Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:42

j'attend demain pour lui sms

en congés pffff j'en ai marre je tourne en rond ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:14

pourquoi?
tu ne vas plus promener tes chiens?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:59

je peu plus avec mon épaule
depuis que j'ai falco petit il m'a trop tiré sur l'épaule ce qui fais que mes tendons sont abimés y'aurai mieux fallu qu'elle sois cassé ca se répare alors que la non
donc au prochain gros coup j'ai 3 mois d'arrét maladie et une atéle grrr

j'ai envoyé un sms a seb pas eu de réponse pffffffffffff
et cyril a perdu son oncle je lui ai sms aussi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:38

ah ok je ne savais pas
c'est dommage mais il vaut mieux faire attention
il n'est pas trop triste sans les promenades?
il aurait fallut lui faire le rappel pour pouvoir le sortir sans laisse c'est tres pratique moi je l'ai fait avec Tarence bebe bein au moins elle se promenait la laisse sur le dos pas besoin de tirer elle obeissait... mais si tu ne suis pas le chien abandonne vite la preuve Tarence a 11 ans et elle n'ecoute plus rien Wink elle en profite tu me diras elle a raison on lui laisse tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:19

boy si malheureux mais il a du si faire
y'a bien fallu
falco c'est un "meuble " a déplacer 37 kilos quand meme et tous force tous muscle
sans la laisse heummmmm j'ai tenter mais pas longtemps il en faisais qu'a sa tete
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:34

oui il faut le faire dés jeune car c'est deja dur petit mais apres pour leur faire perdre les mauvaises habitudes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:34

pas mal de boulot ce midi
seb est venu yesssssssssssss je laime de plus en plus il me manque mais peur de lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:37

bein il faudrait surtout que tu saches lui où il en est, j'ai peur que tu te casses les dents avec cette relation car pour le moment a part le cul il n'y a pas grand chose

bon week de paques

cette aprem visite a bm et a ma soeur, confection d'une tarte choco et d'un gateau de paques, demain repas en famille et lundi marche vu le soleil que la meteo annonce et y'a un tournoi de foot dans le village a cote donc on ira faire un tour

mardi je vais chez ma soeur pour france tel probleme avec free
mercredi visite de la maison pour dernier controle et signature au notaire on deviendra proprietaires
jeudi visite de divers artisans
vendredi medecin et maison
week j'aimerais commencer des petites choses dans la maison comme on ne peut pas s'attaquer aux grosses choses tant que les travaux pas faits

bonnes fetes de paques
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:29

je suis hs
sorti hier
fini mon boulot parti chez cyril manger avec 2gr et nes
puis rejoins seb au bar ou ils mangent le soir manger la bas et sorti au coco bar a théme pas mal
rentré a 5h30 boulot 9h dur dur
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:18

ça fait du bien des soirees comme ça mais un peu tard quand boulot le lendemain faut avouer là
bonne semaine
nous ça y est dans 2 jours nous serons proprietaires vivement
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:58

c'est clair c'est dur dur mais bon ca fais du ibien

ca rapproche pour vous chouette
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:08

c'est DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN

le matin on va aller a confo on a vu qu'ils soldaient tout le mag car liquidation avant travaux on espere trouver table et chaises de salle a manger et dressing ça serait le top car on aura la maison l'aprem donc on pourra revenir avec un camion pour tout prendre puisqu'ils gardent les affaires une semaine enfin il faut voir si ce qu'on veut sera solder

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:22

c'est pile poil l'occase
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:30

Ca y est nous sommes proprietaires ça fait tout drole et on ne realise pas bien encore mais oufffff

On a trouvé nos chaises de salle a manger, un dressing et une commode on loue un camion demain aprem et on ira tout chercher pour mettre CHEZ NOUS Wink

On a decouvert qu'on avais un cumulus d'eau chaude donc pas besoin d'en mettre un on voulait un 200 l on a un 150 ça ira pour le debut donc on a annulé le plombier de demain soir

J'ai ete a la mairie pour compteur eau on doit me retel demain dans la journee

EDF GDF je telerais demain

Demain aprem confo pour aller chercher nos affaires et le soir electricien et fenetres pour les devis

On commence a regarder ce qu'on va faire avant les prof

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:52

cool tous ca

pas ttrop le moral
seb me manque et il me demande de plus envoyé de sms pour le moment
marie est tombé sur un sms samedi et c'est parti en dispute yesssssssssssssssssss enfin bref c'est le bordel de plus son taf ca va et je peux meme plus joué les remonte moral
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:23

bonsoir

fallait un peu s'en douter non qu'un jour ça allait finir comme ça? tu croyais quoi qu'il allait laisser marie et venir te retrouver sur son beau cheval blanc? tu pensais qu'il allait laisser marie pour toi? je pense que tu te caches la verite depuis le debut et si ce laps de temps te permet de voir en face qu'entre vous a part du cul il n'y aura rien ce n'est pas plus mal maintenant que plus tard...

hier soir j'ai achete sur net table salle a manger et etagere pour plantes j'attends pour la livraison

j'ai tel a l'eau c'est ok edf ok et gdf je dois faire une manip sur l'ordi pour que la nana me retel pour un rdvs mais pas eu le temps cette aprem


l'elec est venu si il s'en tient a ce qu'il a dit il serait a plus de 1000 e de moins que l'autre donc on le prendrait il commencerait vers le 20 avril on verra

les fenetres viennent mardi matin pour devis

demain je retel au plombier pour nouveau rendez vous et je finis le rendez vous avec gdf

l'aprem c'est encore la course pfff pendant ce temps là mon mari ira acheter le debut des affaires pour bricoler ce qu'on peut deja faire sans que les gros travaux soient faits

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:01

avec marie leur histoire est entre parenthése ca va quand elle a besoin de lui ou de lui faire un calin mais lui ouvre pas les yeux c'est dommage

c'est la course pas le temps de s'ennuyé en parlant net regarde si tu a besoin sur le bon coin c'est pas mal pour trouver des meuble ect d'occase c'est la dessus que je regarder pour une mauison mais pfff les loyéééééééé grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:50

oui pour le canapé je regarde dessus car neuf ils ne me plaisent pas pour mon dos

oui ok c'est marie mais bon si il accepte cette situation c'est bien qu'il a encore des sentiments pour elle sinon il couperait les ponts depuis bien longtemps et il n'en aurait rien a faire de son avis
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:04

j'en sais trop rien j'espère le voir ce week end pour parlé un peu j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:59

a chaque fois tu dis que tu vas parler avec et tu ne le fais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:11

je l'ai vu seulement cemidi pour l'apéro pfff
cyril ma dis seb va pas bien
dans une semaine y'a plus de boulot sa boite et en liquidation judiciare pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:51

il ne devait pas partir dans une autre ville pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:37

ben si mais ca marche pas donc voila il ferme apparamment
c'est pas lui qui m'en a parler hier je l'ai vu au soir mais ma parlé plus de marie qu'elle le fliquer
elle a passé devant chez lui en voiture pour voir ce qu'il faisais
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:01

bein c'est a lui de regler ce probleme savoir ce qu'il veut il est quand meme grand non au lieu de venir pleurer vers toi en disant qu'il est flické c'est sa femme pas sa mere
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:47

ben il n'a qu'a mettre les choses au clair avec ellle mais il en a une peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser