Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Smallville: Episodes du 22 avril 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episodes du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Smallville: Episodes du 22 avril 2006   Smallville: Episodes du 22 avril 2006 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:42

Le premier éisode "sacrifice" était captivant du début à la fin.
Clark doit prendre une décision lourde de conséquences et retrouve tous ses pouvoirs après être revenu à la vie "grâce" à l'intervention de Jor-el.
Il n'aura donc pas la vie "comme celle de tout le monde" dont il rêvait.
Et il devrait perdre quelqu'un à qui il est très attaché.
=>supposition: c'est Lana qui va mourir. En plus, à le fin du deuxième épisode, tout laisse supposer un liaison entre Clark et Loïs.

Le deuxième épisode était moins bien.
Je n'ai pas trop aimé l'homme poisson.
les dialogues étaient moins fouillés et un peu trop flan-flans.
Tout de même, l'action ne manquait pas!


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6679
Date d'inscription : 24/03/2006

Smallville: Episodes du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episodes du 22 avril 2006   Smallville: Episodes du 22 avril 2006 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:32

J'ai beaucoup aimé ces épisodes.
Le premier était très fort et émouvant. Clark doit renoncer à son rêve et se rend compte à quel point c'est difficile. J'aime beaucoup le fait que Chloé soit désormais au courant des super-pouvoirs de son ami. Cela apporte quelque chose en plus comme au temps où Pete était là. Quand au fait d'utiliser le corps de Lionel Luthor pour faire vivre Jor-El......... c'est tout simplement génial. Depuis le début, on sait tout ce qui fait que Lionel n'est pas un père que l'on aimerait avoir...... et cela correspond aux sentiments de Clark envers Jor-El. Cela le rapproche également de Lex. A voir comment cela est utilisé par la suite.

Le deuxième met en avant mon personnage préféré, Lex. Je craque littéralement pour l'interprête et le personnage. Pour moi, il est celui qui incarne le mieux tous les sentiments. La scène finale où Clark lui dit qu'il l'a défendu face à son prof est très belle. Alors ce fameux prof, nous savons qu'il est extraterrestre mais pas Clark....... cela va donner de bons moments en perspective. J'aime aussi beaucoup cet acteur donc pas de problème.
L'histoire était un peu en dessous mais ça allait quand même.

Au fait à propos de la mort d'un être cher........ j'en connais un qui va mourrir mais je ne sais pas si c'est par rapport à ce que Jor-El a dit. Remarque je pense que si.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episodes du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episodes du 22 avril 2006   Smallville: Episodes du 22 avril 2006 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:34

Ah? Tu sais qu'un des personnages va mourir?
je ne suis pas au courant.

Le prof extraterrestre promet de nombreuses surprises je pense.
D'ailleurs, ,il y a pas mal de suspens dans cette nouvelle saison, plein de points obscurs à éclairer.
j'adore ça car je sais que dans cette série, tout fini par être expliquer un jour.
Je sens que la fin de cette saison va être mouvementée!!!

Ah oui, l'interprète de Lex... Wink
Grand méchant dans une autre série (ce serait-il inspiré du personnage de Lex d'ailleurs car des fois je retrouve les mêmes mimiques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Smallville: Episodes du 22 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episodes du 22 avril 2006   Smallville: Episodes du 22 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville: Episodes du 22 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville: Episodes du 29 avril 2006
» Smallville: Episodes du 06 mai 2006
» Smallville: Episodes du 03 juin 2006: Clark et superwoman...
» Smallville: Episode du 15 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser