Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:07

ben la apparamment il est allé chez des amis dans l'aprem et ils l'ont invités a manger comme ca sur le fait et oublié la petite helene
ont dois se voir dns la semaine
demain c'est sms et je lui demande mardi je vais a boulogne manger avec moi au soir oui non ou et heure qui t'arrange

vivement que tu te fasse opér tu sera soulagé enfin
meme si ca sera dur aprés l'opération je pense mais aprés se sera de l'histoire ancienne courage
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:51

j'en sais rien j'ai vraiment peur de l'operation, et ton pere ça va comment? sympa dis donc d'avoir oublier pff je te jure j'aime pas ce genre de comportement tu acceptes quand tu n'as rien là il devait manger avec toi il pouvait refuser quand meme enfin c'est pas sympa du tout je trouve. Repos aujourd'hui.Ca y est on a rendu les clefs ouff une chose de faites.Demain je dois tel a l'eau l'electricité pour tout couper et puis je vais au doc l'aprem. Bisous.Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:36

mon père ca va miex
demain retour
pas sympa oui mais bon le connaissant je me fait plus de bille
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:07

ouai mais bon tu devrais lui dire quand meme c'est nul un tel comportement
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:37

oué mais je vais lui dire si je le vois demain ou dans la semaine
il va se faire remonté les bretelles en tous cas pour tous
son boulot son comportement de gamains meme maxime agiré pas comme ca a 7 ans
comment ca va?
mon père sort a 13h de lille enfin
cette aprem arras chez julia et marie et lovely bien sur
et repassé par st pol voir mon père ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:15

ah ok super nous ça va j'ai clos les comptes eau et elec mais manque un chiffre donc je dois retel mais j'attends que les news locataires nous retel pff marre toujours un truc qui manque cette aprem doc pharmacie et courses et toujours rangement... bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:27

aloes le doc ta raconté quoi?
mon père est bien entré je suis allé le voir ca va
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:45

ah tant mieux il est prevu combien de temps encore a l'hosto? le doc 3 semaines d'arret encore et puis je vais faire un dossier pour etre reconnu handicapee pour avoir une "reinsertion" et un travail adapté. Je me suis prise la tete avec l'edf j'en avais marre une cata mais c'est bon c'est regle. je suis KO moralement une cata.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:52

ok ca va pas etre facile de trouver un boulot adapter

mon père je sais pas trop 3 semaine au moins le doc reviens de vacances dans 3 alors au moins 3
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:40

bein dis donc le pauvre, il le prend comment? aujourd'hui amener une amie a l'hopital pour une visite d'accouchement et puis on l'a gardé a manger et l'aprem aussi, ça fait du bien mais là j'ai mal car beaucoup de voiture donc vraiment mal
demain ma soeur fait le demenagement du nord arrive dans la soiree nous on a la nouvelle maison, tel a edf, tel a l'eau, tel a free, tel a pleins de choses pfff marre marre marre mais bon pas le choix bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:29

bon courage
pour moi se sera parc d'attraction avec julia marie et les filles
j'ai eu nico hier au téléphone il va pas bien du tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:36

ah bon? pourquoi il ne va pas bien? moi ma soeur arrive ce soir avec le demenagement du nord pff encore du boulot mais bon j'ai eu rendez vous anesthesiste le 8 et je rentre a l'hopital le 16 pff j'ai peur bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:04

je sais que la paur ont controle pas mais faut te dire qu'aprés ca ira mieux et que tu souffrira plus

il va pas bien son boulo ca va pas il des soucis pliens la tete je l'ai remi un peu en place il me fais oui maman lol enfin on verra bien il sais qu'il peu compter sur moi je tenterai un sms la semaine prochaine savoir si ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:27

bein dis donc il a quoi comme soucis? ça y est emmenagement du nord fait c'est deja ça de fait demain demenageurs et rangement pfff une cata y'a tellement de choses a faire bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:26

boulot ca va pas du tous
ensuite je sais pas
il ma dis juste qu'il allé cassé la tete de certaine personnes du coup je lui ai dis si la mienne et dedans autant que je sache de suite il ma dis non pas toi mais je viendrai de voir un de ses 4 pour te rendre l'argent que je te dois
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:23

bein dis donc bizarre comme attitude je trouve mais bon.Emmenagement fait ça y est maintenant faut tout ranger aie aie aie pfff j'en ai marre de voir les cartons vraiment marre gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:44

bonjour, alors ça en est où? nous demenagement fait on voit la fin petit a petit les cartons principaux sont presque fait ma soeur en range encore dans le sous sol ce matin dur dur mais bon on voit le bout un peu les pieces prennent forme mais bon dur dur ça fait bizarre. Plus de net pour le moment donc je viens chez ma belle mere pour l'avoir Wink demain on ira refaire quelques courses et venir chez ma belle mere plein de coups de tel a passer. On a avance notre mariage ça sera pour le 20 aout meme plus un an a attendre. Gros bisous.Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:27

ben été voir mon père a l'hosto
c'étais son annive hier ont la fété la bas ave l'infirmière et l'aide soignante
je suis creuvé vivement mon lit
demais reprise boulot beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:04

et ça ete ton pere?ca va mieux?il marche?ça donne quoi? nous rangement menage, deco, papiers et là on tel pour les changements d'adresse pfff j'en ai marre et apres courses bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:58

ca va mieux
il marche tous doux
il va pas faire un 100m demain mais bon la il est allé jusque dansle couloir 3 fois ce jours
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:47

bein dis donc il doit rester combien de temps? moi je me fais operer le 17 je rentre le 16 j'ai reçu le dossier pour remplir pour l'hopital. Aujourd'hui matin mags et aprem chez ma belle mere pour le net et le tel Wink mais pour la voir aussi Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:47

il dois rester normalement encore 3-4 semaines puis revenir quelques mois a la maison puis repartir a st pol pour de la kiné plus intensif 3 semaines

tu décompter alors
au moins tu souffrira plus
combien de jours d'hosto?

envoyé un sms hier soir a nicolas pour avoir de ses news il ma noté bjr comment ca va ?moi ca va trés bien merci a trés bientot (j'espère que c'est vrai le a trés bientot envie de le voir )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:09

bein dis donc il va arreter le boulot pour un moment dis donc moi prévu pour 5 jours sauf si probleme et apres je reviens a la maison pas de reeducation pour le moment de prevu mais a voir apres l'operation là on devait reprendre ma chienne qui est chez ma belle mere mais on va attendre car là ma soeur va reprendre ma marraine va arriver et moi je vais rentrer a l'hopital donc elle va encore nous la garder pour un mois minimum voir comment ça va car j'ai peur que marraine se retrouve seule avec et qu'elle ne puisse pas gerer donc on va attendre que tout le monde prenne ses marques et aille mieux et elle viendra elle est bien chez ma belle mere 1500 m 2 de terrain pour elle toute seule et pour les chaleurs c'est mieux ici nous on a une cour une grande mais pas de terrain
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:15

ho pour le boulot il faut attendre 1 an apparamment

c'est claire que pour un chien du terrain c'est idéal
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:51

1 an? bein dis donc? A ce point? moi je ne sais pas du tout on verra deja la suite de l'operation. Ce matin prefecture pour les cartes grises ça y est changé et mags on a trouve une table basse une tringle de rideaux et des petits trucs et là chez ma belle mere pour le net Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser