Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:50

mal soigne a lille bein dis donc je ne pensais pas tu vois pourquoi il dit ça? bon courage moi deprime totale je me sens pas bien j'ai peur de lundi car lundi je ne pourrais plus "esperer" ma formation ni mon avenir d'aide soignante et ça me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:01

oui mal soigné
pour le moment il est sondé
tous le monde enfin quand je dis tous le monde c'est dire beaucoup vu qu'il vois personne a part les infirmiers quand il appel vois que la sonde est pleine est personne pour la vidé donc a force elle explose dans la chambre et c'est lui qui se fais engeuler c'est le ponpon c'est lui le malade c'est lui qui devrai la vidé alors qu'il peu pas bougé enfin c'est qu'un détail C'est mon idee 2e post - Page 8 Icon_rol

quand ont fais un prise de sang ont mets de l'alcool avant de piqué ba la non il trempe le coton dans son verre d'eau comme il bois et hop il pique C'est mon idee 2e post - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:50

ah bah dis donc super franchement je suis outree vous devriez gueuler c'est une honte personne ne merite ça vous devriez aller voir les responsables meme si je sais que c'est pas evident comment va t il aujourd'hui?gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:28

ca va mais péte un cable
demain il demande son retour a st pol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:32

ça a rien change le petage de plombs?je comprends qu'il veut repartir bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:51

reviens mercredi sur st pol ou la il été soigné correctement
il l'ont levé 2 coups ce matin du coup que le médécin a gueulé un coup
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:11

pourquoi il ne faut pas? c'est encore long jusque mercredi surtout si ça ne va pas bon courage a lui moi ça y est ete voir neuro chir operation confirmee dans un ou deux mois suivant mes rendez vous a faire avant l'operation ça me laisse du temps d'accepter aussi c'est pas plus mal mais bon dur dur quand meme gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:09

mon pere rentre demain dans l'aprem sur st pol
il l'ont mi droit ce matin 15 minutes et 1h assi dans un fauteuil ca va ca roule pour son état


opération d'une hernie alors?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:45

oui oui. Tant mieux si il rentre la ou il veut. J'espere que ça ira mieux et vite.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:15

retour cette aprem normalement
moi je vais a la plage s'il pleut pas avec julia marie et la petite lovely

tu te ferai opéré d'une ou des 2 hernie que tu as?ca se ferai pour quand tous ca?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:43

la petite a la plage c'est tot non pour l'y amener? super pour ton pere.Je me ferais operer que d'une hernie la deuxieme ne pose pas probleme pour le moment dans un ou deux mois suivant les dates de mes rendez vous pour l'operation que je vais avoir. Ce matin on a encore blindé les voitures et cette aprem encore et je vais voir une amie gros bisous bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:44

mon pere est vert de colére st pol a plus de place pour le faire revenir donc rester a lille
demain je m'occupe de le faire revenir plus prés je sais pas ou ont verra
oui oui la tiote a a plage elle rigoler ca faisais plaisir de la voir comme ca ont la mise dans sa pousette bien couverte avec un gilet dessus pour pas quelle prenne froid et hop ont est pas rester longtemps non plus aprés cité de l'europe a calais
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:58

bein dis donc je vois que c'est partout pareil ils auraient pu prevoir quand meme ça me tue franchement et là ça donne quoi?il se leve?il va mieux? j'espere que tu trouveras une place pas toujours evident gros bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:06

ben se levé oui mais avec le kiné faut qu'il fasse attention a son dos vu les cicatrices
il faut pas qu'il force non plus
la ma ère a tel hier a st pol l'imfirmière se demabder quoi
elle dois apellé le médecin qui remplace l'autre qui la opéré car parti de faire bronzé la pilule au soleil
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:30

ouai forcement et ça donne quoi?il va aller ou? franchement c'est honteux mais ça ne m'etonne pas nous ça y est on finit les cartons et on part ce soir chez ma belle mere et demain les demenageurs viennent bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:26

ben sa donne pas de retour avant lundi grrrr
la médecin part en week end donc le faire revenir y'aura personne a par les urgences belle excuses
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:25

bonsoir, bein dis donc il le prend comment? ça va?il se sent comment?ça y est arrivé chez ma belle mere avec les chattes dur dur pour elles elles restent ici une semaine le probleme c'est quand elles vont commencer a s'habituer on va les changer encore de lieu demain demenagement vivement qu'on voit la maison vide car ça devient lourd. En plus je commence a me rebloquer pfff gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:08

il le prend mal mais patiente
hier j'a ieu nico au tel il dois passé demain avec ses gamains
par contre il ma dis qu'il avais une copine grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:30

ah bon? bein dis donc super pour toi tu vas la voir elle aussi? je suis dsl pr toi mais au moins c'est clair. ça y est demenagement fait on a commence de nettoyer et on finira demain ça fait du bien de voir la maison presque vide oufff un poids en moins mais aie aie aie le cheque gros bisous bonne journee je vais aller faire une sieste je suis ko
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:26

non il ma juste ma copine rentre dimanche soir mais bon pour lui copine il la vois 2 coup est c'est sa copine enfin bref m'en fou si je veux lui dire que je l'aime je le ferai
il aura les gamains c'est un super truc
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:24

ah bon? pourquoi c'est super?il faudrait que tu lui dises il est temps je pense.... bon courage a ton pere. Je suis KO moralement une cata mais bon bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:06

super que je le revoi ainsi que ses gamains
lui parlé oui je vais le faire mais y'a d'autres choses que je veux lui parlé concernat son boulot il déraille complétemnt
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:05

ah bon? pourquoi? il a fait quoi? ça y est nettoyage fait ça y est tout est propre et tout est nickel mon cheri demain rend les clefs et fait l'etat des lieux pas envie d'y aller gros bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8739
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:02

imprévu de dernière minutes pour lui donc viens pas
mais je vais le vir dans la semaine et ont se fais une bouffe normalement
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9051
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:16

il a tout le temps quelque chose quand il doit te voir pfff c'est dommage franchement. Je suis KO j'ai vachement mal au dos et a ma jambe ce soir une cata, je le sens quand je force le soir c'est une cata. Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser