Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Smallville: Episodes du 06 mai 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episodes du 06 mai 2006 Empty
MessageSujet: Smallville: Episodes du 06 mai 2006   Smallville: Episodes du 06 mai 2006 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:31

Deux épisodes captivants.
Décidément, cette saison 5 n'en finira pas de ma plaire!

Les hallucinations de Clarck ont failli tourner au drame mais il y a eu certains passages marrants.
J'ai bien aimé.

Mais certainement moins que le second épisode.
Martha atteinte d'une maladie incurable.
Jor-El est désigné comme responsable.
Et coup de théâtre, non! C'est le prof qui est le méchant!
Du coup, on ne sait toujours pas qui est la personna à qui Clark tient beaucoup et qui doit disparaitre.
Je pense toujours que ce sera Lana( eh oui, en avaznt première: elle quitte clarck pour venir vivre avec moi! Laughing ).

Je suis préssé d'être à samedi prochain.
C'est de loin la saison de Smallville la plus réussie! cheers


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6679
Date d'inscription : 24/03/2006

Smallville: Episodes du 06 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episodes du 06 mai 2006   Smallville: Episodes du 06 mai 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:16

Comme toi Fred, je suis épatée par cette saison!

Pour le premier épisode, je n'ai pas aimé! J'ai trouvé l'idée pas mal et ce que cela sous entend à savoir que la trahison existe chez tout le monde! C'est ce que l'on comprend quand on s'aperçoit que la cryptonite n'en était pas une mais une simple pierre contaminée par le prof dont le souhait était que Clark lui fasse confiance!
La réalisation au niveau des hallucinations laissaient à désirer. J'ai trouvé tout cela trop brouillon et assez instable...... vous me direz c'est logique pour des hallus!
Ce que j'ai préféré, c'est la scène finale entre le prof et Clark! James Masters est excellent et on a envie de croire que Clark a enfin trouvé un semblable sincère! La dernière image remet tout en cause d'une certaine manière!

Le deuxième épisode est nettement meilleur même si j'ai trouvé la transition entre le prof sympa et le traître trop rapide! Fine met des semaines avant de se dévoiler à Clark et le trahit en une journée! Dommage mais quelque chose me dit qu'on en a pas finit avec lui! Sinon pourquoi le vaisseau aurait-il disparu comme par magie? Clark en apprend plus sur son père et sur Krypton, ce qui laisse augurer de nouveaux méchants à venir!
Effectivement Martha n'est apparemment pas le proche que Clark va perdre! On se demande qui alors? La logique voudrait que ce soit Lana ou Chloé puisque ce ne sont pas des personnes présentes dans sa vie d'adulte!
A ce propos, le plus de cette saison est de distiller les éléments que nous connaissons de la vie future de Superman......... l'apparition du Daily Planet la semaine dernière et la future vocation de Loïs dans celui ci (très bonne scène d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episodes du 06 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episodes du 06 mai 2006   Smallville: Episodes du 06 mai 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:07

Pour ce qui fait la beauté de cette saison, tu as entièrement raison!
Tout arrive petit à petit.

C'est vrai aussi que le prof deenu méchant d'un coup d'un seul, ça le fait pas trop.
mais il avait l'air un peu bizare.

Pour le vaisseau, il a peut être disparu d'un coup d'un seul, symbole de la mort de son propriétaire.
Mais il se peut aussi qu'il revienne faire des mauvais coups du côé de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Smallville: Episodes du 06 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episodes du 06 mai 2006   Smallville: Episodes du 06 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville: Episodes du 06 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville: Episodes du 22 avril 2006
» Smallville: Episodes du 29 avril 2006
» Smallville: Episodes du 03 juin 2006: Clark et superwoman...
» Smallville: Episode du 15 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser