Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:25

qu'est ce qu'elle a grandit c'est fou comme ça grandit vite

bien fait pour cyril tu as eu tout a fait raison tu n'as pas a te laisser faire

dommage pour seb, il faudra quand meme qu'il prenne une decision un jour non?
tu es vraiment trop gentille, je comprends que tu tiennes a lui mais tu veux de cette vie encore longtemps?

bon debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:56

c'est clair comme elle a bien grandi par rapport en juillet quand je l'avais vu pffff

pour cyril je savais que je l'aurai eu un jour mais la ce fu le cas
reste a émilien a avoir mais lui je crois qu je vais le masacré

pour seb biensur que j'ai pas envie que ca dure encore longtemps comme ca faudra qu'il se décide un jour ou enfin marie décide si elle reviens ou non car c'est elle qui a notre histoire dans ses mains
je l'aime alors je l'attend mais si ca dure trop longtemps je risque d'oublié ma pilule plus d'une fois et arrivera ce qui arrivera tant pis et la ben la décision sera a prendre vraiment

en congés mais il neige grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:38

"si ça dure trop longtemps je risque d'oublier ma pilule plus d'une fois"?

tu rigoles la? tu crois que c'est le bon moment et la bonne maniere de faire un enfant? oublier ta pilule tu fais comment? je ne comprends pas, apres que tu vives une histoire de ce genre ça te regarde mais que tu puisses penser a un enfant alors que tu n'as pas de veritable histoire avec lui que tu es plus sa maitresse qu'autre chose, qu'il ne sait pas avec qui il veut etre... bein je te souhaite bon courage

Desolee je deteste ce genre de pensees

bon courage pour la neige nous la meteo annoncait deluge de pluie et de neige finalement on a soleil et 15 degres je dis merci la meteo Wink

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:23

au moins il faudra bien qu'il se décide puis c'est pas mon genre a faire ca j'ai pas piéger le mec que j'aime
mais marie m'agace de plus en plus a joué avec lui

ici déluge de neige 15 cm
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:56

bein oui mais un enfant ce n'est pas pour 5 mns 5 jours 5 mois 5ans c'est pour toute la vie et si lui n'en veut pas et tu capables de l'elever seule? et de lui dire plus tard la verite? que tu etais la maitresse de son pere, que quand tu as ete enceinte il est partit et que tu l'as eleve seule????????????

Je pense vraiment qu'il faut que tu reflechisse a tes actes là car avoir un gamin juste pour le retenir chose que tu n'es meme pas sure qui va "marcher" il faut arreter là tu vas loin.....

bein tu n'es pas dans le couple seb / marie tu es a cote, c'est a lui de choisir et de demander a marie ce qu'elle veut et avoir un gamin ne fera pas forcement venir seb de ton coté loin de là a mon avis

Bon courage pour la neige ici grand soleil avec averses et 15 degres
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:40

meme si ca arriverai je cacherai pas la vérité au gamin j'aime pas les mensonges donc je lui diré tous la vérité que son père je l'ai aimer et que voila il est arriver puis qu'il a pas assumer car il avais une autre nana en tete
enfin j'en suis pas la car a vrai dire je m'en sens pas vraiment capable de faire ca sans qu'il sois au courant je veux pas qu'il me dise que je l'ai piéger
maintenant un accident est vite arriver mais ont est 2 a faire la connerie

ici ben la neige y'a que ca pioufffffffffff 50 cm ca va c'est pas mal
et par endrois des congéres de 2 m
tous est bouchés lesroutes
hier personnes na pu allé bossé apparamment


hier sms a seb il ma dis que ca allé bien pas bossé vu le temps aujourd'hui peut etre '(j'ai pas su)
il voulais que je monte chez lui mais vu le temps j'ai dis un autre coup dans la semaine ou ce week end facon il va caillé donc faudra qu'il me réchaiffe si je met une jupe lol


mon père a eu ses résultats de scaner c'est pas gai l'affire
en gros c'est infiltration d'ici 2-3 semaines et si ca v pas opération mais le doc a dis que c'étais risqué et qu'il voulais pas prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:13

il a quoi ton pere?
bein dis donc j'espere que ça ira, c'est le dos non?

bein dis donc je trouve que tu prends un peu a la legere ok c'est vous 2 qui faites la connerie si ça arrive mais y'a quand meme assez de moyen sur terre pour que ça n'arrive pas, meme si tu prends la pillule il ne met pas de preservatif? et les madies sexuellement transmissible tu connais? vous avez fait le test avec? je te trouve vraiment legere sur ce sujet. Surtout que, desolee, mais tu as ete avec plusieurs mecs donc les maladies tu ne sais pas où tu en es. Tu ne penses pas qu'une prise de sang ne serait pas de trop?

bon courage pour la neige, c'est clair que ça doit etre galere

bonne soiree et reflechis bien
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:58

toujours le dos la c'est les disques qui lui font mal y'a un tassement et entre le tassement y'a sois de la graisse ou je sais pas quoi et cest ca qui fais mal

oui je prend la pilule
le préservatif ouéfff bof pas top lol a vrai dire avec nicolas ont en a mis le reste ben pas vraiment
prise de sang j'en ai fais une y'a pas si longtemps et tous allé bien
reste a voir si seb et émilien vu que cété avant
enfin émi c'es tterminer plus de news tranquillouuuuuuuuuuuuu

encore de la neige y'en a marre

je réfléchi pas mal en ce moment
j'espère que seb et moi ont se verra ce week et qu'ont pourra parlé un peu
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:38

sur la prise de sang je parlais des MST et du sida, je ne pense pas que ton doc quand tu as fait la prise de sang t'as fait rechercher ça. Tu devrais vraiment faire attention et en faire une. Eux tu ne sais pas ce qu'ils font de leurs vies et avec qui ils vont et franchement là ça craint je trouve.

Bein dis donc bon courage pour la neige.

Depuis le temps que tu devrais avoir une bonne discussion avec seb ça sera peut etre ce week...

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:21

oué j'y pense a une prise de sang quand j'iré au doc

vu seb hier pour la sieste tropppppppppppp bien lol
espère le revoir rapidement lol

eu une super discution avec cyril concernant émilien il a tomber de haut que je lui ai dis tous ce que je lui ai dis mais bon ca passe d'un coté ca repase de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:57

ça depend si tu vois ton doc une fois par an il ne faudrait peut etre pas attendre non?

super si tu as vu seb, tu as reussi a avoir la discussion que tu voulais avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:38

mon doc j'y vais rarement
juste quand j'ai besoin vraiment lol

seb ont a bien discuter a propos du temps de a semaine je lui ai demander comment il a bossé avec ce temps pour le reste pas vraiment j'avais pas le temps j'ai meme du faire du 120 surla route pour bossé a l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:45

eh bien dis donc fais attention quand meme
je comprends que tu veuilles le voir mais se tuer pour ça je ne pense pas que ça en vale le coup
tu devrais donc y aller a ton toubib
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:31

pour le doc j'y pense surtout pour a tension elle déconne de plus en plus
je me tape des crises de plus en plus souvent

Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:26

alors tu ne devrais pas tarder et demander la prise de sang pour mst en meme temps c'est IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:02

quand j'aurai le temps

mardi été voir julia bonne journée passé
hier j'ai bossé ma bosse malade du coup réquisicionné
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:19

ne me dis pas que tu n'as pas 5 mns pour aller au doc
tu ne vois pas tes priorités et je pense que la santé en est une enfin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:36

elle est jamais la quand ont a besoin d'elle c'est chaint
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:08

bein tu devrais changer alors car c'est vraiment important

Le chat de ma BM a un cancer au rein il est au veto depuis lundi ils font des exams et essaye de faire baisser le taux et demain elle vera si ça marche, quel traitement a vie et si y'a operation possible sinon il ne lui reste que 6 mois et il n'a que 5 ans pfff

Nous allons devenir proprio le 3 a 16h oufff on voit le bout encore des papiers a faire jusque là banque assurance... et des rendez vous a prendre fenetres, elec, plombier pour faire les devis le plus vite possible donc le 4 j'espere pour pouvoir lancer les travaux au plus vite

Nous pendant ce temps on va regarder pour tout l'interieur pour commencer la semaine qu'on la la pose de cloture ou brise vue et d un gros verrou

Allez cet ete nous serons dans notre jardin dans une superbe villa renovee de A a Z et fait a notre gout jusque là on trime Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:41

alors la minou ca va mieux?

moi e cherche toujours une petite maison a loué mais pffffffff vu les loyé c'est halucinant
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:33

dans le nord c'est cher?

il a un cancer generalise on ne peut rien faire donc tant qu'il ne souffre pas on le garde et on verra la suite pffff

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:33

trés cher 500 euros pour pas grand choses
moi avec mon smic 1000 euros j'aurai pas le droit a rien donc ca me fais la moitié de mon mois parti dans mon loyé

été voir seb hier soir chez lui

du moment que la minou ne souffre pas c'est le principal ca fais comme avec mon chien mambo et son diabéte
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:04

oui mais le diabete ça se gere et se soigne là c'est du fin de vie il n'en a pas pour longtemps maxi 5 mois ...

Tu as parlé a seb ou que le sexe?

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:23

discuter un peu avec seb se son collégue qui a démisionner pas plus
cette semaine en sms je lui demandeai si le boulot ca va mieux et je tenter et avec marie y'a l'air qu'elle revienne un peu plus te voir demande lui de revenir pour tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser