Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:04

Quand "Télé Star" doute de Britney Spears


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_telestar1311_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z





Oups par-ci, oups par-là... >


Harcelée, attaquée, incontrôlable, ingérable, Britney Spears va mal. En ces temps chaotiques, la lolitrash sort "malgré tout" un nouvel album, le bien nommé Blackout. Un succès. Mais un doute s'installe et Télé Star pose la question qui fâche : chante-t-elle vraiment sur son disque ? "Sur la plupart des chansons, sa voix est tellement trafiquée qu'on ne la reconnaît plus. (...) Ici la tessiture est changée via le logiciel Auto-Tune, là les ingénieurs du son ont eu recours au vocodeur pour robotiser des voix." Certes, elle n'est pas la première à le faire, mais là, on frise l'overdose d'effets spéciaux ! Au fond, peu importe, bonne ou mauvaise image, Britney fera une promo minimale, frôlant le zéro. Son planning : "Pas d'interview, pas d'émission de télé, pas de concert." Mais le shopping, ça oui. Ses amis les paparazzis aux trousses. C'est largement suffisant... Kiefer Sutherland parle de Jack Bauer, le héros qu'il incarne dans 24. "Son destin est entre les mains des scénaristes, reconnaît l'acteur. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura certainement pas le temps de devenir vieux !" Russell Crowe évoque son dernier film, American Gangster, dans lequel il incarne un flic qui met la main sur 50 millions de dollars. Si ça lui arrivait ? "Je prends le butin, je ne donne rien à personne et je dépense tout jusqu'au dernier dollar"... Un peu de Star Ac'... Dans la série, "c'est fou comme le monde est petit", on apprend que Maureen et Dojima se connaissaient déjà. Pour promouvoir une série de concerts, ils ont participé en choeur à des émissions télé. Rayon "perles" : "J'ai pas inventé la poudre à couper le beurre", nouvelle expression inventée par Jasmine, et "Vous allez voir les quatre photos des trois nominés...", une énième jolie bourde verbale de Nikos Aliagas. Oups. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:05

Céline Dion n'en peut plus dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_closer1211_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z





Au bout du rouleau... la tranquillité ? >


L'heure de la révolte a-t-elle sonné pour Céline Dion ? Fatiguée, épuisée par des années de succès (et ses obligations), la diva québécoise semble au bout du rouleau. "Elle n'en peut plus de cette vie de forcenée, nous dit Closer. Cette existence entre deux avions, deux hôtels, deux pays ne la fait plus rêver." Désormais, elle aspire à plus de tranquillité et ne veut plus être "toujours disponible, toujours gentille, jamais malade." Oui, mais ça commence quand ? Premières vacances "en célibataire" pour Cécilia (joyeux 50e anniversaire au passage !). C'est à New York qu'elle a passé quelques jours avec ses enfants, "une mère aimante, entourée de l'affection des siens." Inquiétude pour Sarah Michelle Gellar, devenue "terriblement filiforme" ; Delphine Chanéac a la boule à zéro (ouf, c'est pour un film) ; Lindsay Lohan arbore "deux pneus à la place de la bouche" ; et on apprend qu'Arthur s'est blessé sur scène : une double entorse qui ne l'empêche pas d'assurer son rôle dans Le Dîner de cons... La détresse de la semaine ? Homme blessé, Sevan de la Star Ac' a du mal à digérer le fait que Noémie ait quelqu'un à l'extérieur (mais la jumelle de l'apprentie chanteuse assure que c'est fini avec Jérôme). D'autant plus dommageable qu'il se dit en manque de sexe : "Je suis à deux doigts de craquer !" C'est mieux que Les Feux de l'amour... Mais quand est-ce qu'ils chantent ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:05

Déluge d'artistes dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_pmatch0911_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z





De Béatrice Dalle à Sean Connery... >


Une arche à la dérive, des conjoints de présidentiables américains, et pléthore d'artistes... Dans Paris Match, Béatrice Dalle évoque le tournage de Tête d'or, d'après Paul Claudel, dans une prison. Ses partenaires étaient des détenus, elle y a rencontré Guénaël devenu son mari. Elle parle de son amour pour "les durs qui sont tendres à l'intérieur", "les rugueux tatoués", et avoue trouver Vladimir Poutine "fascinant" : "Tant qu'à craquer pour un méchant; au moins avec lui, c'est la totale, explique l'actrice. Je suis comme la vigne vierge, il me faut un mur solide où m'accrocher... Après, je l'envahis, je le bouffe et je me casse !" Sur scène dans Les chaussettes, opus 124 (Théâtre des Mathurins), Michel Galabru revient sur sa carrière, pleine d'aléas. S'il tourne actuellement un long métrage, "le cinéma ne m'intéresse pas, dit-il. Un comédien est utilisé comme une marionnette. Vous passez la journée à attendre, on vous dit de prendre des cafés, et à 7 heures du soir c'est à vous ! Comme disait Jouvet, le cinéma est l'art de trouver une chaise ! Mon métier, c'est le théâtre." A 34 ans, Thomas Dutronc, fils de Jacques et de Françoise Hardy, sort son premier album, Comme un manouche sans guitare. Mais "mes parents n'ont pas grand-chose à voir dans ce schmilblick", explique-t-il. Et puis, il y a l'infatigable Charles Aznavour, la lumineuse Charlize Theron, et un grand-père pas comme les autres, Sean Connery, interviewé par sa petie-fille, la journaliste Stéphanie Renouvin pour le magazine Star Mag. (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:06

La nouvelle vie de Jacques Chirac dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_vsd0811_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z





mais aussi Cécilia, Vincent, David... >


Dans quelques jours, Jacques Chirac va rejoindre le Conseil Constitutionnel (en tant qu'ancien Président de la République, il en est membre de droit). L'occasion pour VSD de nous donner de ses nouvelles, et de nous conter sa nouvelle vie d'homme presque comme les autres. Sorties mondaines, voyages, fondation en création, livre en préparation, balades dans les galeries de Saint-Germain-des-Prés... bref, "Chichi" ne chôme pas. Retraité, mais dans la catégorie des "actifs". Pendant ce temps-là, Cécilia (sans patronyme, c'est inutile !) est partie se ressourcer à New York avec son fils Louis, sa fille Jeanne-Marie et le fiancé de cette dernière. Loin de l'agitation médiatique, mais à portée d'objectif... C'est aussi une rencontre au sommet entre le boxeur Jean-Marc Mormeck et le judoka Teddy Riner; et entre Vincent Cassel et David Cronenberg: le premier est dirigé par le second dans Les promesses de l'ombre. L'acteur français (qui incarne "le fils imbibé et déchu d'un caïd de la mafia russe installé à Londres") explique qu'il était "ravi, bien sûr, mais en même temps un peu inquiet" de travailler avec le cinéaste canadien. (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:07

Russell Crowe : "Hollywood ? C'est du cirque"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Russell Crowe : "Hollywood ? C'est du cirque"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Vigcs_rcrowe_255
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

var nbrpage=2;

<DIV id=blocCont>
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Question
Comment décririez-vous votre personnage dans American Gangster ?

Russell Crowe
Une chose est certaine, ce n'est pas l'argent qui le motive ! Et en même temps, ce qui est intéressant chez ce flic, c'est qu'il n'est pas moralement irréprochable.

Question
Si comme lui, vous trouviez un sac contenant 50 millions de dollars, que feriez-vous ?

Russell Crowe
Je prends le butin, je ne donne rien à personne et je dépense tout jusqu'au dernier dollar.

Question
Vous qui êtes d'une extrême franchise, comment faites-vous pour naviguer à Hollywood ?

Russell Crowe
Je vis principalement en Australie, donc je ne suis pas imprégné par cette atmosphère hollywoodienne. Pour moi, Hollywood reste très lié au travail de promotion ou aux interviews. Tout ce cirque quoi ! Les hordes de photographes qui attendent devant l'entrée de votre hôtel, je connais.


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

<DIV class=unArticle style="DISPLAY: block">
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Question
Vous êtes-vous habitué à votre statut de star ?

Russell Crowe
Ce statut je l'accepte et le comprend mieux qu'auparavant. Et tout cela grâce à un gamin qui m'a ouvert les yeux. Nous étions ensemble en train d'assister à un match de football américain, et le public commençait à m'importuner alors que j'essayais de me concentrer sur le match. Cela m'agaçait, et ce jeune de 19 ans m'a lancé : "Mais Russ, c'est toi la vedette c'est normal." J'ai tout à coup compris ce que cela signifiait pour les gens.

Question
Le fait d'être père affecte-il vos choix ?

Russel Crowe
Bien sûr ! Particulièrement d'un point de vue des tournages. Si un film doit se tourner dans un pays qui va m'éloigner de mes deux fils (Charlie, 3 ans et demi, et Tennyson, 1 an) trop longtemps, je préfère m'abstenir. Mon existence est tellement différente lorsque je suis loin d'eux. C'est incroyable ! Jamais je n'aurais pensé que j'éprouverais ce manque.Bien sûr ! Particulièrement d'un point de vue des tournages. Si un film doit se tourner dans un pays qui va m'éloigner de mes deux fils (Charlie, 3 ans et demi, et Tennyson, 1 an) trop longtemps, je préfère m'abstenir. Mon existence est tellement différente lorsque je suis loin d'eux. C'est incroyable ! Jamais je n'aurais pensé que j'éprouverais ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:00

Nicolas et François, couple en crise, dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_vsd3011_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Et une brochette de Miss >


Ca ressemble à une histoire d'amour sur le déclin. Un couple à la dérive, qui vit sa première grave crise (sociale), l'un dans l'ombre, l'autre dans la lumière, deux styles, deux tempéraments : ensemble, mais jusqu'à quand, s'interroge VSD. Nicolas Sarkozy et François Fillon, dream team pour encore un temps, ou pour longtemps... Dans un tout autre style, l'hebdo nous présente les cinq favorites au titre de Miss France 2008 : Laura Tanguy, miss Pays de Loire, Florence d'Odorico, Miss Languedoc-Roussillon, Valérie Bègue, Miss Réunion, Cloé Biessy, Miss Rhône-Alpes et Azemina Hot, Miss Côte d'Azur (au nom prédestiné !!) ont les faveurs du mag. (JG)
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imprime
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:01

Florence Foresti et Toni dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_pmatch2911_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Benoît Poelvoorde et Lucky Luke >


Maman d'une petite Toni de quatre mois, Florence Foresti prend la pose avec son bébé pour Paris Match. Pour la comédienne, cette maternité n'était pas un rêve : "J'étais convaincue qu'on ne pouvait être à la fois mère et humoriste, explique-t-elle. La presse, surtout féminine, explique en permanence que la maternité change profondément une femme. J'avais peur de perdre mon sens de l'humour, de ne plus être une grande enfant, d'oublier mes névroses - fondamentales dans l'écriture de mes sketchs. (...) Toni fut un bébé surprise qui a répondu à toutes mes interrogations sur la maternité. Chaque jour, elle me prouve que j'ai eu tort de m'angoisser. Un enfant est un plus dans la vie et non la fin de la liberté !", s'enthousiasme-t-elle. Et si elle a toujours peur de mourir - "dans cinq minutes ou dès demain !", "le plus curieux, c'est que j'ai toujours peur pour moi, mais pas du tout pour elle. Elle est d'ailleurs très sereine et rigole toute la journée. Ma fille me simplifie la vie." Moral regonflé pour Benoît Poelvoorde, qui a récemment avoué souffert d'une grosse dépression. Regard sur son métier qui infantilise sans cesse : "On tourne une minute de film par jour. Ca va ! Une minute de texte, c'est pas chinois à retenir quand même ! Pas besoin d'être un génie pour être acteur de cinéma, dit-il. Faut arrêter de nous casser les burnes avec ça. Acteur de théâtre, c'est autre chose. Eux, je leur tire mon chapeau. Mais le cinoche, bof..." Interview exceptionnelle de... Lucky Luke. Photos de famille en bonus. Un cow-boy qui n'a que des goûts simples, "une tartine de lard au petit déjeuner, un lard aux haricots à midi, le soir, un peu de lard frit et je suis content." Et ça ne l'empêche de conserver une ligne de top model... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:02


Une nouvelle femme pour Nicolas Sarkozy dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_gala2811_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Qui veut jouer ? >


A la recherche d'une nouvelle femme pour notre président Sarkozy ! Une énième télé-réalité ? Pas du tout. C'est de la "politique-fiction", une enquête de Gala pour déterminer qui serait susceptible de succéder à Cécilia dans son coeur. Bref étalage des qualités et défauts des vraies-fausses prétendantes retenues, qui se nomment Rachida Dati, Inès de la Fressange, Linda Hardy, Corinne Touzet, Patricia Kaas, Michèle Laroque, Florence Arthaud, Jemima Khan, Yasmina Reza et même Sharon Stone. Des célibataires d'exception... Mais peut-être qu'il n'a besoin de personne pour "la" trouver. Le designer Philippe Starck, bientôt 59 ans, envisagerait de convoler pour la quatrième fois. Il pourrait épouser Yasmine, sa compagne depuis un an et de vingt ans sa cadette, le 15 décembre prochain à Paris... Une nouvelle love story chez les people : le chanteur Benjamin Biolay et la comédienne Mélanie Doutey ne se lâcheraient plus... Tandis qu'Eva Mendes avoue avoir un petit faible "pour les intellectuels" et ne pas être vraiment séduite par les acteurs... De son côté, Olivia Ruiz a parfois un peu de mal avec le star-system : "Je pensais que mon succès renforcerait mon indépendance. Au contraire, lorsqu'on est célèbre, les gens portent souvent un regard plus dur sur vous. La reconnaissance et l'argent ne font ni le bonheur, ni la belle vie..." Enfin, lucide, le séduisant Enrique Iglesias sait que si les filles lui courent après, c'est "essentiellement parce que je suis connu et que j'ai du succès. (...) Pour plaire, je dispose de plus de moyens financiers que la moyenne. Et il faut croire que ça compte." Juste un peu. (JG)
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imprime
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:03

La polémique Tokio Hotel dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_telestar2711_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Et des people charmants... >


Tokio Hotel, "un rock hyper commercial oscillant entre punk et grunge. Des paroles souvent tristes ou mélancoliques. Et un look savamment étudié" La clé du succès pour Bill, Tom, Georg et Gustav... auprès des adolescentes. Et qui n'empêche pas la polémique. En cause ? Le clip de Spring nicht, où l'on voit le leader du groupe "mettre en scène sa propre mort en sautant dans le vide depuis le toit d'un immeuble." Oops, le titre a beau signifier Ne saute pas ("encore faut-il être germaniste pour le comprendre !") et être un plaidoyer contre le suicide, âmes sensibles, s'abstenir. Et la controverse est là selon Télé Star... Pas toujours gentil avec ses fans Hervé Vilard ? "Un jour, très fatigué, il m'est arrivé d'envoyer balader quelqu'un qui m'avait pris pour Alain Chamfort, mais ça s'arrête là !" Définition du grand amour selon Patrick Dempsey : "L'amour a un prix et ne s'acquiert pas sans douleur, ni angoisse. Ce n'est que lorsque vous pouvez vivre avec les défauts de l'autre que vous connaissez l'amour véritable." Charmant, on vous dit... Enfin, pour ses premiers pas devant la caméra (My Blueberry Nights, sous la direction de Wong Kar Wai), Norah Jones donne la réplique à Jude Law avec qui elle doit échanger un baiser très chorégraphié : "Cette scène, qui ne dure que quelques secondes à l'écran, a demandé trois jours de tournage, révèle la chanteuse. Jude à dû refaire ce baiser des centaines de fois, j'ai bien cru qu'on ne s'en sortirait pas !" Y'en a qui n'ont vraiment pas de chance pour leur premier film... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:04

Karine Ferri blessée dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_closer2611_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Déboires et désillusions... >


Karine Ferri au coeur d'une nouvelle polémique ? Parce qu'on lui a proposé de présenter une émission consacrée aux disparus de l'année, la jeune femme, toujours en deuil de Grégory Lemarchal, a subi de violentes réactions. "Où trouver le juste milieu entre le respect de la mémoire de l'être cher et la simple envie de poursuivre son existence ?", s'interroge Closer... Retour sur la "malédiction des Spears" : aucun doute que les antécédents familiaux de Britney (alcoolisme, dépression, violence) ont eu un impact sur ses déboires actuels... A la dérive elle aussi, Amy Winehouse se met en danger... Inquiétude autour des deux aînés de Tom Cruise, Isabella et Connor, qu'on n'a pas vus depuis des lustres... Du côté de Dammarie-les-Lys, Mathieu déplore que sa petite amie ait reçu des appels anonymes, tandis que des internautes, membres de Facebook, veulent que Raphie... change de coiffure ! Enfin, petites confidences du chouchou de ces dames, Wentworth Miller. D'un tempérament naturellement discret et plutôt casanier, "je refuse de changer malgré la célébrité, explique le héros de Prison Break. (...) Quant à mon statut de sex-symbol, je crois malheureusement que ça commence à se calmer". Mais non, mais non. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:05

La Star Ac' en force dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_telestar2311_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Et des aveux de stars... >


Encore de la Star Ac' à tout-va dans Télé Star... Ambiance "Amour, gloire et manigances". Des nouvelles de Sevan, triste et déçu d'avoir été "manipulé" par Noémie : "Mes sentiments étaient sincères, jure-t-il. Et puis, j'ai appris par mes potes à l'extérieur qu'elle avait un mec. J'ai été blessé. Je me suis emporté et l'ai traitée de pétasse. J'ai horreur d'être pris pour un c... (...) J'ai pris une baffe, mais bon, on n'était pas ensemble depuis quinze ans, donc je vais m'en relever", explique-t-il. Quant à Noémie, elle assure que son histoire avec ledit Sevan "c'est une belle... amitié ! Notre relation, c'est un peut comme une montagne russe : il y a des hauts et des bas. On aime bien rigoler ensemble. Il aime bien me taquiner. (...) J'aime beaucoup Sevan, mais ça ne va pas plus loin." Et non, leur histoire de couple, ce n'était pas un coup monté. Yaëlle, sortie du château, affirme qu'elle regrette déjà certains de ces camarades, "même ceux que je ne pouvais pas supporter." Comme Quentin. "C'est un mec très sympa mais prétentieux et hyper calculateur. Antoine et Jérémy sont d'ailleurs un peu pareils que lui." L'aveu de Benoît Poelvoorde : "Je fais une dépression nerveuse et je n'ai pas honte de le dire. Je me suis soigné, et je me soigne encore. Je fais du mieux que je peux." Le regret de Roch Voisine, qui sort un album best-of : "Cette chanson, Hélène, après tant d'albums, est devenue un boulet. Je regrette que les gens n'aient pas une image plus globale de moi." La mise au point de Lorie : contrairement à Britney Spears, "je ne pourrais jamais devenir vulgaire. (...) J'ai fait beaucoup de sport quand j'étais jeune, je ne me suis jamais droguée, je ne fume pas... Je préfère être comme ça qu'en cure de désintoxication." Le secret de jeunesse de Michel Drucker : "Je mets des crèmes et un lait corporel. Je me fais également masser." Rêve d'éternité... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:06

Estelle a besoin de renouveau dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_gala167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Cécilia et Ségolène aussi ! >


Changement de carrière pour Estelle Lefébure qui a décidé de se lancer dans le 7e art. Après Chrysalis et en attendant Frontières, un film déjà présenté aux Etats-Unis, où raconte Gala, on la surnomme déjà "la petite reine française de l'horreur" (à cause du film, pas d'autre chose !). D'ailleurs, quand on lui demande de se projeter dans le futur, "dans dix ans... j'espère que je serai en tournage à Los Angeles, explique l'épouse d'Arthur, (...) ça serait un rêve, une consécration." C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Mauvaise nouvelle, Patrice Drevet, le monsieur météo de France 2, annonce qu'il prendra sa retraite le 4 janvier prochain, jour de son 60e anniversaire et après 44 ans de bons et loyaux services : "Le chiffre 4 me poursuit depuis ma naissance, le 4 janvier 1948, à 4 heures du matin, dans le 14e arrondissement de Paris. Et je me lève chaque jour à 4h44 du matin", explique-t-il. Message reçu 4/4...

Sylvie Testud se défend : elle, antiglamour ? Que nenni ! C'est tout le contraire : "Les gens qui me connaissent la savent. Ce sont les rôles que j'ai joué qui vous trompent. Je dépense une fortune en fringues. Dans la vie, regardez, j'ai même les ongles peints..." Des nouvelles de Cécilia ex-Sarkozy, qui, après une escale à New York et une autre quelque part en Afrique, aurait décidé de s'installer à Londres où elle chercherait activement un pied-à-terre... Tandis que Ségolène Royal se la joue "femme libre et glamour". Adepte de la cuisine light, de la Power-Plate et de la mode, elle "redécouvre le plaisir de vivre à la première personne." Gala ose le dire : c'est une célibatante
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:07

"Voici" souffle ses 20 bougies


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_voici_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Du neuf, et du vieux... >


On n'a pas tous les jours 20 ans dit la chanson. Pour Voici, c'est cette semaine que ça se passe. L'occasion pour le mag de mettre les petits plats dans les grands (formats). Au programme de ce numéro exceptionnel, du vieux et du neuf. Des potins "anciens" et des images inoubliables : Nathalie Marquay couronnée Miss France, Tom Cruise épouse Mimi Rogers (membre d'une Eglise dont on ne sait pas grand-chose), Mike Tyson sort le grand jeu avec Naomi Campbell, rappel des scoops et des boulettes... Des potins "actuels" : Patrick Bruel en charmante compagnie, Mélissa et Jamel en Israël, et une finale de la Star Ac' qui semble promise à Maureen et Quentin (verdict en février).

Le plus joli coup de ce numéro ? Sans conteste l'interview de Johnny Hallyday, un habitué de la presse people, souvent "à l'insu de son plein gré." Mais le chanteur l'avoue, il lit Voici chaque lundi (et sans doute d'autres encore), "et ça me fait rire", dit-il. Là où le bât blesse, c'est quand on touche à ses enfants. Il reconnaît aussi manipuler cette presse et ne voit pas où est le problème. "Dès que je fais un faux pas, vous êtes là pour me rappeler à l'ordre du jour, c'est la règle du jeu." Qui veut jouer ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:07


Quand "Télé Star" doute de Britney Spears


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_telestar1311_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Oups par-ci, oups par-là... >


Harcelée, attaquée, incontrôlable, ingérable, Britney Spears va mal. En ces temps chaotiques, la lolitrash sort "malgré tout" un nouvel album, le bien nommé Blackout. Un succès. Mais un doute s'installe et Télé Star pose la question qui fâche : chante-t-elle vraiment sur son disque ? "Sur la plupart des chansons, sa voix est tellement trafiquée qu'on ne la reconnaît plus. (...) Ici la tessiture est changée via le logiciel Auto-Tune, là les ingénieurs du son ont eu recours au vocodeur pour robotiser des voix." Certes, elle n'est pas la première à le faire, mais là, on frise l'overdose d'effets spéciaux ! Au fond, peu importe, bonne ou mauvaise image, Britney fera une promo minimale, frôlant le zéro. Son planning : "Pas d'interview, pas d'émission de télé, pas de concert." Mais le shopping, ça oui. Ses amis les paparazzis aux trousses. C'est largement suffisant... Kiefer Sutherland parle de Jack Bauer, le héros qu'il incarne dans 24. "Son destin est entre les mains des scénaristes, reconnaît l'acteur. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura certainement pas le temps de devenir vieux !" Russell Crowe évoque son dernier film, American Gangster, dans lequel il incarne un flic qui met la main sur 50 millions de dollars. Si ça lui arrivait ? "Je prends le butin, je ne donne rien à personne et je dépense tout jusqu'au dernier dollar"... Un peu de Star Ac'... Dans la série, "c'est fou comme le monde est petit", on apprend que Maureen et Dojima se connaissaient déjà. Pour promouvoir une série de concerts, ils ont participé en choeur à des émissions télé. Rayon "perles" : "J'ai pas inventé la poudre à couper le beurre", nouvelle expression inventée par Jasmine, et "Vous allez voir les quatre photos des trois nominés...", une énième jolie bourde verbale de Nikos Aliagas. Oups. (Jordan
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:31

L'appel des enfants d'Ingrid Betancourt dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_pmatch1412_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

mais aussi Laure, Valérie et David >


Réunis sous l'objectif de Paris Match, les trois enfants d'Ingrid Betancourt, Lorenzo, Mélanie et Sébastien (le fils aîné de son premier mari, Fabrice, qu'elle a élevé entre 6 et 16 ans, ndlr) étaient à New York, "solidaires" pour livrer "l'ultime bataille" de sa libération. Message poignant... Petite présentation de Benjamin Stasiulis, 21 ans, le nouvel nageur chéri de Laure Manaudou. Et l'amour, ça leur donne des ailes à tous les deux... Rencontre avec Valérie Begue, la nouvelle Miss France. Elle adore ses yeux, son caractère et sa simplicité. Mais elle aime moins "mes mains fripées, comme celles d'une mémé, et mes seins... "

Enfin, entretien avec David Pujadas. Paris Match s'inquiète de la discrétion (médiatico-people) dont font preuve les présentateurs de France 2 : "C'est une question de tempérament et de chaîne, explique le journaliste. Sur TF1, ne pas être peopolisé est une anomalie. Cette attitude cadre moins bien avec l'esprit de France Télévisions. Je pense que Patrick Poivre d'Arvor prend du plaisir à mettre en scène sa vie. Qui peut lui reprocher ? En ce qui me concerne, j'ai peut-être une pudeur un peu vieux jeu. J'ai tendance aussi à penser que ma vie ne peut pas intéresser les gens. Je ne suis pas moins narcissique mais je redoute la mièvrerie". Piqûre de rappel : en mars 2006, il a fait la couverture de TV Mag. On voyait le timide David se promener sur une plage de Bali bras dessous, bras dessous avec sa compagne... Faut-il comprendre que l'on ne l'y reprendra plus ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:32

Isabelle Adjani, actrice engagée, dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_vsd1312_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

L'année 2007 dans les yeux (bleus) >


Une interview d'Isabelle Adjani, c'est plutôt rare. Là voilà interrogée par VSD sur tous les sujets du moment. Les tests adn : "un procédé comparable à un 'viol de l'intimité'". La pipolisation des politiques : "Avant, les célébrités rivalisaient entre elles. Aujourd'hui, elles sont en compétition avec les politique". Nicolas Sarkozy - président séducteur : "Ces rumeurs l'érotisent plutôt, non ?" Et même les coups de tête et de coeur Laure Manaudou: "J'ai l'impression de retrouver certains comportements de ma jeunesse, explique la comédienne. Elle me touche, évidemment. Elle est surdouée, c'est une grande championne. Elle a une grâce inouïe. On ne va pas vouloir la faire ressembler à une jeune fille en uniforme ! La performance à tout prix est toujours inquiétante. Et ça ne changera jamais. Encenser quelqu'un, le brûler, le ressusciter puis le détruire à nouveau..." Quid de ses projets professionnels ? Il y a toujours cet album produit par Pascal Obispo mais sans label, une réédition annoncée de Pull Marine, un téléfilm, adaptation "exquise" du Figaro de Beaumarchais (de et avec Jacques Weber), deux films et "le projet de jouer dans une comédie, une vraie, pour Isabelle Mergault." (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:33


Sexy Miss Valérie dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_gala1212_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Et un méli-mélo d'infos ! >


C'est une tradition, chaque année, la nouvelle Miss France prend la pose pour Gala. La Réunionnaise Valérie Begue avait beau faire partie des favorites, ça ne l'a pas empêchée de se sentir "à la fois stupéfaite et pleine d'appréhension" comme elle a entendu son nom. Et comme nombre de ses petites camarades avant elle, non, devenir Miss France n'était pas un rêve de petite fille mais plutôt celui de ses parents. Ce qui lui a permis de faire la différence ? "Je me suis donnée à fond dans les chorégraphies, tout en restant naturelle. Et j'ai cru comprendre que Patrick Bruel, le président du jury, a apprécié que je considère mon métissage comme un atout", explique-t-elle... On apprend également qu'elle fait "un petit 85A bien rembourré", que la philosophie bouddhiste l'inspire, qu'elle est plutôt "tongs-short", et que son amoureux restera dans l'ombre ("ce n'est que pour un an !")...

Just married : Jennifer Lauret (Julie Lescaut, Une famille formidable) et Patrick, promoteur bordelais de dix ans son aîné et père de sa deuxième fille Shanaa, se sont unis le 1er décembre. L'hebdo rappelle qu'il y a trois ans, la jeune femme "épouse et mère à dix-neuf ans récemment divorcée - vendait des crêpes, faute de rôles." Future maman d'un petit garçon, Sheryfa Luna, gagnante de Popstars, explique combien son compagnon - Vénus - joue les papas attentionnés : "Même trop parfois ! Il assiste aux échographies, il m'accompagne à la clinique, chez le médecin. Et il ne me laisse rien faire à la maison : ni le ménage, ni la cuisine ! Il est plus âgé que moi (38 ans) et a déjà un fils (Marvin, 15 ans) donc de l'expérience. Tout se passe pour le mieux !", se réjouit la jeune chanteuse... En bref : Nicolas Sarkozy a offert une rose rouge à Rachida Dati ; feu l'Abbé Pierre, fondateur d'Emmaüs, a été immortalisé en santon ; Daniel Ducruet, 43 ans, envisagerait d'épouser Adanay Garcia, 22 ans ; et on apprend qu'Eve Angeli vient de coscénariser un album de bande dessinée sur les blondes. L'autodérision dans toute sa splendeur ! (Jordane
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:33

Partir, revenir, rester dans "Voici"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_vsd0612_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Alexia, Lara, Noémie, Calogero... >


Trop dur de quitter la Star Ac' ! Et pas que pour les élèves. Alexia Laroche-Joubert, contrainte de partir en congé maternité, "est heureuse d'attendre un enfant. Mais voilà, sa vie, c'est son boulot. A moins que ce ne soit l'inverse." Résultat, "elle a déjà le blues des prime du vendredi soir et est à deux doigts de déprimer", nous dit Voici. Dans le même temps, Lara Fabian, maman d'une petite Lou, se consacre 24h/24 à son nouveau rôle : vigiles à la maternité, nounou à domicile, grands-parents omniprésents... un peu trop surprotectrice ? Les couples de la semaine : Noémie de la Star Ac' est plus que jamais amoureuse de Jérôme, "nous avons même l'intention de nous installer à Paris très prochainement", explique le jeune homme... Pascal Légitimus et Mathilda May sont dans la rue... Et, snif, Calogero et son épouse Hortense auraient décidé de se séparer après six ans d'amour fou... En vrac : Amy Winehouse ressemble à un zombie dans les rues de Londres ; jalouse, Paris Hilton veut un bébé ; comme sa copine Nicole Richie ; Laura Smet n'est pas très en forme et Pierre Casiraghi tague des murs à Milan : oh, le rebelle !... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:34

L'heure des choix dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_closer1012_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Pour Ségo, Erwan, etc. >


Dans son livre, Ségolène Royal revient sur ses déboires politiques et privés, "avec pudeur mais franchise, elle raconte ses derniers mois au côté de l'homme de sa vie", explique Closer. Et pendant ce temps-là, maman Sarkozy expliquait à Point de Vue qu'elle ne souhaitait pas que son petit Nicolas se remarie un jour... Hygiène douteuse, strip-tease en public, abus d'alcool... Britney Spears exagère, non ? Et que dire d'Amy Winehouse dont l'amitié avec Pete Doherty fait trembler plus qu'elle ne rassure... Des nouvelles d'Erwan, de Secret Story, qui sera bientôt opéré et deviendra ainsi définitivement un homme : "En partant, j'avais la plus grosse cagnotte. Mais pour la toucher, il fallait être finaliste. Cette émission ne m'a pas aidé financièrement. Elle ne m'a pas apporté de contacts non plus. Mais j'ai gagné de la confiance en moi", explique-t-il à Closer. Enfin, drôle de révélation de la part de Wyclef Jean. S'il devait ressembler à quelqu'un ? "J'aimerais être Angelina Jolie, dit-il. Comme ça, je pourrais faire l'amour avec moi-même et me vanter ensuite d'avoir couché avec elle..." (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:34

L'opération séduction de Rachida Dati...


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_pmatch0712_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Pause glamour dans "Paris Match" >


Du glam' pour la plus people des politiques. Rachida Dati, plus mannequin que Garde des Sceaux - et tout de Dior vêtue - prend la pose cette semaine dans Paris Match. Sa vie, son caractère, ses passions, sa réforme de la carte judiciaire... et ce petit mot sur Nicolas et Cécilia Sarkozy dont elle est très proche. "Je n'ai jamais été le lien entre eux, dit-elle. Pas plus hier qu'aujourd'hui. Pour moi, les amitiés et les affections sont toujours des histoires individuelles." Le temps est aussi venu de faire les premières rétrospectives de l'année. Et ça démarre... avec les ruptures people de l'année (Benji et Flavie, Ségo et François etc.) et l'analyse de Jacques Attali : "Le XXIe siècle sera celui de l'amour multiple, de la polyunion, de la polyfidélité. Chacun fera partie de réseaux amoureux, qui le relieront à plusieurs partenaires sentimentaux." Nous volià prévenus. Le phénomène Tokio Hotel décortiqué : "des influences gothiques", "du rock lourd", un soupçon "d'Angleterre des années 2000", et un look "rap"... Tandis que dans un tout autre genre, certaines stars jouent à celle qui sera la plus trash. Entre Pete Doherty, Amy Winehouse et Britney Spears, notre coeur balance... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:35

"Gala" dans le tourbillon de Céline Dion


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_gala0512_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Bonheurs et frayeurs... >


Une semaine dans la peau de Céline Dion... ça fatigue ! En promo entre l'Europe et les Etats-Unis, "sa vie, ces derniers jours, a été un tourbillon de rencontres, de rendez-vous, de voyages", témoigne Gala. Et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'en février elle débutera une nouvelle tournée. Dans deux ans, elle se mettra sur pause. Avec l'idée de refaire un bébé (souvenez-vous de l'embryon qui attend de sortir de son congélo !) : "Après la tournée mondiale, on tentera de nouveau notre chance, explique la chanteuse. J'aurai alors 42 ans... C'est un rêve qu'on porte en famille. René-Charles, on l'a fait pour nous, le deuxième, ce sera pour lui. Notre fils a très envie d'avoir une petite soeur. On espère lui en donner une..." Coeur à prendre, Craig David décrit la fille de ses rêves : "Elle doit être avant tout canon ! J'ai envie que les mecs l'admirent, de pouvoir dire : 'C'est la mienne !' C'est mon côté un peu macho. Mais elle doit aussi être intelligente, pleine d'esprit, ambitieuse, drôle et avoir de l'assurance. Le tout sans se prendre au sérieux." Facile à trouver... Pendant ce temps-là, à Hollywood, Jennifer Aniston a le blues, les héros de Prison Break souffrent de leur surmédiatisation, et Kate Walsh nous présente sa maison du bonheur. Un nouveau couple à suivre : Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, aurait succombé au charme de Ladji Doucouré, spécialiste du 110 mètres haies... Une grosse frayeur : des ouvriers ont découvert un cadavre d'homme dans le pavillon que viennent de s'offrir Chantal Goya et Jean-Jacques Debout! Enfin, l'info la plus indispensable de la semaine ? "Cécilia Sarkozy a été vue en train d'acheter le dernier Goncourt, Alabama Song, de Gilles Leroy, dans une librairie parisienne." Bonne lecture. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:35

Folle rumeur dans "Closer"...


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_closer0312_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Et des chanteurs dans tous leurs états >


Closer se fait l'écho d'un on-dit. Avec quelques pincettes. De La Repubblica au Mail on Sunday, tout le monde - ou presque - en a parlé de cette fameuse rumeur. Qu'on se gardera bien d'évoquer... Un nouveau nez, une nouvelle poitrine, des lèvres repulpées, une dentition flambant neuve : les stars et la chirurgie esthétique, c'est une histoire qui dure. Pour que la magie continue d'opérer sur l'écran... Des nouvelles de Noémie de la Star Ac'. Qui affirme aujourd'hui que "la prod m'a un peu poussée dans les bras de Sevan. Ils ont monté une histoire d'amour alors qu'il n'y avait rien. (...) Ca s'est arrêté au stade de l'amitié", jure-t-elle... Pendant ce temps-là, la navigatrice Maud Fontenoy batifole dans les eaux de l'île Maurice avec un photographe, Thomas - "qui a souvent travaillé pour Closer"... Sur scène, Christophe Willem a fait son Julien Doré : comprendre qu'il n'a pas hésité à dévoiler le haut... De son côté, Magali Vaé préparerait son retour pour... fin 2008, avec Robert Goldman et Jean-Félix Lalanne (respectivement frères de et de) pour lui donner un coup de main. Itou pour Mylène Farmer dont le producteur aurait réservé des Zénith pour... fin 2009 ! Ca laisse le temps de s'y préparer. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:36

Haro sur les chouchous de la Star Ac' dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Imgcs_telestar0412_167
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Et ça continue... >


Télé Star n'est une nouvelle fois pas très tendre avec la Star Ac'... En cause cette semaine, les petites faveurs dont bénéficieraient quatre des élèves. Maureen, c'est "la diva qui saoule", "la poupée qui dit non, et à qui on dit toujours oui !" : même si ses prestations ne sont pas exemptes de tout reproche, "les jurés veillent et ne lui donnent jamais de notes en dessous de 15/20", remarque l'hebdo. Bertrand, lui, est un "Christophe Willem sauce funky", "et ça marche, puisque le public s'est attaché lui aussi à celui que Nikos appelle tendrement Huggy les bons tuyaux. (...) Reste à savoir si cet engouement va durer. Une chose est sûre, la prod' fait tout pour !" Un petit air de "Julien Doré pour minettes", c'est Quentin : il se prend déjà pour une star mais, "sous ce look hyper travaillé et ces mimiques, se cache un candidat qui manque de sincérité, de spontanéité et, au final, de charisme", juge Télé Star. Enfin, il y a Pierre, "l'artiste des fausses notes" : en quelques mots, "une voix monotone, un regard vide, des prestations très inégales. Il possède toutes les qualités pour être une parfaite casserole." Mais ça séduit la prod, déplore le mag. Des nouvelles de Steevy Boulay, actuellement sur les planches dans Le P'tit Trésor. Question coeur il se dit "fidèle dans ma tête. Sexuellement, c'est autre chose." Mais quoi ? Omar et Fred livrent le secret de fabrication de leur SAV des émissions : "On est juste bien organisés. Le SAV est livré clés en main. On le commande en Chine. Ils écrivent, réalisent les séquences et, à la palette graphique, ils mettent nos têtes. Très efficace", rigole Fred... Animatrice des Tabous de... sur France 2, Karine Le Marchand ne s'attarde pas sur son histoire avec le footballeur Lilian Thuram : "Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Je ne suis pas plus intéressante parce que mon mec est connu et que je suis connue. Je me lève toujours le matin, je vais toujours aux toilettes et ça ne sent pas meilleur qu'avant !" Enfin, Télé Star a passé à la question les frères Bogdanoff. Quid de la chirurgie esthétique ? "C'est une légende. Jamais on ne subira d'opération, si on peut l'éviter", assure Igor. "On n'est même jamais allés à l'hôpital, même pas à notre naissance ! On n'a jamais vu un médecin, ni pris aucun médicament ou drogue !", enchérit Grichka. Et si leur visage semble avoir changé, c'est parce "nous vieillissons, c'est tout". Humains, vraiment ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:37

Jean Dujardin : son retour télé, derrière la caméra


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Jean Dujardin : son retour télé, derrière la caméra
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Vigcs_jdujardin0712_255
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

var nbrpage=4;


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Question
Vous revenez vers le petit écran sur 13e Rue, le 13 décembre, parce que vous êtes le 13e Français le plus populaire ?

Jean Dujardin
(Sourire charmeur.) Ah, c'est pas mal, ça ! C'est plus simplement parce que je suis allé vers ceux qui avaient envie de moi. Et aussi le moyen de m'enlever un peu la pression, en gardant une liberté de ton.

Question
Vous produisez et réalisez les quarante épisodes de trois minutes de Palizzi. Décrivez-nous le héros...

Jean Dujardin
C'est un ex-taulard politiquement incorrect, réac et bidon et touchant. Il fonctionne dans son monde, en circuit fermé, un peu comme Brice de Nice.

Question
Comment est-il né ?

Jean Dujardin
J'étais à Lacanau avec Arsène Mosca (l'interprète de Palizzi) en 2003, pour écrire Brice de Nice. L'inspiration ne venait pas. Du coup, on a déliré sur ce personnage de mafieux à la sauce Scorsese.


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Question
C'est votre première expérience de réalisateur. Bilan ?

Jean Dujardin
Très positif, alors que j'avais peur que ce soit une tannée. J'ai fait 4000 Un gars, une fille et j'ai eu l'impression de retrouver la même énergie. J'étais à la maison. Avec plaisir.

Question
Il y a quelques guests, dont Alexandra Lamy. Cela vous a fait quel effet de la diriger ?

Jean Dujardin
C'était du gâteau. On a tellement joué ensemble. Et puis les bons comédiens, on ne les dirige pas...

Question
Vous êtes coproducteur de ce programme court...

Jean Dujardin
Une aventure de plus. (Faussement agacé.) Et puis, je fais ce que je veux. Je ne me suis pas dit : "Je vais gagner du blé." Pour l'instant, je n'en ai pas besoin. Tout va bien. Merci. C'est juste l'envie de mettre mon billet sur un pote, parce qu'il est super.


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Question
Bientôt une deuxième saison ?

Jean Dujardin
Je vais commencer le tournage de OSS 2 au mois de mars et j'enchaînerai avec Lucky Luke. On va voir, mais j'adorerais.

Question
la célébrité vous a-t-elle guéri de votre pessimisme chronique ?

Jean Dujardin
Ce serait indécent de me plaindre. Mais c'est dans ma nature d'essayer de bien faire les choses et de me mettre le doute.

Question
Peur que tout s'écroule ?

Jean Dujardin
Non. Je ne m'habitue à rien. J'essaie de tenter des choses.


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z
Question
Face au succès, quels sont vos garde-fous pour ne ^pas péter les plombs ?

Jean Dujardin
La vie que je construis à côté. Mon rêve était d'avoir une vie équilibrée, artistiquement et perso. Je l'ai et je sais encore où est le vrai.

Question
Vous avez l'argent, la reconnaissance, la liberté, la reconnaissance, la liberté, la popularité. "What else ?", dirait George Clooney.

Jean Dujardin
(Rires, avant de plonger dans ses pensées.) J'ai aussi du temps pour mes enfants (Simon, 7 ans et Jules, 6 ans, ndlr). Je voudrais juste que ça continue. C'est déjà beaucoup !

Propos recueillis par Caroline Bonacossa pour 'Télé Star'


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Z

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:10

je m'y colle ce soir ou demain
3 semaines de retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser