Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:45

je suis ko hier avec l'orage et comme on a un puit sous la maison l'eau est remontee donc ce matin cartons trampes donc on a du tout degager pfff et cette aprem anesthesiste et electrocardiogramme et prise de sang pff piquee deux fois et ratee les deux j'ai deux bleus enormes et ma main est gonfflee pfff ça me fait vachement peur pour l'operation mais bon pas le choix mais pas envie d'y aller ça c'est certain bon courage et bon repos
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:29

toujours aussi hS sans rien faire
retournerai au médecin demain si pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:08

je pense qu'il le faut et ton pere ça va? moi aussi je suis ko j'ai eu mal toute la journee mais ce matin on a plié tous les cartons qui ont ete mouilles hier avec l'inondation tout ranger, trier... et cette aprem courses, rangement, menage...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:44

mon père ca va de mieux en mieux
il est bien soigné la bas pas comme de l'autre coté lille
la c'est un petit truc au nom bizarre
mais les personnes qui bossent la bas sont comme nous quoi pas a pété plus au que le trou du cul lol

moi ben bof bof et ma boss qui me péte les couilles vais faire un meurtre
ca va jamais assez vite a sa mode
je suis en manque de tension lol peu pas allé plus vite que la musique
si aujourd'hui elle me fais chié lundi médecin et arret maladie elle verra a quoi je suis bonne comme ca grrrr
répondu a une annonce boulot sur le net car la s'il faut que e resigne je vais exploser
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:31

bein dis donc dur dur la bon courage et bon week super si ton pere va mieux moi je rentre jeudi et je n'en ai aucune envie bon week bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:16

bon week end
encore boulot grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:04

ca ete le boulot? nous journee chez ma belle maman sieste promenade et rami ont rime l'apres midi je viens de terminer le rangement et menage et papiers un peu de net apres j'irais etendre la machine ranger le canape et la vaisselle et dodo Wink demain aprem courses mardi rangement et on verra mercredi on va garder ma chienne chez ma belle maman et l'amener et la rechercher a la gare et coiffeur pour moi l'aprem et jeudi je rentre a l'hosto j'ai prepare bien ce que je voulais avant mon absence demain je prevois les courses me reste les papiers pour ma marraine et tout sera ok la maman de ma meilleure amie qui s'est occupee de ma marraine a l'hopital vient le temps de mon hospitalisation pour s'occuper d'elle et de la maison et mon cheri va chez sa mere comme ça je suis rassuree pour les deux du stress en moins gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:18

le boulot été
vu nicolas
ont a mangr ensemble ce midi cool
il a de nouveau des soucis
son père la foutu a la rue donc il dort a l'hotel le temps de trouver un appart ou maison
visite de 3 appart et 1 maison la cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:59

bein dis donc qu'est ce qui s'est passé? il a toujours des problemes c'est pas possible et ça a donné quoi tu as parle avec? ça va mieux toi? ou en arret? moi je rentre finalement mercredi debut d'aprem et je me fais operer jeudi ça a ete avance voilà les news bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:31

moi ca va mieux
j'ai moins de vertiges
ma tension dois remonter un petit peu donc j'attend de oir fin de semaine ce que ca donne

ce qu'il s'est passé entre nicolas et son père c'est comme d'hab papy en a marre que nico sois chez lui et nicolas en a marre que son père ^passe ses journée au café a faire la fete alors que ca mère est chez elle seule s'inquité alors grosse enguelade et il est parti
il s'est trouver un appart (texto hier soir lol )
bien parlé de tous de rien mais pas de ce que je veux mais ca viendra 1 de ses 4 quand j'iré le voir

bon courage pour ton opération reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:27

ah il a deja trouve un appart? bein dis donc il a ete vite quand meme là super si tu vas mieux je rentre demain ça y est et j'ai peur mais bon que veux tu pas le choix et ton pere ça va mieux? aucune idee de quand je reviendrais bisous et bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:45

bon courage
oué déjà mais y''a bien fallu il va pas allé a l'hotel ce week end avec ses gamains
mon père j'y vaiscette aprem mais ca va il a une perm ce week end pour revenir a la maison

bises
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:11

coucou
ah bah c'est super ça allez jour J pour moi ce matin j'amene ma belle maman a la gare et apres je vais au coiffeur cette aprem je rentre à l'hosto deja vomi mon pt dej ça passe pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:26

été voir mon père ca va impect
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:54

coucou de l'hopital j'ai ete prete des 7h du matin pour apprendre a 17h que mon operation etait annulee et repoussee a demain pfff je suis deprimee totalement mon homme m'a amene l'ordi mais je n'en ferais pas des tonnes j'ai mal a la tete et deprime totale bonne soire et contente pr ton pere
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:01

halala les hostos ca change pas
bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:10

ça y est operee dur dur franchement partie la 1ere a meme pas 8h et revenue a plus de 15h le reveil a ete dur car j'ai un drain jusque demain et sondee je me sens diminuee grave ce matin levee et ce soir je mange dans le fauteuil le moral n'y ai pas du tout a 6h j'ai meme craque et fait une crise de larmes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:49

allé le plus dur et derrière toi
le drain c'est pas trop grave c'est pour enlevé les inpurtés
sondée pas grave non plus ca va revenir

courage
le médecin te dis quoi?

mon père revenu en week passe en courant d'air entre 2 visites ca arréte pas depuis hier lol

boulot trés trés calme week end d'emmerde
nicolas a déménager
il a réussi a voir son boss et c'est arranger pour avoir son vendredi et samedi pour déménager
hier texo pour lui demander comment ca se passe et bonjour a ses enfants il ma dis merci mais rien su en plus
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:15

bonsoir ça y est drain enleve bein ça fait du bien je me suis mise au fauteuil toute la journee je me suis lavee au lavabo demain on enleve la sonde au moins je pourrais aller au toilettes toute seule et ne dependre de personne j'ai mal au ventre et au cou mais ça doit etre comment ils m'ont operer j'ai envie de prendre une douche et de sortir j'ai mal mais comme j'ai encore la sonde j'aimerais marcher car toujours assise j'ai mal aux fesses demain le kiné doit venir me voir on verra mais je marche deja manque les escaliers ça se passe comment avec ton pere? bisous bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:30

mon pere est en fauteuil roulant car pas assez de force dans les jembes
ca reviendra petit a petit pour toi'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:38

bonjour
ça y est sonde enlevee ete au toilette donc je sors demain, je me suis lavee habillee comme j'ai pu en pyjama et puis lavee mes cheveux qu'est ce que ça fait du bien j'ai marche aussi donc ça va forcement ça tire beaucoup j'ai 15 agraffes je suis ko je dors tres mal vivement demain bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:31

tu dormira mieux chez toi
a l'hosto c'est pas terrible
contente que ca va bien
plus mal du coup? mise a par que ca tire mais c'est tous a fais normal

mon père reparti ce matin
boulot trés calme pffff
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:10

bonsoir ça y est chez moi ça fait du bien mais je deprime car je ne peux rien faire j'ai besoin de mon homme pour tout ce soir j'essaye mon lit et si ça ne va pas je ferais appel a un lit medicalise par mon medecin j'ai les pansements tous les deux jours il a ete fait aujourd'hui et lundi on enleve les agrafes j'ai 15 seances de kine dont 5 a domicile et j'ai un arret de 2 mois et dans 2 mois j'y retourne. Dur dur le retour car il faut m'adapter et moi qui suis maniaque c'est vraiment dur. Ce soir ranger mes affaires enfin mon homme, ranger notre chambre, et j'ai fait tout mes papiers comme ça tout partira demain matin.J'ai un soucis avec la secu comme d'hab quoi. Bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:10

nous ayé enfin débloquer pour la sécu depuis hier c'est pas trop tot
depui le 23 juillet plus d'indemnités journalière te raconte pas l'état des compte du coup et c'est enfin débloquer hier aprés 4 coup de fil 2 mail et pliens de courrier
contente que tu sois de nouveau chez toi au moins tu peux faire ce que tu a envie pascomme a l'hosto
allée boulot et ce midi week end

hier appellé nicolas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:06

et ça donne quoi avec lui? moi j'attends la secu devait me retel mais toujours pas de news la nuit a ete tres dure mais bon et la journee ça ete quand meme elle est passee vite on verra la suite j'arrive a etre un peu moins maniaque mais quand meme c'est dur bonne soiree et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser