Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 potins en liens avec la télé !

Aller en bas 
+2
hélèneD
cathy-kat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:55

une info qui va intéresser fred Laughing

Ingrid Chauvin n'a pu débuter dans la Saga d'M6

A Bordeaux, Ingrid Chauvin n'a pas pu tourner cette semaine les séquences de « Comme des soeurs », le prochain feuilleton de l'été de M6 dont elle est la vedette.

La jeune comédienne souffre d'un mal de dos chronique, à la suite d'un accident de voiture survenu il y a quelques années. Ingrid Chauvin, qui avait créé la surprise en acceptant ce tournage alors que son image est très liée à TF 1, devrait revenir sur le plateau dans les prochains jours.

(Source: Le parisien)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:24

Mon dieu!
Mais Hélène...c'est ta soeur jumelle!!!
Vous avez eu toutes les deux un mal de dos!!!
lol!

C'est interessant mais j'aurai préféré apprendre qu'elle rajeuni. Pas qu'elle vieillit et qu'elle commence à faire du rumatisme!
scratch c'est méchant ça...
carton rouge CCC GGG HHH XXX WWW

Mais je sais comment me faire pardonner:
OOO
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:54

lol! j'ai plus mal au dos moi pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:06

Zazie, l'album confession


potins en liens avec la télé ! - Page 12 Z
Zazie, l'album confession
potins en liens avec la télé ! - Page 12 Vigcs_zazie2_255

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Z
Question
Dans ce disque, vous chantez la rupture amoureuse, la solitude. Une thérapie personnelle ?

Zazie
C'est vrai, tout cela est très autobiographique ! Cet album est parti d'un désenchantement (elle s'est séparée en 2005 du musicien Fabien Cahen, ndlr). Je pense que l'être humain n'est pas fait pour rester fidèle à la même personne toute une vie. Je parle donc de la difficulté d'aimer. Et je dis aussi que quitter quelqu'un n'est pas forcément un échec.

Question
Oui, mais globalement, les textes ne sont pas très gais tout de même...

Zazie
Tout le monde me dit que je devais être complètement dépressive quand j'ai écrit cet album ! (Elle rit.) Pas du tout. La souffrance, c'était avant la rupture... Ensuite, c'est comme une délivrance.

Question
Vous vous livrez de plus en plus dans vos textes. Pourquoi ?

Zazie
Je n'en suis plus à mon premier album. J'ai peut-être simplement moins peur. J'espère juste que plus tard ma petite fille (Lola, 4 ans et demi, ndlr) ne me dira pas : 'Dis donc, qu'est-ce que tu as déballé ma vieille !" C'est un disque à écouter comme on feuillette un album de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:06

Zazie, l'album confession


potins en liens avec la télé ! - Page 12 Z
Zazie, l'album confession
potins en liens avec la télé ! - Page 12 Vigcs_zazie2_255

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Z
Question
Pourquoi avoir intitulé cet album Totem ?

Zazie
C'est un objet plein de magie, sculpté, dressé comme un idéal. Ca me va bien, parce que j'ai une furieuse tendance à rêver avant de la vivre... Au début, je pensais appeler l'album Jet lag : je me sens si souvent décalée, même si je ne fais pas encore pipi bleu heureusement !

Question
Votre fille Lola se débrouille-t-elle bien avec ça ?

Zazie
Elle me relie à des choses terre à terre : il faut être tous les jours à 8 heures à l'école et lui faire des repas équilibrés. Et l'on partage cette formidable part d'enfance, avec la poésie qui va avec : on adopte souvent des fourmis par exemple. Ca nous fait bien marrer.

Question
L'emmènerez-vous encore en tournée avec vous ?

Zazie
Le plus souvent possible. Je me suis débrouillée pour faire beaucoup de dates tout au long de l'été.

Propos recueillis par Nathalie Vigneau pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:39

Alors là celui là, dès que j'ai plus d'argent, je me l'achète.
J'adore Zazie.
C'est une artiste très talentueuse qui mérite le succès qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:15

Bientôt sur France 2:

Dès septembre prochain, vous pourriez vivre les aventures de deux familles.
En effet, France 2 vient de commander la réalisation d"un nouveau feuilleton qui passerait tous les jours à 18 heures.

Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais entre "Plus belle la vie", "Sous le soleil" qui pourrait devenir (au grand dam de la série) un feuilleton quotidien et ce nouveau programme, on ne va plus savoir où donner de la tête.

Le problème qui se pose pour le moment à la deuxième chaine est de faire des épisodes différents de PBLV.

:bounce: Ils vont bien se prendre la tête alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:32

encore un téléfilm quotidien vraiment ont va plus savoir ou donnée de la téte et aussi mélanger les histoires.
ils devront vraiment énover car plus belle la vie touche plus ou moins a tous les sujets que l'on vie.
et je pense que quand ont est habituer a une série on va pas allée voir ailleurs pour tourver pire peut etre.
ont verra bien en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:00

Dès qu'un truc fonctionne il faut que tout le monde copie.
Et après les gens se lassent.
Alors je ne vois pas où est l'intérêt des chaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:47

exacte pourtant au départ plus belle la vie a bien ramer niveau audiences.
moi je pense pas que les gens vont se mettre a une autre série ou alors la faire a la même heure.20h20 c'est une heure ou es gens se délasse aprés le boulot.plutot que de regarder des conneries sur tf1 avec les infos qui nous disent que des malheurs ont préférent se diverdir devan un série marrante parfois.
donc a moins de la mettre a 20h20 ou un peu avant scratch je sais pas si ca marchera aussi bien que PBLV
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:57

Je ne pense pas. Il y a moins de monde devant devant la télé à 18 heues qu'à 20 heures 20.
Et puis si les rumeurs se confirment pour Sous le soleil, que France 3 se rassure, ce n'est pas avec le genre de scénarios que Marathon nous sort de ce temps que l'audience de PBLV va baisser!
Au contraire! Les gens vont s'enfuir au mistral! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:29

M6 prévoit pas mal de nouvelles séries françaises.

"Les bleus" continue. Vous vous souvenez? Il y vaait eu un premier épisode il y a déjà pas mal de temps. Eh bien, devant le succès de ce pilote, la chaine prévoit douze nouveaux épisodes.

"Cellule identité":
encore de la police scientifique! Après R.I.S, voici cette série dans laquelle vous suivrez, durant 6 épisodes, des scientifique chargés de retrouver l'identités de victimes.

"Duval et moretti": Pour ceux qui n'aiment pas Magloire, ne regardez pas, il jouera dedans. C'est une sorte de Starsky et Hutch à la française (donc moins bien? Suspect ). La première saison comptera 21 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:36

merci pour l'info aucune me tente vraiment pour moi de série
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:49

Les bleux avait l'air assez marrante comme série.
Je regarderai par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:21

Nouveaux personnages dans Clara Sheller:

Zoé Fellix remplace Mélanie Doutey dans le rôle principal.
Patrick Miller remplace Frédéric Diefenthal.

Je ne sais pas encore qui va remplacer Thierry Neuvic.

Mon avis: Franchement, si c'est pour remplacer tous les personnages, autant faire une nouvelle série! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:03

oui je viens de lire ca sur le net c'est nul que les acteurs changent
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:11

Dans Clara Sheller, c'est François Vincentelli qui remplacera Thierry Neuvic.

Les tournages de la saison 2 vont commencer en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:52

France a commandé une série de six épisodes qui pourraient se révéler assez originale.

Son titre? "La commanderie".

Les épisode seraient tournés l'an prochain.

La série raconte les aventures d'un lieu de soins et de relai de pélerinage pendant le Moyen-âge.

Les scénarios seront écrits par l'homme qui s'occupe de ceux de "Plus belle la vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:45

Petits potins de people





Parce qu'il se passe toujours quelque chose...


- Victoria Beckham est verte de rage. Rebecca Loos, ex-maîtresse "présumée" de son cher David, s'installe elle aussi à Los Angeles. Avec l'idée de partir à la conquête du 7e art et peut-être aussi du footballeur... - Il y a eu Jonny Lee Miller, Billy Bob Thornton, un mystérieux inconnu et Brad Pitt : voilà les quatre hommes qui ont eu la chance de partager le lit d'Angelina Jolie. Pas un de plus assure-t-elle... - Joel Madden, le compagnon de Nicole Richie, a confirmé qu'il comptait épouser la future mère de son enfant. Mais il ne sait pas où ni quand. Nous voilà bien avancés... - Pour le prochain James Bond, Daniel Craig va devoir se mettre au ski. D'abord, maîtriser les bases : flexion, piqué du bâton, extension... - Fan de l'homme-araignée, Marilyn Manson fait des pieds et des mains pour obtenir un rôle dans Spider-Man : The musical qui verra prochainement le jour à Broadway. Bono et The Edge, de U2, s'occuperont de la musique... - Il y a deux mois, Uma Thurman tombait sous le charme du banquier franco-suisse Arpad Busson (l'ex d'Elle Macpherson). Déjà rompu... - Laure de Lattre, ex-pensionnaire de Loft Story, devrait se marier courant 2008 à un certain Fabrice. Qui n'a rien à voir avec son flirt de télé-réalité... - Ancienne toxico (?), Courtney Love a rendu une petite visite à Pete Doherty dans son centre de désintoxication. Histoire de lui prodiguer quelques conseils... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:46

Le palmarès des 59e Emmy Awards





Honneur aux Soprano...


C'était écrit : Les Soprano a été désignée meilleure série dramatique lors de la 59e cérémonie des Emmy Awards qui a eu lieu dimanche soir à Los Angeles. Une fin de carrière réussie pour la série de HBO qui a tiré sa révérence le 11 juin dernier après huit ans de bons et loyaux services. Si les acteurs sont repartis sans rien, la série elle néanmoins reçu deux autres statuettes : meilleur scénario (David Chase) et meilleur réalisateur (Alan Taylor). Au palmarès, large et éclectique, on retrouve également dans les catégories principales : - 30 Rock: meilleure comédie - James Spader : meilleur acteur dans une série dramatique pour Boston Legal - Sally Field : meilleure actrice dans une série dramatique pour Brothers & Sisters - Ricky Gervais : meilleur acteur dans une comédie pour Extras - America Ferrera : meilleure actrice dans une comédie pour Ugly Betty - Terry O'Quinn : meilleur acteur dans un second rôle dramatique pour Lost - Katherine Heigl : meilleure actrice dans un second rôle dramatique pour Grey's Anatomy - Jeremy Piven : meilleur acteur dans un second rôle de comédie pour Entourage - Jaime Pressly : meilleure actrice dans un second rôle de comédie pour My Name is Earl - South Park : meilleur dessin aminé Mention spéciale à Helen Mirren qui a remporté son quatrième Emmy Award : l'actrice anglaise, habituée aux honneurs, a glané le prix de la meilleure actrice dans une mini-série ou téléfilm pour Suspect Numéro 1 (Prime Suspect: The Final Act). Le palmarès complet est à retrouver sur le site officiel des Emmys.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:04

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de la follasse, alias Britney Spears.
Vous avez vu la vidéo de ses esploits aus MTV awards?
C'est de pire en pire.
On l'aurait dit bourrée ou choutée (voire les deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:24

non pas vu.
y'e'n a encore les news mis ca a planter quand j'été entrain de les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:32

Et moi je me suis trompé je voulais mettre le sujet dans les news d'ohollywood!

J'espère que ca ne plantera plus pour toi Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:11

Jean-Pierre Foucault présentera "Jouez pour 5 fois plus"


Ce nouveau jeu débarque sur TF1 le dimanche 17 février à 18h.


Après "Qui veut gagner des millions?", Jean-Pierre Foucault se lance dans l'animation d'un nouveau jeu : "Jouez pour cinq fois plus".

Cette adaptation de l'émission américaine "Power of ten" consiste
à évaluer le pourcentage de Français ayant répondu à une question posée
par l'Institut de sondage Ifop à 500 personnes. Exemple type : "Quel
pourcentage de Français pensent que les études supérieures sont
réservées aux riches?".

S'il s'approche du bon chiffre le candidat pourra gagner jusqu'à un million d'euros après avoir répondu à quatre questions du même goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins en liens avec la télé !
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser