Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 potins en liens avec la télé !

Aller en bas 
+2
hélèneD
cathy-kat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:20

Pas de chance Laurence!
J'espère que les infos ne sont pas tombées dans les mains de n'importe qui.

queen
je te dirai mon avis.
Mais bon, je ne sais pas encore ce qu'on va aller voir.
De toute façon, quoi que ce soit, je ferai ma critique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:34

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:50

Raphaëlle Ricci règle son compte à la Star Ac'


potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
règle son compte à la Star Ac'
potins en liens avec la télé ! - Page 11 Vigcs_rricci1512_255

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
Question
Pourquoi avoir été aussi silencieuse ces dernières semaines ?

Raphaëlle Ricci
Parce qu'on ne m'a transmis aucune demande d'interview ! J'ai appris en regardant l'émission +Clair sur Canal+ que j'avais décliné par deux fois leur invitation, alors qu'aucune n'était arrivée jusqu'à moi.

Question
Selon vous, pourquoi la prod a-t-elle essayé de vous réduire au silence ?

Raphaëlle Ricci
Je me suis sans doute exprimée d'une façon qui n'a pas dû leur plaire.

Question
C'est-à-dire ?

Raphaëlle Ricci
Lors du prime spécial tournée, je pensais que mon rôle était, comme toutes les semaines, d'évaluer les prestations de chaque élève. Or, la sortie de Nicolas était programmée avant même qu'il ne chante, sans prendre en compte ni son évolution depuis le début de l'aventure, ni sa prestation durant le prime. Le lendemain, durant mon débrief, j'ai expliqué aux élèves ce qui s'était passé. A la fin de mon intervention, ils se sont levés et m'ont applaudie. Je leur ai ensuite demandé de faire eux-mêmes le débrief de cette soirée car, compte tenu des circonstances, je ne me voyais pas enfoncer le clou un peu plus. Evidemment, toute cette intervention a été censurée par la prod, tant au niveau du son que de l'image. Pire, le lendemain, en regardant la quotidienne, je vois Nikos annoncer que, pour la première fois en six ans, tout avait été parfait durant mon débrief. C'en était trop. J'ai aussitôt décidé de prendre les choses en main et j'ai posté une lettre sur le site internet de l'une de mes petites fans.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:51

Raphaëlle Ricci règle son compte à la Star Ac'


potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
règle son compte à la Star Ac'
potins en liens avec la télé ! - Page 11 Vigcs_rricci1512_255

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
Question
Une lettre dont la prod a longtemps mis en doute l'authenticité...

Raphaëlle Ricci
Je ne sais pourquoi ils ont fait ça. Il faudrait le leur demander. Ce que je sais, c'est que, du jour au lendemain, je n'ai plus reçu aucune demande d'interview.

Question
Quelle a été votre réaction quand vous avez compris que la prod avait essayé de vous museler ?

Raphaëlle Ricci
Dans un premier temps, de la tristesse. Dans ce genre de situation, on se sent plus seule que jamais. Mais j'ai vite rebondi. La preuve, je vous parle aujourd'hui...

Question
En publiant cette lettre, vous pensiez qu'elle ferait couler autant d'encre ?

Raphaëlle Ricci
Le problème a commencé dès le prime, quand le public a hué pendant plus de dix minutes le jury. C'était du jamais-vu. Pour moi, la prestation de Nico méritait plus que les 10, 11 ou 12 qu'il a reçus
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:52

Raphaëlle Ricci règle son compte à la Star Ac'


potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
règle son compte à la Star Ac'
potins en liens avec la télé ! - Page 11 Vigcs_rricci1512_255

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
Question
Un magazine people a prétendu que vous étiez amoureuse de Nicolas. Info ? Intox ?

Raphaëlle Ricci
Quand j'ai vu cette couverture, ça m'a fait hurler de rire. Je suis avec mon compagnon (le chanteur d'origine portugaise Pedro Alves, ndlr) depuis bientôt dix ans et je n'ai pas particulièrement la réputation d'être quelqu'un qui joue de son charme vis-à-vis des garçons. J'ai donc essayé de savoir qui se cachait derrière cette histoire. Quand je l'ai découvert, je n'ai plus ri du tout. Je sais aujourd'hui, de source sûre, que cette info bidon vient de quelqu'un travaillant pour la production. Une femme. Je n'en dirai pas plus. Quelque part, ça ne m'étonne pas, mais je suis quand même tombée de haut. C'est tellement énorme !

Question
Vous ne seriez pas un peu parano, tout de même ?

Raphaëlle Ricci
Les gens penseront ce qu'ils veulent. Mon but n'est pas de me faire passer pour une victime. Je n'ai simplement pas envie qu'on se foute de ma gueule...

Question
Indirectement, vous sentez-vous responsable du départ de Gaël ?

Rapahëlle Ricci
Pas du tout ! Gaël est parti pour une sombre histoire de duo avec les Gipsy Kings soi-disant refusé par Pascal Nègre. Toujours est-il qu'aujourd'hui encore je ne comprends pas son choix. Je suis toujours en colère car je n'ai pas de nouvelles de lui. J'avais mis beaucoup d'énergie et d'écoute à son service et c'est un peu frustrant de s'être fait planter de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:53

Raphaëlle Ricci règle son compte à la Star Ac'


potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
règle son compte à la Star Ac'
potins en liens avec la télé ! - Page 11 Vigcs_rricci1512_255

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
Question
Après ce prime spécial tournée et le départ de Gaël, tous les élèves ont été nominés, ce qui réduit le rôle du jury à néant. Frustrée ?

Raphaëlle Ricci
Ca nous évite au moins ce moment fatigant des notes et des nominations. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant pour moi. D'autant que pour l'expression scénique, ma matière, attribuer une note reste un exercice compliqué.

Question
Déçue par les relations que vous entretenez aujourd'hui avec la prod ?

Raphaëlle Ricci
Non. Comme chaque année, il y a des soucis. L'artistique et la télévision ne faisant pas toujours bon ménage, mon but n'est pas d'être copine avec Endemol, TF1 ou le pape, mais de faire correctement mon boulot. Il nous arrive souvent de bien nous marrer d'ailleurs. Et puis, la fin de cette aventure est passionnante artistiquement car les élèves qui restent ont tous énormément de talent. J'ai hâte d'assister à la finale.

Question
Avec quels élèves êtes-vous restée en contact ?

Raphaëlle Ricci
Nicolas et Elfy. J'espère, pour des raisons différentes, qu'ils feront quelque chose dans ce milieu. Ils en ont tellement les capacités...
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:54

Raphaëlle Ricci règle son compte à la Star Ac'


potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
règle son compte à la Star Ac'
potins en liens avec la télé ! - Page 11 Vigcs_rricci1512_255

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
Question
En voyant le désintérêt du public pour les gagnants depuis quelques saisons, à quoi selon vous sert encore la Star Ac' ?

Raphaëlle Ricci
Gagnant ou pas, tout le monde peut y trouver son compte à un moment donné. Je ne dis pas qu'on fait du grand art, mais les candidats qui ont en eux l'amour de la scène et du public arriveront toujours à s'en sortir.

Question
Vous avez toujours la foi ?

Raphaëlle Ricci
Ah ça, oui ! Mais ça, ça me paraît évident. Tous ces problèmes ne portent pas atteinte à mon boulot. Jusqu'au 22 décembre (soir de la finale, ndlr), je continuerais à travailler avec la même passion.

Question
Ferez-vous la Star Academy l'an prochain ?

Raphaëlle Ricci
Professionnellement, beaucoup de choses sont en train de se passer. Finissons déjà l'année, et puis nous verrons...

Propos recueillis par Jean-Remy Gaudin-Bridet pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:54

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:37

ZZ RAPHIE !


et merci Helene pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:47

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:36

Alors j'ai une info sur une blonde moi aussi...mais c'est sur MA blonde. lol!

Je ne sais pas si vous le savez mais Ingriiiiiiiiiiiiiiiiiiiid drunken drunken drunken va être l'héroîne de la prochaine saga estivale de M6, produite par la société Marathon (Sous le soleil; Dolmen).

Bref, de quoi me rincer l'oeil... Embarassed

Par contre je ne sais pas du tout de quoi va traiter cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:09

j'étais au courant mais je sais pas de quoi va parler cette saga .dés que j'ai des infos je les notes.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:26

rhoooo


alors aux anges Fred ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:16

toujours le mot pour rire cathy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:58

AA

Pas encore...mais cet été oui, je le serai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:59

Laurent Ruquier a mis Bernard Tapie et Muriel Robin en pétard



Le 22/12/2006 à 13h50


Samedi soir dernier sur France 2, l'émission On n'est pas couché a énervé plus d'un invité et on en sait plus sur le départ de l'humoriste du plateau.
On savait grâce au Parisien que Muriel Robin avait quitté le plateau très énervée en disant qu'elle n'était pas d'humeur à être interviewée pour revenir une heure plus tard. On sait maintenant pourquoi.
Laurent Ruquier venait de faire passer Bernard Tapie sur le grill qui explique au journal : "Pendant une heure, je n'ai eu droit qu'à des vannes sans interruption sur moi et la faillite, moi et l'escroquerie... Il y a au moins cinq ou six ans que je n'avais pas été attaqué de cette façon à la télévision pour des faits qui remontent quand même maintenant très loin dans le passé. [...] Muriel Robin passait juste après moi. Elle a juste répondu : 'Je ne suis pas d'humeur' à Laurent Ruquier, qui continuait comme si de rien n'était avec son rire hébété."
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:31

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:20

Cyril Cinelu, sixième vainqueur de la Star Ac'


potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
potins en liens avec la télé ! - Page 11 Vigcs_ccinelu_255
potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z

Le début d'une grande carrière ?


potins en liens avec la télé ! - Page 11 Z
Un peu à la surprise générale, c'est donc Cyril Cinelu, 19 ans, qui a remporté la sixième édition de la Star Academy. Avec 67 % des votes, le jeune Martiniquais à la voix suraiguë n'a fait qu'une bouchée de la Belgo-Italienne Dominique qui avait éliminé Marina en demi-finale. Côté audience, un peu plus de 8 millions de téléspectateurs ont assisté à sa victoire - avec une pointe à 9.754.440 à 23h33 précises -, soit le moins bon score pour une finale depuis la création de l'émission (en 2001, le face-à-face Jenifer / Mario avait réuni près de 12 millions de personnes, ndlr). Le début d'un commencement de lassitude peut-être ? Un chèque d'1 million d'euros en poche - juste une avance - Cyril va désormais se rendre en studios afin d'enregistrer son premier album dont la sortie est d'ores et déjà prévue pour le 27 mars prochain. Avec certainement l'envie de faire mieux que Magalie Vaé, lauréate l'an dernier, qui a eu du mal à convaincre ses pourtant nombreux fans d'acheter son opus... Quelques jours auparavant la tournée aura démarré (coup d'envoi le 17 mars à Amnéville) ; quant aux sélections pour la nouvelle promo, c'est déjà reparti... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:30

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:32

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:20

grr j'arrive pas a mettre le scann de ingrid grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:39

:racmatrr1: c'est de la torture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:57

ben j' y peux rien ca foire a chaque fois avec image je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins en liens avec la télé !
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser