Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:16

mauvaises news la maison il nous faut un 2 garant donc on laisse tomber c'est bon on va pas en donner 50 non plus alors qu'on a les 3 fois le loyer voulu par les agences et là il faut toujours plus donc on cherche encore des maisons et en plus l'examen ça fait mal et en plus le nerf ne reagit pas bien et mes muscles commencent a avoir moins de tonus a cause de ça donc y'aura operation mais l'irm du 6 montrera laquelle et comment donc je suis deprimee je ne pourrais pas faire ma formation ni mon metier surtout que j'ai une 2e hernie et donc il me dit que là on traite la 1ere mais de faire attention a la 2e donc je dois changer de metier et tout revoir et je suis deprimee j'adorais mon metier et je ne sais pas quoi faire et ton pere ça va?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:53

halala changer de métier c'est peut etre bien meme si tu adore ton métier
moi aussi j'adore le mien meme si parfois j'ai envie d'en changer tellement j'en ai marre
si seulement je trouver autre chose je prend de suite
pour toi cherche a ce que tu veux faire (et peux faire aussi selon ton état aprés opérations'il y a lieu)
essai de voir avec le pole emploi il doivent bien avoir des classeur avec toutes les sortent de métier qu'il exsite (toi ton domaine c'est la santé) dans la santé y'a pas mal de métier juste peut etre changer le boulot pas le domaine
genre secrértaire médical un truc dans ce genre la? non

mon père pas terrible les nouvelles
il a pas dormi de la nuit tellement il avait mal.
les infirmières savaient plus quoi liu donné du coup ils ont faire revenir le docteur a 3h du mat'
et la il a passé le voir a 9h ca allé un peu mieux c'est calement sur calment fau attendre les 48h d'aprés opération et sa sera selement cette aprem a 17h les 48h donc attendre grrr
pas mal de peur donc
ma mère est pas partie bossé elle est parti a l'hosto le rejoindre et moi cette aprem avec mon frere en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:14

bein dis donc ça me rassure pas si je me fais operer ça je me doute que ça doit faire mal ce n'est pas rien comme operation je vois mon doc ce soir pour parler un peu, pour demander d'autres cachets car je n'ai plus ma sciatique c'est mon nerf qui me fait mal là et puis pour voir avec elle un chir neuro car celui que j'ai vu je ne l'aime pas et les medecins qu'elle m'a dit d'aller voir pour le moment rien a dire donc je verrais ce soir dur dur là en ce moment le 2e garant on l'a trouve hier soir on ne voulait pas mais il a envoye les papiers car il savait le fax et voilà on attend la rep si là on l'a pas je crois que fais un malheur car ce mec gagne bien savie il est gerant donc là je comprendrais plus rien tiens moi au courant pour ton pere bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:19

ok ba c'est déjà pas mal d'avoirtrouvé un 2 eme
mon père ca va mieu enfin la douleur est toujours la
par contre il arrive plus a faire pipi depuis hier soir alors cette aprem si ca va pas sonde
il lui ont enlevé le drin
il a droit de reboire depuis 9h alors que cette nuit il avais plus le droit
cette aprem y'a une dame qui doit venir pour le relaxer c'est pas pris en compte pour la sécu c'est 40 euros de notre poche mais si ca peu lui faire du bien
j'y vais en fin d'aprem avec mon frére
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:59

bein dis donc dur dur tout ça et ça me fait peur aussi car je suis un peu dans le meme cas que lui j'espere en tout cas qu'il ira mieux et vite gros bisous et bon courage cette aprem un peu de courses, on va voir ma belle maman, on va faire des lessives là bas car ma soeur est revenue de vacs et là bas on met tout dehors donc ça va vite qu'ici tout seche a l'interieur donc c'est long et comme elle repart dans une semaine il faut aller vite Wink et puis on jouera surement un peu pour se changer les idees et puis medecin a18h j'ai pris rendez vous pour parler avec elle et je pense changer mon traitement et puis banque et pharmacie longue journee encore Wink mais mon cheri est content c'est ma soeur mon taxi pendant une semaine il se repose lui Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:39

pas de bonnes nouvelles
ca continu encore
irm d'urgence cette aprem parti sur un autre hosto car il l'ont pas l'irm
ont attend
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:24

bein dis donc alors ça donne quoi? pourquoi un irm?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:50

ben réopération la ce soir parti a 20h30
irm c'est un genre de scanner plus profond
c'est pour voir pourquo il avais toujours mal par ci par la et surtout pour ses genmbes qui sens plus finalement c'est un cailloux de sang
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:18

pff bein dis donc pas de chance ça arrive souvent?il se fait reoperer alors? bein dis donc ça me fait peur tout ça j'espere que ça ira bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:05

oui réopération hier soir
ont a tel a minuit pour savoir quoi il été remonte dans sa chambre mais en a pas su plus
et la ce matin ont la eu au tel ca allé mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:28

bein dis donc j'espere qu'il ira mieux quand meme on dit que ça se fait couramment ce genre d'operations mais bon y'a quand meme des risques faut pas oublier pfff moi ma journee commence bien je tel a l'agence pour enfin avoir une reponse car il fallait encore des papiers l'huissier n'etait pas là donc on attend encore, apres je tel au neuro chir pas de rendez vous avant le 13 oct, apres je tel a l'anpe car on arrete pas de m'envoyer des courriers pr me dire de dire que je suis tjrs a la recherche d'emploi alors qu'a chaque fois je le mets pour m'entendre dire que comme je suis en arret maladie je ne suis plus demandeur d'emploi qu'il faut que je continue a declarer mes arret et a les envoyer et le lendemain de mon dernier arret il faudra que je me reinscrive pfff je te jure marre pourquoi on le dit pas direct ça merde et donc apres j'ai tel a mon medecin pour lui dire pour le neuro et là elle va tel elle meme donc je lui retel cette aprem donc marre 
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:13

hé ben faut pas etre pressé pour avoir un rdv aussi la bas
avec le médecin tu passera plus vite

haaa le pole emploi faut pas leur compliqué la vie a ses gens la c'est des payés a rien foutres lol

mon père ca va un peu mieux
l'opération s'est faite
c'étais un ématome pour le moment il a un peu mal mais vu qu'il la réouvert et retouché au dos c'est normal
il ont enlevé les perf mais remis un drin vu qu'il a eu réopération
le moral bof bof il se demande se qui va encore lui tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:27

ça je comprends tout a fait pas de reponse de l'agence aujourd'hui j'en ai vraiment ras le bol donc on se remet a chercher mais là avec le week ça va etre galere franchement et j'ai vraiment peur car lundi ça sera la semaine d'apres qu'on doit partir pfff quelle merde franchement j'ai passé l'aprem et la soiree avec une amie et mon cheri ça fait du bien au moral mais là coup de blues gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:02

essai de regardé sur le net genre le bon coin ?

mon père ca va un peu mieux
ma mère est parti l voir moi c'es t demin aprem aprés le boulot
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:32

j'espere qu'il va mieux oui on a regarde et rien pff une cata, week chez ma belle mere ça fait du bien ça change gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:56

ca va mieux
moral revenu
boulot pfff long marre vivement les cngés
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:12

ah tant mieux alors contente pour toi et pour tes parents bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:25

mon père va mieux mardi ils le lévent
J-3 congés
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:47

C'est mon idee 2e post - Page 6 Dsc02333h.th
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:47

moi et lovely
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:54

bein dis donc c'est un beau bebe, tant mieux pour ton pere si ça va mieux, j'espere que ça ira mardi pour le lever
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:25

j'espère aussi
au oins c lui changerai de position car la sur le dosil en a marre
cette nuit pas beaucoup dormi l'autre a ronflé encore fort
meme les infirmières se demander quoi lol
la l change de service et mon père d'aprés une infirmière aussi il part en rééducation mais la c'est bizarre il s'est pas encore levé alorss bon on verra cette aprem

oui lovely beau bébé de 5 kilos pratiquement lol c'est rien a prendre ca comparé a des bébés de 2 kilos ou l'ont a peu de les cassés
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:02

uah 5 kgs a acoucher bein dis donc dur dur pour la maman elle n'a pas eu de probleme? bein dis donc deja la reeduc alors qu'il ne se leve pas bein dis donc moi j'attends toujours la rep de la maison et j'en ai ras le bol c'est une cata là on tel aux demenageurs on part qd meme la semaine pro je suis malade rien que d'y penser j'en ai ras le cul le medecin c'est pareil elle s'est trompee dans le rendez vous pour voir le neuro chir j'ai tel au moins 5 fois une cata je dois passer la voir cette aprem pour les photoc de mes examens et elle me dira la date vendredi j'ai mon irm j'en ai vraiment ras le bol 
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:41

te décourage pas c'et un mauvais moment a passé
moi aussi j'en ai passé un mauvais début d'année et je m'en suis sortie quand meme

oui 5 kilos a accouché dur dur elle a été araché complétement

mon père déménage cette aprem au premier étage rééducation
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:00

bein dis donc ça va vite et en reeduc pour 3 semaines? pfff pas de rep encore c'est une cata un demenageur vient demain on verra le prix mais pas le choix de tte façon c'est clair que 5 kgs ouah bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser