Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Smallville: Episodes du 29 avril 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episodes du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Smallville: Episodes du 29 avril 2006   Smallville: Episodes du 29 avril 2006 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:23

Le remier épisode, bof.
Le coup des vampires ne m'a pas trop emballé.
Et cette intrigue n'a rien apporté à la série. ca n'a pas fait avancer les choses.

La seconde intrigue était plus interessante.
Loïs est très drôle et bonne danseuse Laughing
Point de surnaturel dans cet épisode et justement, ça change!
Le coup de l'hélicoptère que Clark ramène sur la terre ferme, je pensais que ça allait révéler à Loïs que Clark à des pouvoirs.
Mais non: Clark lui di que l'engin est resté acrroché à un cable. Et ça passe!
Pas de Marta dans cet épisode. Pourtant il y avait un invité à la ferme!


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6679
Date d'inscription : 24/03/2006

Smallville: Episodes du 29 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episodes du 29 avril 2006   Smallville: Episodes du 29 avril 2006 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:37

Alors, j'ai bien aimé le 1er épisode........ enfin surtout la manière dont l'histoire était racontée par Chloé! Et puis, c'est enfin la grande apparition du Daily Planet et son fameux globe sur l'immeuble!!! J'apprécie de plus en plus Chloé et je suis contente que son personnage prenne de l'importance.
Par contre je suis d'accord avec toi Fred, sur l fait que l'histoire n'a rien apporté et était plutôt bof! Une note d'humour...... la référence à Buffy par deux fois: le prénom de la fille et puis voir James Marster être surpris d'entendre parler de vampire.... très drôle!

Pour le second épisode, on assiste à un beau numéro de Lois qui n'a pas dû te laisser indifférent! Wink
Cette histoire sert à mettre en place ce qui va se passer par la suite notamment pour Jonathan!
Effectivement pas de surnaturel, une intrigue mené sur le ton policier et qui donne encore l'occasion à Chloé et Lois de se mettre dans des situations impossibles! Après le shériff de Smalville, apparition d'une flic de Métropolis....... à croire qu'ils ne peuvent s'en passer! Very Happy

Et je finis avec le gros point négatif, coup de gueule envers Damien Ferrette! Evil or Very Mad
Il fait la voix de Mickael Rosenbaum, on est d'accord mais il lui a surtout piqué beaucoup de son jeu pour interprêter le nouveau Vincent dans SLS. Résultat, dans le premier épisode, ce n'est pas Lex que je vois mais Vincent et c'était très énervant. Il a les mêmes expressions du visage quand il menace quelqu'un ou qu'il se fout de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville: Episodes du 29 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville: Episodes du 22 avril 2006
» Smallville: Episodes du 06 mai 2006
» Smallville: Episodes du 03 juin 2006: Clark et superwoman...
» Smallville: Episode du 15 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser