Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee ;)

Aller en bas 
+2
Fred
La chti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:57

coucou tout le monde !


me voilà après un petit moment d'absence ...
et oui c'est bien d'avoir la maison pour soi toute seule mais il faut s'occuper de tout en plus des journées de boulots ... :roll:
mais bon il y a aussi des avantages :
(pas de remarques déagréables sur le bazzar qui s'entasse dans ma chambre Embarassed , pas de dispute pour le choix du programme télé Razz , ... etc)


bon aujourd'hui j'ai fini plutot mais il me reste encore beaucoup de chose à faire : repassage, ranger ma chambre ...

donc je ne fais que passer bonhomme rapide


queen, je suis contente que tout se passe bien pour toi et profite bien de tes vacances !

farao et oui la rentrée des classes approche ! Crying or Very sad et donc les vacanciers rentrent chez eux !

chien bon courage pour le boulot et j'espère que ça va continuer ! montre leur ce dont tu es capables ! Wink


bon il faut que je me dépèche car j'ai pleins de sujet à lire encore bonhomme rapide
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:13

:ttttt: la compagnie

pandi panda bon courage pour le boulot a faire et oui la maison pour sois tous seul c'est super mais le travail aussi est a faire tous seule lol! c'est con

queen bonne vacances et profite bien de tous et des photos a nous ramener

farao oui bientot des nouvelles photos de boy (plus grand)

chien va bien boulot ce matin et cet aprem nettoyer ma chambre + net +pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:34

Je travaille jusqu'au 3 septembre.
Aujourd'hui il y a eu 12 visiteurs.

pandi panda
Ouh là là! Le travail à la pharmacie et à la maison, ça fait beaucoup!!!

queen
bonne vacances!!!

chien
vivement les nouvelles photos de Boy!!!!
J'espère que ton contrat sera renouvellé à ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:37

comment s'est passé votre journée?comment ca va aujourd'hui?
moi chien ca va bien j'ai bosser ce matin est y'avais le manager boucher d'un autre magasin depuis hier qui est venu voir comment nous travaillions super sympa le mec (dommage qu'il est un peu vieux et marié)il nous a poser quelques questions sur les rayons et la facon de bosser et de commander enfin notre boulot.pendant la pose il nous demander a alain et moi comment ont faisaient pour rester zen avec un chef aussi énervé et stésser.il nous a dit que c'étais un fou (je l'approuve).cette aprem y'avais le directeur départemental (toujours le même que la semaine dernière)qui devais revenir inspecter le magasin car la semaine dernière sa visite s'est terminer plus vite que prévu car il y a eu une inondation du coup il a mis la main a la patte j'aurais bien aimer voir ca Laughing
a par ca ba rien de neuf ludovic est toujours en congé donc je ne l'appercois pas Crying or Very sad demain c'est sa fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:46

j'ai oublier de dire qu'hier j'ai revu a champion une de mes copines que je suis allez en cours (en bac) avec elle et ont c'étaient perdu de vu et la ont c'est reparler elle a pas tellemnt changer a par qu'elle a eu une petite fille (quelle chance a quand mon tours pffffffffff jamais j'aurais cette chance de toute facon et surtout avec l'homme que je veux) elle doit passer me voir un coup chez moi super.ont s'est parler 5 minutes pas plus car mon chef me faisais déjà un caca nerveux quel connard il n'énerve trop il a étais dire a alain que ca faisais 15 minutes que je parler alors que c'étais que 5 a la rigueur ok mais pas 15 l'enfoiré.enfin ont va essayé de se revoir hors de champion au moins ont pourra discuter plus longuement sans avoir de compte a dire a personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:11

hélèneD a écrit:
comment s'est passé votre journée?comment ca va aujourd'hui?
moi chien ca va bien j'ai bosser ce matin est y'avais le manager boucher d'un autre magasin depuis hier qui est venu voir comment nous travaillions super sympa le mec (dommage qu'il est un peu vieux et marié)il nous a poser quelques questions sur les rayons et la facon de bosser et de commander enfin notre boulot.pendant la pose il nous demander a alain et moi comment ont faisaient pour rester zen avec un chef aussi énervé et stésser.il nous a dit que c'étais un fou (je l'approuve).cette aprem y'avais le directeur départemental (toujours le même que la semaine dernière)qui devais revenir inspecter le magasin car la semaine dernière sa visite s'est terminer plus vite que prévu car il y a eu une inondation du coup il a mis la main a la patte j'aurais bien aimer voir ca Laughing
a par ca ba rien de neuf ludovic est toujours en congé donc je ne l'appercois pas Crying or Very sad demain c'est sa fête Wink

Euh... dans quel sens du terme? Laughing Laughing Laughing

Pour ton chef, chien , il va finir à l'hopital avec une crise cardiaque si ça continue!
Il faut savoir être relax de temps à autre!!!

Alors hier, j'ai fait les magasins et j'ai trouvé ce que je cherchais: un appareil photo numérique!!!
Trop content.
Alors je l'ai emmené aux Essarts et j'ai mitraillé la crypte, l'église et le château.
Pour le château, j'ai fait ça en fin de journée car on a eu 25 visiteurs.

Le soir venu, j'ai été boire un verre chez Julien.
C'est génial de s'entendre avec son collègue de travail quand même! (et de ne pas avoir de patron stréssé et stressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:47

dans le sens que c'est la saint ludovic aujourd'hui lol! sa pourrais etre dans un autre (j'aimerai bien Very Happy mais encore faut 'il qu'il sache que je cour aprés) mais j'ai trouver une petite solution julia ma meilleure amie qui va se charger de lui parler le jour ou elle viendra me voir mais ce sera la semaine des 4 jeudis)pffffffffffffffff ou alors carément moi mais j'ai trop la trouille du carton rouge

fred oué c'est vraiment géniale de s'entendre bien avec ses collégues j'en ai encore la preuve quand j'en revois ils me font tous signe bonjour et quand s'est possible ont se parlent.mais encore faut-il que le chef ne sois pas dans l'éparage.

chien a par ca ben ca va bien mais faut que je retourne bosser cet aprem avec l'autre connard affraid il m'enerve trop si sa va pas je vais allez voir benoie pour lui dire qu'il se calme sinon je bonhomme rapide alors la il se calmera un petit peu.cette aprem ya chirstine avec elle sa va cartonner les engueulades chouette du oment que c'est pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:37

Coucou tout le monde!!!!
Vous allez bien?

Moi ça va.
Hier pas beaucoup de monde au châteu (7 personnes) donc journée tranquille!
On verra ce que ca donnera aujourd'hui vu que le dimanche est une des journées les plus chargées.

Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:16

C'est mon idee ;) - Page 39 Hellovt4tous le monde
comment ca va?moi super crévée et un mal de dos affraid .hier soir étais foutre mon gros bordel chez benoit (un parmi ceux qui sont venue vendredi drenier chez moi foutre le bordel) donc c'est un préter pour un rendu lol!
a par ca hier j'ai bosser toute la journée avec mon chef phillippe au matin c'est trop prise de tête et l'aprem ca étais.
aujourd'hui c'est journée cool grasse mat' jusqu'a 11h30.cette aprem net télé promenade boy et ont verra .
bonne journée

fred bon courage pour le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:55

Je vois que tu t'amuses bien chien !!!
Rien de tel pour se remettre d'une journée de travail stressante.

Hier, 25 personnes au château.
mais...les gens ne repartent plus chez eux? Ils restent toujours en vacances????
Avec Julien, on se disait que ça allait être pèpère à la fin août et pas du tout!
Aujourd'hui, journée de repos. Ce matin ordi, cet après midi courses pour ma mère et encore ordi (je dois faire un compte-rendu de ma saison au château).

Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:26

faut bien s'amuser dans la vie fred surtout aprés une journée stréssante
bon repos profite de ta journée moi sa va j'ai bosser ce matin jusque 10h15 aprés il a fallu que j'aille dans le bureau du directeur pour signée mon nouveau contrat jusque samedi 2 septembre aprés etre revenue partie prendre ma pause et il étais 11h l'heure de repartir donc ce matin c'étais journée cool.cette aprem nettoyage de la maison pffff et net

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:17

bah c'est super ça Helene !

Fred bon courage pour ton rapport !
dis les vacanciers sont tous en vendée ? parce QU'IL Y A PAS UN CHAT CHEZ MOI ! Shocked

sinon tout va bien !

là il faut que je fasse le ménage et ensuite net ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:24

pandi panda
On dirait oui!!!
La saison des vacances est bientôt terminée et il y a déjà eu un bilan touristique de publié.
Il en ressort que, pour le moment, la Vendée est la troisième région touristique après la région parisienne et le Périgord.

Et oui, il y a encore du monde en vacances!
C'est à se demander si ces gens vont reprendre la travail un jour!

Cet aprèm, ma meilleure amie vient me voir au château don j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour qu'on puisse se parler!
malheureusement, il pleut à plein temps ce qui correspond à des visites à gogo. Sad
On verra bien!
Sinon ce soir je vais rentrer tard car il y a une réunion
C'est pour ca que j'ai du faire un compte-rendu.
Ouf! Il est terminé d'hier et il fait 7 pages.
Il faut que ça leur plaise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:58

:ttttt: comment ca va ce jour?
farao j'espère pour toi qu'il y aura pas trop de monde cette aprem au chateau pour pouvoir bien discuter avec ta meilleure amie.mais a tous le coup c'est au moment qu'elle va arrivé il y aura du monde qui arrivera pour visiter le chateau c'est ce qui s'appelle avoir du bol carton rouge lol!
moi ca va ce matin phillippe ma repris trop la téte il est trop stréssant ce mec.cette aprem je bosse pas cool et y'a le nouveau boucher qui arrive philippe va nous le faire fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:45

Desolee je n'ai pas eu le temps de tout lire

Je viens de rentrer il y a une heure je suis claquee mais je tenais a passer

comme je pars de chez cheri jeudi je viendrais surtout jeudi soir mais surtout a partir de vendredi

Tout c'est magnifiquement bien passé.LEs vacances etaient super

Le coin c'etait genial c'etait vraiment trop bien

Gros bisous a tous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:46

queen
merci d'être passée malgré ta fatigue!
Content de savoir que tout s'est bien déroulé.
A jeudi!!!!!

chien
C'est une prise de tête ce Philippe!
Il risquerait, effectivement, de ne faire qu'une bouchée du boucher!!! lol!

La réunion d'hier a durer en longueur.
Mais bon, c'était intéressant.
Ma meilleure maie n'a finalement pas pu venir au château.
Elle viendra aujourd'hui ou demain (à confirmer).
Sinon, il n'y a eu que deux visiteurs hier donc la journée a été plutôt relax.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6675
Date d'inscription : 24/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:57

Coucou à tous!!

Je suis rentrée de vacs et tout va bien......... sauf que je déprime déjà en attendant de pouvoir repartir à la montagne!!!
QUelle vision quand on arrive sur Paris et que quelques heures plus tôt on a quitté de superbes paysages! Mais faut faire avec!

Maintenant, je dois m'attaquer au rangement et comme je commence à bosser vendredi, je vais pas avoir le temps de lire tout de suite tous vos délires!! Very Happy
Je sens que je vais ramer pour m'y retrouver Wink

A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:13

bon retour parmis nous emmeline et 6bylle je vois que pour l'une comme pour l'autre les vacances se sont bien passés super a nous raconter en détail Very Happy bon courage a vous 2 pour tous nous lire .



fred dommage pour ta meilleure amie mais ce n'est que partie remise sa ce calme niveau visiteurs et oui la fin des vacances arrive

aujourd'hui ca va le boulot bof philippe toujours aussi " calme " Laughing il ma fais fini une heure plus tot car cette aprem visite médicale grrrr j'aime pas en plus j'ai un mal de dos géniale
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:42

visite médicale faite le médecin s'est appercu pour mon dos il ma dit que j'avais une scoliose (je sais pas si c'est comme ca qu'on l'écrit) et qu'il fallait que je fasse gaffe a moi C'est mon idee ;) - Page 39 Moqueur5540re1 on va essayé
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:41

coucou tout le monde !


je suis contente de voir que 6byle et la reine sont de retour !


moi ça va, je viens de passer mon après midi dans les bouchons et à faire la queue dans la salle d'attente de l'hopital pour une consultation bilan ...

c'est usant, j'ai l'impression d'avoir perdue mon après midi ! Evil or Very Mad

sinon demain matin je travaille pas, et vu que les nuages ont décidé de partir en vacances , je vais peut etre aller faire du jogger dehors Razz Razz

bonhomme rapide
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:49

lol!

Bein dis donc c'est sur que c'est une aprem pour rien et c'est chiant ça

Fais attention a toi Helene

Moi je repars de chez cheri cette aprem et j'en suis malade.Je n'arrive toujours pas a m'y faire.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:40

6byle,
super! te voilà de retour!
Oui, c'est sûr qu'entre les paysage de rêve et Paris, il y a une belle marge!
Tu n'as plus qu'à rêver des paysages de rêve maintenant.

C'est sûr aussi que tu vas ramer pour lire tout ce qu'on a écrit: on essaye d'être moins bavards mais que veutx tu, on aime discuter et puis une parole en ammenant une autre...
Bon courage en tout cas! Wink

chien
non, c'est bon, tu n'as pas fait de faute à "scoliose".
Tu vas avoir du kiné (un bel homme musclé te massant le dos....)?

pandi panda
Eh ben, tu parles d'un après midi enthousiasmant!!!! Neutral

Hier j'ai eu ma de crâne tout l'après midi.
En plus de ça, il y a eu une dizaine de visiteur (comme par hasard Suspect )
Je vous dis pas pour faire les visites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:24

bon courage Fred , pour les dernieres visites !



6byle bonne lecture study Wink



chien fais attention à toi et profite bien du kiné (attention choisit le avant sortie ) Wink

pourquoi pas demander à ludovic un petit massage thérapeutique .... Razz



la queen ,il faut tenir le coup, dis toi que tu seras encore plus contente de le revoir la prochaine fois Wink


moi tout baigne car depuis mi aout c'est la première journée où on a un ciel bleu sans un nuage :sunny: du coup, j'en profite et je viens de rentrer d'une petite séance de footing avec ma soeur de 1h15 affraid on a pas regarder la montre il faut dire que on court mais en meme temps blablabla et donc une fois rentrée quand j'ai regardé l'heure affraid ... mais cheers

bon maintenant douche et puis il faut que je range ma chambre avant de retourner à la pharmacie (et oui les parents sont de retour et donc les réflexions sur l'état de ma chambre aussi Evil or Very Mad ) :roll:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:50

Le probleme est que je ne sais pas quand ce sera la prochaine fois.ENfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:07

hé ben y'en a eu du blablatage depuis hier j'ai pas tous lu car j'ai pas le temps ce soir j'en aurais un peu plus la je repart boser avec mon chef sur nerveux comme d'hab.j'ai enfin bosser avec le p'tit nouveau super sympa (et mignion Embarassed mais pas aussi beau que ludovic Laughing ) bonne journée a tous a ce soir je la ferais plus longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee ;)   C'est mon idee ;) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee ;)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser