Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 potins en liens avec la télé !

Aller en bas 
+2
hélèneD
cathy-kat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:36

Dimanche, TF1 retransmettra dès 20H la finale de la Coupe du Monde FIFA 2006, Italie-France. Pour célébrer cet événement, la chaîne a bouleversé ses programmes de fin d'après-midi.

A 16h45, Thierry Gilardi sera le maître de cérémonie de «Tous en finale», une émission qu'il présentera en direct de Berlin. De très nombreux intervenants sont prévus ainsi que des duplex dans toute la France.

A 18h50, Claire Chazal présentera le journal, en direct de Berlin. L'édition de 13h sera également retransmise de Berlin.

Avant le coup d'envoi à 20h, Thierry Gilardi reprendra l'antenne à 19h35. Il sera épaulé de Jean-Michel Larqué et d'Arsène Wenger pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:20

Hier, TF1 et Be Aware Tivi proposaient le premier prime-time présenté par Sébastien Cauet. Avec «Cauet retourne la télé», l'animateur producteur est parvenu à se hisser «très largement» en tête des audiences de la soirée selon un communiqué de la chaîne.

Alors que le programme n'a pas convaincu une partie de la presse («L'humour de Cauet, souvent en dessous de la ceinture, passe ou ne passe pas» selon Le Parisien), l'émission a rassemblé une moyenne de 6.054.480 téléspectateurs pour 34.0% de part d'audience. Les parts de marché grimpent à 42.7% sur les femmes de moins de 50 ans, à 56.1% sur les 15-24ans et à 52.9% sur les 15-34 ans.

Il y a quelques jours, Cauet nous confiait qu'il serait «hyper content [s'il faisait] 30% de part d'audience». Objectif atteint pour le producteur qui signera à la rentrée le retour à la télé, après 20 ans d'absence, du «Muppet Show
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:20

Hier soir, France 2 diffusait en première partie de soirée « Domingo, Netrebko et Villazón, 3 superstars à Berlin». Le concert de musique classique a réalisé un tout petit score d'audience. 1.345.440 téléspectateurs seulement ont écouté le récital. La part de marché sur le public de quatre ans et plus est de 8.4%.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:28

TF1 avait prévu de lancer un nouvel habillage pour son antenne après la coupe du monde de football. Celui-ci sera lancé dès lundi 10 juillet à 6h00, a confirmé à imédias un attaché de presse de la chaîne.

A noter que le nouveau décor des journaux télévisés ne sera lui visible qu'à partir du lundi 28 août.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:29

Hier soir à partir de 20h, TF1 retransmettait la finale de la Coupe du Monde FIFA 2006, en direct de Berlin, qui opposait la France et l'Italie. Sans surprise la chaîne se place très largement en tête des audiences de la soirée, indique un communiqué de la chaîne.

La victoire de l'Italie à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 5-3) a rassemblé 22.143.700 téléspectateurs. La part de marché est de 80.3%. Il s'agit de la deuxième meilleure audience depuis la création du Mediamat en 1989 derrière la demi-finale des Bleus face au Portugal.

A noter qu'un pic d'audience à 25.002.700 téléspectateurs a été enregistré à 22h28, lors du coup de sifflet final. La part d'audience était alors de 88.7%.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:29

Peter MacNicol aura un emploi du temps chargé la saison prochaine. En plus de Numbers, qui entame sa troisième saison en octobre, et est diffusé chez nous sur M6, il sera en effet au générique de 24 en tant que personnage récurrent. Il tiendra en effet le rôle d'un membre haut placé du gouvernement dans la sixième saison de la série en temps quasi-réel, qui devrait arriver en France sur TF1 à l'automne 2007.

Peter MacNicol a reçu trois nominations aux Emmy Awards pour son rôle d'avocat dans la série Ally McBeal, remportant l'Award en 2001. Il a également participé à Boston Legal et Chicago Hope.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:12

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//music.orange.fr/Pages/Dossier/dos_21123.html

sur cette page on trouve le clip de
Miguel Angel Munoz
"Diras que estoy loco"

que la queen a cité un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:34

Courteney Cox évite les miroirs

L'actrice de Friends, maman d'une petite Coco de deux ans avec David Arquette, n'aime pas se voir vieillir.

Courteney Cox a de ce fait décidé d'arrêter de se regarder dans une glace. Elle déteste découvrir une nouvelle ride sur son visage et préfère se voiler la face que d'affronter la réalité.

Elle déclare au magazine Marie Claire : "J'ai un problème avec le fait de vieillir. Mon visage et mon corps changent beaucoup et j'en suis obsédée. J'essaie de ne pas avoir trop de miroirs autour de moi." Elle ajoute qu'elle aurait bien recours à la chirurgie esthétique, mais que son mari y est totalement opposé.




Le vieillissement cutané (et autre) est un phénomène NATUREL et INEVITABLE ! Il faut l'accepter et cela aide beaucoup !
Attention, cela ne veut pas dire ne plus prendre soin de son image, :roll: cela permet juste de mieux s'accepter et de rester soi même et d'éviter ainsi des méthodes "radicales" comme la chirurgie esthètique, qui peuvent entrainer des troubles du "moi"...

:roll:
je suis compréhensible ou vous avez besoin d'un Aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:37

J'ai a peu pres compris et je suis d'accord pour ce que j'ai compris :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:40

ouffff silent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:09

Les fans de séries américaines peuvent se réjouir : TF1 programmera à partir du 29 juillet prochain la série fantastique «Point Pleasant», déjà diffusée sur TPS Star mais inédite sur une chaîne hertzienne. TF1 diffusera deux épisodes chaque samedi après-midi à partir de 16h10.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:10

Après avoir réalisé de bons scores la semaine dernière lors de la diffusion de ses trois premiers épisodes, «Grey's Anatomy» place à nouveau TF1 «en tête des audiences de la deuxième partie de soirée», selon un communiqué de la chaîne.

A 22h50, le premier épisode a rassemblé 3.307.540 téléspectateurs. La part d'audience sur les individus de 4 ans et plus est de 25%, et atteint 39.6% sur les femmes de moins de 50 ans. A 23h35, le deuxième épisode a réuni 2.466.640 millions de téléspectateurs, pour 37% de pda. Plus d'une femme de moins de 50 ans sur deux était devant TF1, avec une part d'audience de 54.4%.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:56

j'ai vu un épisode de Grey's Anatomy c'est bien .. mais l'heure de diffusion c'est moins bien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:59

Pas vu moi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:03

Hier soir, TF1 difusait la première émission de «L'Île de la tentation», saison 5. L'émission a réalisé hier soir un très bon score d'audience. 4.148.440 de téléspectateurs étaient présents pour découvrir les couples qui vont animer l'été de TF1, soit 47,7% de part de marché.

La chaîne précise qu'il s'agit du meilleur démarrage depuis la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:06

je trouve ça un peu "pan pan c*c*" cette émission ! :roll:

Je ne comprends pas comment Celine peut accepter de presenter un telle émission ! :roll:

Je la préférais sur le journal de dakar ou autres actus sportives :roll:


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:37

grey's day j'ai enregistré les épisodes mais pas encore eu le temps de regardé je donneré mon avis plus tard.par contre l'ile de la tentation c'est affraid pas encore cette émission débile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:06

J'ai pas regardé Grey's anatomy parce que je n'aime pas les hôpitaux.
Surtout quand c'est moi qui doit y aller affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:10

3.139.360 téléspectateurs étaient au rendez-vous de TF1 hier matin pour suivre les cérémonies du 14 juillet, entre 8h55 et 11h50. Pour la 14ème année consécutive, Jean-Claude Narcy et Charles Villeneuve étaient aux commandes. Une performance en baisse par rapport à l'année dernière : la retransmission avait alors attiré plus de 3.4 millions de téléspectateurs. La chaîne privée distance, néanmoins, largement France 2.

A noter que le défilé en lui-même (10h-11h45) a été suivi par environ 4 millions de téléspectateurs (47.4%).
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:11

Hier en seconde partie de soirée, France 2 et Téléparis proposaient un nouveau magazine consacré à la musique classique. «La boîte à musique de Jean-François Zygel» a rassemblé 448.480 téléspectateurs, pour une part d'audience de 8.3%.

Six numéros seront programmés tout au long de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:06

Fred a écrit:
J'ai pas regardé Grey's anatomy parce que je n'aime pas les hôpitaux.
Surtout quand c'est moi qui doit y aller affraid

C'est tout le monde pareil :roll:
Tu as l'air de vraiment avoir peur des hopitaux ... il faut que tu te dises que si tu y va c'est pour te faire soigner ! Wink

Enfin, j'espère que tu n'es pas obligé d'y aller souvent !... car tu n'as pas l'air d'aimer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:31

Plus maintenant mais à une époque je devais y aller trois ou quetre fois par mois à cause d'un problème de genou (qui me fait encore mal parfois Sad )=>j'ai subi une opération et donc, rééducation après pendant deux mois (bien évidemment pendant les grandes vacances :x ). Et puis j'ai loupé le début de l'année scolaire de seconde.
J'en avais ras le bol de l'hôpital!!! bounce
Après j'ai pris un abonnement (lol!!!!) chez le kiné et il me voit encore très souvent (six mois par an environ). Toujours pas de carte de fidélité qui me permettrait d'avoir une consultation gratuite au bout d'un moment (grâce à des points de fidélité par exemple)!!! Il faudra que je lui en parle. Laughing

A part ça, non, j'aime pas l'hôpital.
Ce qui me gêne le plus dans ce genre de série c'est qu'ils se croient toujours obligé, comme dans "Urgences", de te sortir un nombre ahurissant de noms de maladies et médicaments et j'ai l'impression de regarder une série japonaise en V.O!!!! affraid

Tout ça l'un dans l'autre, non, Grey's anatomy, ça me dit rien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:25

Je te comprends Wink


Pour la carte de fidélité, il va vraiment falloir que tu en parles à ton Kiné :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:39

Oui, mais je ne suis pas sûr d'obtenir son accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins en liens avec la télé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser