Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:24

pandi panda
1h15 de footing!!! Quel courage!
Perso au bout de quinze secondes, j'arrête!

queen
j'espère que tu gardes le moral.

chien
tiens tiens....un beau partenaire dans les environs....

Le soleil est revenu en Vendée aussi.
Et les touristes avec (ils vont jamais repartir chez eux????).
17 visiteurs hier. Du jamais vu pour une fin de mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:07

Dur dur de garder le moral quand meme c'est dur

Là je vois si je peux y retourner donc je verrais bien je me decide aujourd'hui.

Gros bisous et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:25

garde la moral queen bon courage

farao bon courage pour ton boulot

pandi panda quelle endurance perso je tiendré pas 1h 15 a courrir sauf si c'est pour courrir aprés ludovic Laughing sortie

moi ca va le dos bof je fais avec pour le kiné je vais y avoir le droit surement si je vais voir mon médecin la semaine prochaine mais ici il est déjà pris marié 3 gosse donc stop est il pas des plus mignion le kiné lol!
ludovic est de retour au boulot youpi cheers je suis trop contente pour un coup que j'avais tiré un trait cette nuit (et non je dormer pas j'arrété pas de penser et de scratch ) du coup j'avais décider de tiré un big trait sur ludovic et connexion et la ben c'est plus la même chose ludovic de retour (j'en suis toujours aussi accro :geek: )
bon je vais retournée au boulot aujourd'hui ca va philippe est calme et hier ca ma fais super plaisir se qu'il ma dit il me fais ha y'a nicolas (kle dirlo)qui ma demander ca que je penser de vous mais il ma pas dit ce qu'il avais dit grrrr mais il me fais normalement je devrais pas vous le dire donc je pense qu'il a dit du bien sinon il serais tant plus con de me le dire.du coup je lui ai demander de parler pour moi pour le remplacement de la charcutière qui est enceinte et qui va bientot partir en congé il ma répondu oui je ferais de mon mieux super

bonne journée a tous je ferais plus longue demain car ce soir vais etre trop créver pour venir je pense si c'est comme hier Sleep vite fais
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:56

me revoilà une bonne nouvelle je suis encore prévue pour la semaine prochaine a champion chouette mais pas vu ludovic aujourd'hui nul!!!demain j'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:04

C'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:05

Bonne new pour moi aussi

Je repars du 12 au 26 chez mon cheri et je m'inscris apres a l'anpe et a l'interim et on se debrouillera comme on pourra apres pour se voir

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:09

cheers super donc le moral et remonter alors?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:20

cheers pour vous deux :
chien pour le boulot hein ... pas pour ludovic ... sortie
queen pour les quelques jours de plus avec ton cheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:53

Eh oui ça va mieux c'est vrai.

Demain matin je vais a l'ecole avec ma soeur pour l'aider a tout ranger pour sa rentree lundi et l'aprem on va faire les magasins ça nous changera Wink et dimanche je vais voir ma meilleure amie Wink

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:11

queen
ton week-end va être chargé!!!!
C'est super ça, tu va spouvoir profité de ton finacé encore un peu!

chien
bon courage pour le boulot.
C'est bien qu'il te gardent à "champion", ça veut dire que ton boulot leur plait.
C'est normale, tu es une championne!!!!

pandi panda
fais gaffe aux plantes carnivores quand tu iras à la pharamacie!

farao est enrhumé!
En plein été, oui...Il faut dire qu'on passe du chaud au froid et vice-versa.
Donc j'ai du mal à dormir la nuit et à faire surface le jour.
Toujours autant de visiteurs au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:53

merci farao soigne toi bien c'est chiant un rhume lol!

queen bon magasin et fais pas trop de folie

chien va bien même super bien ce matin j'ai bosser et cete aprem étais faire comme queen les magasins et et j'ai appercu ludovic mais j'ai pas pu lui parler car y'avais ma mère grrrrrrrrrrrr ce sera pour un autre coup en tous cas il a pas changer durant ses vacances toujours aussi beau sortie
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:17

Ah non Fred je ne suis plus avec mon fiancee je suis repartie jeudi mais je repars le voir le 12 Wink

Les magasins rien d'interessant.

Ce matin entre copier, coller, faire des photocs, ranger, preparer les affaires pour les petits lundi, penser a ce qu'il faut encore, colorier... je ne te dis meme pas que je n'ai pas vu le temps passé

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:50

Ah! Enfin une journée calma au châtea (4 visiteurs).
Aujourd'hui, c'est la dernière journée que j'y vais et après (mardi) zou! A la fac!!! Mais seulement pour l'inscription (je ne sais pas quand je reprends les cours).

Bonne journée à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:06

Bon courage pour ta derniere.Ca va te faire bizarre quand meme

Gros bisous et bon dimanche

Moi je suis revenue avec une foulure des vacs alors comme ça passe pas car je mets de la pommade qui calme et comme j'ai plus mal mais gonfflee je marche trop donc hier j'ai eu mal alors ce matin je suis punie Wink j'ai du m'allonger et cette aprem comme je vais voir ma meilleure amie je vais mettre une bande car sinon aie aie aie ce soir

Voilà mes petites nouvelles.

J-9 pour moi

Et cette annee pas de rentree pour moi et ça fait quand meme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:24

farao bon courage pour cette dernière ca va te faire drole ce soir en repartant je peut te l'assurer moi a chaque fois j'ai envie de pleurer voir même pleurer pour une certaine entreprise (encore maintenant)
queen une foulure aie aie j'aime pas soigne toi bien
chien ca va je suis crevée pourtant j'ai fait une grasse mat' ce matin jusqu'a 9h un bien énorme.hier étais promener p'tit boy et il a vu tous plein de copines 3 margaux avec sa nouvelle copine blandi ses propriétaire vener de l'avoir et leur fille jouer dehors avec les 2 du coup en passant devant leur maison je l'ai appercu et boy de même alors ils se sont pleins de bisous Laughing et encore une autre copine mais je sais pas le nom.et moi ben j'ai vu vincent un ancien de chez connexion il ma fais signe cool.ludovic pas revu demain j'espère.
voilà ma vie ainsi que celle de p'tit boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:01

chien Ton chien, quel play Boy!!!! lol!

queen Si tu as encore mal, tu peux demander conseil à la pharmacienne de ce forum!!!!
Ca fait mal ca une foulure! J'espère que la douleur va se calmer et que tu vas vite te remettre (avant 9 jours).
Eh oui, pas de rentrée pour toi!!!

Tu me laisses ta place, en fait, parce que la mienne ne devrait pas tarder.
Je vais m'inscrire à Nantes demain et il faut aussi que je passe au Crous pour voir où en est ma demande de logement parce que faire 150 kilomètres tous les jours ca ne me dit rien du tout (et ca coûte cher=> essence, usure de la voiture etc etc...).
Voiture qui va encore me faire ouvrir le porte feuille puisque mes essuie-glace sont usés!
De plus hier, une voiture a projeté un petit caillou sur mon pare brise avant et du coup, il y a un impact à faire réparer! J'espère que l'assurance va fonctionné (au prix où on les paye les assurances, elles peuvent bien faire un petit éffort de temps en temps!).

Voilà! C'est fini le château!
Du moins pour deux semaines car j'y retourne pour les journées du patrimoine.
Pas de regrets en quittant le château.
Je ne suis pas du genre à pleurer pour un ancien travail.
Il faut aller de l'avant, on n'a pas le choix.
En plus, j'ai des chances d'y retourner l'an prochain (ca va dépendre de la réponse de mon concour courant septembre...donc bientôt. En feit, je n'attend pas vraiment la réponse, sachant d'avance que je l'ai loupé!).

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://leforumdesprogrammes.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=429
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser