Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:09

Claire Chazal en plein doute dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_star2702_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





C'est Plus belle la vie pour les autres... >


La reine du 20 heures sous pression... le retour ! Après les misères que lui causerait Anne-Sophie Lapix, Claire Chazal connaît une grosse période de doutes, nous relate Télé Star. Entre une campagne présidentielle tendue et un compagnon engagé à gauche (et très "royaliste"), la journaliste encaisse, mais se tait... L'hebdo revient sur l'agression dont a été récemment victime Laurent Kerusore, alias Thomas dans Plus belle la vie. Un appel de phares qui a dégénéré et le voilà roué de coups et frappé au cou (il a toujours quelques problèmes au larynx). "Et puis, pendant une semaine, j'ai été infilmable. Je ressemblait tellement à Elephant Man !" Mais le comédien se veut rassurant, "ma santé et bonne. Je suis complètement remis." Gentil garçon, même s'il a porté plainte, "je n'ai pas envie d'enfoncer le type qui s'en est pris à moi, dit-il. Il a 20 ans. C'est la première fois qu'il commet un tel acte. C'est un dérapage. Je veux qu'il comprenne que la violence n'est pas une solution." Il lui a juste écrit une lettre et ne compte ni demander des dommages et intérêts, ni témoigner à charge contre lui... A l'affiche du Nombre 23, Jim Carrey se veut discret sur son histoire avec Jenny McCarthy. Amoureux ? "Je n'aime pas utiliser ces mots en public. Mais je peux vous dire que je me sens super bien. Elle fait sortir le meilleur de moi-même et je fais sortir le meilleur d'elle-même. C'est une femme merveilleuse", explique simplement l'acteur... Tant un tout autre genre, Bernard Montiel fait une déclaration surprenante : "Même si je n'en parle pas, je suis un peu médium", avoue-t-il à Télé Star. Oui, il a des flashs, "quand je suis reposé", mais il n'a pas l'intention de faire commerce de son don. Seuls ses amis en profitent occasionnellement... et lui ? A part ça, Cécile de France ne souhaite pas évoquer sa grossesse ("Je préfère garder ces choses pour moi"). Et Louise Bourgoin, animatrice d'une météo "décalée" dans Le Grand Journal de Canal+, reconnaît que sa spécialité, ce sont les blagues nulles. "En plus, ma mère m'a toujours dit que j'avais une tête de sainte-nitouche. J'en use et en abuse !" Mais no comment sur des clichés d'elle et Guillaume Canet... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:40

encore ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:43

de rien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:34

Britney et Jean-Luc dérapent dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_star0903_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





mais aussi Véro, Jean et Joseph... >


Jean-Luc Delarue et Britney Spears... ou quand les stars dérapent. Le premier a pété les plombs dans un avion et a fait son mea culpa quinze jours les faits. Un peu tard selon un expert en gestion de crise interrogé par Télé Star, qui pense aussi que l'animateur-producteur aurait dû choisir la télévision pour ses excuses, "c'est le média le mieux à même de faire passer l'émotion et la sincérité." A condition de faire preuve "de contrition et d'oublier Monsieur Oreillette", précise-t-il. Quant à la chanteuse, c'est en cure qu'elle a atterri après une succession d'incidents. Et là, on n'a pas encore fini d'en parler... Véronique Genest évoque les débuts de comédien de son fils Sam, qui lui donne la réplique dans La Dame d'Izieu. Sans suite : "Il faisait 45° sur le plateau. Il devrait porter des pulls en aine alors qu'il ne supporte pas ça. Et ça, ça l'a démotivé pour la suite", avoue la comédienne. Petites confidences de Jean Dujardin, à l'affiche de Contre-Enquête. Toujours amoureux d'Alexandra Lamy, "Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux, déclare l'acteur. C'est une rencontre exceptionnelle qui n'arrive peut-être qu'une fois dans une vie. Une évidence. Une chance. Elle est solaire. Nous deux, c'est la Terre et le Feu." Enfin, un secret révélé. Joseph, l'as du beat-box découvert dans Nouvelle Star, nous dit comment compiler quatre sons différents en simultané : "Tout est dans la respiration ; je souffle par le nez pour faire la mélodie ; par la bouche pour la basse et le rythme... C'est plûtot difficile à expliquer !" A peine... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:34

Johnny, une passion française, dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_vsd0703_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





L'art du décalage... >


Johnny Hallyday: même quand il n'y a plus rien à dire, y'a quand même quelque chose à dire. Cette semaine, VSD a décidé rendre un hommage - vibrant - à ce personnage hors normes. On parle de ses débuts et on s'arrête à son exil en Suisse. "Son ascension dure depuis quarante-cinq ans, et Johnny évolue actuellement à un sommet de notoriété et d'adulation que n'a atteint aucun autre artiste français." Qu'on se rassure, il est en pleine forme...

Encore un peu de politique, avec une enquête sur "quel people soutient quel candidat" lors de la campagne présidentielle. Petit schéma intéressant, un institut de sondage a demandé aux Français leur idée du positionnement politique de 29 personnalités ! Les animateurs de télévision sont plutôt placés à droite (Ardisson, Cauet, Arthur), les humoristes à gauche (Dubosc, Elmaleh, les Guignols), quant aux acteurs, ça dépend un peu de leurs rôles... Côté télé, portrait de Louise Bourgoin, la miss météo décalée de Canal+, qui a plus que jamais le vent en poupe ; et une plongée dans les coulisses de Nouvelle Star avec les autres pièces indispensables de la machine à faire rêver sur M6 : le producteur, les responsables du casting, la nounou des candidats. Aussi incontournables que le jury... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:35

L'amour malgré la différence d'âge dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_gala0703_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





et un M. Pokora ambitieux... >


"Partager la vie d'une jeune femme de 20 ans est une cure de jouvence plus efficace qu'un lifting !" La preuve dans Gala... Des années d'écart mais ça ne les empêche pas d'afficher leur amour sans complexe. Patrick et Amanda, Ashton et Demi, Guy et Adelina : vingt ans, trente ans, voire plus les séparent, et alors ? Dans un tout autre genre, l'hebdo s'est plongé dans l'envers du décor de R.I.S., la série scientifico-policière de TF1. Les acteurs sont ravis de leurs nouvelles combinaisons blanches, Aurélie Bargème (alias Nathalie Giesbert), la première : "Nous ne ressemblons plus à des Schtroumpfs mais à des Coon-Tige ! Je préfère... L'année dernière, lors d'un tournage à Meudon, on nous avait carrément pris pour des éboueurs." Des nouvelles aussi de M. Pokora qui rêve de gloire en Amérique. Il s'apprête à s'envoler pour Los Angeles où il a déjà rendez-vous avec de gros producteurs de R'n'B. Il veut enregistrer un album en anglais, le meilleur moyen pour que "ma musique traverse les frontières. Le jour où je serai numéro un dans quinze pays, je pourrai enfin dire que je suis parvenu à quelque chose", explique le chanteur de 21 ans. Ambitieux... (JG)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imprime
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:36

Jamel et Mélissa, c'est magique, dans "Voici"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_voici0503_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Mais aussi Benji, Pete, Paris... >


Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau: c'est magique et étonnant ! Selon Voici, c'est l'été dernier que leur histoire a commencé à frémir. Et c'est en début d'année que tout s'est accéléré. Chacun ayant retrouvé sa liberté, "les deux stars font le grand saut". "Leur journée de travail terminée, ils se retrouvent pour de folles embardées nocturnes : promenades au clair de lune et succulents repas dans les meilleurs restaurant agrémentent désormais leur quotidien, nous apprend l'hebdo. Les nuits ? Ils les passent dans un sublime palace des beaux quartiers." Quant aux clichés, ils sont à peine révélateurs... De l'amour toujours avec Benjamin Castaldi parti faire du ski avec Vanessa et deux amis et pour Kate Hudson et Owen Wilson qui n'arrêtent pas de jouer à cache-cache depuis des mois. Pendant ce temps-là, Pete Doherty n'a rien trouvé de mieux que de faire fumer un joint à un pingouin dans un zoo londonien. Il l'a avalé... Et puisqu'on parle de cigarette qui fait rire, voilà Cameron Diaz et Drew Barrymore en train d'en partager une sur une plage d'Hawaii... A part ça, Voici nous apprend que les Worlds Apart vont tenter un énième come-back dans Hit Machine, que Bruno Solo a été opéré d'urgence de l'appendicite, tandis que Paris Hilton arbore des lèvres étonnement plus pulpeuses qu'à l'ordinaire. Un cadeau d'anniversaire peut-être ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:36

Céline vs René dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_closer0503_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Et le couple de l'année : Jamel et Mélissa Theuriau ! >


L'embryon congelé peut attendre ! Si Céline Dion rêve d'une seconde maternité, René Angelil, son mari et manager, semble un peu moins emballé par cette belle idée, nous dit Closer. La diva québécoise avait tout pourtant tout prévu : une fois son contrat avec le Caesar's Palace terminé, elle voulait s'offrir un vrai break et un petit frère (ou une petite soeur) pour René-Charles. Dommage pour elle, R'né a d'autres ambitions pour sa chère et tendre. Car nouvel album en mai signifie tournée mondiale en 2008. "The show must go on, elle se doit tout entière à son art, et surtout s'oublier pour le bonheur de son mari, (...) l'homme de sa vie, plus précieux que n'importe quel enfant". L'émancipation, connaît pas... Coup de foudre étonnant, couple détonnant : Jamel Debbouze aurait fait craquer Mélissa Theuriau. Une rencontre sur les sommets, à l'occasion du Festival de l'Alpes d'Huez, nous dit l'hebdo, une complicité immédiate... A son arrivée aux César, le comédien a lancé un "Bonjour aux Grenoblois". Message codé. La journaliste est originaire de l'Isère... Des nouvelles aussi de Kyo et plus particulièrement de Benoît Poher, le chanteur du groupe. En septembre, il va épouser Laetitia qu'il aime depuis qu'il a quinze ans. "Ils imaginent une jolie fête toute simple, sans show-biz ni snobisme, entourés de leurs proches, leurs familles et tous leurs amis, les vrais, les purs." A part ça, Drew Barrymore et Cameron Diaz s'éclatent à Hawaii, Pink remplit une grille de sudoku sur la plage, George Clooney avoue qu'il s'est fait refaire les paupières tandis que Kate Hudson et Owen Wilson se sont remis à roucouler : amoureux, qu'ils le reconnaissent ou non ! Enfin, Nagui a trouvé les mots pour nous donner envie de regarder les Victoires de la musique : "Malgré toutes les modifications, peut-être que l'on va arriver à faire une soirée encore plus chiante que n'importe quelle autre soirée, mais l'important, c'est de faire une soirée différente !" C'est zzzzzzamedi que ça se passera... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:37

Jean-Luc Delarue et ses démons dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_match0203_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Et un top future maman... >


La face obscure de Jean-Luc Delarue, "mise en lumière" sur un vol Paris-Johannesburg après l'absorption d'un cocktail détonnant d'alcool et de médicaments (champagne, whisky, lexomil et stilnox), intrigue aussi Paris Match. L'hebdo publie des photos de son séjour en Namibie : "L'incident ne lui aura pas gâché son safari qui restera de toute façon inoubliable". Et trouve à l'animateur-producteur un côté Jason Bateman, le héros d'American Psycho! JLD a aussi un souci : au fil des années, il s'est coupé de nombreux proches. Puisque ceux qui ont signé ses premiers succès ont déguerpi, Jean-Luc est plus seul que jamais, souligne le magazine... Retour sur les deux soirées les plus riches en people de l'année : les César et les Oscars. Confidences d'Eva Herzigova, future maman : "Depuis que je suis enceinte, je me sens une femme normale, explique la top model. Sentir une vie grandir en moi a fait émerger ma féminité. J'ai toujours porté la culotte avec les hommes, mais maintenant j'ai envie qu'on me dorlote. Je n'ai jamais eu aussi faim de toute ma vie." (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:37

Jean Dujardin : "Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z
Jean Dujardin : "Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Vigcs_jdujardin2007_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z
Question
Vous campez un flic brisé qui enquête sur le meurtre de sa fille. C'est la première fois qu'on vous voit dans la peau d'un personnage aussi sombre. C'est ce qui vous a motivé ?

Jean Dujardin
Non. J'ai juste trouvé que cette histoire sonnait vrai. C'est la vie sans paillettes ni fanfreluches. Parfois, l'existence bascule parce qu'un dingue viole et tue votre enfant.

Question
Vous êtes papa de Simon, 7 ans, et de Jules, 6 ans. Sort-on indemne de ce genre de tournage ?

Jean Dujardin
Oui, simplement parce que ce n'est pas ma vie ! J'arrive à tirer la chasse d'eau quand je rentre chez moi. Je ne mélange pas tout.

Question
Il paraît que vous n'aimez pas le mot contre-emploi. Vous êtes pourtant bien là om l'on ne vous attend pas...

Jean Dujardin
(Il sourit.) Mais pourquoi on ne m'attend pas là ? Peut-être parce que je suis encore une chose rare dans le métier, une sorte de miraculé. Je viens de la télé ; elle m'a donné une popularité extraordinaire et ne m'a pas porté préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:38

Jean Dujardin : "Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z
Jean Dujardin : "Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Vigcs_jdujardin2007_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z
Question
Vous dites quand même que vous n'auriez peut-être pas accepté ce film il y a deux ans. Pourquoi ?

Jean Dujardin
Le succès m'a donné de l'assurance, de la confiance. Je suis quelqu'un de très angoissé. Aujourd'hui, je me sens mieux dans ma tête. J'ai donc moins besoin de ma planquer derrière mes personnages.

Question
Un grand pudique, alors ?

Jean Dujardin
Un type qui gamberge, surtout. Je sais qui je suis et je n'ai pas envie de me la péter. Dans tout ce que je fais, il y a le petit Jean un mauvais élève qui a envie de faire les choses bien, qui a un truc à prouver...

Question
A l'époque d'Un gars, une fille, vous ne cachiez pas votre côté ronchon. Vous vous êtes un peu corrigé ?

Jean Dujardin
(Amusé.) Je ne suis ni ronchon ni agacé. Disons que je me lasse très vite. C'est mon point commun avec Brice quand il dit : "Tiens, je me fais chier !" Le problème, c'est que ça se voit tout de suite. Mais je travaille là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:38

Jean Dujardin : "Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z
Jean Dujardin : "Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Vigcs_jdujardin2007_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z
Question
La gaieté et la fraîcheur d'Alexandre Lamy, votre compagne, ne déteignent pas sur vous ?

Jean Dujardin
Alexandra, c'est ce qui m'est arrivé de mieux. C'est une rencontre exceptionnelle qui n'arrive peut-être qu'une fois dans une vie. Une évidence. Une chance. Elle est solaire. Nous deux, c'est la Terre et le Feu.

Question
Vous reverra-t-on bientôt réunis sur grand écran ?

Jean Dujardin
On en a envie en tous cas. On aimerait bien parler du couple mais d'une façon différente de Loulou et Chouchou. Elle écrit de son côté, moi, du mien. Il faudrait que ce soit une très belle histoire...

Question
Depuis quatre ans, vous allez enchaîner les rôles. Allez-vous lever le pied ?

Jean Dujardin
Je ne vais tourner que deux films cette année. Cash, d'Eric Besnard (coscénariste du Convoyeur) et OSS 117 numéro 2. J'ai des enfants, une compagne, des parents, des potes. J'ai besoin de vivre aussi.

Propos recueillis par Nathalie Vigneau pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:56

ici paris gros article sur sur sur sur sur suspense ingridddddddddddddd ca va intéressé quelqu'un nan??? merci qui ?
je vais l'avoir le bouquin fin de semaine au cas ou si tu ne l'achéte pas avant je te scanner Wink .pas moyen de copier coller la couverture ici a un autre site grrrr
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:16

Du monde dans les rues, sur les plages...


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_voici1303_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





et dans "Voici ! >


Dans Voici et dans les rues de Paris, on croise tout un tas de people... Claire Chazal qui se rend au concert de Michel Polnareff en compagnie de Guillaume, rencontré grâce à l'émission Les stars se dépassent pour Ela... Mais aussi Jean-Luc Delarue, sa compagne Elisabeth et leur petit Jean dans sa poussette-landau... En vacances, au Mexique, on trouve Josh Duhamel qui joue avec le string de Fergie. Nicole Kidman et Keith Urban foulent en amoureux le sable de St-Barth. Tobey Maguire avec sa fiancée Jennifer et leur fille Ruby sont à Hawaii. Kirsten Dunst aussi. Jessie Metcalfe et Nadine Coyle itou. Christophe Alévèque passe à la question. pas très amateur de la presse people, sauf "quand il s'agit de Sarkozy avec sa femme ou de Jean-Pierre Pernaut avec Nathalie Marquay. Parce que qaund on s'affiche en tant que modèle et qu'après ça pète, forcément, ça prête à quelques moqueries", explique le comédien et chroniqueur. Il avoue d'ailleurs lire Voici, enfin, sa femme, sa soeur, sa mère : "Bien sûr, et elles adorent. D'ailleurs, ma femme le cache pour que je ne le jette pas à la poubelle. Par contre, j'aime bien faire vos mots fléchés aux chiottes." Et oui, c'est une réponse sympa... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:16

Angelina risque de perdre Brad dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_closer1203_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Et rien que du plaisir... >


Angelina Jolie vient d'entamer une nouvelle procédure d'adoption. Une joie pour elle mais pas pour Brad Pitt s'inquiète Closer. Car, après Shiloh, l'acteur aurait préféré un autre enfant "biologique". Mais puisque c'est elle qui mène la danse dans le couple, il est bien obligé de suivre le tempo... Retrouvailles sous le soleil de Saint Barth' pour Nicole Kidman et Keith Urban. Monsieur est sorti de sa cure de désintoxication, ils vont enfin pouvoir profiter l'un de l'autre... Interview de Jennifer Lopez qui met les choses au point. Non, elle n'est pas Scientologue, non elle n'est pas enceinte ("pas avant fin 2008, car mon emploi du temps gâcherait tout"), et non, elle ne veut pas adopter : "Je tiens à connaître les joies de la maternité et à sentir mon enfant grandir à l'intérieur de mon corps. (...) Avec Marc, nous désirons que ce moment reste à jamais gravé dans nos mémoires", déclare-t-elle dans Closer... De quoi la laisser tranquille un petit moment ! A part ça, Steevy lance un appel à témoin : il a perdu son chien Harley, un terrier du Tibet, près de la porte Maillot, à Paris. Bonne nouvelle, après Eve Angeli, c'est Vincent McDoom qui a été choisi(e) pour être le parrain du salon de l'érotisme du Bourget. Enfin, Elena Lenina nous avoue que la dernière fois qu'elle a fait l'amour, "c'était avec mon sex-toy. Avant, avec un homme, c'était mon ex. Mais il m'a trompée. Je n'ai pas pu lui pardonner : c'est pour ça que je me suis fait acheter ce petit jouet..." Si ça a pu lui faire plaisir... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:29

L'Elysée de toutes les convoitises dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_vsd1403_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Et des people engagés... >


Beaucoup de politique cette semaine dans VSD. A l'honneur, Jacques Chirac, qui s'apprête à dire adieu à l'Elysée après douze ans de - bons et loyaux - services. Combien ont coûté ces années de pouvoir ? Selon les calculs de René Dosière, député PS de l'Aisne et spécialiste des deniers publics, la note est plutôt salée : au minimum 500 millions d'euros (le personnel, les frais de bouche, la cassette royale...). Cher, certes, mais "comment voulez-vous qu'il en soit autrement, remarque Jean-François Probst, ancien conseiller à la communication du Président. Chirac, depuis quarante ans et son premier poste ministériel, ne paye ni transports, ni repas, ni loyer." Et pour être complet, signalons toutes ces petites anecdotes plus ou moins croustillantes révélées par l'hebdo.... Politique encore, avec "la guerre des trois" : quand "Sarkozy se maintient en tête, Bayrou grimpe au niveau de Royal, qui doute." Le "championnat des candidats", commenté par Pierre Sled. Une histoire du clan Le Pen. Les BD politiques qui font recette. Ou encore Karl Zéro qui produit son JT - en ligne - sur l'actualité de la campagne (lejt2zero.fr à partir du 19 mars)... Plus "people", VSD évoque ces stars qui s'engagent pour différentes causes, comme Samuel Le Bihan qui s'est rendu au Darfour avec Action contre la Faim. Sur un ton plus léger, le mag revient sur le coup de foudre inattendu entre Salma Hayek et le milliardaire français François-Henri Pinault (mariage et bébé en vue). Enfin, André Manoukian est décortiqué dans le CV de star où l'on apprend que c'est sur un tire-fesses qu'il a trouvé la mélodie de Rêve orange, l'un des tubes de Liane Foly, son ancienne compagne ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:30

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z

Le grand retour de Stéphanie dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_gala1403_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Et des parents gâteau... >


Stéphanie de Monaco, version 2007, est estampillée "seule mais plus forte que jamais" dans Gala. Assagie, plus sereine et plus constante, la cadette des Grimaldi démarre une nouvelle vie. "Elle a fait la paix avec le reste du monde et, plus important encore, avec elle-même." Foi de Bernard Montiel, son ami. Qui explique qu'il n'est plus possible de l'inviter à dîner, "ses soirées, elle ne les consacre plus qu'à ses enfants." Et quelquefois, elles les passent avec Daniel Ducruet, son ex-mari. Plus proche que jamais de son frère Albert, "elle l'accompagne dans bon nombre de manifestations officielles. Ensemble, ils travaillent à débarrasser le Rocher de son image d'eldorado à paillettes", souligne l'hebdo... Un mariage showbiz comme on les aime : Stéphane Tapie (divorcé et père de trois enfants) vient d'épouser Marie-Laure (divorcée de Claude François Jr. et mère de trois enfants), sa compagne depuis sept ans. "C'est tellement rare de trouver son double, son complément", glisse le jeune marié... Ca fera plaisir à son ex-femme ! Pendant ce temps-là, Johnny Hallyday a eu la surprise de voir débouler sur scène sa fille Jade, lors de son dernier concert... Tandis que Ben Affleck et Jennifer Garner s'amusent avec Violet, le clone de sa mère et que Patrick Dempsey présente ses jumeaux, Darby Galen et Sullivan Patrick... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:49

Des stars qui font le poids dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_closer1903_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Des couples, des bébés... >


Oui, les stars sont comme nous toutes (ou presque) : insatisfaites face à leur balance... Celles qui assument, qui font le yo-yo ou qui flirtent avec l'extrême maigreur, il y en a pour tous les goûts dans Closer... Soupe à la grimace pour Tom Cruise : Katie Holmes aurait tendance à se rebeller ! Elle a envie de liberté ? Qu'à cela ne tienne, il a arrangé son emploi du temps de façon à ne pas la lâcher d'une semelle... Un quatrième enfant pour Angelina Jolie qui est allé chercher Pax Thien au Vietnam. Une adoption "à une vitesse suspecte", selon l'hebdo... Carnet rose pour Samuel Benchétrit et Anna Mouglalis : le couple bobo (ou beau beau) a accueilli le 7 mars dernier une petite fille prénommée Saul... Tandis que Victoria Beckham, après trois garçons, rêve d'avoir une petite fille. Pour ne pas que le hasard s'y mêle, la solution, c'est l'adoption... Ils vivent depuis vingt ans "dans le péché", Pierre Arditi et Evelyne Bouix auraient décidé de se marier cet été à Saint-Tropez ! Et pendant que Lindsay Lohan fonce sur un paparazzi (légers dégâts à l'arrivée), David Boreanaz passe son dimanche en famille, et Pamela Anderson (re)reflirte avec Tommy Lee... Enfin, pour les nostalgiques de Patrick Puydebat (ex-Nicolas d'Hélène et les garçons), ne ratez pas R.I.S. jeudi soir. Même si, dommage, ce n'est que pour une courte apparition : "Je n'ai qu'une scène de dialogue et le reste du temps, je joue un mort..." Dur d'effacer l'étiquette sitcom ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:50

Valérie Damicot fait sa déco dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_star1603_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Trop belle la vie... >


Valérie Damidot, reine de la déco sur M6, a ouvert à Télé Star les portes de son appartement parisien : Chez elle, c'est "le baroque extravagant et les années 70" qui règnent, avec une petite touche de kitsch : "Il y a des lustres à pampilles, des cubes lumineux laqués blanc, rouge, rose dans lesquels je glisse des petits messages. Et j'ai un penchant pour le noir, le blanc, l'argenté... Et le rouge de mes canapés en cuir", décrit-elle. On va dire que c'est très perso... Partenaires dans le Come-Back, on demande à Drew Barrymore et Hugh Grant leur secret pour se la jouer sexy. "Je dirais... que je ne porte rien", répond la première. "Moi, je me mets en slip et le simple fait qu'on me regarde me rend sexy", rétorque le second... Calogero justifie la pochette de son nouvel album, Pomme C, sur laquelle on le découvre torse nu : "C'est une photo volée, jure-t-il. Je l'aime bien parce qu'elle est anti-glamour. Elle me représente tel que je suis : naturel, sans muscles, ni tatouages. Après les succès que j'ai connus ces dernières années, je voulais simplement casser mon image", explique le chanteur... A part ça, Victoria Silvstedt, bimbo de La Roue de la Fortune, est ravie de sa notoriété, "hier encore, toute une famille m'attendait à ma sortie des toilettes au restaurant"... Tout comme Anne Décis, Luna dans Plus belle la vie: "Dans l'ensemble, les gens dans la rue sont cool avec moi". Mais, parce qu'il y a un mais, "il peut y avoir des super lourds qui n'hésitent pas à s'adresser à vous comme à des chiens et qui vous sifflent. J'ai même eu un flic qui est venue me dire que mon comportement dans ma série était lamentable. On m'a aussi déjà dit que je suis moins grosse dans la vie. Les gens ne peuvent pas s'imaginer comme tout ça est blessant." Trop dure la vie... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:10

Les noces de rêve de Liz Hurley dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_gala2103_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





mais aussi William, Cauet et Victoria >


On ne pensait pas que Liz Hurley était aussi populaire en France ! Pour son mariage avec Arun Nayar, Gala lui offre neuf pages (mieux que pour les noces de Mimie Mathy et Laurence Boccolini...). Il faut reconnaître aussi qu'ils sont fait les choses en grand - voire démesuré : un oui en Angleterre, un oui en Inde, 300 convives à gérer et cinq jours de fête dans un cadre bollywoodien. L'album photos est forcément impressionnant. Ouf ! De mariage, il en était aussi question pour William d'Angleterre et Kate Middleton. Et puis, patatras ! Le prince aurait fauté avec une autre. Une danse collé-serré, une étreinte passionnée mais rien de plus. L'honneur est presque sauf... Petite plongée dans l'intimité de Cauet, ses passions, ses collections, ses manies... Et un portrait de Victoria Beckham "née pour dominer". Depuis dix ans, c'est elle qui porte la culotte au sein du couple qu'elle forme avec son David. C'est elle qui l'a façonnée, alors, gare au faux pas... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:11

Les secrets de Nouvelle Star dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_star2003_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





et aussi Audrey, Sarah, Ingrid, Cauet >


Nouvelle Star a redémarré sur les chapeaux de roue et Télé Star a trouvé tentant de nous dévoiler quelque 100 petits secrets sur l'émission-phare de M6. Du lourd, du léger et du "franchement on s'en fout un peu"... Exemples ? Dove Attia est le juré qui soigne le plus sa peau ; Marianne James se maquille toute seule et très bien, la femme de Manu Katché est douce et conciliante (tout son contraire) ; le rêve caché d'André Manoukian : être gynéco (le médecin, pas le doc) ; Virginie Efira s'offre des massages shiatsu pour se déstresser ; lorsqu'il sert la main, Christophe Willem "a la poigne timide et molle" ; lors de sa victoire dans la version américaine en 2006, Taylor Hicks a reçu plus de votes que George W. Bush, lequel l'a reçu à la Maison Blanche... Dans un tout autre genre, Audrey Tautou parle de son dernier film, Ensemble, c'est tout. Son personnage lui ressemble : "J'ai son côté solitaire et son appétit d'oiseau. Depuis l'enfance on me répète : 'Mais tu ne manges rien !' En plus, ma grand-mère, dont je suis très proche, s'appelle Paulette, comme dans le film. Pour l'anecdote, mon autre grand-mère s'appelait Amélie !", explique l'actrice... Sarah Wayne Callies, alias le Dr. Sara Tancredi dans Prison Break, nous dit ce qu'elle aime chez son partenaire, Wentworth Miller: "Ce qui le rend attirant, c'est qu'il est sûr de lui. Contrairement à l'image qu'il donne de lui, il n'est jamais hésitant, il répond aux questions dans détour. Tout en préservant cette part de mystère dans son regard." Drame sur le tournage de Suspectes, la série policière estivale de M6 : Ingrid Chauvin s'est gravement ouvert la main : "Un truc stupide. Pour les besoins d'une scène, j'avais un couteau de cuisine à la main qui, malheureusement, était très aiguisé. Tout est allé très vite", raconte l'actrice à Télé Star. Bilan : 5 points de suture et dix-huit jours de retard pour la prod. Dur... Cauet évoque le prochain numéro de Cauet retourne la télé. Sa séquence coup de coeur ? "La fausse pub Nespresso. J'admets qu'en George Clooney, je me suis trouvé assez classe", sourit-il... A voir samedi prochain sur TF1. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:12

Des stars qui font le poids dans "Closer"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_closer1903_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Des couples, des bébés... >


Oui, les stars sont comme nous toutes (ou presque) : insatisfaites face à leur balance... Celles qui assument, qui font le yo-yo ou qui flirtent avec l'extrême maigreur, il y en a pour tous les goûts dans Closer... Soupe à la grimace pour Tom Cruise : Katie Holmes aurait tendance à se rebeller ! Elle a envie de liberté ? Qu'à cela ne tienne, il a arrangé son emploi du temps de façon à ne pas la lâcher d'une semelle... Un quatrième enfant pour Angelina Jolie qui est allé chercher Pax Thien au Vietnam. Une adoption "à une vitesse suspecte", selon l'hebdo... Carnet rose pour Samuel Benchétrit et Anna Mouglalis : le couple bobo (ou beau beau) a accueilli le 7 mars dernier une petite fille prénommée Saul... Tandis que Victoria Beckham, après trois garçons, rêve d'avoir une petite fille. Pour ne pas que le hasard s'y mêle, la solution, c'est l'adoption... Ils vivent depuis vingt ans "dans le péché", Pierre Arditi et Evelyne Bouix auraient décidé de se marier cet été à Saint-Tropez ! Et pendant que Lindsay Lohan fonce sur un paparazzi (légers dégâts à l'arrivée), David Boreanaz passe son dimanche en famille, et Pamela Anderson (re)reflirte avec Tommy Lee... Enfin, pour les nostalgiques de Patrick Puydebat (ex-Nicolas d'Hélène et les garçons), ne ratez pas R.I.S. jeudi soir. Même si, dommage, ce n'est que pour une courte apparition : "Je n'ai qu'une scène de dialogue et le reste du temps, je joue un mort..." Dur d'effacer l'étiquette sitcom
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:17

Les McBabies dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_star2703_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





La Star Ac', le scoop de Danielle Gilbert... >


Patrick Dempsey, le héros de Grey's Anatomy, est depuis quelques semaines l'heureux papa de jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen, que l'on découvre dans Télé Star. Loin des parquets, Tony Parker parle de son premier album rap, un opus "à mon image : festif, lover, mais aussi celui d'un mec qui a une grande confiance en lui." Petit détour dans les coulisses de la tournée de la Star Ac'. "Si le show a perdu en strass et en paillettes, il a gagné en simplicité et en énergie. Des lumières magnifiques mais pas de danseurs, pas de décors et pas énormément de musiciens non plus." Matthieu Gonet est quand même là. Niveau financier, la rémunération des staracadémyciens est de 80 € nets par jour de répétition, puis 160 € nets par concert, nous apprend l'hebdo. Un peu moins du double pour Cyril et Dominique, les deux finalistes. Et un constat, cette année, les salles ont du mal à se remplir... Enfin, l'info la plus incroyable de la semaine : Danièle Gilbert, cultissime présentatrice télé des années 70, révèle qu'elle va jouer dans Desperate Housewives où elle incarnera... la mère française d'Edie Britt (Nicollette Sheridan) ! "Il se trouve que l'un des scénaristes est le fils d'une vieille amie du temps de Midi Première ", explique-t-elle. Comment ça, c'est un poisson d'avril ?... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:17

Cécile, bientôt mariée, dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_closer2603_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Du bonheur, avec ou sans sourire... >


C'est en juillet prochain que Cécile de Ménibus dira "oui" à Yann Delaigue, ancien international de rugby. Et comme nous le montre Closer, les préparatifs du mariage vont bon train. Essayage de la robe en présence du futur époux (ouh !), détour chez Cartier pour dégoter les alliances, passage dans une boutique de lingerie... Le bonheur, oui. Mais le sourire, non ! Gros coup de mou pour Céline Dion qui a été obligée d'annuler trois concerts consécutifs pour raisons médicales. Plus de peur que de mal pour la diva québécoise qui devrait néanmoins songer à se ménager un peu. Pas sûr que René soit d'accord... Gros soupçons autour d'Howard K. Stern, "de plus en plus suspect" dans la mort d'Anna Nicole Smith... Gros mensonge d'Angelina Jolie: elle avait assurée qu'elle mettait sa carrière en stand-by sa carrière pour s'occuper de sa progéniture ? Elle a pourtant deux films en préparation dans les prochains mois... Pendant ce temps-là, Arielle Dombasle - pas si pudique - et Bernard-Henri Levy se reposent sur l'île Maurice ; Vince Vaughn, malheureux comme les pierres, a du mal à se remettre du départ de Jennifer Aniston ; Mathilde Seigner affiche fièrement ses rondeurs de future maman et Pete Doherty veille sur Lila Grace, la fille de Kate Moss... et ça n'est pas du goût de tout le monde. On se demande bien pourquoi... Enfin, petites confidences de Guy Carlier, l'interviewé télé de la semaine. Le chroniqueur avoue ne plus être "dans l'altercation permanente" même s'il continue à allumer quelques personnalités. Comme Steevy. Justification : "C'est vrai que j'ai fait deux ou trois vannes sur lui, mais si on se prive de le vanner, qu'est ce qui reste dans la vie ? Et puis, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, dans la mesure où il s'autorise à juger du haut de sa connerie et de son QI de 22. C'est comme si je venais à la télé donner un cours de fitness. Il faut quand même un minimum de crédibilité et de compétence", explique-t-il. L'intéressé appréciera... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:17

Jamel et Mélissa, irrésistibles, dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Imgcs_couv_match2303_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Z





Sans aucun doute ! >


Il va falloir se faire une raison et mettre au panier tout scepticisme. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, c'est pas du pipeau. "Il me fait mourir !", aurait confié la jeune femme a un proche... Le couple surprise et surprenant de ce début d'année a été pris en flagrant délit par Paris Match. Ils ne se cachent (presque) plus : shootés sur la terrasse d'un hôtel à Marseille, la journaliste et le comédien partagent de langoureux baisers et une joyeuse complicité... L'hebdo en profite pour faire un petit récap' des histoires d'amour des journalistes de la télé... Retour sur un exploit, celui de Maud Fontenoy, qui a achevé son tour du monde contre le sens des vents. Partie de 15 octobre, arrivée le 14 mars - 151 jours en mer -, la jeune navigatrice a pas mal galéré... Petites confidences de Guillaume Canet qui revient sur son année exceptionnelle et fatigante... Tandis que Linda Hardy s'apprête à fouler les planches du théâtre des Mathurins, au côté de Niels Arestrup. (JG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser