Qui n'hésite pas non plus à parler du temps qui passe, et de sa prise de poids depuis qu'elle a arrêté de fumer... il y a trois ans : "Je commence à trouver le temps long ! Je me suis vue dans le dernier Julie Lescaut, c'est quand même la catastrophe. Peut-être que je vais lancer un appel à l'aide aux téléspectateurs. Ca ne sera pas 'Sauvez Willy' mais 'Sauvez Véro'. (...) En même temps, les gens ne semblent pas m'en tenir rigueur, ils m'aiment comme je suis." Gala a également retrouvé Jeanne Mas à Los Angeles, où elle vit depuis un peu plus d'un an. Avec ses deux enfants et un nouvel amoureux, Pierre, Français, ancien mannequin et acteur : "Je pense que je serais incapable de vivre avec un Américain de base, explique la chanteuse. (...) Si je devais vivre avec un Américain, je devrais renoncer à plein de choses. Et en grande partie à ma culture française... Or mon coeur est resté en France !" Enfin, Clint Eastwood, 76 ans, évoque son mariage avec Dina, une "jeunette" de 41 ans, "avec qui je m'entends si bien que ça en devient ridicule !" Il est aussi le papa comblé d'une petite Morgan de 10 ans : "J'ai toujours regretté de ne pas avoir été assez présent pour les enfants de mon premier mariage parce que je travaillais beaucoup en Italie, j'enchaînais les films. Je pense que cela illustre la théorie selon laquelle les hommes plus âgés font de meilleurs pères parce qu'ils sont plus en phase avec eux-mêmes et ont davantage de temps à consacrer à leur progéniture. C'est certainement valable pour moi", dit-il. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:32

Bertrand Cantat en prison dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_vsd2102_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





mais aussi Guy Carlier et Clint Eastwood >


Depuis trois ans et demi, Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison pour le meurtre de Marie Trintignant, purge sa peine au centre de détention de Muret, près de Toulouse. On ne sait trop comment, VSD a obtenu les seules photos du chanteur de Noir Désir derrière les barreaux... Chronique d'une détention ordinaire, dans neuf mètres carrés d'intimité : "un lit fixé au mur, une tôle en guise de sommier, des draps douteux, une couverture poussiéreuse dont le vert a passé avec les années, la cuvette des toilettes, le lavabo pour la vaisselle et la lessive, une plaque chauffante, une table." Ici tout se paye, ou s'échange. Il lit, étudie, fait de la musique, "le quotidien de Cantat ressemble à celui de tous les autres prisonniers : une succession d'heures interminables entrecoupées de quelques rites." Il peut espérer une liberté conditionnelle à partir du 28 juillet prochain...
Dans l'intimité de Guy Carlier et de sa jeune épouse Joséphine Dard, le ventre arrondi - "elle accouchera en juin d'un petit Antoine" : "Entre nous, c'est plus qu'une fusion, explique le chroniqueur. Nous pensons la même chose au même moment. Certains supposent que nous avons un rapport père-fille. Nous avons un lien mère-fils." Enfin, interview de Clint Eastwood, dont le dernier film, Lettres d'Iwo Jima, sort ce mercredi. Ce qu'il restera de lui ? "Pour la plupart des gens, juste le type qui jouait dans des films d'action. Cela ne me gêne pas, tant qu'il y en aura d'autres qui se souviendront de moi pour les autres films, ceux pour lesquels j'ai pris des risques. Enfin, j'espère qu'il y en aura !" Oui, oui... (Jordane Guignon)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imprime
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:06

Jean-Luc Delarue et ses démons dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_match0203_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Et un top future maman... >


La face obscure de Jean-Luc Delarue, "mise en lumière" sur un vol Paris-Johannesburg après l'absorption d'un cocktail détonnant d'alcool et de médicaments (champagne, whisky, lexomil et stilnox), intrigue aussi Paris Match. L'hebdo publie des photos de son séjour en Namibie : "L'incident ne lui aura pas gâché son safari qui restera de toute façon inoubliable". Et trouve à l'animateur-producteur un côté Jason Bateman, le héros d'American Psycho! JLD a aussi un souci : au fil des années, il s'est coupé de nombreux proches. Puisque ceux qui ont signé ses premiers succès ont déguerpi, Jean-Luc est plus seul que jamais, souligne le magazine... Retour sur les deux soirées les plus riches en people de l'année : les César et les Oscars. Confidences d'Eva Herzigova, future maman : "Depuis que je suis enceinte, je me sens une femme normale, explique la top model. Sentir une vie grandir en moi a fait émerger ma féminité. J'ai toujours porté la culotte avec les hommes, mais maintenant j'ai envie qu'on me dorlote. Je n'ai jamais eu aussi faim de toute ma vie." (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:06

Dr. Jean-Luc, Mr. Delarue dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_vsd0103_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Et des animateurs au vert... >


Son moment de folie en plein ciel, Jean-Luc Delarue risque de le traîner comme un boulet pendant un petit moment... VSD apporte sa pierre à l'édifice en tentant de décortiquer la personnalité de l'animateur. La vraie. Gendre idéal à l'écran, golden boy du paf et patron exigeant : "Il ne peut plus cacher ce qu'il peut être parfois, mais je n'ai pas envie de l'accabler, explique Annie Lemoine. Il doit exister un sacré malaise au fond de lui. Il est très difficile d'avoir une vraie relation avec lui ; après ma brève expérience à son côté sur France 5, je ne souhaitais pas rester dans son sillage", raconte-t-elle. Un ancien collaborateur en rajoute une petite couche : "Il pouvait être charmant et affable, puis odieux, détestable une heure après." Et si les excuses sont là, l'embarras aussi. "JLDi" a perdu de sa "credibility"... Télé toujours, VSD était invité au grand week-end au vert organisé par M6 pour ses vedettes, à l'occasion du 20e anniversaire de la chaîne. Direction le château de Bertichères, à Chaumont-en-Vexin, dans l'Oise, pour une vingtaine de têtes d'affiche. Au programme pour Marc-Olivier Fogiel, Mélissa Theuriau, André Manoukian et consorts : golf, équitation et pêche pour la partie sportive, et karaoké pour le coté détente... Très colo tout ça ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:07

La renaissance de Jennifer Aniston dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Imgcs_couv_gala2802_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Z





Joie de vivre et complaintes... >


C'est une Jennifer Aniston métamorphosée que Gala met à l'honneur cette semaine. Nouveau physique (nez et poitrine retouchés ??), yoga à gogo, soutien indéfectible de Courteney Cox, flirts en veux-tu en voilà, envie d'adoption... bref, plus aucune raison de la plaindre ! Ce qui n'est pas vraiment le cas avec la pauvre Britney Spears qui traverse une très mauvaise passe ; ou encore de Hugh Grant, largué par Jemima Khan, lasse d'attendre qu'il lui passe la bague au doigt ; voire de Jean-Luc Delarue dont le coup de folie en plein ciel fait parler encore et toujours... Plus joyeux, David Charvet et sa compagne Brooke Burke nous présentent leur fille Heaven Rain, née le 8 janvier dernier. L'acteur s'explique sur le choix de Rain : "Nous avions pensé à Chloé, Micha... et puis j'ai eu l'idée de l'appeler Rain parce que cela signifie pluie en anglais. Pour moi, la pluie est source de vie. Grâce à elle, les fleurs poussent, la végétation repart... C'est sûr qu'en français, ce prénom n'est pas terrible, cela a d'ailleurs beaucoup surpris ma mère !" Nicolas Cage se disait dépressif quand il était célibataire. Et marié, il se sent comment ? "Heureux est un bien grand mot. Je dirais que je suis content." Retour sur un destin incroyable, celui de Maddox, fils adoptif d'Angelina Jolie et Brad Pitt ; un avenir radieux et présidentiel - peut-être - pour Hillary Clinton ; tandis que Jennifer Lopez nous ouvre les portes de sa villa des Hamptons où, qui l'eût cru - elle a découvert les plaisirs de la vie simple : "J'ai changé : les tapis rouges, les feux de la rampe ne sont plus ma priorité. Aujourd'hui, je fais même le ménage", affirme l'ex-diva. Ah !, J.Lo passant l'aspirateur ou faisant ses carreaux de sa vaste demeure... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser