Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:01

Amour, bronzage et bébé dans "Closer"


Les vacances démarrent fort... >

Elle est blonde, elle est animatrice, elle est amoureuse et elle étreint - passionnément - son homme, pour qui "elle se sent prête à tout plaquer", nous assure Closer. Pas besoin d'en dire plus... Carnet rose pour Cécile de France : l'actrice belge et son mari Guillaume, du groupe Starbilux, sont depuis quelques jours les heureux parents d'un petit garçon qu'ils ont prénommé Lino. Sans nul doute un hommage à Lino Ventura, que la comédienne admirait... Tout juste sortie de prison, Paris Hilton revient sur le devant de la scène. Mais l'avait-elle vraiment quitté ? Si son court séjour derrière les barreaux l'a chngée, sa frivolité, elle, est restée intacte... Pendant ce temps-là, Brad Pitt a concoté un petit week-end en amoureux pour Angelina Jolie : direction Bilbao pour les "globe-parents", et une facture de 60.000 € pour l'acteur, détaillée par Closer... Si Jessica Biel a réussi à "avoir" Justin Timberlake, c'est qu'elle a d'abord séduit sa mère. Un exercice que Cameron Diaz n'avait pas réussi à maîtriser... A part ça, beaucoup de stars en vacances (comme toutes les semaines finalement) : Kylie Minogue, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, Laura Pausini, etc. ; Michaël Youn a eu maille à partir avec un maître-chanteur (1 an de prison pour le malotru) ; et on apprend par un des ses voisins, vendeur de fruits et légumes, que lorsqu'il se rend à Maussane les Alpilles, Jean Reno achète des tomates "car il adore les pâtes à la vraie sauce tomate. Il aime aussi beaucoup les asperges et les fraises, son péché mignon restant le chocolat, surtout depuis qu'il a arrêté de fumer." On compense un vice par un autre ! (Jo
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:01

La confession d'Ophélie Winter dans "Paris Match"


mais aussi Solaar, Liane et Genesis >

Ni trafiquante, ni droguée ! C'est le cri du coeur d'Ophélie Winter dans Paris Match. La chanteuse revient sur sa récente arrestation, mêlée (à l'insu de son plein gré serait-on tenté de dire) à une sombre histoire de trafic de stupéfiants. La faute à un pote d'une copine - Mohammed Denfer -, qui a accepté de la conduire à Cannes sans frais : "Quand les policiers m'ont interrogée, je leur ai dit que j'avais rencontré ce type, je leur ai expliqué que j'avais voulu économiser un taxi en partant avec lui et ils m'ont relâchée au bout de quelques heures." Elle reconnaît avoir pris de la drogue "comme on en prend dans le showbiz" : "Je peux vous dire que c'est une connerie, que je ne retoucherai à rien, jamais, jamais ! D'ailleurs, si aujourd'hui on me proposait une campagne contre la drogue, je la ferais, et avec joie, pour éviter aux autres de faire les mêmes erreurs", poursuit-elle. Ophélie Winter revient aussi sur son enfance : "un pays dont on ne revient pas" ; sa love story avec Prince : "Ca a duré cinq ans. Il m'a appris la musique. Il m'a tout appris" ; les hommes qui l'ont utilisée "comme un trophée. Mais, en même temps, je n'ai jamais été la victime. Si j'étais avec eux, c'est que je le voulais bien. (...) On ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge pour m'obliger à faire quoi que ce soit." Et pour conclure, Ophélie, qui sort un nouvel album intitulé Résurrection, explique que la vie "est le plus beau film, la plus belle chanson du monde. Les gens ne voient que le négatif de la vie, ils croient qu'elle doit être lisses et plate, alors que l'intérêt, c'est qu'il y ait des bosses." C'est aussi une longue interview de MC Solaar, l'un de pionniers du rap en France, qui revient avec un album, Chapitre 7: "J'aimerais que mes chansons servent à penser, explique le chanteur à Paris Match. (...) Je ne veux pas donner de clés, encore moins donner des leçons. Mais faire réfléchir les gens aux problèmes que nous rencontrons m'intéresse." Rencontre avec Liane Foly qui se lance dans l'imitation : "Je m'amuse beaucoup et je découvre en faisant ce spectacle une autre facette de moi-même, reconnaît-elle. On donne beaucoup de plaisir quand on chante, mais quand on les fait rire, c'est magique." Et puis un retour, celui de Genesis. Pourquoi ? "Pour le plaisir ! Nous sommes assez à l'aise financièrement pour ne pas être poussés à ce sacrifice", jure Mike Rutherford. "Financièrement, nous aurions pu prolonger la tournée indéfiniment. Mais l'exceptionnel n'a pas de prix", renchérit Phil Collins. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:02

Les enfants du président dans "VSD"


Quand les parents sont pas là... >

Il y a deux semaines, VSD nous vantait le "style Sarkozy", tout en jeunesse et en dynamisme. Et quand il n'y a plus rien à dire sur les parents, place... aux enfants ! "Pratiquement inconnus du grand public avant le soir du second tour, ilssont devenus en quelques heures les people les plus recherchés de France." Ils se sont : Judith ("London attitude") et Jeanne-Marie ("la groupie de Robbie"), issues du mariage entre Cécilia et Jacques Martin, Pierre ("l'artiste rebelle") et Jean ("le jet-setteur intello"), nés de l'union entre Nicolas et Marie-Dominique Culioli, et le petit dernier, Louis ("choyé et protégé"), l'enfant du couple star... Une famille recomposée, quasi idéale , "car tout le monde a adopté tout le monde. Nicolas se comporte comme un père avec les filles de Sarkozy, et celle-ci considère les fils de son époux comme les siens", nous rassure-t-on... Retour sur un mariage très attendu, celui de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, célébré le week-end dernier, sous la pluie, "présage d'une union heureuse"... Interview d'Erwan, l'un des candidats de Secret Story. "Un lofteur à deux visages", car pour l'état-civil, ce garçon de 19 ans est une fille. S'il participe à l'émission, c'est d'ailleurs pour financer sa future opération qui fera de lui un homme à part entière... Et puis, un constat dans VSD, dix ans après la mort de la princesse de Galles, la "Dianamania" s'est dégonflée. Il faut relancer le business et pour ça, tout est prévu : livres, films et concert en sa mémoire. Avec tout ça, on aura du mal à comprendre si l'été n'est pas "dianamique" ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:02

Les Miss se marient dans "Gala"


Et aussi Alexandra, Marie, Anggun... >

Mariage provençal pour Sylvie Tellier, ex-Miss France, et Camille Le Maux, son compagnon depuis cinq ans. Chacun sa feuille de route, le rêve doit être parfait. Gala était là. Au milieu de la famille et des badauds, se sont glissés quelques people : Mathieu Johann (Star Ac' 4) accompagné de Clémence (Koh Lanta), la chanteuse Dani, Thomas Fabius, Xavier Couture, Isabelle Alonso, Alexandra Rosenfeld et Rachel Legrain-Trapani, les deux dernières élues. Et bien sûr, l'incontournable Geneviève de Fontenay qui aura ce petit mot gentil : "Y'en a une au moins qui se marie sous le soleil ! C'est pas comme l'autre... Je n'ai même pas reçu de carton, après tout ce que j'ai fait pour elle..." L'autre ? Nathalie Marquay. Dont les noces - tant attendues - avec Jean-Pierre Pernaut avaient lieu au même moment, en région parisienne. Gala y était aussi. Des célébrités en nombre, comme Cauet, David Douillet, Véronika Loubry, Tonya Kinzinger ou encore Laurent Fontaine et Elodie Gossuin, ex-Miss... Petites confidences d'Alexandra Lamy qui trouve que son côté "blonde rigolote" la dessert un peu dans ce métier. "Pourtant, au Conservatoire, j'étais la tragédienne attitrée, confie-t-elle. Mais les réalisateurs ne savent pas bien où me mettrent. Je ne suis pas glam, j'ai un côté garçon manqué. Le truc de la mèche qui vole au vent ou de la bouche en avant, je gère très mal... eh non, le silicone ne passera pas par moi !", jure la chérie de Jean Dujardin... Portrait croisé de deux chanteurs anglais qui se ressemblent, Pete Doherty et Amy Winehouse. Mais ils ne sont pas encore assemblés... A part ça, Marie Drucker découvre qu'elle se marie à la fin du mois avec François Baroin: "Ah bon ? Je n'ai pas reçu de carton..." Kamini n'a pas de copine, "car je suis timide. Quand une nana me regarde, je me ratatine, explique le rappeur des champs. La célébrité complique les rapports. Mais pour l'instant, la priorité, c'est mon boulot." Enfin, bonne nouvelle pour la chanteuse Anggun, 33 ans, enceinte de cinq mois. Et ce sera une petite fille. Tout comme ça collègue Lara Fabian ! (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:05

Alexandra Lamy : "Un bébé avec Jean ? On y pense"


Alexandra Lamy : "Un bébé avec Jean ? On y pense"



Question
Dans votre dernier film, vous êtes une chasseuse de têtes, célibataire, sans enfant. L'inverse de ce que vous êtes...

Alexandra Lamy
Je suis son opposé ! Très tôt, j'ai rencontré le père de ma fille Chloé (l'acteur Thomas Jouannet, ndlr). Mais je sais que c'est difficile pour les trentenaires de trouver leur moitié.

Question
Jean Dujardin, votre compagnon, apparaît dans ce film. Revoyez-vous parfois ensemble des épisodes d'Un gars, une fille ?

Alexandra Lamy
On aime retomber dessus. On s'est tellement marré durant les tournages. Mais on est passé à autre chose.

Question
Carrière au top, un fiancé beau et célèbre, vous n'avez pas peur d'être énervante, à force ?

Alexandra Lamy
J'espère surtout que ça va durer. (Rires.) C'est difficile de recomposer une famille (Jean Dujardin a deux enfants d'une précédente relation, ndlr). On a bossé pour ça. La vie privée, c'est comme un second métier, il faut y faire attention.


Alexandra Lamy : "Un bébé avec Jean ? On y pense"


Alexandra Lamy : "Un bébé avec Jean ? On y pense"



Question
Un mariage serait-il dans l'air ?

Alexandra Lamy
Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Question
Et un bébé ?

Alexandra Lamy
On y pense. Mais ce n'est pas évident pour une femme qui bosse. Il va falloir que l'on calcule le bon moment, c'est triste.

Question
Il paraît que vous écrivez un rôle pour Jean...

Alexandra Lamy
Oui. (Super enthousiaste.) Celui de Jean Cavalier, un héros du XVIIIe siècle qui s'est opposé aux persécutions des protestants durant la guerre des Cévennes, ma région d'origine. Pendant un an, j'ai tout lu.


Alexandra Lamy : "Un bébé avec Jean ? On y pense"



Question
Avoir un compagnon "bankable", ça aide pour ce type de projet ?

Alexandra Lamy
Si l'histoire était bateau, les producteurs refuseraient. Et Jean en premier! Là, au contraire, il me pousse. Je devrais attaquer la réalisation de cette fresque à l'automne 2008.Si l'histoire était bateau, les producteurs refuseraient. Et Jean en premier! Là, au contraire, il me pousse. Je devrais attaquer la réalisation de cette fresque à l'automne 2008. Propos recueillis par Linda Bouras pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:06

Maurane : "A 46 ans je m'accepte enfin"


Maurane : "A 46 ans je m'accepte enfin"



Question
Ce qui frappe dans La Vie en rouge, c'est votre absence de langue de bois sur vos souffrances les plus intimes. Nécessaire ?

Maurane
Question de tempérament... J'ai toujours banni l'hypocrisie. J'avoue qu'à l'école, on me surnommait Bouboule, que mes copines me disaient que je sentais mauvais alors que je suis obsédée de l'hygiène... On est dur à l'adolescence. Je le constate tous les jours en regardant ma fille Lou, 13 ans, avec ses copines.

Question
Vous n'êtes pas tendre non plus. Pascal Obispo, risque de ne pas apprécier que vous le traitiez de paranoïaque !

Maurane
Si je déplais, je m'en fiche. Cela dit, j'ai beaucoup de tendresse pour lui. Je l'ai connu avant son succès. Il venait à la maison avec une bouteille de rouge. Quand il a percé, il a longtemps eu l'impression d'être mal aimé, c'était agaçant. Maintenant il va mieux.

Question
Et vous, vos coups de déprime, vous avez réussi à les apprivoisez ?

Maurane
Je fais avec. Ces grosses baisses de moral doivent être biologiques ! (Elle rit.) Je suis quelqu'un d'écorché. Parfois, j'ai l'impression que je n'ai pas de peau... Mais j'aime ma vie, je ne l'échangerais pour rien au monde.


Maurane : "A 46 ans je m'accepte enfin"


Maurane : "A 46 ans je m'accepte enfin"



Question
Vous avez beaucoup souffert de la séparation de vos parents. Comment avez-vous géré votre rupture avec le père de votre fille (le chanteur Pablo Villafranca, ndlr) ?

Maurane
On a réussi notre divorce. On passe nos vacances ensemble, je suis amie avec sa nouvelle compagne. Preuve que les jolies familles recomposées, ça existe.

Question
Un peu folklo quand même !

Maurane
Lou me dit tout le temps que je suis une maman un peu folle. On rit beaucoup toutes les deux : on a le même humour à deux balles. Mais si elle se mettait à chanter dans la rue à 14 ans comme je l'ai fait, je verrais rouge !

Question
Vous êtes célibataire en ce moment. Voyez-vous quand même la vie en rose ?

Maurane
De plus en plus. Je me sens mieux à 46 ans qu'à 25, c'est sûr. J'ai minci, je suis de plus en plus coquette, je m'accepte et j'ai recours à quelques injections? Ca me donne bonne mine !

Propos recueillis par Nathalie Vigneau pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:07

Katherine Heigl : "Les filles étaient odieuses avec moi"


Katherine Heigl : "Les filles étaient odieuses avec moi"



Question
Vous avez minci... C'est de votre propre gré ?

Katherine Heigl
On m'a demandé de perdre un peu de poids pour le film En cloque, mode d'emploi (le 10 octobre en France). Avec un coach particulier, j'ai commencé à faire des exercices physiques ainsi qu'un régime. J'ai perdu huit kilos. Je suis ravie. Auparavant je n'arrêtais pas de faire du yo-yo.

Question
Doit-on être prête à tout pour obtenir un rôle ?

Katherine Heigl
Toutes les actrices sont filiformes, donc je comprends l'attente des producteurs ! Jouant une femme enceinte, je trouve justifié de la voir d'abord mince pour ensuite prendre des rondeurs. Mais pas d'inquiétude, je n'ai pas encore touché au Botox ! (Rires.)

Question
Vous avez fait l'actualité pour la renégociation de votre contrat dans Grey's Anatomy. Cela vous a surprise, choquée...

Katherine Heigl
J'ai été très gênée car je trouve déplacé que l'on demande aux gens combien ils gagnent. C'est une affaire personnelle et j'aurais souhaité qu'elle le reste. Et de toute façon, cela n'a rien à voir avec le fait que je souhaite continuer à camper Izzie.



Question
Etes-vous prête à voir votre vie privée étalée dans la presse ?

Katherine Heigl
Bien sûr, car je sais que certains chercheront n'importe quoi pour faire vendre des magazines. Les drames, les comportements déplacés... On préfère voir les célébrités divorcer, les gens se tromper...

Question
Néanmoins, quand allez-vous épouser le musicien Josh Kelley ?

Katherine Heigl
Je ne sais pas encore. Cet été je tourne un film sur la côte est, 27 Dresses, donc pas le temps de préparer une cérémonie, ensuite j'enchaîne avec le tournage de Grey's Anantomy. Mes prochaines vacances seront à Noël, pour deux semaines...

Question
Et la maternité, vous y pensez ?

Katherine Heigl
Vu que j'en ai marre de ne penser qu'à moi-même, je sais que je franchirai le pas ! Depuis que je suis petite, je rêve d'organiser des Noël avec des enfants, des cadeaux... Mais après ? Je les enverrai certainement dans une école privée ! (Elle rit.)


Katherine Heigl : "Les filles étaient odieuses avec moi"



Question
Quelles relations avez-vous avec les femmes maintenant que vous êtes connue ?

Katherine Heigl
En ce moment, je dois avouer que je suis chanceuse. Je me suis fait quelques amies comme Leslie Mann, ma partenaire dans En cloque, mode d'emploi, dont je suis très proche. J'apprends que les amitiés féminines ne sont pas aussi désastreuses qu'au lycée...

kh
En ce moment, je dois avouer que je suis chanceuse. Je me suis fait quelques amies comme Leslie Mann, ma partenaire dans En cloque, mode d'emploi, dont je suis très proche. J'apprends que les amitiés féminines ne sont pas aussi désastreuses qu'au lycée...

Question
Vous en avez souffert ?

Katherine Heigl
Les filles étaient odieuses avec moi. Elles décidaient de me coller une étiquette et je ne savais pas quoi répondre... Cela arrive à tous les adolescents. Les autres vous jugent avant même que vous n'ayez eu l'opportunité de vous trouver vous-même. Cela m'a beaucoup meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:07

Diam's : "Je suis fière d'être une rappeuse populaire"


Diam's : "Je suis fière d'être une rappeuse populaire"



Question
En un an, vous avez collectionné les prix et vendu près d'un million d'exemplaires de votre album...

Diam's
C'est dingue, non ? J'ai vécu dix ans de carrière en à peine un an de vie. Une sorte de trop-plein de bonheur un peu fipplant : pour moi, c'est trop beau pour être vrai.

Question
Comment vit-on le fait d'être devenu un phénomène de société ?

Diam's
Je ne m'en rends pas compte. Après DJ, j'ai dû me battre pour prouver que je n'étais pas la chanteuse d'un tube. Le vrai déclic, ça a été Marine, la chanson que j'ai écrite sur Marine Le Pen, et que j'ai interprétée chez Marc-Olivier Fogiel. On m'a vue alors dans un nouveau registre, plus social, et ça m'a donné aussitôt une sorte de crédibilité.

Question
Pourquoi le milieu du rap n'est-il pas tendre avec vous ?

Diam's
Je suis attaqué par certains depuis que ça marche. Les insultes me blessent, mais avec le temps, j'ai quand même appris à me blinder.

Diam's : "Je suis fière d'être une rappeuse populaire"


Diam's : "Je suis fière d'être une rappeuse populaire"



Question
Qu'est-ce qui a changé dans votre vie depuis le succès de Dans ma bulle ?

Diam's
J'ai la possibilité de tendre la main. Et pas seulement dans le domaine musical (elle est directrice artistique du label Motown, ndlr). Je fais également dans l'associatif (elle soutient notamment Amensty International, ndlr).

Question
Que pensez-vous de votre image de rappeuse bobo ?

Diam's
(Piquée.) C'est faux ! Je revendique d'être une rappeuse populaire qui plaît à tous, de 7 à 77 ans.

Question
Mais qui s'habille en Chanel, comme aujourd'hui !

Diam's
On me prête en général tout ce que je porte quand je fais de la promo. Mon agent, je l'investis plutôt dans l'immobilier. J'ai déjà pu acheter une maison à ma mère. C'est ma plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:08

Diam's : "Je suis fière d'être une rappeuse populaire"


Diam's : "Je suis fière d'être une rappeuse populaire"



Question
On vous a beaucoup vue dans la presse people ces derniers temps. Est-ce la rançon de la gloire ?

Diam's
Je n'ai jamais autant lu cette presse de merde que depuis que je suis dedans. D'une semaine sur l'autre, on dit que je suis grosse, puis mince, amoureuse d'un mec, puis d'une fille. C'est d'ailleurs, cette dernière rumeur qui m'a fait le plus mal. J'aime les mecs... Qu'on se le dise !

Question
Vous attaquez en justice ?

Diam's
Systématiquement. J'ai dix-sept assignations en cours...

Question
Depuis la sortie de votre tube Jeune Demoiselle, vous l'avez enfin trouvé votre "mec mortel" ?

Diam's
(Elle éclate de rire.) Non. Je n'ai plus de vie privée. J'ai envie de fonder une famille un jour, mais pour le moment, je ne pense qu'à profiter de ce que je suis en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:14

merci pour l'ITW de l'actrice qui joue IZZIE àà
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:03

de rien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:57

Des héritiers gâtés dans "VSD"


Et des gens presque comme les autres... >

La jeunesse dorée de Monaco est à l'honneur dans VSD. Représentée par Andrea, Charlotte et Pierre, les enfants de la princesse Caroline et du regretté Stefano Casiraghi, décédé en 1990. Des enfants de l'amour, pas tout à fait comme les autres. Jeune homme au look savamment négligé, Andrea, 23 ans, est sensible, introverti, généreux, "plus Gémeaux romantique qu'élève appliqué, il repassera son bac deux fois et son permis de conduire également." Charlotte, 21 ans, est une bûcheuse, polyglotte et amoureuse des chevaux. Pierre, le petit dernier, 20 ans, est calme, très sportif, un intello sympa que son grand-père, le prince Rainier surnommait "le clown de la famille"... Dans la lignée, il y a tout un tas d'autres jeunes nantis, "nouveaux visages du gotha". Paris Hilton, Stavros Niarchos, Marie de Villepin... Petit détour par le mariage de Tony Parker et Eva Longoria... VSD évoque les coulisses d'une noce réglée au millimètre par Mindy Weiss, une "wedding planner" très demandée à Hollywood (et son staff d'une centaine de personnes). Un show à l'américaine, où se cache un incroyable business. Et des consignes très strictes. Invité, mais pas sa petite amie qu'il ne connaît que depuis six mois, Jamie Foxx s'est fait porter pâle. Même chose pour P.Diddy qui souhaitait venir avec une paire de potes... Document : l'hebdo publie des photos inédites de Steve McQueen prises par son épouse Barbara entre 1977 et 1980. "Un gars qui avait une grosse barbe et des cheveux longs et qui adorait conduire son vieux pick-up et boire des boires. C'était ça, mon mec !", explique cette dernière... Image étonnante, celle de Jackie Onassis (ex-Kennedy) nue. Une paparazzade historique... Et puis, un portrait de Mélissa Theuriau, globe-trotteuse depuis l'enfance, et qui, malgré elle, ne laisse personne indifférent : "Les gens fantasment sur une image, alors que j'ai une vie simple et banale", rappelle-t-elle. Message reçu ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:59

Des noces et des couples glamour dans "Gala"


Du bonheur à l'état pur... >

C'était le 7 juillet 2007, dans le 7e arrondissement. Un pur hasard tous ces 7, jurent les intéressés ! Des noces un peu people (quelques têtes connues sur les photos) avec un couple amoureux, un bébé à venir et beaucoup d'émotion. Gala nous fait découvrir les coulisses de "l'autre mariage" du week-end, celui d'Alexia Laroche-Joubert et Guillaume Multrier... Bizarrement, "the other wedding", qui a vu Eva Longoria devenir madame Tony Parker, paraît moins chaleureux et plus tape-à-l'oeil. Ce qu'on en retient ? La facture ultra-détaillée... Un couple comblé, David et Cathy Guetta qui attendent un deuxième heureux événement pour le mois de septembre. Les rois de la nuit prennent la pause dans un décor très rose bonbon.. La maternité, c'est le combat de Laurence Boccolini: "Je me sens punie par la nature, explique l'animatrice. (...) J'ai l'impression de ne pas accomplir ce qui devrait être le plus naturel." Autre couple : moins de glamour et un mariage - promis de longue date - qui semble définitivement impossible : Pete Doherty, le chanteur junkie, a été largué pour la énième fois par Kate Moss. Un bon bol d'air frais s'offre à elle... Rien à voir avec Matt Damon, mari et papa comblé d'une petite Isabella : "Je suis dingue de ma fille, dingue de bonheur, confie l'acteur. A présent, je suis excité à chaque nouvelle étape et je deviens impatient. Ses premiers pas, ses premiers mots, la première fois qu'elle s'est tenue debout toute seule... Que de moment inoubliables !", s'extasie-t-il dans Gala... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:01

Le "Télé Star" de tous les mystères


Des E.T., un sorcier, une médium et... un tennisman >

Nous ne sommes pas seuls... La vérité est ailleurs... Non, ce n'est pas le retour en fanfare de X-Files, mais le "thème" de Mystères, la saga estivale de TF1. De quoi "relancer le débat" sur l'existence des extraterrestres. Télé Star a donc interrogé des experts : un astrophysicien, un anthropologue et sociologue, un responsable d'association d'ufologie, un commandant de gendarmerie, un journaliste spécialisé. Conclusion ? Oui, non, peut-être. S'il y a eu des témoignages probants, dit l'un, il n'y a pourtant jamais eu de preuve irréfutable, dit l'autre... Que les intéresser se manifestent ! Dans un registre presque aussi paranormal, Daniel "Harry Potter" Radcliffe est tout content d'avoir donné son premier baiser de cinéma dans L'Ordre du Phénix. "J'étais un peu nerveux, reconnaît le jeune acteur. Je sentais que tout le monde sur le plateau attendait ce moment. Mais ça c'est bien passé. Les mauvaises langues disent que c'est moi qui ai demandé à faire trente prises ? Mensonge !", rigole-t-il... Il y a aussi Jennifer Love Hewitt qui évoque son rôle de médium dans Ghost Whisperer. Série dont le tournage serait hanté par de vrais fantômes (brrrrrr). Ce qu'elle aime dans son personnage ? "Elle est plus courageuse et plus intelligente que moi. Je prends modèle sur elle pour m'améliorer", explique l'actrice... La vérité est donc ici. Enfin, on retrouve Henri Leconte qui parle de son fiston Maxime, enfermé dans Secret Story. Il a évoqué son enfance difficile auprès de ses camarades ? Mea culpa : "Il a souffert du divorce entre sa mère et moi, explique Riton. En plus, à l'époque, j'étais au top de ma carrière (sic), et donc pas très présent.". Et si son aîné a choisi de participer à l'émission, c'est parce que "je crois qu'il avait envie que je sois fier de lui... Même si je le suis déjà." Si t'es fier que ton gamin participe à une émission de télé-réalité, tape dans tes mains... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:03

Vive les mariés dans "Closer"


Eva et Tony, Cécile et Yann... et d'autres petites choses >

Leurs derniers jours de célibat, Tony Parker et Eva Longoria les ont passés sous le soleil de la Côte d'Azur... Une plongée dans la belle bleue, fesses à l'air pour le basketteur et Closer nous en propose un gros plan). Avant de s'envoler à Paris - ciel maussade - pour les noces les plus attendues de l'été.. Quelques jours plus tôt, beaucoup plus discrètement, c'est Cécile de Ménibus qui a convolé avec son rugbyman Yann Delaigue. Le couple s'est uni civilement à Levallois-Perret. L'église se sera pour la fin du mois... A part ça, Karine Ferri a retrouvé le sourire ; Tatiana de Secret Story a été une femme battue ; un nombre incalculable de stars sont encore et toujours en vacances ; Johnny Hallyday a raté l'épreuve du code au permis de conduire américain ; tandis que Francis Lalanne, après trois filles, est depuis le 30 juin l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Néo Kahn (hommage à Oliver Kahn, le gardien de but allemand !). Dans le même temps, son frère Jean-Félix se mariait... Enfin, Céline Géraud explique le succès de L'Ile de la tentation que le public regarde pour trois raisons essentielles : "Par voyeurisme, par amusement ou enfin, parce que c'est presque de l'ethnologie !" Et donc, aucune raison de se sentir coupable. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:04

Les mariés de l'été dans "Paris Match"


Tony, Eva et tous les autres... >

On frise l'overdose mais on va avoir du mal à y couper... Donc, ce week-end du 7.07.07, c'est mariage, mariage, mariage. Beaucoup d'anonymes ont opté pour ce jour numériquement "magique". Et puis, il y a Tony Parker et Eva Longoria: soleil, famille, amis, people, chic et glamour au programme. Photos des derniers jours de "liberté" dans Paris Match Le truc en plus : des clichés inédits du basketteur le fessier à l'air. Que dire de plus ? On va attendre lundi... Parce qu'il y a aussi tous les autres qui ont ou vont convoler cet été. "Vague blanche, hystérie matrimoniale", la romancière Irène Frain analyse - en chiffres - cette frénésie... L'hebdo revient aussi sur le concert hommage à la princesse Diana qui a eu lieu dimanche dernier au stade de Wembley. "Un hymne à la mère", organisé par ses deux fils, William et Harry. Le public était là, les stars aussi, les ami(e)s également... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:58

Secret Story sans limites dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_telestar1408_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Et tout le monde s'y met ! >


Pendant longtemps, Secret Story a eu un peu de mal à remplir son cahier des charges. Télé Star se plaignait du calme plat qui régnait dans cette maison... et puis, à quelques jours de rendre les clefs, tout le monde s'est mis à péter les plombs ! Et voilà des candidats devenus des as de la manipulation et de l'hypocrisie. "Pointées du bout des doigts, les règles du jeu de TF1 qui exacerbent les plus mauvais penchants de chacun et mettent à l'honneur des valeurs détestables : l'arrivisme, les coups bas et la manipulation mentale." Mais il fallait bien ça pour que l'audience décolle... Même Benjamin Castaldi n'est pas en reste. Lui aussi est conscient que Xavier a les chevilles qui gonflent : "Il est très content et très fier de lui. Il se prend pour Napoléon. Je dirais même que Napoléon à côté de lui, c'est un Playmobil dans un évier", dit-il. L'animateur de Secret Story avoue aussi que ses enfants regardent la quotidienne "presque tous les jours" et ça ne le choque pas : "Quand ils vont à la plage, ils en voient des culottes. Et puis, vous savez, j'ai un fils de 11 ans : il a une petite amie qui en a 14, donc je pense qu'il a déjà dû voir une petite culotte." Mais sur Internet, c'est différent. "J'ai rapidement dû mettre une protection parentale. En regardant l'historique des recherches de mes enfants, j'en ai découvert une plutôt surprenante, ils avaient tapé 'vieille femme nue'... ", raconte Benji. No comment. C'est aussi Natacha Amal, séparée de son mari, et qui oscille entre pessimisme et optimisme. "Dans la vie rien n'est éternel, déclare la comédienne. (...) La vie est un changement permanent. A chaque âge, on tire des enseignements de nos expériences. J'ai encore plein de choses extraordinaires à vivre. Je suis dans un nouveau cycle de vie." Enfin, Masi Oka nous parle de son personnage de Hiro dans Heroes dont il adapte lui-même les répliques. A la base, il criait banzai !, "mais je trouvais ça cliché, inadapté et j'ai proposé 'Yatta !' Cette interjection, qui signifie 'super !', a aujourd'hui fait le tour du monde et a rendu mon personnage hyper populaire", se félicite l'acteur... En revanche, vu les audiences, à TF1, ce mot doit être banni... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:00

Tatiana maman et Xavier papa, dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_closer1308_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Qui se rassemble s'assemble ! >


Finalement, l'émission porte bien son nom. Mariés dans la vraie vie, Tatiana et Xavier - les Thénardier de Secret Story - ont fait des petites cachotteries à la prod. Selon Closer, la Cendrillon de l'été est la maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans, Keith, né d'une "histoire destructrice". Un enfant élevé par le père de Tatiana, qui n'avait pas la force de s'en occuper, et récupéré depuis par son père biologique. Et maintenant, elle compterait le reprendre avec elle. Finalement, quand Marylin a buzzé Tatiana, elle n'était pas si loin de cette autre vérité... Et comme qui se rassemble s'assemble, on apprend que son mari basketteur est lui aussi papa d'un garçon de 4 ans. Que, lui, il peut voir... A part ça, ce serait déjà fini entre Sophie Marceau et Christophe Lambert; la chanteuse Priscilla a beaucoup changé : à 18 ans, elle joue désormais les femmes fatales ; Ségolène Royal a pris des cours de surf ; tandis que George Clooney a passé quelques jours de vacances sur son yacht, en compagnie d'une jeune et jolie brune. Comme d'habitude... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:01

L'hommage au cardinal Lustiger dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_pmatch1008_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Et deux come-back attendus ! >


Paris Match rend cette semaine hommage au cardinal Jean-Marie Lustiger, décédé le 5 août dernier, à l'âge de 80 ans. Il était un symbole, "un fils d'Israël qui, en embrassant le christianisme n'avait jamais renié les siens. (...) Un trait d'union entre l'Ancien et le Nouveau Testament, mais aussi entre des êtres de confessions différentes", rappelle l'hebdo... Retour sur le clash entre Laure Manaudou et son club italien dont elle a été évincée. Le papa de la nageuse se dit "peiné et choqué de tout ce qui se passe" et est persuadé que sa fille a été manipulée. Une histoire de gros sous... Critique mi-figue mi-raisin du nouvel album de Vanessa Paradis, dont le "personnage à la fois évanescent et consensuel ne fait pas d'elle une grande artiste." Son cinquième opus (en 20 ans de carrière), s'appelle Divinidylle, et même si M est son nouveau pygmalion, "il n'a pas apporté son grain de folie". "Il n'est pas le disque tant espéré", regrette-t-on... Silence, Bébel tourne ! Paris Match a retrouvé Jean-Paul Belmondo sur le tournage d'Un homme et son chien, sous la direction de Francis Huster. Pour la première fois depuis 2001, on retrouve l'acteur face à la caméra. "Je ne décide pas de revenir sur un plateau de cinéma pour la gloire, prévient le comédien, mais parce que je me retrouve dans cette histoire empreinte de dignité et d'honneur d'un homme qui a beaucoup vécu, qui paraît en fin de vie, qui s'accroche à la relation affectueuse qui le lie à son chien (...). Et puis qui retrouve, peut-être, une certaine forme d'espoir dans l'existence." Une aventure dans laquelle il se lance de toutes ses forces... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:01

Diana et PPDA dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_vsd0908_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Chuuut, il lève le voile sur leur rencontre... >


A nouveau invité dans les pages de VSD, Patrick Poivre d'Arvor nous livre raconte sa rencontre avec Lady Diana. On s'attend à du croustillant, de l'inattendu... En fait, il n'y a pas grand-chose à dire. Le journaliste l'a croisée à l'occasion d'une vente aux enchères, "un dîner mondain un peu ennuyeux". On ne saura pas quand. Leurs regards se sont croisés, "une conversation polie puis affectueuse, et, au bout du bout du soir, de bien jolies confidences", écrit-il. Lesquelles ?? "Ces moments-là, je les garderai pour moi, poursuit-il. J'ai trop détesté ces faux amis, cet entourage servile ou vil qui n'a pas hésité à monnayer le moindre de ses mots, pour ne pas ajouter à cette dégoulinade d'hommages douteux." Préface d'un album de photos dédié à la princesse de Galles, qui sort le 16 août... A part ça, VSD nous offre une petite plongée dans les coulisses du calendrier Pirelli 2008 ; Marco Polo pourrait avoir découvert l'Amérique bien avant Christophe Colomb et l'hebdo se demande s'il faut être blonde pour réussir à la télé (apparemment, oui, ça aide). Enfin, Morgan Freeman ne pense pas que c'est toujours aussi difficile d'être un acteur noir à Hollywood : "La question ne se pose plus. Tous ceux qui diront le contraire cherchent juste des excuses à leur incompétence, déclare-t-il. Ce business a compris, dans les années 70, que la question n'était pas la race, mais l'argent. Ils veulent savoir si vous avez un public et si ce public va sortir ses billets pour aller te voir. Si c'est le cas, les offres pleuvent." Et c'est son cas ! (Jordane Guignon)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imprime
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:02

Cécilia Sarkozy, l'insoumise, dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_gala0808_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Stars, secrets et style... >


Des fois qu'on aura pas tout dit à son sujet, Gala s'est lancé dans une énième enquête sur Cécilia Sarkozy. "Qui est vraiment la première dame de France ?", s'interroge l'hebdo. En résumé, "une femme qui apprécie l'ombre autant que la lumière, aime son époux mais sait lui résister, adore ses enfants mais se cherche un rôle. Une femme toujours sous contrôle, mais qui demeure incontrôlable." Et depuis l'arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir, elle est "un peu plus First Lady, mais toujours autant Cécilia." Et elle le restera... Mieux vaut tard que jamais, le magazine publie les photos de la noce entre Rod Stewart et Penny Lancaster: "Ce ne fut pas un mariage. Plutôt une chorégraphie, un vrai show, minuté, répété, organisé dans le plus grand secret et mûrement réfléchi", relate Gala. Ca s'est passé dans un monastère italien, à la mi-juin... Carnet rose pour Jean-Jacques Goldman, le plus discret de nos chanteurs. Son épouse Nathalie vient de donner naissance à leur troisième fille dont on ne connaît pas le prénom. Il est aussi papa de trois autres "grands" enfants (deux filles et un garçon), nés d'un précédent mariage... Surprise, Lilian Thuram, défenseur de l'équipe de France de football, filerait depuis quelques mois le parfait amour avec Karine Le Marchand, l'animatrice des Maternelles sur France 5... Enfin, petite incursion dans l'appartement new-yorkais de Mariah Carey : 1.115 m² pour elle toute seule. Un palace "douillet et extravagant à l'image de sa pulpeuse propriétaire", un univers "rose bonbon, parme et mauve pâle" et une pièce entièrement réservée à sa collection de chaussures (plus de mille paires à disposition). On hésite entre kitsch et bling-bling... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:27

trés trés en retard je sais mais dés que j'ai le temps et que l'ordi ne rame pas je mets des news
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:15

Que la force soit avec les Bleus dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_pmatch1210_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Mais aussi deux Anglaises... >


Douze pages pour le XV tricolore dans Paris Match cette semaine. Nécessaire pour saluer la perf des rugbymen français face la montagne All Black. Ca a plaqué à tout-va, et le résultat est là. Pourvu que ça dure. On y croit... Diana fait toujours recette. Dix ans après sa mort, "une procédure destinée à faire la lumière sur les circonstances de l'accident" qui lui ont coûté la vie a été ouverte à Londres. Un jury s'est déplacé à Paris et des pièces du dossier d'instruction ont été révélées. Dernières photos, derniers sourires, dernières mises au point : les paparazzis ne sont pas directement impliqués dans le drame ; Henri Paul, le chauffeur, roulait à plus de 150 km/h , en état d'ivresse et il a perdu le contrôle du véhicule ; Diana n'aurait pas pu être sauvée et elle n'était pas enceinte... Enfin, Kate Winslet lève le drapeau de la révolte : "J'aime être mère et femme à la fois, explique l'actrice anglaise. Pour y parvenir, il faut être bien organisée. Je me lève très tôt, vers 5h30 ou 6 heures, je me douche, je prépare les paniers-repas des enfants puis le petit-déjeuner que j'apporte à mon mari. Ce n'est peut-être pas politiquement correct, mais je l'assume." Sûr qu'avec de tels propos, elle ne va pas se faire que des amis... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:16

"Que veut Cécilia Sarkozy ? " dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_vsd1110_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Un numéro très masculin... >


Cécilia Sarkozy en aurait-elle assez de la lumière ? Depuis quelques semaines, on compte les apparitions publiques de la première dame de France sur les doigts d'une main."Elle semble aspirer davantage à son bonheur et à sa liberté, explique Christine Clerc à VSD. Elle a du mal à s'adapter aux contraintes de sa fonction. En permanence sous le regard des médias, elle se sent constamment jugée, traquée. " Indépendante, et imprévisible. Alors, même si on ne la voit pas, on parle toujours autant d'elle ! L'hebdo s'interroge, évoque les rumeurs de séparation du couple présidentiel... jusqu'à la prochaine fois. C'est aussi un portrait de Bernard-Henri Lévy et ses trente ans de combats ; une rencontre avec Grand Corps Malade; des questions sur l'avenir de Bertrand Cantat; une plongée dans le monde de Maurice G. Le Dantec; des révélations sur la suite de Clara Sheller avec un sacré changement de casting ; et de l'inédit : Omar et Fred, du SAV des émissions du Grand Journal de Canal+ qui jouent les mannequins... (Jordane Guignon)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imprime
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8731
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:17

Nolwenn Leroy, intime, dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Imgcs_gala1010_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Z





Et devinez qui est surnommée "J'me la pète.com"... >


Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles. Chouette, Nolwenn Leroy est de retour ! Gala l'a rencontrée à l'occasion de la sortie de son premier album live, Histoires naturelles tour mais "je suis déjà dans l'excitation de mon troisième album studio", explique la chanteuse. On parle de sa vie parisienne, des Etats-Unis, où elle a étudié, et, d'amour bien évidemment. "Il paraît que votre coeur est pris par un Américain, depuis quelques mois...", lui demande-t-on. "Ah... 'Il paraît que'...", répond Nolwenn. Pourquoi tant de mystère ? "Il n'y a rien de mystérieux à vouloir vivre comme tout le monde ! Je n'ai pas envie de mélanger ma vie professionnelle et ma vie privée." L'ex-gagnante de la Star Ac' dresse le portrait de son homme idéal : "Les hommes indépendants, qui ont assez de force et d'énergie vitale pour pouvoir me soutenir dans les bons, comme les mauvais moments. Comme beaucoup de femmes, j'ai longtemps eu un côté Mère Theresa. Aujourd'hui, sans doute parce que j'ai connu pas mal de désillusions, j'ai besoin d'un homme qui me ressemble", conclut-elle... A part ça, Raphëlle Ricci se serait séparée de son compagnon Pedro Alvès après dix ans de vie commune ; Christophe Maé n'est pas attiré par les bimbos blondes à poitrine débordante ; Benjamin Castaldi serait très pote avec Bernard Flament, réalisateur de télévision et premier ex-mari de Flavie Flament ; enfin, Valérie Damidot, reine de la déco sur M6, serait surnommée en coulisses, "J'me la pète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser