Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:47

je suis encore dedans et j'en ai marre et quand je demande de passer un coup de fil a mon homme on dirait que je lui demande la lune j'en ai ras le bol de tout me taper toute seule je te jure mais bon pas le choix mon rendez vous de l'emg a ete reporte du 9aout a la semaine pro donc ça va on verra bien ce que ça donne gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:45

tant mieux si c'est avancer tu sera plus vite
mon père aussi son opération est avancé d'une journée don il rentre lundi t se fais opéré mardi

pas sympa son homme de pas d'aider enfin il a peut etre son boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:35

non pas de boulot pour le moment et heureusement vu que je depends de lui pour tout comme je ne conduis pas c'est tant mieux dans un sens pour le moment j'aimerais au moins pouvoir reconduire mais vu que je ne sais pas super bien mon pieds j'ai peur de deraper ou pas appuyer assez... donc ps de voiture ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas conduit
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:33

ok oui c'est sure que pour toi c'est mieux au moins tu as quelqu'un pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:25

oui c'est sur car sinon avec les rendez vous au doc les rendez vous pour les maisons les courses les papiers... je ne sais pas comment je ferais 
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:50

été au marché faire un tour
cette aprem balade des chiens s'il pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:12

tu as trouvé des choses? nous cette aprem visite d'une maison on passe voir ma belle mere recupere son appareil photo et des dvd et puis apres on va porter le dossier pour la maison qu'on a deja vu et puis apres courses et pharmacie je sens que ce soir les douleurs vont etre encore plus presentes bonne aprem bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:31

BON COURAGE

non rien trouver
appercu un petit haut que j'aimer bien mais 22 euros trop cher
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:13

ça y est papiers donnés mais y'en a encore a faire si on signe pff une vraie galere franchement que de papiers l'annee passee on etait tranquille quand on l'a fait direct avec le proprio franchement  aprem chargee donc j'ai mal mais bon si au moins on nous disait oui pour la maison a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:42

boulot pfff vivement dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:54

superbe aprem et soiree passee avec une collegue qui est devenue une amie j'ai passe l'aprem avec et elle nous a invite avec mon cheri a soupe ce soir superbe journee ça fait du bien de changer d'air et de parler de tout et de rien bon courage et bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:22

c'est chouett d'avoir ne collégue comme amie
gros week end boulot pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:46

oui en plus elle est enceinte je garde contact avec 4 du boulot dont 2 sont devenues de vraies amies qui d'ailleurs vont etre integrer a fond dans mon mariage Wink sinon bein rien de spe aucune new annonce de maison donc demain on retel a 3 qu'on a deja vu une que mon cheri a vu tout seul donc je veux la voir une que je veux savoir la date du depart des locataires donc elle n'etait pas fixee c'etait aout mais pas la date sure et puis une que je n'arrive meme pas a avoir au tel et une qu'on hesite encore donc a voir et puis on en a trouve deux autres mais ça eloigne drolement ma soeur et on ne les connait pas donc est ce qu'on demande une visite quand meme je ne sais plus du tout quoi faire et ça me saoule grave et me deprime beaucoup bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:53

tente toujurs une visite coute rien
peut etre un coup de coeur

été mener mon père a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:40

j'espere que ça se passera bien pour lui. nous on a porté un new dossier faut toujours des news papiers donc marre mais bon on verra si le dossier passe donc toujours l'attente l'attente l'attente il faudrait partir avec tous les dossiers possibles pour avoir tout sur place marre et pourtant j'avais vu juste pour tout sauf ça GRRR et puis sinon courses demain on va commencer les cartons on s'engueule beaucoup avec mon homme tellement on est sous tension et que ça commence a peser fort ma soeur rentre mercredi du canada et repart dans une semaine chez ma marraine donc elle ne sera meme pas là pour le demenagement mais je ne lui en veux pas elle vide les maisons et les papiers dans le nord donc dur dur aussi pour elle mais là vraiment marre vivement qu'on ait la maison, que je sois claire sur ma sante et ma formation et que tout soit passé et regle gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:51

vivement que tu trouve enfin une maison
ca dois te fatigué un max tous ses papiers et ses visites
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:52

oh que oui j'en ai ras le bol là on a vu un new corps de ferme mais c'est sur une route frequentee donc on va tel qunad meme mais là c'est par curiosite presque car c'est ecrit renovee. Demain j'ai l'exam pour mon nerf. Et ton pere c'est aujourd'hui l'operation? Bon courage a lui.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:36

oui opération cette aprem
j'attend le coup de fil la
c'est chiant je peu rien faire
un corp de ferme c'est pas mal
nicolas avais ca et c'été tous rénové trop bien et ca me manque cette baraque
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:11

des news de ton pere?des news de nico au fait? nous j'ai fait les cheveux de mon cheri et ce soir il me lissera les miens Wink je me susi fait "belle" pour demain l'exam (epilation Wink ) et là on va dier deux armoires et faire des cartons j'ai prepare le papier comme ça mon cheri ira le porter demain a l'agence demain c'est journee chargee on va a la poste que je puisse poster mon dossier secu apres on va chez ma belle maman mon cheri va a l'agence et nous avec ma belle maman on va manger a la maison de retraite où est l'oncle de cheri car c'est les anniversaires du mois et apres j'ai rendez vous pour mon exam mon cheri quant a lui mange seul chez ma belle maman prend la chienne et part chercher ma soeur a l'aeroport la ramene a la maison et retourne chez ma belle mere pour m'attendre de mon rendez vous et retour ici dure journee demain  mais enfin j'en saurais plus sur mon nerf car toujours pas mieux et en ce moment j'ai de grosses crampes la nuit je ne sais pas si c'est bon signe ou pas gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:16

toujours rien
a 14h45 toujours opéré il attendais grrr patience marre

nicolas ben je vais l'appelé ce soir un coup on verra
la semaine dernière il été bien reveillé donc bon

bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:12

merci alors ton pere des nouvelles? 
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:59

oui rnfinn
l'opération a été plus longue que prévu
des complications
les nerfs ete bien comprimés
remonté seulement la maintenant dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:00

bein dis donc et il va comment?ça ete quand meme? les nerfs en prennent un coup dés qu'on a une hernie il a de la "chance" de ne pas s'etre bloquer comme moi bon retablissement a lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:07

la ca va
la nuit a été a moitié
toute les heures reveillé bien sure pour la tension et uneprise de sang a 4h
mais sinon ca va il refais alllé ses jambes on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:16

ah bah super si ça va contente pour lui je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser