Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 potins en liens avec la télé !

Aller en bas 
+2
hélèneD
cathy-kat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:11

Mardi 29 août, M6 programmera en première partie de soirée «Prêt à tout quitter ?», une nouvelle production de Christophe Dechavanne. «Deux familles vont avoir la chance de tester le projet de vie dont elles ont toujours rêvé mais sans avoir jusqu'à présent osé franchir le pas. Pendant une semaine, chacune d'entre elle va découvrir une nouvelle région, un nouveau métier, une nouvelle maison, et une nouvelle école» explique la chaîne dans un communiqué.

C'est la seconde collaboration de l'animateur producteur avec M6. Christophe Dechavanne (qui a bien failli rejoindre la chaîne de Nicolas de Tavernost à la rentrée selon VSD) avait en effet produit l'émission «Bratisla boys, l'hommage», diffusée le 31 octobre 2002.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:11

A la rentrée, le programme court humoristique « Samantha Oups ! » sera programmé chaque jour à 19h50, juste avant le journal de 20H. Cette information a été dévoilée par le comédien Doudi (qui interprète le personnage de Samantha) à nos confrères de Radio Totem. France 2 confirme ainsi la programmation « test » qu'elle avait imaginé, au départ, juste pour cet été.

Pour faire face à ce nouveau défi, la production et les auteurs vont faire évoluer la série. Point de départ des nouveaux épisodes : Samantha et Chantal vont hériter d'un gite. Par ailleurs, l'acolyte de Doudi, Pepess, se consacrera exclusivement au personnage de Chantal. Le comédien endossait jusqu'ici le costume de la meilleure amie de Samantha, ainsi que différents rôles secondaires. Ils seront à présent assurés par de nouveaux comédiens
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:12

Selon le très informé VSD à paraitre mercredi, Stéphane Bern animera «L'Arène», le mardi ou le mercredi soir en seconde partie de soirée sur France 2. «Son titre clin d'oeil, «L'Arène», renvoie bien entendu aux joutes verbales, mais aussi à la passion de Bern pour les têtes couronnées. le concept est simple : d'un côté les "pour", de l'autre les "contre" et, au milieu, un arbitre (Bern), accompagné d'un invité vedette» révèle l'hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:12

En mai dernier, France 2 avait annoncé l'arrivée sur son antenne, en première partie de soirée, du magazine documentaire «Rendez-vous en terre inconnue», diffusé à quatre reprises entre 2004 et 2006 sur France 5. Deux éditions sont prévues par la chaîne. La première sera diffusée le jeudi 31 août, à 20h50.

Le programme, d'une durée de deux heures, est présenté par Frédéric Lopez. Il avait déjà initié le concept sur France 5 : «nous allons au bout du monde rencontrer des gens qui partagent la même planète que nous. Découvrir quelle est leur place dans ce monde, à quoi ils aspirent, si leur destin est encore entre leurs mains» explique-t-il. Pour cette première, Frédéric Lopez fera découvrir à Muriel Robin les Himbas du Kaokoland, en Namibie. Le magazine est produit par "Bonne Pioche", le producteur oscarisé de la «Marche de l'Empereur», et par Adenium productions, la société de Frédéric Lopez.

Une seconde édition (avec Patrick Timsit) sera programmée ultérieurement. Les deux émissions (tournées en haute définition) seront rediffusées à l'occasion des fêtes de fin d'année sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:12

Vendredi 1er septembre, en direct à 20h50, TF1 lancera la sixième saison de «Star Academy», parrainée par Lionel Richie et Yannick Noah. Nikos Aliagas, toujours aux commandes de l'émission, accueillera les nouveaux participants au sein d'un tout nouveau décor. L'an dernier, les émissions de première partie de soirée avaient été suivies en moyenne par 7.3 millions de téléspectateurs, soit 200.000 de plus que la quatrième édition du programme.

A la même heure, France 2 rediffusera trois épisodes de «PJ».
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:03

Lundi soir, TF1 diffusait en première partie de soirée le cinquième et dernier épisode du «Maître du zodiaque», sa saga de l'été. Le programme s'est placé «très largement» en tête de la soirée selon un communiqué de la chaîne.

La fiction a réuni en moyenne 8.184.760 téléspectateurs pour 40.8% de part d'audience, dont 50.4% des femmes de moins de cinquante ans.

Ce feuilleton a été suivie en moyenne par 8.17 millions de téléspectateurs, pour 39.9% de part d'audience. Une très bonne performance mais c'est en deçà de «Dolmen» diffusé l'an dernier (50.2%) et de «Zodiaque» (43.8%), programmé il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:04

«Un changement de style complet». C'est par ces mots que Le Parisien commente aujourd'hui la nouvelle formule de la «Roue de la fortune», inaugurée hier soir à 19h05 sur TF1. Nouveau rythme, nouveaux présentateurs (Christophe Dechavanne et la plantureuse Victoria Silvstedt), nouveau décor, nouveau générique, etc.

Pour son lancement, le programme a réalisé un meilleur score que la moyenne de «Qui veut gagner des millions ?», diffusé à la même heure en juillet. En effet, le divertissement a réuni en moyenne 4.989.340 téléspectateurs, pour 37.6% de part d'audience, dont 43.9% des femmes de moins de cinquante ans. Le jeu sera à l'antenne jusqu'au vendredi 1er septembre. S'il poursuit sur sa lancée, il devrait bien évidémment revenir régulièrement sur l'antenne de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:04

Ça passe ou ça casse... Cette expression, qui devrait servir de nouveau titre à l'émission culturelle de Guillaume Durand, pourrait s'appliquer à Jean-Luc Delarue. A la rentrée, lui et France 2 feront le pari d'une quotidienne à 13h50, «Et si c'était nous», où l'animateur producteur recueillera des témoignages d'anonymes sur des faits de société. Autre projet, révélé par le VSD à paraître demain, la programmation, une fois par mois, d'une soirée «Ça se discute». «Soirée au cours de laquelle seront diffusés trois numéros à la suite» explique l'hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:05

Prison Break», une série que nous avons pu voir et que nous vous recommandons, débarquera sur la Six le jeudi 31 août en première partie de soirée. Trois épisodes seront diffusés.

Ce programme américain, diffusé sur la FOX, raconte la lutte contre la montre de Michael Scofield : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion.

A noter que la seconde saison débutera dans quelques jours aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:56

merci pour toutes ces mises à jour !

j'ai pas encore eu le temps de tout lire !


car avec vous ... Arrow
sortie
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:03

merci pour toutes ses infos
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:19

de rien
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:25

Courteney Cox trouve du réconfort auprès de Jennifer Aniston


L'actrice qui avait réconforté son amie lors de son divorce avec Brad Pitt a aujourd'hui besoin de son soutien pour la crise de couple qu'elle traverse.

Courteney Cox déclare au magazine People à propos de son amitié avec Jennifer Aniston : "Il y a quelques personnes sur lesquelles je peux compter et auxquelles je peux me confier. Et s'y trouvent en priorité ma mère et Jennifer."

L'actrice parlait la semaine dernière de la crise de son couple avec David Arquette et précisait avoir recours à un thérapeute pour faire le point. Ils veulent bien sûr s'en sortir pour le bien-être de leur petite Coco de deux ans.






rho nooon pas encore un couple de friends qui s'effondre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:17

Avec Laurent Ruquier, on n'est pas couché !(15/09/2006)



L'animateur et sa bande prennent la case laissée libre par Thierry Ardisson sur France 2 le samedi soir en deuxième partie de soirée.

Laurent Ruquier explique à propos d'On n'est pas couché qui démarre ce 16 septembre : "Ce sera une émission de talk-show dans la tradition de Tout le monde en parle, mais avec mon propre ton ainsi que les rubriques et idées que nous avons développées. Elle durera vraisemblablement entre 2h30 et 3h. Il y aura évidemment des chroniqueurs, mais, à la différence d’On a tout essayé, leur présence sur le plateau sera ponctuelle. Je serai, pour ainsi dire, le seul animateur de l’émission."

Il précise : "Comme dans tous les talk-shows, des invités viendront évoquer leur actualité. À moi de les interviewer à ma façon, sans calquer la méthode Ardisson. Ce sera d’ailleurs une grande nouveauté pour moi que de pratiquer l’interview de façon plus approfondie, voire plus journalistique."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:03

Michel Drucker victime d'une triple fracture du talon(18/09/2006)



L'animateur a fait une chute vertigineuse jeudi sur le plateau de Tenue de soirée qu'il a présenté hier soir malgré sa triple fracture du talon.

Michel Drucker raconte au Parisien : "Jeudi soir vers 23h30, je suis allé faire un dernier tour sur le décor de Tenue de soirée. J'étais fatigué, après avoir répondu à des sollicitations sans discontinuer, de midi à 21 heures. J'ai emprunté un escalier qui menait... à un trou. Je suis tombé de très haut. Une faute d'inattention liée au stress. La douleur était tellement forte que j'ai tout de suite remué les doigts de pied, pour être sûr que la colonne vertébrale n'était pas touchée."

Il ajoute : "A minuit, j'ai appelé Gérard Houiller, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, que je connais bien. A 1 heure du matin, les médecins du club ont ouvert leur cabinet pour moi. Je n'ai même pas eu à aller à l'hôpital : j'ai été soigné toute la nuit comme un joueur de foot de très haut niveau !". Il précise à propos de sa nouvelle émission : "C'est le moment de refaire une grande émission de variétés. La téléréalité, la Star Academy, je pense que c'est fini." Et quand on lui demande ce qui lui fait dire ça, il répond dans un éclat de rire : "Que TF1 ait resigné avec Endemol pour deux ans seulement, tout simplement".
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:31

La chanteuse qui fait la promotion de son album B'Day sera à la Star Academy ce vendredi et chantera en duo avec un élève.

Pour chanter avec Beyonce Knowles sur Crazy in Love, la bataille a été serrée entre Cyril, le Martiniquais à la voix haut perchée, et Cynthia, la belle brune au look indien. C'est cette dernière qui l'a emporté.

Seront également présents sur le prime : Hélène Ségara qui chantera Vivre avec Faustine et Judith et Il y a trop de gens qui t'aiment avec Cyril, Marc Lavoine qui chantera Toi mon amour avec Elfy, Garou qui chantera deux duos, J'irais au bout de mes rêves avec Nicolas et Je suis le même avec Bastien et les Pussycat Dolls qui chanteront avec Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:31

Le jury de la Nouvelle Star a signé de justesse(21/09/2006)



Les quatre jurés de l'émission ont décidé de rempiler pour la prochaine saison, mais M6 a failli ne pas pouvoir l'annoncer à sa conférence de presse de rentrée...

Marianne James qui sort son album le 2 octobre confie au Parisien à propos de la signature des contrats des jurés de la Nouvelle Star : "Dove Attia a signé à 23 heures la veille de la conférence et Manu Katché, le jour même à 8h15 du matin."

Quant à elle, elle a signé plus tôt avec la promesse que M6 serait partenaire de son album et André Manoukian l'a suivie. Elle ajoute : "Si on a tous été augmentés comme d'habitude, je ne crois pas que ce soit moi la plus payée, contrairement à l'an passé où j'avais mieux négocié que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:32

Cyril Lignac : vive la cantine !(20/09/2006)



Le jeune chef qui s'est déjà fait connaître grâce à M6 avec Oui chef ! est à la tête depuis hier soir en prime-time d'une nouvelle émission.

Cyril Lignac, accompagné du docteur Jean-Michel Cohen, nutritionniste, s'est intéressé aux cantines scolaires et aux six millions de jeunes Français qui y mangent lors de deux épisodes diffusés le mardi soir. Le jeune homme confie : "On s’est aperçu que les enfants ne reconnaissaient pas les légumes, ne distinguaient pas les saveurs. Or les enfants ont également le droit à l’éveil au goût. L e problème de l’obésité chez les enfants va certainement devenir un vrai problème de santé publique, il faut donc agir. En participant à Vive la cantine !, j’ai voulu devenir un porte-parole du "bien manger"."

Le docteur Cohen, qui a dû relever le défi avec son compère de concocter des menus équilibrés à 1,50 à 2 euros le repas, confie quant à lui au Parisien : "Nous avons vu des choses hallucinantes. La préoccupation est de servir des repas à un coût contenu au détriment de la qualité. En termes de responsabilités, les pouvoirs publics ne peuvent pas afficher des modèles alimentaires sans balayer devant leur porte. C'est le règne de l'hypocrisie." Il ajoute : "Pour aider les cuisiniers scolaires, il faudrait créer un cahier de recettes et de menus équilibrés, savoureux, pas chers. Beaucoup de chefs seraient même prêts à donner des cours gratuits. C'est simple et faisable."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:36

Vis ma vie sans Laurence Ferrari(20/09/2006)



Hier soir était diffusé le premier numéro du magazine sans Laurence Ferrari à sa tête ce qui a donné l'occasion d'un nouveau format.

Flavie Flament qui a déjà participé à l'émission est la nouvelle animatrice de Vis ma vie. Elle confie : "Nous raisonnons désormais en deux épisodes distincts qui se suivent. Le premier, “Retour aux sources”, s’intéressera uniquement à des personnalités. Elles viendront soit se replonger dans leur passé en reprenant leur premier job, qui n’est pas forcément lié à leur carrière actuelle, soit rendre hommage à leur parent en exerçant leur métier."

A propos du deuxième épisode, elle précise : "Le deuxième volet, “Mon Patron à ma place”, avec des anonymes, touchera au monde du travail. Un chef d’entreprise prendra le poste d’un de ses employés. C’est un inversement de situation, où ceux qui sont habitués à de hautes responsabilités acceptent de revenir travailler à des postes moins importants pour mieux appréhender cet univers qu’eux-mêmes dirigent."
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:23

merci pour les infos perso j'ai pas le courage d'en chercher demain peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:41

Hélène Ségara : 2 bébés en 2 ans, ça implique quelques changements(22/09/2006)



La chanteuse sera ce soir à la Star Academy et est dans les bacs avec un nouvel album intitulé Quand l'éternité...

Hélène Ségara confie au Parisien : "J'entendais autour de moi qu'il n'est pas possible de faire ce métier avec trois enfants, et que ma carrière était terminée. C'est faux, même si deux bébés en deux ans, ça implique quelques changements dans une vie." Surtout que : "Quelques jours après la naissance de ma petite fille, j'ai perdu le papa de mon mari qui était un peu mon papa. Ça a été une grande gifle pour nous. Le cheminement pour s'extirper de ce chagrin passait par toutes ces choses que j'ai écrites."

Avec ce nouvel album, la chanteuse se veut malgré tout plus moderne et joyeuse : "Je voulais casser l'image de la chanteuse triste qui chante dans une grande robe. Mais c'est toujours de la variété, avec un habillage chic et sobre qui laisse de la place à la voix, comme sait le faire Jean-Pierre Pilot (le compositeur de l'album, NDLR)."
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:33

Laetitia Casta maman d'un petit Orlando



né de ses amours avec Stefano Accorsi

Et de deux pour Laetitia Casta ! L'ex-top model française reconvertie actrice, âgée de 28 ans, a donné naissance le 21 septembre dernier à un petit garçon prénommé Orlando, annonce le site italien DGMag. Le papa n'est autre que le comédien Stefano Accorsi, 35ans, (Romanzo Criminale, Les Brigades du Tigre ) qui partage sa vie depuis plus trois ans. Laetitia Casta est déjà la maman de Sahteene, qui fêtera ses 5 ans dans quelques jours, née de ses amours avec le photographe-clippeur français Stéphane Sednaoui. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:36

Ah ça y est
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:24

Thierry Ardisson fait sa rentrée sur Paris Première



(27/09/2006)


L'animateur ne regrette pas d'avoir boudé France 2 en faveur de son émission sur Paris Première, 93, Faubourg St-Honoré, à 23 h le samedi.
Thierry Ardisson qui aura samedi Jamel Debbouze pour invité dans son appartement parisien explique : "Le concept du dîner est vraiment original et c’est ce qui me plaît. Enfin, si je suis resté sur Paris Première, c’est que je m’entends très bien avec les gens de la chaîne. Je n’avais aucune raison d’écouter France 2 et Patrick De Carolis qui me demandaient de déchirer le contrat que j’avais déjà signé."
Il ajoute : "En ce qui concerne les nouveautés, on va rajouter une séquence dans le bureau. Pour l’instant, les invités arrivaient en cuisine. C’est à ce moment-là qu’ils étaient les plus naturels. Ça ne fait pas du tout-télé ! Ensuite dans le salon, c’était déjà plus formaté. Le bureau se situera au début ou à la fin de l’émission, et sera une séquence plus intime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins en liens avec la télé !
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser