Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:12

normalement 3 semaines mais je pense que ca sera plus
pas le choix non mais vous allé vivre ou en attendant de trouves une autre maison?et les meubles les mettres ou<?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:35

coucou ça y est on a la maison mais pbm on doit partir d'ici pourle 15 et on a la new maison le 18 donc bein on doit prendre un garde meubles on a eu une rep de devis par le net pour un demenageur 2500 euros pour 60 metre cube une honte je te jure donc y'en a un autre qui vient demain on verra combien il prend le pbm c'est que vu que c'est la semaine pro plus trople temps de faire la difficile donc là on emmene chez ma belle mere des trucs legers genre les habits, la vaisselle, les poeles, la cafetiere... les trucs legers pour faire baisser les metre cubes car c'est ça qui coute cher et pasla distance et on ira vivre les quelques jours chez ma belle mere le pbm c'est les chats ils vont avoir du mal a faire la transition pff une cata j'en ai ras le bol là on est dans edf, eau, l'assurance de la maison, la poste ... pfff ras le bol franchement.Demain mon cheri et ma soeur vont prendre leur voiture là on a rempli celle de ma soeur et vont tout emmener chez ma belle maman vu que je conduis plus ça fait ça en moins a faire et apres on prendre au fur et a mesure qd on ira la voir jusque la semaine pro la chambre de ma soeur est vide le bureau presque comme ça ça c'est deja fait vu qu'elle repart dans le nord mercredi une vraie galere pfffffffffffffffffffffffffffff vivement fin aout que tout soit en ordre ou presque.Contente pour ton pere bon retablissement. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:03

bon courage pour les cartons
enfin trouver une maison c'est pas mal déjà
quelques jours de misère sera vite passé
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:16

ma soeur et mon cheri ont rempli leur voiture ce matin de cartons ils ont fait 2 A et R comme ça ça en degage pas mal et a chaque fois qu'on ira voir ma  belle mere on blindera la voiture mais les affaires de ma soeur sont presque toutes parties c'est deja genial ça de moins dans le comptage des metre cubes cette aprem le mec vient pour faire un devis et puis apres on ira a carrefour pour voir pour une gaziniere et quelques courses gros bisous et bon retablissement a ton pere
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:25

C'est mon idee 2e post - Page 7 Dsc02297i.th
Uploaded with ImageShack.us


merci

ben la je vais l'appel un coup pour savoir s'il l'ont levé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:59

ok le mec est venu bein dis donc c'est pas pour rien pfff marre mais bon on reflechit a d'autres solutions mais dur j'ai mal a la tete avec mes cachets une cata bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:31

c'est clair que ca coute cher un déménagement
a moins de le faire sois meme petit a petit

mon père commence a remarché aujourd'hui
le kiné est venu hier et lui a dis qu'il avais vécu la meme opération donc il sais de quoi il parle et du mal qu'il peu avoir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:12

ah bah c'est deja bien de bosser avec quelqu'un qui connait ce qu'on peut vivre. On ne peut pas le faire petit a petit sinon on l'aurait fait surtout qu'on a rien pendant 5 jrs donc garde meubles en plus dc dur dur là franchement. Deprime totale aujourd'hui une vraie cata hier couchee a 21h grosse migraine et aujourd'hui toujours un mal de tete marre
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:05

soigne toi bien
dernière aprem
halala vivement ce soir j'en ai ras le cul
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:57

bon courage on a continue un peu les cartons avec mon homme comme on va chez ma belle mere ce week end on va charge encore une fois la voiture, une amie va me prendre des cartons de couches a la maison de retraite et je vias demander a ma belle mere de me prendre des gros sacs poubelle pour ls vetements plus on en fait moins je trouve que ça se vide mais bon samedi j'aimerais qu'on emmene le petit four, la cafetiere, l'imprimante, la tv plat de ma soeur, la x box 360, la tnt de ma soeur, ça sera deja ça en moins et dimanche on reprendra des cartons pfff marre de planifier je te jure mais j'en ai marre et dire que le reste c'est pas moi qui m'en charge meme vu le prix je ne me voyais pas tout faire tout seul franchement avec 2 etages ici et 2 etages dans la new maison.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:04

mon père arrive pas a marché donc demain irm de nouveau plus profond que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:52

bein dis donc il n'a vraiment pas de chance j'espere qu'il n'y aura rien de grave gros bisous et bon courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:05

11h irm
marre la
en congés et ca commence bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:54

c'est clair bon courage toi nous mon cheri va charger sa voiture bientot on va passer a la banque apres on part chez ma belle maman on va manger chez elle 14H visite de la maison pour voir un peu mieux tout et voir pour que je sois au top pour diriger les demenageurs vu le prix qu'on paye je vais pas me gener Wink et puis apres ballade avec ma chienne gros bisous et bon courage tu es en vacs combien de tps? bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:51

2 semaine et demi
jusqu'au 23

bonne aprem
toujours ren pour mon père geeee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:53

siute des malheurs
re ématome pour mon père donc re opération mais a lille cette fois
parti d'urgence cette aprem et l'opération est prévu pour mainetant si ca se trouve ils sont en route déjà la
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:03

bein dis donc j'espere que ça ira c'est du a quoi qu'il a eu ça? je te souhaite beaucoup de courage tes vacs ne sont pas droles decidement en ce moment y'a que des merdes pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:03

on a revisite la maison elle nous plait beaucoup maintenant on a eu le coup de coeur elle est vraiment grande j'ai hate maintenant d'y etre gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:08

c'est claire vive les merde j'en ai marre

cool pour la maison
opéré la ce soir ont attend des news
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:44

bein dis donc la 3e pfff dure a gerer tout ça bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:03

c'est fait
ca va mais il aura des séquelles aprés 3 comme ca
il remarchera mais sentira pas ses gembes a 100%
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:19

bein dis donc super ça valait le coup tiens ça me tue franchement ... il le prend comment? est ce qu'ils sont surs qu'il n'y aura plus de probleme maintenant? ça me donne pas du tout envie de l'operation ça ... irm ce soir 
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:55

alors l'irm?
mon père ca va
l'ématone ont sais de quoi au juste arrivé ca venais d'une artére qui saigné et qui faisais un blog de sang et voila l'ématome

ont a su ca indirectement mais bon de part de médecin
pour ses gembes ca devrai allé a 99 % il remarche mise a par peut etre qu'il lancerai sa gembe plus que l'autre ou le pieds qui par de coin mais bon ca c'est rien comparé a ne plus marché.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:51

oui c'est clair, j'espere qu'il ira vite mieux moi l'irm pas super j'ai l'hernie qui ne me fait pas mal de taille moyenne et celle qui me fait mal de taille volumineuse et comprime la racine donc le nerf et le gonffle donc operation on verra laquelle et comment lundi au neuro chir pff un peu peur mais bon pas le choix là gros bisous bonne soiree et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:14

hé ben bon courage
pmon père pas trop le moral cette aprem car mal soigné a lille et veux revenir a st pol
lundi ils le lévent et hot de retour a st pol (enfin d'aprés un infirmier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser