Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:44

coucou

ça c'est sur ça doit etre magnifique comme région ! mais avant de pouvoir y aller il va falloir que je travaille encore beaucoup de que je gagne pas mal de sous sous.........
pffffffffff j'arrete de raisonner ainsi ça déprime et c'est pas très encourageant!

voilà sinon aujourd'hui j'ai fait mon programme de révision et oui il me reste seulement que 3 jours de cours !
pour pouvoir tout revoir il faut que je travaille 11 heures par jours affraid
bon j'ai décidé de le faire car j'ai pas envie d'avoir Septembre donc il ya aura des periodes d'absence au niveau des forum Crying or Very sad et surtout laisser l'ordinateur éteint !

sinon tout va bien la routine ! je demande juste un peu de soleil demain matin pour pouvoir aller faire mon hebdomadaire footing ! flower Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:56

Cathy, pour le footing, j'espère pour ti que la météo s'est trompé parce qu'ils n'annoncent pas du beau temps!

11 heures de révions! pale
Et plus de Cathy sur le forum! Sad
Je ne peux te souhaiter que bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:42

merci Fred !

et oui 11 heures par jour ça me fait peur !


et puis comme vous etes bavard oulalala je vais etre à la ramasse aussi sur les forums Sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:56

lol!

bon courage cathy

11hs par jour bein dis donc

Bonne merde pour tes exams

Ma belle maman part en Andalousie a la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:40

Elle ne devrait pas être déçue du voyage.
Et elle risquerait d'y avoir très chaud!

Chez moi, par contre, c'est pluie à volonté agrémenté de quelques orages, le tout servi sur un coulis de vent.
J'ai même des voisins qui ont alumé un feu de cheminée Shocked Il y a quand même 18 dehors!

Sinon je n'ai pas fait grand chose à part regarder les séries que j'avais enregistrées.
Ce qui va me permettre de mettre quelques messages sur le forum...pour faire semblant de vouloir rattraper la queen en nombre de messages même si je me suis désormais fait à l'idée que c'est tout bonnement impossible Wink
Et paf, une phrase de quatre lignes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:05

lol!

Ce matin pluie pour moi et cette aprem soleil. Alors c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:14

lol!


Fred moi j'ai renoncé depuis longtemps
je ne batterais jamais la reine queen
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:14

si Idea
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:16

j'ai une idée!!!!! Idea Idea Idea Idea Idea




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:17

bon vous avez devinez Question


Razz Razz Razz Razz


un mot par message et un peu de patience car je viens de découvrir qu'il y a un délais entre chaque message et le tour est joué pour toi Fred


moi je suis pas patiente Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:56

quesce que vous êtes bavards aujourd'hui.bon alors moi c'est pas terrible j'ai joué a mme soleil (pendule) hier soir et j'ai posée pas mal de question surtout pour le boulot et ba c'est pas gégéne (géniale)d'abord je retourneré pas a l'endrois ou je désiré tellement y retourné Crying or Very sad j'été sur le cul quand sa a fait non aprés j'ai posé comme question si je retrouveré du boulot cette année il m'a fait oui ensuite d'autres questions pour en arrivé que je retrouveré du boulot aprés l'été hé ba va falloire patienté j'en ai marre lol! et j'en ai arrétée là pour ce jour j'étais déjà dans de désespoir total.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:06

Cathy ,

Pas bien ça, tu triches lol!

Helene,

Moi je n'aimerais pas savoir mon avenir avant. Ca me fait "peur"dans un sens.Et puis je prefere vivre ma vie sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:10

j'en ai tellement marre d'attendre de cette vie de merde que ba je voulais savoir mais bon aprés sa marche pas a chaque fois j'en ai eu la preuve hier et j'espére que le pendule ma dit faux ce seré cool
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6710
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:33

Coucou,

Un peu de nouvelles vu que je m'étais fait rare!
Coté migraine, c'est passé et tant mieux....... j'ai encore quelques mal de tête mais c'est moins ort!
Coté fac, j'ai eu 15 à mon partiel d'anglais! Pour le reste, j'ai appris qu'un cours intensif ne se déroulait plus sur 10 matinées mais sur 4 jours en juin de 9h à 18h! Evil or Very Mad

Cathy,

Je te souhaite bon courage pour tes révisions!! J'espère que ça se pasera bien tes examens et que tu échapperas aux rattrapages de septembre!

Hélène,

Apparemment, ton pendule ne t'a pas remonté le moral... au contraire! J'espère que tu auras un avenir qui correspond plus à ce que tu veux! Il faut toujours se dire qu'on peut changer les choses même si c'est dificile! Je te souhaite plein de bonnes choses pour que tu ailles mieux! Je crois les doigts pour qu'un boulot tombe du ciel!

voilou les zamis!!!

PS: je vais visionner la cassette de ce week end ce soir....... mes avis demain!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:52

Ah bah c'est super pour ton 15 mais nul pour 4 jours toute la journee.Tu sors de là tu dois etre un zonbie.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:09

6byle,
15!!!! cheers cheers cheers Trop forte!
Je rejoins la pensée d'Emmeline pour ton cour intensif! Moins fort ça!

Hélène,
ne crois pas aux sornettes de pendules, cartes et tout le tintouin! Ce ne sont pas ces simples objets qui décident de ton destin. Loin de là!
La preuve: j'aurai du quitter la Vendée de puis l'an dernier et avoir trouvé un travail dans le sud de la France..bêtises sorties des cartes d'une amie qui n'a jamais réussi à dire la moindre grande vérité.
Perso, je pense que leplus beau dans la vie, ce sont les surprises qu'elle peut nous apporter.
Et on n'est jamais à l'abri d'en recevoir une!


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:10

cheers

Bien dit Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:27

holala apparament vous êtes pas trop horoscope tarots pendule et tous le tralala.perso j'aime bien tous ca mais bon ca marche jamais alors j'éspère que le pendule ma dit faux.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6710
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:27

moi je suis plutot du point de vue de Fred !

mais ne perd pas espoir, Helene, c'est ça le plus important!


6byle 15 affraid franchement bravo cheers cheers
moi en anglais j'aurais surement 3/20 mais je ne suis pas déçue car je prèfère le dire tout de suite c'est mon niveau Neutral il y a rien à faire c'est fichu trop de lacunes scratch .... mais bon pour moi l'anglais c'est pas très important ... j'ai peut etre tord ? :roll:

bonne séance K7 moi une partie surement demain soir ! Wink enfin Laughing !

sinon ce soir retour à ma piaule d'étudiante pour 3 jours ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:55

Cathy,
...l'anglais... pale
J'avais 5 de myenne (j'ai réussi à avoir 7 de moyenne un jour. mais ne me demande pas comment j'ai fait, ca reste un mystère Laughing ).
Bon courage pour tes cours et les trois jours dans la chambre d'étudiante.

Bon visionnage pour ceux qui ont des programmes à visionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6710
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:05

Merci pour les félicitations!! Embarassed
En fait, je suis très forte à l'écrit et beaucoup moins à l'oral!

Pour le cours intensif, ca va être chau! Surtout que pour l'une des journées, ça tombe le jour de mon dernier partiel d'anglais! Je pense que ma tête explosera le soir! Maintenant reste à savoir comment se passera l'évaluation! Shocked

Sinon, j'ai parlé trop vite pour le visionnage de la cassette hier soir! J'ai zappé d'une émission à l'autre et je ne l'ai pas regardé!

Bon aprem'
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:31

Cathy,
3jours ça passe vite tu verras.
Moi en Anglais pour mon BTS je ne voulais pas reviser entre la fin de mes ecrits et mon oral d'anglais j'avais 2 semaines je n'ai rien fait j'etais trop nulle pour rattraper mon retard en deux semaines. J'ai fait mon maximum ce qui est peu et j'ai eu 13 j'etais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6772
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:21

Vous êtes fortes toutes les deux! Shocked

pas grand chose à raconter.
Il ne m'est rien arrivé de fabulaux aujourd'hui!

Et vous?
Comment s'est passée votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9076
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:54

lol!

Ca ete.Rien de spe non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6709
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:38

moi non plus rien de spécial pour aujourd'hui ca été la routine a par que je suis retrournée voir mes anciens collégues que j'adore ca ma redonnée un peu le moral c'est cool.j'ai même vu bob (le patron)il ma dit bonjour et demander comment j'allais (il va neiger demain pour qu'il me demande ca a moi Shocked )
et aussi j'ai rendez vous jeudi a la mission locale vais faire une demande pour faire une formation j'en ai tellement marre de resté chez moi que allé me faire chié en formation ca me tente pourrais me prendre la téte avec les formateurs Laughing comme j'ai fais avec mes profs (ils vont en bavé avec moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser