Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Smallville: Episode du 15 avril 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episode du 15 avril 2006 Empty
MessageSujet: Smallville: Episode du 15 avril 2006   Smallville: Episode du 15 avril 2006 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:50

M6 diffuse à partir de demain soir la ciqnuième saison de cette série racontant la jeunesse de superman.

Cette saison va être riche en surprises et en rebondissements et cette saison va commencer, dès le premier épisode, sur les chapeaux de roue.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6677
Date d'inscription : 24/03/2006

Smallville: Episode du 15 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 15 avril 2006   Smallville: Episode du 15 avril 2006 EmptySam 15 Avr 2006 - 0:41

J'attends ça depuis presque 1 an........ je ne risque pas de rater le rendez-vous!!! Laughing
La saison 4 se terminait sur un Clark seul en plein désert glacé..... que va-t-il devenir dans ce premier épisode???

Mon avis demain soir ou dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6677
Date d'inscription : 24/03/2006

Smallville: Episode du 15 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 15 avril 2006   Smallville: Episode du 15 avril 2006 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:33

Ce qui est génial avec cette série c'est que même après presque 1 an d'interruption, on replonge dans l'univers avec facilité!!! C'est comme retrouver des gens qu'on connaît........ tout est en place, pas de mauvaises surprises au sujet des personnalités, des événements, que de la cohérence dans la psychologie!!!

J'ai adoré ce début de saison! Clark obtient pour la première fois ce qu'il désire réellement. Il devient cet être normal au détriment de sa vie surhumaine........ j'en connais beaucoup qui aimerait le contraire!
Je retrouve mon personnage préféré et un acteur fantastique que j'ai découvert grâce à cette série......... Lex Luthor (Michaël Rosenbaum). D'ailleurs, la voix française n'est pas inconnue...... on a vu son propriétaire à 17h25 sur TF1 (et ça m'a gêné ce soir)! Wink Il continue à se méfier de Clark et finit par perdre sans doute définitivement son amitié! L'évolution de son personnage vers le "côté obscur" est vraiment bien menée!

Sur les intrigues, malgré l'extraordinaire des événements, on adhère facilement! Entre des compatriotes à combattre dans le premier et des aliénés au pouvoirs surnaturels dans le second, Clark a eu du pain sur la planche! Ajoutons à cela que notre ami a perdu ses pouvoirs et que tous ceux qu'il aime sont en danger!! On tremble, on sourit....... et en final on a droit à une scène attendue depuis longtemps!!!!

La suite samedi prochain..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episode du 15 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 15 avril 2006   Smallville: Episode du 15 avril 2006 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:49

Super!
Les effets spéciaux sont époustoufflants.
La suite de la saison 4 était bien trouvé et laisse planer pas mal de mystères à résoudre pour la suite.
Cette saison 5 a l'air vraiment captivante.

Ca y est! Lana et Clark sont enfin passés à la vitesse supérieure, Lex est enfin l'ennemi officiel.
L'histoire prend forme petit à petit.
J'ai adoré.
Je suis encore tout enthousismé ce matin.
Tout ce que j'attendais de la série est arrivé.

10/10 sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Smallville: Episode du 15 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 15 avril 2006   Smallville: Episode du 15 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville: Episode du 15 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville: Episodes du 22 avril 2006
» Smallville: Episodes du 29 avril 2006
» Numbers: Episode du 14 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser