Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:51

hé oui a ce point et re écographie cette aprem + irm car a du mal a uriné normalement
il y a toujours de l'urine dans la vessie (+ que la normal)
on s'est pas trop a quoi c'est du
il dois voir un nurologue
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:04

bein dis donc pff comme quoi on t'opere pour un truc et on te deregle autre choses tu me diras a quoi c'est du et toi ça va? ta mere tient le coup? j'ai tel a mon assurance je n'etais pas d'accord avec et c'est regle cette aprem medecin pour moi et pour parler de ma marraine et apres pharmacie pour parler de ma marraine voilà dur dur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:33

moi ca va mais je suis KO
je dors sans arret
au boulot c'est dur dur

ma mère ca va elle tiens le coup mais le jour ou elle flanchera elle sera comme moi la KO
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:10

je veux bien te croire bon courage, comment va ton pere? nous on est chez ma belle mere sardines au barbecue et puis aprem on pose les news plaques aux voitures et net et rami gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:52

bonne aprem
moi boulot j'ai pas le courage de rien
vais devoir allé e chercher des vitamines si ca continu cmme ca ont diré un zombi
mon père ont s'est pas trop le résultats de l'irm les médecin disent rien
par contre hier aprem ils lui avais mi une couche alors qu'il en avais jamais eu
pfff quand es ce que ca va se terminer ca car ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:37

je veux bien te croire bein dis donc dur dur là pour ton pere ça me fait peur tout ça on va aller rechercher nos plaques et le jeu de clefs gros bisous bonne aprem bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:30

boulot ce matin et aussi cette aprem
elle ùe saoule ma patronne frrrrr

mon père ps le moral
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:01

je veux bien te croire il va mieux? et l'urologue ça a donne quoi? qu'est ce qui se passe avec ta patronne? bon courage, nous on a ete au resto anniv surprise de mon homme c'est dans une semaine mais on ne pourra pas en rentrant sieste et là un peu d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:50

malaise au boulot hier soir
pas bien du tous
stress + fatigue + médicaments qui ma pas convenu pour mon mal de dents
mon père rentre cette aprem ou demain a la maison grrrr tu me verra moins ici car il sera dans le salon ou il y a mon ordi avec lit médical ... plus l'HAD c'est hospitalisation a la maison vu qu'il y a plus de soin a faire y'a que la kiné mais ici y'a un kiné ont va allé lui demander s'il peu venir lui faire c'est simplemment le remettre sur les gembes sans déambulateur et sans béquilles pour le moment
la kiné plus forte il retournera a l'hosto d'ici quelques mois pour la faire
ses fils sont enlevé y'a encore quelques examens a passé voir si ca va et hop le retour c'sest pas le ieux qui arrive il va etre a charge
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:35

bein dis donc ça les a pris d'un coup de le faire sortir non? bein dis donc c'est clair que c'est lourd a gerer.Il ne devait pas a aller dans un centre de reeduc? pourquoi ça a change? moi je verrais mais je pense que j'aurais aussi de la kiné a la maison mais bon a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:17

finalement pas sorti car il a une infection
donc remi a lundi au moins ca nous fera un peu plus de temps pour géré sa revenu ici
il est dans le centre mais vu ce qu'il fais a la maison il peu le faire aussi puis la sécu ca leurs coutera moins cher
re boulot cette aprem grrrr elle a un entrerrement (un client )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:10

bon courage, nous courses ce matin banque cette aprem et ups devait passer demain ou vendredi pour me livrer la freebox et finalement ils sont passé aujourd'hui je suis deg ils l'ont laisse a un mag en face de chez moi GRRr qui est ferme le merc aprem donc demain matin on aura la freebox et on aura enfin internet maintenant faut voir le debit qu'on aura Wink ça ça fait peur par contre Wink bon courage avec ton pere gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:28

terminer enfin oufff j'en peu plus
demain grand repos ca fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:36

bon repos, alors ton pere? ça y est on a le net a la maison et son cheri a eu une partie de son cadeau d'anniv un nouvel ordi il a reçu la tour il manque que l'ecran mais la tour est deja geniale franchement j'ai la pharmacie qui m'a tel, j'ai l'ecole d'aide soignante qui m'a tel il a fallu que je redise que j'arretais et il a fallu que j'ecrive la lettre pour prouver pfff je suis deprimee vraiment là cette aprem on aimerait aller au traiteur donc il faut qu'on voit la liste d'invités et que je tel a l'hosto pour savoir si ma mutuelle a pris la prise en charge gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:30

pliens de truc a penser chouette
moi bof repos
mon père retourne a lille je sais pas quand pour 2 -3 semaines en kiné je sais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:17

bein dis donc donc il ne rentre pas? dure dure la vie là franchement ça y est on a internet mais pour surfer a trois franchement une cata donc bein c'est chiant quand meme et on a reserve notre traiteur pour notre mariage probleme ils ne font pas le pret de vaisselle donc soit je change de traiteur soit je trouve la location de vaisselle pfff gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:25

nan il rentre pas
y'en a marre quand meme

je suis hs et faut allé bossé pffff
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:05

bein dis donc ils ne savent pas ce qu'ils disent a l'hosto une cata je suis crevee on n'a pas arrete de la journee j'ai mal en plus mais bon gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:03

malade la tiote helene
vendredi pas bien au boulot l'aprem (chute de tention a mon avis ) et samedi une cata malde comme une béte vomi fatigue ...
demain médecin on verra bien bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:59

bein dis donc bon courage alors et bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:32

merci docteur cette aprem
eu visite de nicolas hier soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:27

et ça donne quoi? ça donne quoi le docteur? je suis Ko beaucoup de choses a faire et cette aprem pharmacie et courses bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:14

baisse de tension
j'ai que 10 de tension
du repos un max
mais elle me fou pas a l'arret alors faut bien bossé lol
vive le repos quoi
si ca va pas j'iré en la revoir lundi

nicolas ca va mieux il reprend un peu le dessus
il a envoyé un CV sur paris pour du boulot il verra bien
sinon il veux e mettre a son compte depuis que je le connais il m'en parle mais a peur donc ont verra bien
mon père arrivé a lille ca va
il commence aujourd'hu isa rééduccation
mon docteur a bossé la bas t dis que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:39

ah bah tant mieux pour ton pere c'est super si il va mieux finalement il ne revient pas chez toi? il reste 3 semaines? j'adore les medecins comme ça ils te disent du repos mais ne t'arretes pas j'adore franchement et nicolas est vraiment bizarre comme mec il ne sait vraiment pas ce qu'il veut tu lui as parlé de vous deux? et de sa copine?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:56

mon père ca va il est bien la bas apparamment
3 semaines et aprés maison

du repos mais toujours aussi hs lundi si ca va pas mieux j'y retourne et j'exige un arret facon ma boss me saoule elle se démerdera
nicolas pas parlé ma mère été la
je l'ai fais rentré boire un verre chez moi pour parlé de tous de rien vu mon état
sa copine j'y crois pas trop c'étais juste pour voir ce que j'allé dire je pense car moi je fais pareil lol

et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser