Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:18

L'affaire Leymergie dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_telestar0910_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





mais aussi Brad, Cristiana et Nikos... >


Télé Star a mené l'enquête sur "l'affaire William Leymergie". Souvenez-vous, il y a une dizaine de jours, on apprenait que l'emblématique animateur de Télématin avait été mis à pied quinze jours suite à une grave altercation avec l'un de ses chroniqueurs, Jean-Philippe Viaud. Que s'est-il vraiment passé ? Difficile de le dire. Etranglement ? Crise de spasmophilie ? Aucune version officielle. Le journaliste est soutenu par certains (une pétition en sa faveur circule) et dénigré par d'autres. Mais les intéressés, eux, ne pipent mot... Surpris, Brad Pitt explique qu'à l'époque de Jesse James (qu'il incarne au cinéma), "les journaux people existaient plus ou moins. Ils en rajoutaient sur [ses] actes. Il a d'ailleurs fini parano". Pourvu que ça ne lui arrive pas... Cristiana Reali se lâche, "moi, quand je ne tourne pas, j'en ai rien à cirer de ce que font ou pas les gens du métier. Je regarde le téléachat. Enfin, quand j'en arrive là, il faut vite que je me remette à travailler", rit la comédienne... Attention les oreilles ! Nikos Aliagas va sortir un album, Rendez-vous. D'abord en Grèce puis en France. "Il s'agit de duos avec des gens que j'aime. De Murray Head à Paul Anka, en passant par Nolwenn Leroy." Le premier single ? Une reprise, en grec, de L'envie d'aimer, en duo avec Helena Paparizou. Classé 7e dans les charts hellènes... Allez, c'est cadeau, c'est dispo sur le site de dailymotion. (Jordane Guignon)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Enveloppe
Benji, dégoûté, dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_closer0810_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Ca attaque, ça riposte... >


Ce devait être un divorce réussi, c'est en passe de se transformer en véritables guerre des mots par médias interposés... Benjamin Castaldi n'aurait guère apprécié les déclarations de Flavie Flament dans Paris Match sur leur union : "Je me croyais heureuse avec Benjamin. En fait, intérieurement, je hurlais." Déçu, blessé dans son amour-propre, "après avoir offert généreusement un train de vie fastueux à Flavie pendant six ans, il est écoeuré de se le voir reprocher et de passer pour le tiroir-caisse de service", explique Closer. Lui n'a rien d'un Thénardier et elle rien d'une Cosette... Bonne nouvelle pour Patrick Sébastien et sa femme Nana qui ont adopté en Polynésie une petite fille prénommée Lilly (légalement, c'est une délégation parentale, la famille biologique a deux ans pour se rétracter nous dit le mag) ; retour sur les déboires de Britney Spears, privée de la garde de ses deux fils jusqu'à nouvel ordre ; tandis que le mariage de Mel Gibson et son épouse Robyn ne semble plus tenir qu'à un fil et que Lindsay Lohan se réjouit d'avoir pris 5 kilos pendant sa cure... Enfin, l'info la plus incroyable de la semaine : selon Closer, Hélène Rollès (ex-Hélène et les garçons) pourrait faire son come-back télé dans... Plus belle la vie ! Adieu la "cafèt", bonjour le café Le Mistral ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:18

Béatrice Schönberg, libérée, dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_pmatch0510_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





De la télé, du ciné, et du théâtre... >


Télévision. Retour sur le petit écran pour Béatrice Schönberg. Après avoir "abandonné" le JT de France 2, elle anime Les 100 qui font bouger la France, un magazine de société. La journaliste prend la pose pour Paris Match et évoque la peoplisation. Peu médiatisée, "j'ai dressé une paroi étanche entre ma vie privée et ma vie professionnelle et je tiens à la conserver, déclare-t-elle. Je me préserve énormément, (...) j'essaie de fuir le système et je crois que je n'y arrive pas trop mal." Cinéma. Jean-Jacques Annaud évoque son dernier film, Sa Majesté Minor, "une bouffonnerie antique surprenante, mais pas convaincante", selon Paris Match. Le réalisateur défend son film, ("Je signe vraiment la comédie que je voulais faire"), mais n'est pas surpris des critiques. "J'ai pris l'habitude que mes films soient mieux admis et compris quelques années après leur sortie. (...) Mon pari était de mettre de l'insolite et de l'irrévérence dans une comédie populaire, et d'aborder de façon très libre des sujets tabous. (...) Je pense chahuter le spectateur comme dans certaines attractions foraines", explique-t-il. Théâtre. Petite plongée dans les coulisses du Dîner de cons, mythique pièce de Francis Veber jouée par Arthur et Dany Boon. "Bien sûr que je suis mort de trac, explique le premier. Pour me détresser, je refais mes lacets une dizaine de fois avant de rentrer sur scène." "Moi, je rentre toujours du pied gauche et il faut que je fasse rire les pompiers qui sont dans les coulisses, dit le second. S'ils ne rient pas, je me dis : ce ne sont pas des pompiers..." Théâtre bis. Sur scène dans L'autre, de Florian Zeller, Sara Forestier "pense à Dieu... et à l'humanité..." quand elle joue. "En fait Dieu et l'humanité, c'est la même chose", confie-t-elle à Samuel Benchétrit. "Tu es très croyante ?, lui demande le romancier et cinéaste. "Oui... je crois en l'amour." "Tu es amoureuse ?" "Je peux pas te dire... Mais je sais qu'il y a quelqu'un... Quelque part... On est ensemble... On ne se connaît pas... Mais on est déjà ensemble quand même", poursuit la jeune comédienne. En forme. (Jordane Guignon)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imprime
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:19

Céline, dernière épouse de Jacques Martin, dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_vsd0410_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





"Un grand seigneur jusqu'au bout" >


Céline, compagne pendant dix-sept ans de Jacques Martin et mère de ses deux plus jeunes enfants, parle pour la première fois dans VSD des derniers mois passés au côté de l'animateur, décédé récemment. Il était sa "vie", son "pygmalion", "il m'a tout appris." Ils ont divorcé en novembre 2006, "c'était se rendre une liberté, explique la jeune femme. Nous n'avions plus de vie de couple, même si nous avions encore de l'amour et du respect l'un pour l'autre. Il fallait régulariser. Mais nous ne nous sommes jamais quittés. (...) La condition pour que l'on divorce était que je ne le laisse jamais tomber, mais c'était une évidence." Noël, ils l'ont passé ensemble, avec les enfants, et, dit-elle, "Jacques m'a fait un beau cadezu en me rendant ma liberté. Il a été grand seigneur jusqu'au bout." Céline a refait sa vie, elle est maman d'un petit Ary, né quelques heures après la mort de son ex-mari... C'est aussi la méthode Sarkozy jugée par des experts en management, une plongée au coeur de l'équipe de France de rugby et le mode d'emploi du parfait DJ... (JG
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:20

Nikos Aliagas : "La langue de bois, c'est fini !"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Nikos Aliagas : "La langue de bois, c'est fini !"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_naliagas255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Beaucoup de secrets entourent la nouvelle saison de Star Ac'7. Que va-t-il vraiment se passer ?

Nikos Aliagas
Si seulement je le savais ! (Rires.) Ce que je peux vous dire, c'est que de nouvelles têtes vont arriver pour former un jury. Elles noteront les performances des élèves sur le prime. Par ailleurs, on continuera à avoir des profs qui prodigueront des cours au Château.

Question
Des nouveautés sur les quotidiennes ?

Nikos Aliagas
Plus de direct. Le public a envie d'interactivité et de spontanéité. A n'importe quel moment, j'ai envie qu'on puisse intervenir dans la vie du Château.

Question
On a parlé de Raphie comme directrice... L'année 2007 sera-t-elle celle des grandes gueules ?

Nikos Aliagas
(Il éclate de rire.) Avec ou sans Raphie, la saison 7 sera l'année du "Parler vrai". Les discours formatés et la langue de bois, c'est fini !



Nikos Aliagas : "La langue de bois, c'est fini !"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Nikos Aliagas : "La langue de bois, c'est fini !"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_naliagas255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Vous allez vous appliquer cette règle à vous même ?

Nikos Aliagas
Je vais rester moi-même, mais en essayant d'éviter certains poncifs qui, avec le temps, reviennet trop souvent dans ma bouche.

Question
Comment expliquez-vous que Star Ac' ne fasse plus vendre de disques ?

Nikos Aliagas
Star Academy est un vivier de talents. Tous nos élèves finissent tôt ou tard par faire aboutir leur projet. Regardez Olivia Ruiz... L'album de Cyril n'est pas encore sorti. Quant à celui de Magalie, c'est vrai qu'il a eu peu marché, mais qui vous dit que son prochain disque ne sera pas un carton ? Laissons-leur à tous du temps pour s'installer...

Question
En tout cas, chez Universal, on pense revoir à la baisse le montant du gain alloué au vainqueur...

Nikos Aliagas
On a parlé depuis un an. Le marché du disque traverse une telle crise qu'un million d'euros me semble une somme énorme. Maintenant, je ne sais pas du tout ce que va décider la prod à ce sujet.



Nikos Aliagas : "La langue de bois, c'est fini !"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Nikos Aliagas : "La langue de bois, c'est fini !"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_naliagas255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
On a parlé d'une soirée "Spécial Grégory Lemarchal". Vous confirmez ?

Nikos Aliagas
C'est vrai. Pendant Star Ac', ce garçon a tout donné. Il nous fait rêver et pleurer. Il nous manque. On va donc lui dédier un prime durant lequel tous les votes seront reversés à sa fondation. Pas un jour ne se passe sans que je pense à lui.

Question
En plus de la télé, vous vous apprêtez à sortir votre premier album. Pourquoi ?

Nikos Aliagas
Ca faisait un moment que j'en avais envie. Il s'appelle Rendez-vous et sortira en octobre en Grèce et un peu plus tard en France. Il s'agit de duos avec des gens que j'aime. De Murray Head à Paul Anka, en passant par Nolwenn Leroy. Le premier single, une reprise en grec de L'envie d'aimer, en duo avec la chanteuse Helena Paparizou, est déjà septième au Top en Grèce.

Question
Comment arrivez-vous à être crédible dans les domaines aussi différents ?

Nikos Aliagas
Je ne sais pas si je le suis, mais je prends mon pied. Et croyez-moi, c'est tout ce qui compte !

Propos recueillis par Jean-Remy Gaudin-Bridet pour 'Télé Star'


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:21

Sarah Wayne Callies : "Je ne m'attendais pas à être virée"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Sarah Wayne Callies : "Je ne m'attendais pas à être virée"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_swcallies255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Coup de tonnerre dans Prison Break : on apprend que vous quittez la série dans la troisième saison...

SARAH WAYNE CALLIES
Oui, et je n'ai pas eu le choix. Je suis triste, mais c'est la loi du show-business.

Question
Vous ne vous y attendiez pas ?

SARAH WAYNE CALLIES
Non. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève.

Question
Comment avez-vous su que vous étiez virée ?

SARAH WAYNE CALLIES
Je ne veux pas trop m'étendre sur cet aspect des choses... Je suis sous le choc !


Sarah Wayne Callies : "Je ne m'attendais pas à être virée"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Sarah Wayne Callies : "Je ne m'attendais pas à être virée"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_swcallies255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Votre éviction est un événement, vous devez nous en dire plus !

SARAH WAYNE CALLIES
Je dirais juste cela : je suis triste de laisser les téléspectateurs. J'aurais préféré leur apporter davantage de réponses sur Sara Tancredi. Et plutôt qu'elle soit victime de son destin, j'aurais aimé qu'elle prenne certaines décisions par elle-même. Encore une fois, je suis déçue par cette décision.

Question
Comment ont réagi vos partenaires ?

SARAH WAYNE CALLIES
Ils m'ont tous dit : "C'est dommage, j'ai adoré travailler avec toi et, avec un peu de chance, nous pourrons retravailler ensemble."

Question
Et Wentworth Miller ?

SARAH WAYNE CALLIES
Nous étions désolés de ne plus nous donner la réplique. Wentworth est un gentleman. Il a beaucoup de grâce et de classe. Et j'ai énormément appris avec lui. Mais dans une série comme Prison Break, à part Wentworth, tout le monde finit par disparaître. Lorsque j'ai accepté le rôle de Sara, je pensais que c'était pour un an. Après tout, je suis ravie d'être restée deux ans.


Sarah Wayne Callies : "Je ne m'attendais pas à être virée"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_swcallies255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Si on vous rappelle, vous acceptez ?

SARAH WAYNE CALLIES
Bien sûr, à moins que je n'aie pas décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail.

Question
Comment Sara va-t-elle disparaître de la série ?

SARAH WAYNE CALLIES
Je ne sais pas. Je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario.

Question
Vous êtes maman d'une petite Keala depuis juillet. Sa présence doit vous aider à surmonter cette épreuve ?

SARAH WAYNE CALLIES
Etre mère est une expérience riche et déstabilisante : on ne peut rien planifier.


Sarah Wayne Callies : "Je ne m'attendais pas à être virée"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_swcallies255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Aujourd'hui, quels sont vos projets ?

SARAH WAYNE CALLIES
Je vais rester encore un mois à Vancouver. Puis, je retournerai un peu en Californie. Mais plus que tout, j'aimerais faire du théâtre à New York. J'ai appris mon métier sur les planches et ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:22

Patrick Bruel : "Je trouve ses émissions assez belles"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Patrick Bruel : "Je trouve ses émissions assez belles"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_patrick255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Pourquoi vous êtes-vous confié à Mireille Dumas ?

PATRICK BRUEL
Quand je l'ai rencontrée, elle était fidèle à l'image que je me faisais d'elle : profonde, pudique et pas voyeuse. J'ai accepté ce face-à-face intime parce que j'ai toujours trouvé ses émissions assez belles.

Question
D'où vient votre tempérament si secret ?

PATRICK BRUEL
(Il soupire.) Si je le savais, je vous répondrais. J'ai juste l'impression d'arriver à un âge où je commence à mieux réfléchir sur moi-même.

Question
Mais encore...

PATRICK BRUEL
(Il se crispe.) Je dis tout chez Mireille Dumas, vous verrez


Patrick Bruel : "Je trouve ses émissions assez belles"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_patrick255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Faire ses confidences, cela a-t-il été difficile pour vous ?

PATRICK BRUEL
Je suis allé sur son plateau en me disant qu'il n'y avait pas de mauvaise question, mais seulement des mauvaises réponses... La sortie d'Un secret était aussi une jolie occasion de livrer un peu des miens.

Question
Comment parvient-on à jouer un père quand on n'a pas bien connu le sien ?

PATRICK BRUEL
(Agacé.) Je l'ai connu, mon papa. J'en parle dans l'émission, mais je n'ai pas envie de revenir là-dessus maintenant.

Question
Maxime, votre personnage, a perdu un enfant. Vous avez vous même deux fils. Pas trop éprouvant ?

PATRICK BRUEL
(Plus apaisé.) On joue la comédie pour le meilleur et pour le pire ! Quand il faut puiser dans ce genre de peine, c'est parfois dur. On est content de rentrer chez soi le soir !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:22

Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_mbellucci_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Votre nouveau film Shoot'em up comprend pas mal de scènes violentes. Il n'est pas recommandé à tous les publics !

MONICA BELLUCCI
J'aime les risques. Je fais aussi ce métier pour rendre compte de l'aspect sombre des êtres humains. Ce film ressemble à une BD et n'est pas destiné à tous les publics. Il faut capter son humour, sa violence. Mais j'aime tenter l'impossible. Irréversible et La passion du Christ, dans un genre différent, avaient au fond la même démarche.

Question
Vous jouez une prostituée qui allaite un enfant. Une image un peu surprenante, non ?

MONICA BELLUCCI
Je joue une prostituée, certes, mais qui a la fibre maternelle et un grand coeur.

Question
Vous partagez une scène assez torride avec Clive Owen. Comment abordez-vous un tel moment ?

MONICA BELLUCCI
Emotionnellement, c'est l'une des scènes les plus fortes du film. Simuler une telle intimité avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est à chaque fois un défi. Mais Clive Owen est un si bon acteur que tout s'est bien passé.






Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z

Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_mbellucci_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
On parle toujours de vous en terme de beauté. Et la charme, quelle place lui accordez-vous ?

MONICA BELLUCCI
La beauté, cela ne dure pas. Ce qui fait le charme des gens, ce sont des moments, des mots, des gestes imprévisibles et surtout inconscients.

Question
L'Amérique vous offre des rôles. Comment percevez-vous ce lien que vous ne semblez pas rechercher ?

MONICA BELLUCCI
Je tourne avant tout en Europe. Je n'ai jamais décidé de venir m'installer aux Etats-Unis. Mais cela ne m'a pas empêchée de travailler avec des réalisateurs comme Terry Gilliam ou Spike Lee...

Question
Vous êtes devenue maman à la quarantaine. De quelle manière cela a-t-il changé votre vie ?

MONICA BELLUCCI
Vous savez, c'est un choix très personnel que d'avoir un enfant. J'ai beaucoup d'amis qui n'en ont pas et qui sont très heureux comme cela. Pour moi, devenir mère était d'une importance capitale. En tant que femme, j'éprouve le sentiment d'un véritable accomplissement depuis que j'ai ma fille.

Propos recueillis par Franck Ragaine pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:24

Louise Monot : "J'adore l'esprit Nostradamus du feuilleton"



Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Louise Monot : "J'adore l'esprit Nostradamus du feuilleton"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_lmonot_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Après les téléfilms Un amour à taire (2005) et Ange de feu (2006), France 2 vous propulse de nouveau en tête d'affiche avec La Prophétie d'Avignon... C'est le grand amour avec France Télévisions !

LOUISE MONOT
(Sourire mutin.) C'est vrai que je suis abonnée aux premiers rôles ! Cela dit, je pense que les succès d'audience des téléfilms que vous venez d'évoquer ont aidé à ce que l'on me fasse confiance. J'espère que La Prophétie va enflammer les esprits !

Question
Qu'est-ce qui vous a donné envie de plonger dans ce thriller ésotérique ?

LOUISE MONOT
Je connaissais les producteurs pour avoir travaillé avec eux sur Un amour à taire. Ensuite, le côté Nostradamus de l'intrigue, un mélange de fiction et de faits réels dans le cadre fantastique du palais des Papes... Je me suis vite imaginé les scènes dans ma tête !

Question
Parlez-nous du personnage d'Estelle Esperanza que vous incarnez...

LOUISE MONOT
Elle a 28 ans. C'est la conservatrice adjointe du palais des Papes. Lumineuse, solide et passionnée, Estelle doit composer avec une secte qui sème la mort autour d'elle et la police qui s'intéresse à elle.


Louise Monot : "J'adore l'esprit Nostradamus du feuilleton"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_lmonot_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Meurtres étranges, traques... Vous aimez vous faire peur ?

LOUISE MONOT
Non, je suis au contraire une grande trouillarde !

Question
Des scènes dans La Prophétie vous montrent (très) dénudée... Ont-elles été difficiles ?

LOUISE MONOT
Très. Pour les scènes d'amour avec Bruno Madinier - c'était bizarre, vu qu'il incarnait mon père dans une autre série - certains vont dire "Elle y va, la Monot !" Mais il est vrai qu'il y a une scène sous la douche dont on aurait pu se passer... Je suis naïve !

Question
L'entente a-t-elle été bonne avec Guillaume Cramoisan qui pourrait vous épauler tout au long de l'intrigue ?

LOUISE MONOT
Super entente. C'est un garçon charmant. Pour ce qui est de notre relation, je vous laisse découvrir la suite...

Louise Monot : "J'adore l'esprit Nostradamus du feuilleton"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Vigcs_lmonot_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Question
Côté projets ?

LOUISE MONOT
Je regrette de ne pas avoir eu le rôle dans la suite de Clara Sheller (il est revenu à Zoé Félix, ndlr), mais bon... Je vais être à l'affiche d'un film au cinéma, réalisé par Tonie Marshall. Je rêve de faire davantage de théâtre, aller plus dans la tragédie. Pour le reste, en septembre, je suis au chômage !

Propos recueillis par Benjamin Pietri pour 'Télé Star'


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:37

Les Sarkozy en solo dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_vsd2510_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Et une soirée chez Valérie Damidot >


En duo, on ne parlait que d'eux. En solo, c'est la même chose. En double. Alors, comment Nicolas et Cécilia Sarkozy ont passé leur premier week-end en célibataire ? Réponse dans VSD. Samedi, le président a passé la soirée dans les gradins du Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe du monde de rugby. Tandis que l'ex-première dame se consacrait aux fiançailles de sa fille Jeanne-Marie avec Gurvan Rallon... Même quand on est célibataire, la vie continue. Joakim Noah, rookie des Bulls, s'est installé à Chicago ; Roland Giraud, trois ans après, évoque dans la nouvelle émission de Sophie Davant (Au-delà), la mort de sa fille Géraldine, assassinée ; tandis que Valérie Damidot a invité ses copines de M6 à dîner. Estelle Denis constate que son appartement "ne pas ressemble pas à ce que je vois dans D&Co. Tes murs ne sont pas peints en vert pomme et je ne vois pas non plus des stickers énormes collés dans le salon." Certains vont peut-être exiger des explications... (JG
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:38

Cécilia reprend sa liberté dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_gala2410_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Mais aussi Séverine et Jennifer... >


Cécilia et Nicolas Sarkozy séparés, c'est parce que la brève première dame de France s'est lassée d'être constamment sous les feux des projecteurs. Et donc, c'est pour ça qu'on ne parle que d'elle depuis une semaine, entre interviews exclusives et séance photos glamour... Pourtant, analyse Gala, "en reconnaissant avec sincérité et lucidité cette déchirure dans leur duo, en refusant de jouer les apparences, Cécilia se pose en vraie femme moderne. Et courageuse. Qui veut sans doute aujourd'hui ouvrir de nouveaux espaces dans son intimité." A condition qu'on la laisse tranquille. Et réciproquement !

Dans un tout autre genre, Séverine Ferrer nous présente son dernier-né, Milo, 2 mois. Elle était d'ailleurs enceinte de lui lorsqu'elle a joué Les monologues du vagin : "Eh oui ! Il y avait un intrus sur scène qui écoutait ! Et je vous promets qu'il en connaît déjà un sacré rayon sur les femmes !", rit-elle. Oui, ça promet... Maman comblée de Violet et épouse radieuse de Ben Affleck, Jennifer Garner se lâche dans son dernier film, Le Royaume. Le mot "fuck", c'est son nouveau dada : "Oui, au début, c'était horrible, je devais me forcer, je n'y arrivais pas ! Mais on s'habitue vite... Et maintenant, j'ai un mal fou à m'enlever les gros mots de la bouche !" Zut alors ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:38

La Star Ac' redémarre dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_telestar2310_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





mais aussi Gérard, Franck et Mathilde >


La Star Ac', c'est reparti et c'est déjà dans Télé Star. Interview de Raphaëlle Ricci, l'indécrottable prof d'expression scénique, qui reprend ses fonctions et assurera en plus l'intérim au poste de directrice durant le congé de maternité d'Alexia Laroche-Joubert. Elle rappelle que la finalité de l'émission, "c'est de faire connaître des talents. (...) Après, que les candidats vendent des disques ou pas, c'est plus du ressort de la maison de disques et du public." Et vu comme le marché du disque a évolué (la faute à Internet), "c'est aux artistes, s'ils veulent s'en sortir, de proposer quelque chose de sincère et d'original pour continuer à plaire." Message reçu ? Gérard Jugnot évoque Ali Baba, téléfilm en deux parties qu'il a tourné pour TF1 et explique que l'un des temps de ce tournage, c'est quand il a prononcé le mythique "Sésame, ouvre-toi". "Ca a été quelque chose de jubilatoire. J'ai ressenti un vrai plaisir d'enfant. Et quand je me suis retrouvé face au trésor... c'est un peu comme se retrouver dans le coffre-fort de l'oncle Picsou." Le secret du tandem Elie Semoun-Franck Dubosc ? "Elie est un mec sensible. Il aime la poésie, le jardin... Moi, je suis plus franchouillard. J'aime Claude Barzotti !" Enfin, Mathilde Seigner parle de sa récente maternité et assure que "devenir mère m'a apaisée. Je me découvre patiente, même. Avec Louis, je suis calme, pas du tout dépassée. J'ai presque 40 ans, je suis mature, j'ai du recul par rapport à tout ça." (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:39

Mauvaise passe pour les people dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_closer2210_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Quand ça veut pas... >


C'est officiel, Cécilia Sarkozy n'est plus la première dame de France. Fraîchement divorcée, ça signifie pour elle, "une vie plus intime, sans obligations, sans dîners ni représentations. (...) Aujourd'hui, elle peut souffler et enfin retrouver sa vie de femme libre", explique Closer... Ca va pas très bien non plus pour un chanteur et son épouse écrivain : selon l'hebdo, ils traverseraient une grave crise depuis un mois... Bertrand Cantat, tout juste libéré de prison, doit faire face à des menaces de mort... Refaite de partout, Cher a la chair blessée et surtout, elle vieillit... Tandis que Filip Nikolic a fait une crise d'épilepsie sur le plateau de Toute une histoire, l'émission de Jean-Luc Delarue... Des raisons de sourire ? Oui, quand même un peu. Sandy François (de la Star Ac' on ne sait plus combien) a annoncé sur son site qu'elle était enceinte d'un petit garçon... Liane Foly va accompagner Hervé Morin, ministre de la Défense, au Tchad pour fêter le nouvel an avec les troupes françaises... Enfin, Juliette Binoche va faire le bonheur des lecteurs de Playboy : de quoi émoustiller les ventes du numéro de novembre ! (Jordane Guignon)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imprime Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:40

Mauvaise passe pour les people dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_closer2210_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Quand ça veut pas... >


C'est officiel, Cécilia Sarkozy n'est plus la première dame de France. Fraîchement divorcée, ça signifie pour elle, "une vie plus intime, sans obligations, sans dîners ni représentations. (...) Aujourd'hui, elle peut souffler et enfin retrouver sa vie de femme libre", explique Closer... Ca va pas très bien non plus pour un chanteur et son épouse écrivain : selon l'hebdo, ils traverseraient une grave crise depuis un mois... Bertrand Cantat, tout juste libéré de prison, doit faire face à des menaces de mort... Refaite de partout, Cher a la chair blessée et surtout, elle vieillit... Tandis que Filip Nikolic a fait une crise d'épilepsie sur le plateau de Toute une histoire, l'émission de Jean-Luc Delarue... Des raisons de sourire ? Oui, quand même un peu. Sandy François (de la Star Ac' on ne sait plus combien) a annoncé sur son site qu'elle était enceinte d'un petit garçon... Liane Foly va accompagner Hervé Morin, ministre de la Défense, au Tchad pour fêter le nouvel an avec les troupes françaises... Enfin, Juliette Binoche va faire le bonheur des lecteurs de Playboy : de quoi émoustiller les ventes du numéro de novembre ! (Jordane Guignon)

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Enveloppe Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imprime Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:40

Johnny, tendre rocker, dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_gala1710_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Et une Maria Pacôme stupéfiante ! >


Après avoir traversé une période des plus agitées, Johnny Hallyday revient en force dans les bacs (son nouvel album Le coeur d'un homme sort le 12 novembre), et dans Gala. Mais rien de bien neuf sous le soleil... Balade new-yorkaise pour les filles Laroche-Joubert, Martine, Alexia et Solveig ; Victoria Beckham a un look cartoon, capable de ressembler à une Tortue Ninja ou à Cruella ; Nicole Kidman déclare que ce qu'elle aime chez son mari, Keith Urban, ce sont "ses imperfections, toutes les petites choses qui font que l'être humain est si compliqué et fascinant." Toujours aussi fougueuse et fantasque à 84 ans, Maria Pacôme évoque... son premier orgasme : "J'avais 15 ans, j'étais sur la moto d'un type qui portait un blouson de cuir noir. Il y a eu, comme le chantait Bardot, 'les trépidations de ma machine'... bref, je me suis demandé ce qu'il m'arrivait !" Elle reconnaît qu'elle ne déteste pas ce qui fait tourner la tête, "mais je ne me suis jamais retrouvée ivre morte. Je suis toujours repartie droite, explique la comédienne. Je fume trop, parfois même un petit pétard, mais ici, à la campagne, ça se raréfie. Il y a quand même beaucoup moins de dealers à Ballainvilliers que sur les quais de Seine !" Stupéfiante, non ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:41

Cécilia au grand jour dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_pmatch1910_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Et un couple tout nouveau tout beau ! >


On l'avait un peu perdue de vue... Elle réapparaît dans Paris Match pour une simple séance photos. Pas un mot de sa part. "Elle refuse de répondre aux interrogations sur son absence. Seulement, elle se montre." Et pour cause, à ce moment-là, Cécilia Sarkozy n'était encore que la future ex-épouse du Président. Elle est une femme libre, mère avant tout... Quelques pages plus loin, on retrouve celle qui occupait "sa" place avant elle, Bernadette Chirac. Où l'on apprend, un peu surpris, qu'elle a failli jouer une religieuse dans le spectacle de Robert Hossein sur le pape Jean-Paul II ! "Pour être tout à fait honnête, cela m'aurait amusée, explique la présidente de la Fondation Claude-Pompidou. Mais il m'aurait fallu être disponible tous les soirs et être capable de tenir le rôle. J'y ai renoncé." Dommage... Rencontre avec les Tokio Hotel, et en particulier avec le leader du groupe, le chéri de ses demoiselles Billlllllll Kaulitz. Petit mot sur son look : "Je dois quasiment me déguiser pour sortir dans la rue, reconnaît le garçon. Il faut que je me cache dans un sweat à capuche et un vieux jogging !" Et, assure-t-il, "la manière dont je suis habillé en ce moment n'est en aucun cas un déguisement, c'est pas vrai personnalité." A l'approche d'Halloween, il devrait être tranquille... Enfin, Paris Match nous apprend que Marion Cotillard et Guillaume Canet sont ensemble. Et dire qu'il y a cinq ans, ils jouaient les amoureux dans Jeux d'enfants. Alors non, ce n'est pas pour les besoins d'un film, c'est pour de vrai. La preuve en images avec ce baiser échangé à l'aéroport de Roissy. L'année du succès, et de l'amour, pour les deux acteurs français. Sûr qu'on n'a pas fini d'en entendre parler ! (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:41

George est amoureux, dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_telestar1610_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Mais aussi Kathryn, Amel et les triplées >


Se casera, se casera pas ? Depuis quelques semaines, George Clooney ne quitte plus d'une semelle Sarah Larson, une jeune serveuse de 28 ans qui a pour fait d'arme d'avoir participé à Fear Factor. Autant dire qu'en s'éprenant du célibataire le plus couru et coureur d'Hollywood, elle montre qu'elle n'a vraiment peur de rien ! Bref, ça semble bien parti pour tous les deux, au point que Télé Star se demande si la jolie brune pourrait réussir l'exploit de se faire passer la bague au doigt... Mais quand on le titille sur la question, l'ami George botte en touche : "Très bonne question. Passons à la suivante...", se contente de répondre l'acteur. C'est pas gagné... Amour toujours. Kathryn Morris, héroïne de Cold Case, révèle qu'elle est très amoureuse en ce moment. "J'ai rencontré celui qui partage ma vie grâce à la série. Il était producteur et réalisateur durant toute la saison 4. Son nom est David Barrett. (...) Nous avons travaillé ensemble pendant un an et surmonté pas mal de soucis. Ce qui nous a rapprochés. Mais cette année, il ne travaille plus dans la série, ce qui est encore mieux." Amel Bent explique pourquoi elle va continuer à se couper du monde du show-biz : pour se protéger des rumeurs. "J'adore faire la fête, mais pour moi, sortir c'est effectivement risquer de faire taire une nouvelle rumeur. J'ai perdu le goût des paillettes, confie la chanteuse à Télé Star. C'est devenu trop méchant, mesquin, irrespectueux. Le but de ma vie, c'est d'être la fierté de ma mère. Alors, j'ai décidé de chanter ; chanter et de ne plus sortir." Célibataire, Christophe Willem, ne panique pas : "ça viendra quand ça viendra...", dit-il... Enfin, Johanna, Cyrielle et Marjorie, les triplées de Secret Story, ne veulent plus entendre parler de Tatiana et Xavier. Pourquoi donc ? "Ils ont été manipulateurs, médisants... Ignobles !" Rien que ça... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:47

Albert et Charlene, sa first lady, dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_gala3110_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Pas mariés, mais c'est tout comme ! >


Où il est à nouveau question d'un prochain mariage entre Albert II de Monaco et Charlene Wittstock... Selon Gala, il n'y a plus de doute possible. Les preuves ? C'est ensemble qu'ils sont partis en voyage officiel aux Etats-Unis. Ensemble qu'ils ont assisté au match de rugby entre l'Afrique du Sud et les Fidji lors du dernier mondial. Ensemble qu'ils ont participé à la Fête de la bière "made in Monaco". La nageuse a tout d'une "Fisrt Lady" et si les fiançailles tant espérées ne sont toujours pas annoncées, c'est tout comme. Plus optimiste que jamais, l'hebdo sent que "toutes les conditions paraissent réunies pour que 2008 soit décidément une belle saison, celles des rêves qui se concrétisent, des grandes orgues et des serments." Parce qu'il serait aussi peut-être temps qu'Albert nous fasse un héritier... Allez, on y croit ! Et à part ça ? - Patrick Bruel, son épouse Amanda et leurs enfants sont à l'île Maurice, "démentant ainsi toutes les rumeurs" (mais quelles rumeurs ?...). - Clémentine Célarié a trouvé le bonheur : "Ouiiiii ! Une passion, complexe pour l'instant, parce que ce n'est pas encore vivable. Ce n'est pas quelqu'un de connu, et je ne veux pas en dire plus. C'est juste une infinie certitude." - Enfin, la romance "la plus torride de l'année", on la doit à Charles Berling et Amira Casar. Un couple "libre". "Charles se définit volontiers comme libertin, tandis qu'Amira conspue de mariage. Les bons comptes font les bons amants", nous explique Gala. L'hiver sera chaud... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:48

Le come-back de Jenifer dans "Télé Star"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_telestar3010_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Ca passe ou ça casse... >


Il s'est en passé des choses depuis sa victoire du 12 janvier 2002... Et c'est donc un come-back audacieux que nous prépare Jenifer. La jeune chanteuse a mûri, son public a évolué, et, analyse Télé Star, son nouvel album - Lunatique - est une "forme de nouveau départ pour la première gagnante de Star Academy contrainte de donner une nouvelle impulsion à une vie déjà bien remplie." Son opus se veut "funky, mêlant pop, ska et reggae. Une couleur inédite pour la chanteuse qui, pour la première fois, s'est entourée d'une équipe restreinte dirigée par Maxim Nucci", son compagnon à la ville et père de son fis Aaron... Elle pourra aussi compter sur le soutien de la famille Star Ac'. Elle sera l'une des guests de l'émission le 9 novembre prochain. Autre retour, celui de Frédéric François : il nous revient avec un nouvel album où l'on trouve "des arrangements électro, et même un rythme hip-hop", s'étonne le mag. "Mais vous savez que le hip-hop est très près de ce que je faisais dans les années 70 !" rétorque le chanteur... Interview de Chérifa, gagnante de Popstars. Dans une certaine indifférence ? Elle s'en défend ! "On me dit que soi-disant personne n'a regardé l'émission, mais quand je me promène dans Paris, plein de jeunes me reconnaissent", explique la jeune chanteuse... Jean-Michel Apathie, journaliste politique, à propos du néo-célibat de Nicolas Sarkozy: "Il ne pourra pas draguer en boîte de huit ou multiplier les conquêtes sans risquer de perturber son mandat !" Vraiment ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:49

Suri n'en fait qu'à sa tête dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_closer2910_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Scoops et coup de gueule... >


C'est une poupée à qui on a du mal à dire "non, non, non, non non"... Suri Cruise, 18 mois, ne sait faire que ce qui lui plaît : du laxisme parental ? Pas vraiment, c'est la Scientologie qui veut ça. "Elle conseille aux parents d'être l'ami de l'enfant. Ils ne doivent pas la gronder." Selon Closer, l'enfant-roi dicte sa loi, se couche à pas d'heure, grandit sans petits camarades de son âge autour d'elle et sous la surveillance constante de nounous scientologues... Ca promet pour plus tard ! A part ça : - Britney Spears manque d'entrain quand elle fait mumuse avec ses deux garçons ; - scoop, Victoria Beckham a été surprise en train d'éclater de rire ; - difficile pour Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon de nier l'évidence ; - Emma de Caunes a eu un accrochage avec un taxi et a passé quelques heures en garde à vue ; - étonnant, Florent Pagny s'apprête à ouvrir un "hôtel-restaurant-musée" à Miami où il abritera ses plus belles motos ; - enfin, coup de griffe du mag contre Christophe Dechavanne qui apprécie la presse people quand ça l'arrange... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:49

L'épreuve de Sarkozy dans "Paris Match"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_pmatch2610_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Mais aussi Nikos et Rochdy... >


D'un côté, la solitude de Nicolas Sarkozy, son désarroi, sa nouvelle vie. De l'autre Cécilia qui aspire à redevenir une femme indépendante. Et dans Paris Match, l'écrivain Catherine Millet s'en réjouit : "Ce qui est vraiment très intéressant, c'est que Cécilia ne s'émancipe pas, par exemple, pour faire carrière, mais simplement pour jouir de la vie", écrit-elle... L'homme le plus indispensable de la Star Academy, Nikos Aliagas, défend bec et ongles son émission et se définit comme un animateur-journaliste qui "défend simplement le cerveau des tracas du quotidien." A l'affiche de Détrompez-vous, Rochdy Zem se dit fidèle "mais pas pour des raisons morales. Je trouve que c'est déjà assez compliqué de vivre en couple, explique l'acteur. Alors, je n'ai pas envie de m'embarrasser avec ça. Ca demande trop d'organisation, de mensonges. En fait, je n'ai pas du tout envie de jongler. Je suis largement occupé avec ma femme et mes enfants, mon métier. Il n'y a pas de place pour une maîtresse." (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:50

Les Sarkozy en solo dans "VSD"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_vsd2510_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Et une soirée chez Valérie Damidot >


En duo, on ne parlait que d'eux. En solo, c'est la même chose. En double. Alors, comment Nicolas et Cécilia Sarkozy ont passé leur premier week-end en célibataire ? Réponse dans VSD. Samedi, le président a passé la soirée dans les gradins du Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe du monde de rugby. Tandis que l'ex-première dame se consacrait aux fiançailles de sa fille Jeanne-Marie avec Gurvan Rallon... Même quand on est célibataire, la vie continue. Joakim Noah, rookie des Bulls, s'est installé à Chicago ; Roland Giraud, trois ans après, évoque dans la nouvelle émission de Sophie Davant (Au-delà), la mort de sa fille Géraldine, assassinée ; tandis que Valérie Damidot a invité ses copines de M6 à dîner. Estelle Denis constate que son appartement "ne pas ressemble pas à ce que je vois dans D&Co. Tes murs ne sont pas peints en vert pomme et je ne vois pas non plus des stickers énormes collés dans le salon." Certains vont peut-être exiger des explications... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:49

Les stars font le poids dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_closer0511_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Et des roucoulades à la Star Ac' >


Les stars sont comme nous dans Closer. Minces, trop minces, adeptes du yo-yo ou qui s'en moquent : les people et leurs kilos, c'est plus que deux poids, deux mesures... A part ça, ça roucoule déjà à la Star Ac'. Et pas qu'un peu. Yaëlle, la rebelle, fait des mamours à toutes les filles qui passent et Noémie avoue sortir "pour de vrai" avec Sevan. "Nous nous sommes rencontrés au premier casting de TF1. Tout s'est passé par le regard, on s'est plu de suite", affirme la Toulousaine. Dans un tout autre style, on apprend que Valérie "D&Co" Damidot va devenir l'égérie des cuisines Hygéna... Johnny et Laeticia Hallyday ont entamé une nouvelle procédure d'adoption parce que Jade leur réclame un petit frère... Enfin, Liz Hurley, en vacances aux Seychelles avec son mari Arun, n'a pas oublié d'emporter son Hugh Grant avec elle. En tout bien, tout honneur. Si ça l'amuse de tenir la chandelle... (Jordane
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:50

Johnny Hallyday fait escale à Los Angeles...


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_pmatch0211_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Et dans "Paris Match" >


"Je veux rester français et vive la France !" C'est le cri du coeur de Johnny Hallyday dans Paris Match. Le mag a suivi le chanteur à Los Angeles où il s'était installé pour enregistrer son dernier album. "Je suis un vagabond et je n'ai jamais prémédité ni mes voyages, ni mes déménagements. Je vis dans l'instant et, quand j'ai envie de partir, je pars", explique-t-il. Jojo a la bougeotte, il l'a toujours eue, et c'est sans doute pas fini... En ce moment, il est en France. Promo oblige. Mannequin, animatrice télé, femme de et maintenant actrice, Estelle Lefébure est à l'affiche de Chrysalis, au côté d'Albert Dupontel. Un rôle plutôt court, et une petite frustration : "Même si j'ai beaucoup travaillé le personnage en amont pour lui donner une existence, même si j'ai voulu le grandir, je n'ai pas encore pu m'exprimer totalement", regrette-t-elle... Et puis, il y a trois petits veinards, réunis à l'hôtel Fouquet's Barrière pour un goûter Harry Potter. Le dernier tome de la saga en français, Les reliques de la mort, ils l'ont découvert avant les autres et ils nous donnent leur avis. Il y a Marie-Sarah, 13 ans, petite-fille de Jean d'Ormesson, Roxane, 15 ans, fille de Gérard Depardieu et Karine Silla et François, 12 ans, fils de Patrick Poivre d'Arvor et Claire Chazal. Et aucun ne rêve d'être Harry
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:50

Albert et Charlene, sa first lady, dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_gala3110_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Pas mariés, mais c'est tout comme ! >


Où il est à nouveau question d'un prochain mariage entre Albert II de Monaco et Charlene Wittstock... Selon Gala, il n'y a plus de doute possible. Les preuves ? C'est ensemble qu'ils sont partis en voyage officiel aux Etats-Unis. Ensemble qu'ils ont assisté au match de rugby entre l'Afrique du Sud et les Fidji lors du dernier mondial. Ensemble qu'ils ont participé à la Fête de la bière "made in Monaco". La nageuse a tout d'une "Fisrt Lady" et si les fiançailles tant espérées ne sont toujours pas annoncées, c'est tout comme. Plus optimiste que jamais, l'hebdo sent que "toutes les conditions paraissent réunies pour que 2008 soit décidément une belle saison, celles des rêves qui se concrétisent, des grandes orgues et des serments." Parce qu'il serait aussi peut-être temps qu'Albert nous fasse un héritier... Allez, on y croit ! Et à part ça ? - Patrick Bruel, son épouse Amanda et leurs enfants sont à l'île Maurice, "démentant ainsi toutes les rumeurs" (mais quelles rumeurs ?...). - Clémentine Célarié a trouvé le bonheur : "Ouiiiii ! Une passion, complexe pour l'instant, parce que ce n'est pas encore vivable. Ce n'est pas quelqu'un de connu, et je ne veux pas en dire plus. C'est juste une infinie certitude." - Enfin, la romance "la plus torride de l'année", on la doit à Charles Berling et Amira Casar. Un couple "libre". "Charles se définit volontiers comme libertin, tandis qu'Amira conspue de mariage. Les bons comptes font les bons amants", nous explique Gala. L'hiver sera chaud... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8729
Date d'inscription : 14/10/2007

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:03

Michel Drucker et Dany dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Imgcs_gala1511_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Z





Love stories en série... >


Love stories à gogo dans Gala. Michel Drucker ne tarit pas d'éloges sur son épouse Dany Saval, épousée il y a près de trente-cinq ans. Et pas question que ça s'arrête là, "contrairement au film de Pialat, j'ai toujours su que nous vieillirons ensemble, explique l'animateur. Nous ne nous quitterons jamais. Même sous l'orage, je n'ai jamais cru que notre bateau chavirerait." Madame n'est pas en reste, "si un jour la vie devait nous séparer, je ne pourrais plus vivre avec personne d'autre que lui. Aucun homme ne pourra me rendre plus heureuse", dit-elle. Ca, c'est de la déclaration d'amour ! De l'amour encore. Avec la romance étonnante entre Fabrice Santoro, "le marathonien râblé, discret, voire renfermé" et Astrid Veillon "la comédienne aux formes généreuses, impulsive et séductrice"... De l'amour toujours. Avec Lorie et Garou. "Pas de bague de fiançailles ! Pas de mariage en vue, lance la chanteuse. (...) On vit notre histoire comme elle vient. Tant pis pour ceux que ça dérange." Pas question d'en dire plus, "la médiatisation m'a joué des tours et a parfois provoqué des ruptures. Aujourd'hui, j'ai besoin de me préserver, de faire attention à moi... A nous !", conclut la jeune femme. Pour vivre heureux... C'est aussi Charlotte de Turckheim qui nous fait découvrir son mas bohème dans les Alpilles ; le décompte - impressionnant - des dépenses de Brad Pitt et Angelina Jolie ; la naissance, le 8 novembre dernier, de Kirina, fille de la chanteuse Anggun et la collaboration, inattendue entre Amanda Sthers (future ex-madame Bruel ???) et le duo Laurent Baffie et Raphaël Mezrahi... Et puis, le gros chiffre de la semaine : 65.000 €, la somme offerte à Catherine Deneuve pour participer à l'inauguration de la nouvelle boutique Nespresso sur les Champs-Elysées. Avec ou sans sucre ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser