Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:15

merci les filles c'est super sympa mais si seulement ca pourrais etre vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:16

Amel, la bague au doigt, dans "Voici"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_voici3010_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





Et quand on se lâche Sous le soleil... >


Définitivement aux oubliettes Moussa ? Ca y ressemble... Depuis quelques semaines, Amel Bent ne lâche plus d'une semelle Rachid (vous savez, l'ex d'Ariane), et "avec le nouvel homme de sa vie, c'est la complicité parfaite", nous jure Voici. Pour preuve, le couple a été surpris en train de faire quelques emplettes dans une bijouterie parisienne. Et voilà la chanteuse heureuse de s'être fait passer la bague au doigt. Pour le moment, c'est encore au sens propre... Eux aussi ils s'éclatent. Lors d'un dîner bien arrosé, Stéphane Slima et Frédéric Deban (alias Alain et Grégory dans Sous le Soleil) sont apparus comme les rois de l'amuse-bouches : "les bouches s'ouvrent lentement, les langues sortent, s'effleurent puis se lancent dans un magnifique ballet buccal." Bon appétit bien sûr... A part ça, Jean-Luc Delarue, jeune papa, en fait profiter le plus grand nombre ; Zazie a pris quelques jours de congés avec sa fille à l'île Maurice ; Daniel "Harry Potter" Radcliffe serait un empoté avec les filles et Pete Doherty, en show case en Italie, a fini son concert en sang. Rien de bien nouveau pour le fiancé de Kate Moss... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:17

Jean-Luc Delarue papa dans "Closer"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_closer3010_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





Du rose, du gris et du "peut mieux faire" ! >


Ca y est ! A 42 ans, Jean-Luc Delarue découvre les joies de la paternité. L'animateur-producteur et sa compagne Elisabeth Bost (Belle & Zen sur M6) sont depuis le 21 octobre dernier les heureux parents d'un petit garçon qu'ils ont choisi de prénommer Jean (pas très original mais c'est peut-être pas plus mal). Et pour éviter de donner de mauvaises idées aux paparazzis, JLD a gentiment offert ses photos de famille à la presse, dont Closer qui nous en fait profiter... Dans un registre moins "rose", énième coup dur pour Angelina Jolie et Brad Pitt: cette fois, c'est Olivia, une call-girl, qui affirme avoir eu l'acteur comme client régulier (parmi d'autres célébrités) : "Nous allions droit au but. Rien de romantique, rien de particulier non plus. Il voulait simplement se soulager. Il enfilait un préservatif et tout était terminé assez rapidement", explique-t-elle. Si c'est vrai, et même si c'était il y a bien longtemps, on a le droit de trouver ça un peu décevant de sa part... Couple dans la tourmente encore, Closer se demande si les parents de Katie Holmes feront le déplacement en Italie le 18 novembre prochain pour assister aux noces de leur fille et de Tom Cruise, leur gendre pas trop bien-aimé... Côté Star Ac', Nicolas a le bourdon parce qu'il est toujours amoureux de son ex, tandis que Dominique a été privée d'une lettre de son petit ami, bizarrement "égarée" par la prod'. La famille de la jeune femme enrage... A part ça, Madonna défend l'adoption de David ; la baby-sitter de Geri Halliwell va être jugée pour maltraitance ; T.R. Knight est amoureux du beau Luke MacFarlane; Véronique Moutier (Grand Ecran sur M6) nous apprend qu'elle attend un heureux événement pour avril avec son mari, Thierry Clopeau. Enfin, animatrice d'une nouvelle émission people sur TF1 (50 mn inside), Sandrine Quétier a été soumise à un petit quiz sur les célébrités. Sa note ? 1/5 ! Va falloir penser à sérieusement réviser... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:18

Laurence Boccolini : "En classe, j'étais une super bonne élève"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z
"En classe, j'étais une super bonne élève"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Vigcs_bocco1_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z
Question
Pourquoi vous être impliquée dans l'écriture des nouvelles aventures de Mademoiselle Joubert ?

Laurence Boccolini
L'expérience du premier tournage a été formidable mais je ne me voyais pas continuer à jouer dans une série que moi-même je ne regarderais pas à la télé. Mademoiselle Joubert était trop consensuelle, trop lisse. Je voulais qu'elle soit moins cool, moins héroïque.

Question
Les dirigeants de TF1 ne vous ont-ils pas trouvée capricieuse ?

Laurence Boccolini
Quand j'ai soumis le thème du scénario au directeur de la fiction de la chaîne, dès le lendemain il m'a dit : "Fonce !" D'ailleurs, après avoir écrit le troisième épisode que je tourne actuellement, je m'attelle au quatrième.

Question
Le personnage de Mademoiselle Joubert vous a été inspiré par une institutrice de votre enfance ?

Laurence Boccolini
Pas vraiment ! On ne peut pas dire que les gens de ma génération aient eu des scolarités extrêmement colorées. Dans les années 70, on était terrorisé quand on entrait en classe. Certains instits mettaient même des taloches. Les tables n'étaient pas disposées dans tous les sens. On ne faisait pas de la peinture au doigt. Même en sixième, nous devions porter un tablier, les classes n'étaient pas mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:18

"En classe, j'étais une super bonne élève"
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Vigcs_bocco1_255

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z
Question
Quelle élève étiez-vous ?

Laurence Boccolini
J'étais une super bonne élève, pas de soucis ! En même temps, je me disais : "Moins je redoublerai, plus vite ce sera fini !" J'ai eu mon bac du premier coup.

Question
Vos parents devaient être aux anges...

Laurence Boccolini
Attention, je bavardais tout le temps et je détestais les maths, j'étais plutôt littéraire. J'écrivais tout le temps.

Question
Et votre mari Mikaël vous préfère-t-il en animatrice du Maillon faible ou en instit bienveillante ?

Laurence Boccolini
Il aime bien Nathalie. Il trouve juste que je ne vais pas assez loin dans l'humour. Mais nous ne regardons jamais ensemble mes passages télé. Je déteste me voir à l'écran, et puis je ne suis pas narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:29

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:04

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:55

Lagaf' porté disparu dans "Bon Week"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_bonweek0311_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





mais aussi Whitney, Corine et Sarah... >


Crésus aux oubliettes et dispensé d'antenne, Lagaf' vit depuis quelques semaines "loin des micros et des caméras, qu'il évite avec soin." En bref : il est porté disparu ! Bon Week s'inquiète. Tel un Jack Malone au meilleur de sa forme, un journaliste a donc mené l'enquête pour tenter de le retrouver. Direction Cavalaire, dans le Var, le port d'attache de l'animateur. Les gens du coin avouent qu'il n'est guère apprécié par ici. Visite des commerçants, de quelques proches, mais point de Lagaf' à l'horizon. Et pour cause... il est à Paris ! "Je suis bien tranquillement chez moi avec mes deux chiens, confie-t-il au téléphone. Et je reste à la disposition de TF1. (...) Mais en attendant, la télé ne me manque pas. Je travaille sur d'autres projets et je profite du calme qui m'est accordé." Pas de panique, donc... A part ça, petit dossier sur ses stars dont les mariages ont fini dans le pire : un divorce où tous les coups sont permis. Bonne nouvelle pour Whitney Houston, qui après une période difficile, semble avoir repris du poil de la bête. Une séparation, ça peut quand même avoir du bon...Corine Marienneau, l'ancienne bassiste de Téléphone, sort son autobiographie, Le fil du temps : très sexe, drogue et rock'n'roll... C'est aussi quelques révélations sur les collections - parfois bizarres - des stars : les voitures anciennes pour Jean-Pierre Foucault, les comics pour Nicolas Cage, les insectes pour Emily Procter... Enfin, savez-vous en quoi est diplômée Sarah Wayne Callie, alias le Dr. Sara Tancredi dans Prison Break ? "En étude du féminisme avec une mention en théologie indigène". Si si, ça existe... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:56

Wentworth Miller s'évade dans "Télé Poche"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_poche0211_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





Un évadé, un flic, un coup de coeur... >


Wentworth Miller a débuté sa carrière de comédien il y a un bail, mais son statut de star - et la reconnaissance - c'est grâce à l'engouement de Prison Break qu'il l'a enfin obtenu : "Il est vrai que lorsque je marche dans la rue, neuf fois sur dix un passant m'arrête pour me dire qu'il est fan de la série, reconnaît l'acteur dans Télé Poche. Auparavant, les rôles que j'avais tenus, sur le grand comme sur le petit écran, ne m'avaient pas octroyé une telle reconnaissance !" Concernant la deuxième saison de cette série phénomène (dont M6 nous donnera un aperçu en diffusant le premier épisode le 8 novembre), le beau Wentworth n'en dira pas grand-chose. Sauf à propos de la "romance" entre son personnage et Sara : "L'amour risque d'être le plus fort et je vois bien leur histoire se poursuivre dans un futur indéterminé...", laisse entendre l'évadé de Fox River, qui rêve justement de tourner dans une comédie romantique "pour passer à autre chose"... Histoire de flic, Pierre Martot, qui incarne Léo, dans Plus belle la vie explique qu'il s'est préparé à son rôle en regardant des documentaires et des séries policières. Et il est tellement crédible dans la peau d'un policier, que "j'en ai même croisé un m'a dit : 'Bonjour, collègue !", raconte-t-il... Histoire d'un coup de coeur, Ingrid Chauvin, tombée sous le charme de la chanson d'Emmanuel Moire, Le Sourire, a accepté de tourner dans le clip de son single... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:56

Des têtes à claques à la Star Ac'...


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_star0111_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





Et dans "Télé Star" >


Le classement des bons et de moins élèves au sein de la Star Ac', rien ne plus normal. Mais il y a plus marrant : établir le top 10 des têtes à claques ! Télé Star s'en est chargé. And the winner is... Ludovic, le lécheur de bottes. "Tout le monde y a droit : sourire charmeur avec Raphie, oeillades complices avec Richard Cross et Kamel lors des évals, il est même devenu le petit caporal d'Alexia pour faire passer les messages de la prod auprès des élèves." Complètent le podium : Nicolas le rustre prétentieux et Cynthia à l'ego de folie. Loin, très loin, on retrouve Dominique, Jean-Charles et Elfy, les bosseurs, les vrais... Petites confidences de Thierry Ardisson qui débarque sur Canal+ avec une nouvelle émission, Salut les Terriens. Lui-même se sent un peu extraterrestre: "Pas que des médias. Je fume cinq pétards par jour, je n'ai pas d'ordinateur, pas de montre, pas de permis, un crucifix dans mon bureau. Je suis marié depuis dix ans mais ma femme et mes enfants vivaient en Normandie et moi à Paris. Là, ils rentrent à Paris : je vais aller vivre ailleurs... Je ne supporte pas les odeurs de cuisine !" De son côté, Alain Chabat est très fier que dans le nouvel Astérix, Alain Delon lui succède dans le rôle de César : "Je trouve que c'est la classe. (Il mime un dialogue.) 'Qui reprend ton rôle ?' 'Alain Delon.' Mon ego se surdimensionne immédiatement", avoue le comédien... A part ça, Amanda Lear sort un album de reprises de chansons d'amour. Ca changera du disco : "J'ai envie de montrer une autre facette de moi. J'en ai ras le bol d'être la rigolote de service à la télé qui n'a pas sa langue dans sa poche." Enfin, on apprend que Kyle MacLachlan (acteur fétiche de David Lynch) a dédié un site Internet... à ses deux toutous ! Bel hommage. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:19

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:32

hélèneD a écrit:
Ingrid Chauvin, tombée sous le charme de la chanson d'Emmanuel Moire, Le Sourire, a accepté de tourner dans le clip de son single... (Jordane Guignon)



il y en a un qui va yu
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:46

oui et non c'est de la chanson qu'elle est tombé sous le charme et non pas d'émmanuel (quoi que il est bello aussi lui)lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:46

oui mais si ils font le clip ensemble il ya des risques...


je ne dis pas ça pour te détruire encore plus le moral farao mais bon voilà ... 0)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:48

lol!

Pas gentille EE QQ AA
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:31

je ne suis pas là de toute façon ...


sortie


par ici la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:10

AA
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:23

La vérité sur Nâdiya et Zidane dans "Voici"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_voici0711_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





Une fois, ça va... >


Où l'on reparle de Nâdiya et de la rumeur Zidane... Cette fois, c'est Voici qui a mené son enquête. Une certitude, l'interprète de Comme un roc et le jeune retraité du ballon rond se sont bel et bien rencontrés une fois, en mai 2005, sur le plateau de Tout le monde chante pour ELA. Depuis, plus rien. "Et c'est tant mieux. Car on n'ose imaginer l'ampleur de la rumeur s'ils s'étaient croisés une autre fois", conclut l'hebdo. Comme ce beau matin d'octobre où "sans le savoir, à quelques minutes d'intervalle, la chanteuse et le footballeur s'engouffrent dans le même immeuble de l'Ouest parisien..." Oui, on était à ça d'en rajouter une petite couche ! A part ça, Pete Doherty continue de faire des siennes en Italie. Cette fois, il a passé la nuit avec une blonde qui n'était pas Kate Moss... A 40 ans, Céline, l'épouse de Jacques Martin - toujours en convalescence -, retrouve le sourire au bras d'Alexandre, un garçon de son âge... Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont absolument pas l'air fâchés... Enfin, l'info la plus indispensable de la semaine : Peter Falk et son épouse promènent leur toutou dans une poussette (!)... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:24

Nâdiya et la rumeur Zidane dans "Closer"...


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_closer0611_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





Et une floppée de gaffes ! >


Oh le joli lapsus ! Oh la belle gaffe ! Closer a déterré les meilleurs moments de solitude des stars. Attention, y'en aura pour tout le monde... De son côté, Nâdiya a été bien inspirée d'aller rendre une petite visite à Marc-Olivier Fogiel mardi dernier sur le plateau de T'empêches tout le monde de dormir. Attention à la question qui tue : "Vous voulez bien qu'on torde le coupe à une rumeur tout de suite ? (...) Tout le monde dit que vous avez une aventure avec Zidane, c'est vrai cette histoire ?", lui demande l'animateur. Démenti de la chanteuse qui "avoue" avoir rencontré le célèbre footballeur une seule fois, en mai 2005. Et en toute amitié, qu'on se le dise... Bonne nouvelle pour Karen Mulder qui a donné naissance le 30 octobre dernier à une petite fille, Anna, "un beau bébé de 3,2 kilos qui a définitivement chassé les périodes de doutes et fait d'elle une femme épanouie", rappelle Closer... Inquiétude pour Marcia Cross à la recherche de photos de nu perdues... Petite présentation de Jamie Burke, 31 ans, le nouveau tombeur d'Hollywood. Après Kate Moss et Lindsay Lohan, c'est avec Courtney Love qu'on l'a surpris... Enfin, cri du coeur de Dominique, la finaliste de Nouvelle Star, qui sort son premier album : elle cherche son doudou ! "Un homme courageux, merveilleux et ambitieux, bref, Superman." Et, visiblement, ça ne sera pas Christophe "la tortue" Willem dont elle n'a plus aucune nouvelle. "Il faut croire qu'il y a une vie devant et derrière la caméra. Je suis vraiment très déçue", explique la chanteuse. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:16

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:29

Sophie Marceau : cinq ans d'amour dans "Gala"


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_gala_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





mais aussi Jesse, Anne et Paris... >


Le 17 novembre prochain, Sophie Marceau fêtera ses quarante ans. "Carnation botticellienne, yeux vert émeraude, jambes interminables, port de tête impérial, Sophie semble avoir échappé à toutes les vicissitudes du temps et du star system", s'emballe Gala qui lui consacre un portrait. Deux charmants enfants ("son secret de beauté") et l'amour toujours avec Jim Lemley qui partage sa vie depuis cinq ans. Tout cela lui permet de rester une femme épanouie et sereine, et surtout l'actrice préférée des Français... Confessions de Jesse Metcalfe, le séduisant jardinier de Desperate Housewives, qui assure que "depuis mes débuts, je fais plus l'amour au cinéma que dans la vie !" James Bond Girl dans Casino Royale, l'Italienne Caterina Murino trouve que ses compatriotes sont moins distingués que les Français, "plus raffinés, plus subtils, surtout dans la technique d'approche !" Petite enquête sur les clones de Beyoncé Knowles (Christina Milan, Rihanna, Jamelia, Ciara, etc.) et ces people qui ont testé les thérapies de couple (pour les uns, ça passe, pour les autres, ça casse !)... Un petit quelque chose sur Nâdiya et la rumeur Zidane ? Bien sûr, et c'est pareil que les autres... Anne Sinclair parle de son mari Dominique Strauss-Kahn, candidat à la candidature présidentielle : "Lui, on l'arrête dans la rue pour ses idées ; moi, pour que je revienne à la télé..." Le plus inattendu, Paris Hilton qui nous fait découvrir son refuge "ultraglamour" : une belle maison des années vingt, dans le style toscan, nichée dans les collines d'Hollywood. Entre kitsch, tape-à-l'oeil et discrétion toute relative... A son image. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:30

Pas touche à Zizou dans "VSD" !


Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z




Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Imgcs_couv_vsd_167

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Z





et Prison Break vue des prisons françaises... >


Comme les autres, VSD ne pouvait manquer d'évoquer la "polémique people" du moment. A savoir le passage remarqué de Nâdiya dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel et sa réponse à la rumeur qui tue (alors, Zidane ami ou plus ?). On sait déjà ce qu'en a dit la chanteuse. Le truc en plus de l'hebdo ? Nous expliquer sur sept colonnes "pourquoi on ne déboulonne pas la statue du Commandeur" : c'est une icône, un symbole d'intégration, le chouchou des Français et un homme à la réussite modeste. Donc, pas touche... A part ça, on retrouve Jean Todt, le patron de Ferrari, et Michael Schumacher sur le tournage d'Astérix aux Jeux Olympiques. Ils joueront leur propre rôle, "course de chars oblige". Et qui les a coachés ? Michelle Yeoh, compagne du maître à penser de l'écurie de F1... Examen critique : la série Prison Break vue par des prisonniers français. Ils raffolent de ce programme... qui les fait bien rire ! Trop exagéré, presque pittoresque. "Sans parler de cette démarche d'évasion tellement sophistiquée que, pour les détenus, elle en devient pratiquement ridicule et risible", explique l'assistante de formation détachée au service pénitentiaire d'insertion et de probation. Point positif malgré tout, la série a une dimension documentaire qui "au-delà de sensationnalisme du scénario, aide à la prise de conscience, dépasse les tabous sur le sujet, alerte sur les conditions de détention et montre surtout que, sous couvert de punition, la prison démolit les personnes", explique un ancien détenu, responsable du site Prisons. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:14

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre   Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
» Les magasines people: mars 2008.
» le tuteur du 20 septembre
» docu-feuilleton de 20h15 : Semaine du 29 Mai
» docu feuilleton de 20h15 : semaine du 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser