Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:56

Eva et Tony : la crise, dans "Bon Week"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_couv_bonweek_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Mais aussi de belles histoires... >
Une relation apparemment sans nuages mais sur laquelle commencerait à s'abattre quelques orages... C'est ce que vivent en ce moment Tony Parker et Eva Longoria. La raison du malaise récent ? Le basketteur français s'est fait remarquer en compagnie d'une charmante blonde dans une boîte new-yorkaise. Retrouvailles en vue de week-end à Paris ? Egalement dans Bon Week, le départ précipité de Céline de la Star Ac': en cause, une grosse fatigue, une baisse de moral, et un éloignement de ses proches difficile à gérer... Inquiétude pour Letizia d'Espagne: sa maigreur est-elle un danger pour sa grossesse ? Les belles histoires : Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient enfin prévu se convoler en justes noces d'été prochain dans le sud de la France ; Muriel Robin voit la vie en rose grâce à Anne et Kate Moss envisagerait d'épouser Pete Doherty, son toxico de rocker... Petites confidences de Bérénice, nouvelle chroniqueuse - belge - des Enfants de la télé : son vrai prénom est Nathalie, elle a étudié dans une école catholique jusqu'à 18 ans et l'homme de sa vie est chef monteur dans le cinéma, accessoirement meilleur ami de Benoît Poelvoorde... Petite révélation de Delphine de Turkheim : le deuxième prénom de sa fille de 2 ans, Athéna ? Gavroche ! "Un prénom que j'adore, une lubie de femme enceinte, explique l'animatrice. Vous auriez vu la tête de l'employé de mairie quand nous l'avons déclarée !" On imagine, oui... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:16

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:17

J'ai vu un reportage il y a peu de temps sur ses magasines justement et les journalistes et là je crois que je suis guerie de ce genre de bouquins.comment ils font pour avoir les photos, comment ils detournent la verite.... je trouve ça nul et honteux.c'est pourquoi pour moi ce genre de mags c'est finit (enfin je dis ça maintenant mais bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:11

moi c'est pareil ce genre de bouqin je lis trés peu et j'en achéte pratiquement jamais pour ne pas dire jamais.closer ma marraine l'achtéte un coup de temps en temps donnc elle me le refile et les autres trés peu lus.par contre j'aime bien lire les conneries qu'ils peuvent marqué dans les ici paris (une amie a ma mère les achéte et me les refiles aussi )
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:20

Jamais lu ici paris
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:07

un nouveau mag est sortit cette semaine.Il parle un peu de tout mais n'est pas le genre de closer.... il est a deux euros c'est JASMIN
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:07

J'ai achete cette semaine celui là et femme actuelle je prefere ça que les autres closer... maintenant on apprend plus de choses interessantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:29

pas encore entendu parler de ce magazine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:40

Soit disant qu'ils en font la pub mais moi non plus jamais entendu parler.

En tout cas je le trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:25

Jenifer à nouveau amoureuse : le bonheur retrouvé


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_gala2510_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Kate Moss est prête à épouser Pete Doherty >


Félicitons nous, Jenifer a retrouvé le bonheur. Plus amoureuse que jamais de Maxim le père de son enfant, Jenifer a décidé de se consacrer à sa vie de famille. Après un passage à vide, il semble que la chanteuse et le musicien se soient enfin retrouvés. Quand on aime on ne compte pas. A 56 ans Don Johnson est père pour la cinquième fois. Gala a rencontré le papa gâteau qui envisage éventuellement de continuer à agrandir sa famille. Pour la sortie de son 78ème album Julio Iglesias n'hésite pas à répondre à l'interview de Gala et à affirmer "On ne peut pas me demander d'être fidèle". A 63 ans, le latin lover est toujours à la hauteur de la légende. Gala souligne avec tristesse le drame de Patrick Chesnais qui a perdu son fils Ferdinand, à peine âgé de 20 ans dans un accident de voiture la nuit du jeudi au vendredi 13. Mais nous offre un souffle de légèreté avec une promenade dans les dressings de stars. Le saviez-vous ? Carmen Electra possède 200 jeans... et nous dévoile les six conditions posées par Kate Moss à Pete Doherty pour un mariage des plus rock'n'roll. (Agathe Mayer)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:26

Nikos préfère définitivement les Hellènes


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_voici2410_167x229

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Et Robbie Williams ne sait plus où donner de la tête >


Pour ceux qui s'inquiétaient, Nikos n'est plus à la recherche du parfait amour. L'animateur de la Star'Ac a enfin trouvé sa belle, en la personne d'Iphigénia, la capitaine de l'équipe grecque de volley. "Voici" n'hésite pas à nous fournir pour preuve un baiser... volé. Avec Robbie Williams quand y'en a plus, y'en a encore ! Après avoir séduit autant de femmes qu'il était humainement possible, le chanteur s'intéresse maintenant aux garçons. Sinon, on est bien heureux d'apprendre que l'imitateur Gérald Dahan va bientôt avoir un bébé et qu'il a acheté un joli pull rayé rouge et rose à la maman. On espère que le petit n'héritera pas de ses goûts vestimentaires ! "Voici" pense aussi à notre culture personnelle et nous apprend qu'il existe désormais une école Renaud Séchan, du nom du chanteur engagé, dans un petit village de la Drôme... Est-ce que quelqu'un se souvient encore de David Golis? Vous donnez votre langue au chat ? Il s'agissait du séducteur du Loft 2, l'auteur pour l'éternité du fameux "Les gens, tu les emmerdes... avec un grand A". Depuis, David fait la promo pour le parfum de Paco Rabanne et a des rêves de grandeur. Il veut devenir acteur... avec un grand E. La grande interview de la semaine est consacrée à notre B.B. nationale venue une nouvelle fois plaider la cause animale. Elle précise quand même : "je m'intéresse aussi aux humains"... du moment qu'il ne s'agit pas de Marc-Olivier Fogiel qu'elle traite avec beaucoup d'élégance de "connard" et de "petit con", après l'embuscade dont elle s'était estimé victime dans son émission. De son passé d'actrice, elle ne garde guère de tendres souvenirs énonçant que "le cinéma, c'est du vent !". Elle versera quand même une petite larme en évoquant la mort de Gainsbourg. C'était pas un animal pourtant ! (Eric Bouche)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:26

Céline Dion, un bébé pour être de nouveau heureuse


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_closer2310_167x229

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Britney revient et Madonna faire taire les critiques >


Mais quand s'arrêtera la série noire pour la famille de Céline Dion? La chanteuse vient d'apprendre que son grand frère Daniel était atteint d'un cancer des cordes vocales. Précédemment, son mari (cancer), son neveu (tétraplégique), une de ses soeurs (infarctus) avaient été frappés par les foudres du destin. Heureusement, le bonheur devrait rapidement ressurgir. Une fois son interminable série de concert à Las Vegas achevée (2007), Céline déménagera en Floride et recevra l'embryon congelé qui l'attend à New-York. Soulagement en perspective... Britney Spears revient ! Les moqueries subies sur son poids appartiendront bientôt au passé. La chanteuse, âgée de 24 ans, reprend son look et sa carrière en main. Britney a déjà perdu 12 kilos en 5 semaines et est entrée en studio pour enregistrer son prochain album. La diva est de retour et son mari de Kevin, parait-il, s'en inquiète... Incroyable, Denise Richards et Charlie Sheen ont trouvé un terrain d'entente pour le bien de leurs enfants. Une paix qui signifie la fin des attaques, coups bas et autres diffamations. Pour combien de temps, personne ne le sait... Madonna revient sur son adoption express ! "Mon mari et moi avons commencé la procédure de nombreux mois avant notre voyage au Malawi. Je ne souhaitais pas révéler publiquement mes intentions avant que survienne l'adoption, car il s'agit d'une affaire familiale privée". Clair... Et enfin, Eva Longoria et Tony Parker. Leur idylle rencontre décidemment bien des embûches. Séparation, retrouvaille, tromperie, les informations sont nombreuses, sulfureuses et surtout peu rassurantes. Cette semaine encore, Closer révèle combien il n'est pas tous les jours faciles d'être une star !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:27

Cauet pète les plombs dans "Bon Week"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_couv_bonweek2010_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Mais aussi Britney, Jacko et M. Pokora... >


Ca chauffe entre Cauet et Bertrand Delanoë, le maire de Paris. Entre propos humoristiques et vannes teintées d'homophobie, l'animateur se défend dans Bon Week: "C'est une erreur, des gens ont dû lui répéter ce qu'on a dit en exagérant. C'était juste quelques blagues, ce n'est pas du tout un combat personnel ! En tant qu'ambassadeur de AIDS, vous croyez vraiment que je pourrais tenir des propos homophobes ?" L'heure est à la réconciliation... Ce qui n'est pas franchement le cas pour certains people, véritables ennemis intimes. Demandez à Jennifer Lopez se qu'elle pense de Jennifer Garner, ou à Josh Holloway s'il est toujours pote avec Matthew Fox. Et c'est souvent pour des raisons futiles... A part ça, Britney Spears et Kevin Federline traverseraient une énième grosse crise dans leur couple. Du divorce dans l'air ? Certains semblent le croire... Pendant ce temps-là, Michael Jackson a fait une apparition remarquée à Saint-Tropez : habillé en femme ! Pour l'anonymat, on repassera... Il y aurait encore un conflit entre les parents de Katie Holmes et leur futur gendre Tom Cruise. Toujours guère ravis que leur fille, bonne catholique jusqu'à son coup de foudre, épouse un fervent Scientologue... Enfin, petites confessions de M. Pokora. Il trouverait cool d'attirer les filles de 30 ans, avoue détester ses cheveux, va faire une pause d'un an et décrit son type de femme : "Plutôt brune, avec de la conversation... Et ce n'est pas grave si elle ne s'intéresse pas à la musique !" Même la sienne ? (Jordane G
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:27

Stress, tension etc. à la Star Ac'...


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_couv_star1810_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





dans "Télé Star" >


Une semaine sans Star Ac' dans Télé Star, c'est mission impossible ! Cette semaine, l'hebdo tente de comprendre pourquoi dans cette promo certains élèves semblent avoir du mal à tenir le coup, comme Faustine et Céline qui ont fini par craquer. Pas de grasse mat', pas de répit, un planning surchargé (débriefing, évaluations, répétitions, prime), les staracadémiciens les plus fragiles psychologiquement subissent. "Non seulement on a de plus en plus de candidats mineurs, mais en plus ils n'ont pas les reins assez solides. Star Ac', c'est un condensé de ce qui peut arriver dans le métier. Je ne suis pas pour prendre des gens super jeunes. D'abord parce que émotionnellement, comme ils sont en train de se construire, il n'y a pas grand-chose à en tirer. Je préfère des gens qui ne peuvent pas vivre sans l'idée d'être sur une scène", reconnaît Raphaëlle Ricci... En bonus, une perle que l'on doit à Nikos: "C'est plus qu'acoustique, c'est une proximité réelle". A méditer... A part ça, Henri Salvador se veut rassurant. A 89 ans, il arrête la scène, pas la chanson. Pour preuve, il sort un nouvel album, Révérence; enquête sur un bobo businessman nommé Johnny Depp; enfin, après les filles, c'est au tout de la rédaction masculine de Télé Star d'établir son top 10 des actrices les plus sexy. Grande gagnante Alyssa Milano (Charmed) qui devance Eva Longoria (Desperate Housewives) et Maggie Grace (Lost). Toujours pas de Françaises à l'horizon ? Tsss... (Jordane
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:28

Charles & Camilla se chamaillent dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_couv_gala_1810_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Des couples en danger, ou parfaits... >


Plus facile d'être la maîtresse du prince de Galles que sa femme ? Dix-huit mois après leur mariage, il y aurait beaucoup d'eau dans le gaz entre Charles et Camilla. "Scènes de ménage féroces, règlements de compte à tout va... La love story des tourtereaux les plus célèbres du gotha a pris du plomb dans l'aile", nous apprend Gala. Car Mrs Parker-Bowles a des centres d'intérêts cent pour cent "Madame Tout-le-Monde" qui ont le don d'exaspérer son cher et tendre : elle préfère barboter dans sa piscine plutôt que d'assister à des déjeuners de charité, ou se réfugier dans sa maison de campagne. "Là, elle peut enfin laisser libres cours à sa passion pour le poulet rôti, la cigarette, le désordre et les feuilletons télé." Mal aimée de la team de Charles, "Milla n'est pas heureuse. Et ça se sent", renchérit l'hebdo. Le syndrome Diana va-t-il frapper ? On espère que non... Couple un peu dans la tourmente, Eva Longoria et Tony Parker, miraculeusement réconciliés à Paris : "Devenus un couple en vogue, ils auraient tout intérêt, professionnellement, à afficher une romance des plus glamour"... Couple parfaitement heureux, Claire Borotra et Jérôme Anger, "main dans la main à la ville, ils se sont unis dans le travail en produisant leur premier téléfilm pour TF1, Les enfants, j'adore." A part ça, c'est la guerre entre Cynthia et Marina (c'est à la Star Ac' que ça se passe). Fiona Gélin a été hospitalisée après avoir été victime d'une infection pulmonaire foudroyante. Dita Von Teese va se produire en guest-star au Crazy Horse : "C'est un tel honneur pour moi d'être invitée ici que je pourrais m'y produire pour 5 dollars", explique la célèbre strip-teaseuse. Mais on se doute que ce n'est pas le cas. Victoria Beckham avoue détester son corps. Elodie Frégé prend des airs de Françoise Hardy. Vincent Cassel et Monica Bellucci célèbrent leurs dix ans d'amour. Présentation des "Samantha Boys" : "Nous ne sommes ni des homos ni des travestis, déclarent David - Doudi - Strajmayster et Guillaume - Pepess - Carcaud. Les gens qui nous croisent dans la rue ont parfois du mal à accepter qu'on soit des hommes, des vrais. Parfois, avec les filles, il faut même se justifier. Nous sommes un mixte entre Roméo pour le côté performance et Rocco pour la performance !" Enfin, la déclaration de la semaine, on la doit à Jean-Louis Murat: "Mylène Farmer a un côté caissière qui me plaît énormément." De sa part, c'est un vrai compliment... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:28

Madonna, Cécile, Eva, Laura etc. dans "Voici"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_couv_voici1710_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Que de belles histoires... >


David Banda, 13 mois, est l'heureux fils adoptif de Madonna. Et déjà une star dans les magazines people qui s'arrachent les premiers clichés du bambin... "Elle l'a voulu, elle l'a eu !"... Elle aussi a transformé l'essai : Cécile de Ménibus, l'acolyte de Cauet, ne quitte plus d'une semelle le rugbyman Yann Delaigue: "Alors que d'aucuns prédisaient un feu de paille, le couple a brillamment franchi le cap difficile de la rentrée et de la grisaille", se réjouit Voici... Ca roucoule aussi pour Dominic Purcell, le héros de Prison Break, et son épouse Rebecca ; pour Dominic Monaghan et Evangeline Lilly qui s'offrent quelques moments privilégiés sur les plages désertes de Waikiki ; tandis que Tony Parker et Eva Longoria semblent s'être réconciliés (on a bien dit "semblent")... En revanche, ça semble mal parti pour Laura Smet et Frédéric Beigbeder. "Selon l'écrivain médiatique, l'amour dure trois ans. Selon l'actrice, ça dure deux fois moins longtemps ! (...) Aujourd'hui, les liens qui les unissaient sont rompus. Fin de l'histoire ou simplement d'un chapitre ?", se demande l'hebdo. A part ça, Johnny et Laeticia Hallyday se seraient trouvés un joli chalet à Gstaad, en Suisse (mieux que la Belgique ?), Elodie Frégé et Benjamin Biolay ne se quittent plus (promo oblige ?) et Lionel Richie, parrain de la Star Ac', ne crache pas dans la soupe : "Si j'avais 20 ans aujourd'hui, peut-être que je m'y inscrirais avec plaisir. Aujourd'hui, c'est ça, la norme. Alors, je ne critique pas. Et je participe." Pour info, son coup de coeur de la promo, c'est Judith. Et quand - question saugrenue - on lui demande s'il compte un jour raser sa moustache : "Jamais ! Je crois que si je me voyais sans, je me ferais peur, je ne me reconnaîtrais pas. D'ailleurs, personne ne me reconnaîtrait, même Dieu. Je détesterais arriver au paradis et qu'il me refuse l'entrée en disant : 'C'est qui ce mec, c'est pas Lionel Richie ?'" (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:38

hélèneD a écrit:
Nikos préfère définitivement les Hellènes


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_voici2410_167x229

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Et Robbie Williams ne sait plus où donner de la tête >


Pour ceux qui s'inquiétaient, Nikos n'est plus à la recherche du parfait amour. L'animateur de la Star'Ac a enfin trouvé sa belle, en la personne d'Iphigénia, la capitaine de l'équipe grecque de volley. "Voici" n'hésite pas à nous fournir pour preuve un baiser... volé. Avec Robbie Williams quand y'en a plus, y'en a encore ! Après avoir séduit autant de femmes qu'il était humainement possible, le chanteur s'intéresse maintenant aux garçons. Sinon, on est bien heureux d'apprendre que l'imitateur Gérald Dahan va bientôt avoir un bébé et qu'il a acheté un joli pull rayé rouge et rose à la maman. On espère que le petit n'héritera pas de ses goûts vestimentaires ! "Voici" pense aussi à notre culture personnelle et nous apprend qu'il existe désormais une école Renaud Séchan, du nom du chanteur engagé, dans un petit village de la Drôme... Est-ce que quelqu'un se souvient encore de David Golis? Vous donnez votre langue au chat ? Il s'agissait du séducteur du Loft 2, l'auteur pour l'éternité du fameux "Les gens, tu les emmerdes... avec un grand A". Depuis, David fait la promo pour le parfum de Paco Rabanne et a des rêves de grandeur. Il veut devenir acteur... avec un grand E. La grande interview de la semaine est consacrée à notre B.B. nationale venue une nouvelle fois plaider la cause animale. Elle précise quand même : "je m'intéresse aussi aux humains"... du moment qu'il ne s'agit pas de Marc-Olivier Fogiel qu'elle traite avec beaucoup d'élégance de "connard" et de "petit con", après l'embuscade dont elle s'était estimé victime dans son émission. De son passé d'actrice, elle ne garde guère de tendres souvenirs énonçant que "le cinéma, c'est du vent !". Elle versera quand même une petite larme en évoquant la mort de Gainsbourg. C'était pas un animal pourtant ! (Eric Bouche)

normal qui les aimes les hélène c'est les meileures lol! la preuve moi 0)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:47

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:27

Sexe à gogo cette semaine dans "Bon Week"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_bw2710_167x229

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Et bien d'autres sujets... >


Tout d'abord confirmation du coming-out de T.R. Knight alias O'Malley dans la série télévisée Grey's Anatomy. La nouveauté provient en revanche de la véritable raison de cette annonce. Malgré la saine ambiance de famille du plateau de tournage (dixit les producteurs), T.R Knight a été victime d'insultes publiques de la part de son collègue Isaiah Washington. Un mal pouvant amené un bien, T.R peut maintenant s'exhiber avec son petit ami, Luke McFarlane... De son côté Brad Pitt voit ressurgir un passé peu avouable à sa femme Angelina Jolie. Une prostituée affirme en effet avoir eu des relations avec l'acteur, il y a quelques années. L'Amérique s'en offusque encore alors que ces histoires sont régulières. Rappelez-vous Charlie Sheen, Kevin Costner, Jack Nicholson, etc, etc... Toujours sexe mais plutôt version manque ! Bon Week vous fait découvrir quelques coeurs de stars célibataires bon à prendre : Mariah Carey, Garou, Teri Hatcher, Diam's, Matthew McConaughey... Sujet déroutant aussi sur les maisons hantées des stars. La particularité des propriétés achetées des millions de dollars est de posséder des fantômes. Un vice caché ? Mystère mais une nouvelle fois, nous découvrons toute la difficulté d'être une star
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:28

Materazzi : "Ce que j'ai vraiment dit à Zidane"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Imgcs_vsd2610_167x229

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Z





Pascal Sevran est sans concession pour la télévision >


Materazzi ne regrette rien. VSD publie l'entretien du joueur de foot et du journaliste de RTL à Milan. L'interview télé est consacrée à Pascal Sevran, qui ne mâche pas ses mots et exprime clairement ce qu'il pense de tout et de tout le monde. "Les nouveaux élèves de la "Star Ac" ne sont pas terribles..." "Quant à Christophe de "Nouvelle Star", j'en connais mille qui chante aussi joliment que lui...". Charles Villeneuve nous parle de sa nouvelle mission : mettre en place "50 mn inside", le nouveau magazine people hebdomadaire. "Nous tenterons également de faire la différence en approchant de vraies stars, c'est-à-dire les people américains". Le saviez ? Hélène Segara a été maman pour la première fois à 18 ans. Et aussi la polémique autour de l'adoption par Madonna d'un petit Malawi. (Agathe Mayer)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:07

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:12

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6765
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:00

ZZ


si nikos à trouvé son Helene ...

peut être qu'un Ludo va trouver une Helene Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:02

cheers je lui souhaite de tout mon coeur:'':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser