Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:09

me suis pris un jean vu que le 40 a 42 j'y décolle pas grrrr
et un haut pour bossé c'étais 30 % sur le 2 eme
et un blouson pour mon frere noel
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:16

ah bah super c'est genial
dis 40-42 c'est deja genial comme taille franchement j'aimerais en arriver là Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:52

j'aimerai bien encore dessendre a 38 voir 40 mais la 40 42 grrr
je grossi pas ca va mais je perd pas j'aimerai tellement
maisle boulot aussi aide pas avec les repas a pas d'heures et le apéro répétitif
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:19

oui c'est clair c'est tres mauvais ça ou alors faut faire des legumes aperos... Wink

Moi je viens de passer un stade d'en ma perte de poids et ça fait vachement du bien et avec l'operation je vais perdre plus vite Wink

cette aprem c'est la course entre les colis a rapporter et a aller chercher, acheter un neon hier celui de la sdb a lacher heureusement j'en avais un d'avance, essence pour la semaine pro la route pour l'hosto... et puis quelques courses pour tenir semaine pro et en 2e partie Wink medecin et pharmacie

Je suis deja KO ce matin j'ia lave tout le haut, fait une machine.. je ne veux pas laisser des choses avant lundi mais bon si y'en reste tant pis j'ai fait ce que je peux Wink

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:45

c'est sur que quand ont soir partir ont aime que se sois propre
lundi hosto alors?

bonne petite journée au boulot
pas vu cyril sniffffffff
vu bebel et émi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:39

bonsoir

ah super tu en as deja vu 2 Wink

midi resto entre amis ça remonte le moral

en fin de journée j'ai refait une crise donc moi qui n'avait aucune envie ce matin de l'operation bein là avec la crise je suis decidée Wink j'ai tellement eu mal que c'est bon j'y vais

demain levee a 5h20 faut etre à l'hopital a 7h pfff pour pas etre prise avant 10h ça me saoule mais bon

ma maison est propre, lessives faites y'en a une derniere qui tourne, vetements propres, sac pret, sols faits... je ne peux pas faire plus Wink

bonne soiree et a je ne sais quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:11

ce midi les 3 et ca se complique beaucoupppp
bon courage a bientot te raconterai mes aventures mecs en rentrant lol
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:47

alors l'opération s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:39

coucou

l'operation s'est tres bien passée mais je suis lessivée, je suis extenuée, j'ai des piqures tous les jours a la maison des prises de sang deux fois par semaine les pansements tous les 2jours donc douche tous les deux jours et ablation agrafes mardi
Je ne reste pas longtemps sur le net la position ne me convient pas beaucoup

et tes hommes ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:15

contente que tous se sois bien passé pour toi
maintenant tranquille

alors mes hommes dur dur
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:11

explique Wink

mon cheri pour supporter les piqures.... m'a achete pleins de petits cadeaux de petites attentions. J'en choisis un au hasard apres le passage de l'infirmiere. Son idée m'a beaucoup émue et touchée. J'ai deja eu un livre de recette qu'avec du nutella, du chocolat le dernier de lindt blanc a la fraise, de la confiture de mangue. J'adore ça me touche tellement
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:05

chouette l'idée lol

ben les mecs alors j'ai normalement rdv avec seb ce soir mais il veux que ca reste entre nous
je vais essayé de parlé avec lui de marie

émi veux me voir aussi mais je sais pas quand ca continu avec lui aussi les sms ect ca me fais meme bizarre quand il m'en envoi pas

et cycy lui c'est je fais rien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:00

eh bein dis donc
tiens moi au courant de ton rendez vous
et toi tu penches pour qui?
marie c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:08

passé la nuit avec seb
pour l'instant c'est avec lui que j'aimerai allé
cycy se décide pas et émi trop envaissant hier soir il ma collé toute la soirée e seb été juste a coté alors il est au courant pour les 2

marie c'est la copine de seb enfin je sais pas a quoi il en sont c'est trés compliqué depuis 3 ans ses 2 la
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:47

Tu as passé la nuit avec seb?
bein dis donc j'espere que tu ne le regretteras pas

Il est en couple?

Moi veto en urgences pour Mimi elle a une cystite donc traitement de cheval anti reflux anti vomissement et antobio elle est naze ce soir et pour faire prendre son traitement on en met du temps demain matin 4 medocs on va s'amuser. On y retourne mercredi aprem pour voir si l'inflammation est partie et pour prevoir une date pour operation de sa tumeur. Qu'est ce qu'on les aime nos animaux c'est fou

Apres un couple d'amis avec leurs enfants sont venus me voir ça fait du bien au moral j'ai eu un magnifique bouquet de fleurs en plus j'adore et apres piqure pfff marre encore 4 a faire pfff ça m'enerve.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:45

je regrette rien du tous
il voulais quo'ont se revoient hier soir et un de ses copain et arriver pas prévu donc remi a ce soir on verra
je sais pas ou il en est avec marie et je sais pas comment lui demander

pauve mimi sa ira ieux aprés le traitement
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:31

bein ce n'est jamais marrant d'etre entre deux je trouve il y a marie apres tout si tu es avec tu as quand meme le droit de demander toi tu es où dans ce couple a 3 presque

mimi des fois elle recule au lieu d'avancer ça fait peur a voir et puis elle a du mal a prendre les medocs demain je vais les ecraser dans un peu de paté, heureusement y'en a en liquide au moins ça je prends le seringue je la mets dans la gueule entre ses dents et je lache tout Wink mais bon dur dur. Elle est fatiguee avec le traitement et ce matin elle a vomit alors qu'hier il lui a fait une piqure afin qu'elle ne vomit pas pour le traitement ça marche vachement pfff on y retourne mercredi on verra.

moi ce soir piqure et pansements m'en reste 3 oufff j'en peux plus j'en ai ras le bol tous les jours a la meme heure etre piquer c'est pas marrant. Ce soir depoilation Wink ça fait du bien je commence a etre un singe Wink et masque visage et cheveux je me sens un peu femme Wink

demain je vais aller avec mon homme faire les courses ça me changera les idees mardi repos en plus j'ai ablation des agrafes moi qui deteste je vais avoir peur avant donc je reste chez moi Wink et mercredi derniere piqure et là je me sentirais deja avec un poids en moi. Cette aprem j'ai enleve mes bas de contention je ne les supportais plus il m'avait dit 8 ours j'en ai tenu presque 7 donc ça ira je marche beaucoup en plus je ne reste pas au lit

bonne soiree avec seb et dis moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:32

ben je lui demanderai qaund ont se verra p'etre ce soir
hier pas été ma tension déconné
sms cette pour avoir de mes news lol
je sais pas a quoi m'attendre avec lui alors je fonce et on verra


pas facile de donné des médocs aux chats faut trouver des solutions

allée mercredi arrivera vite pour tes piqures puis c'est pour ton bien
les bas c'est juste par prévention pour les flébite c'est mieux d'en mettre et de pas en faire sinon bonjour ca fais méga mal ca (ma grand mère en a fais et souffrais bien)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:17

sympa le sms pour demander de tes nouvelles

trouver la solution pour ses medocs dans la paté et ça passe Wink
en ce moment elle me colle beaucoup
tout a l'heure je me suis mise dans mon fauteuil elle est venue sur mes genoux, là je suis sur l'ordi elle est allongee a cote Wink j'adore Wink
j'espere que mercredi on aura de bonnes nouvelles car ça me fait mal au coeur de lui mettre la pipette dans la gueule tous les matins et soirs en plus le matin c'est 2 fois j'ai de la chance qu'elle m'approche encore

ce soir piqure et prise de sang demain piqure et ablation agrafes et mercredi derniere piqure et je pourrais souffler

cette aprem etais faire les courses avec mon mari j'ai rien porté mais au moins j'ai pris ce que je voulais bein apres crever faut dire que j'ai balaye toute la maison ce matin laver sols haut en plus et apres manger laver sols bas plus pleins de petites choses mais je fais attention de ne pas me baisser et de ne pas porter

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:23

j'ai bien aimer le sms en tous cas
ont s'est vu hier soir


pour les chats la peté reste le meilleurs moyen ou alors des petites boites séba
alors les nouvelles pour mimi?

et toi ayééé fini les piqures ?

va si doucement c'est quand meme une bonne opération va pas te faire une déchirure a l'intérieur a vouloit forcé
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:35

bonsoir

alors ça a donné quoi? tu lui as demandé? les autres le savent?

Mimi n'a plus de cystite, la veto me dit que comme elle est sous antibio si elle veut qu'on l'opere il faut le faire tant qu'elle les prend encore donc j'ai dit bein si vous pouvez je vous la laisse pour l'operer demain matin car je n'aurais pas le coeur de la ramener. Elle me dit qu'elle ne bosse pas le jeudi matin mais qu'elle reviendra pour l'operer et qu'il n'y a pas de soucis. Elle va donc lui enlever sa tumeur plus toutes les tumeurs qui y a sur la meme chaine en fait du meme cote quoi. Je m'en veux de l'avoir laisser car elle ne l'opere que demain matin, le regard qu'elle m'a lancé m'a fait tellement de peine. Pfff j'espere que tout ira bien. Je deprime ce soir

Mes piqures j'ai mal compter se finissent que demain pfff là aussi mon ventre est jaune, bleun violet pfff marre

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:30

j'ai rien demander je profite tant pis
ca me fais du bien je revie
les autres rien noramlement

y'a que seb est au courant qu'émi me courre aprés apparamment


ca ira mieux ce soir aprés l'opération pour mimi

tu sais plus compter lol un jour de plus ou de moins t'es plus a sa a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:27

coucou

tu devrais quand meme mettre les choses au point, ça serait dommage de souffir aprés ou de faire souffir car pour le moment tu es la "maitresse" dans l'affaire meme si ils ne sont pas mariés.

Mimi a finalement ete operee hier en fin d'aprem donc pas de remords de l'avoir laisser on l'a recupere ce matin. Elle va bien mais est perdue. Elle est toute rasee en dessous ça fait tout drole. La bas elle n'a pas voulu manger meme des boites ici elle s'est jettee dessus Wink elle va a droite a gauche elle est super en forme. Ca se voit qu'on la recupere plus tard que d'habitude. J'y retourne samedi pour voir cicatrication et pansements et là elle a un traitement dés demain

Bonne aprem moi je reste ici piqure et je surveille mimi

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:20

j'essai de pas trop me poser de question
pour le oment je souffre pas y'a que émi qui apparamment souffre et ca me désole mais je peux pas lui dire que je vais avec seb sans savoir ou il veux en arriver lui .


super l'opération s'est bien passé
rasé c'est pas bien grave c'est normal pour qu'il y'es plus de poid et qu'il arrive a opéré sans qu'il reste de poil a l'intérieur
reste pluqu'a surveillé maintenant

bon courage pour la dernière piqure
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:53

ca y est c'est finit ouff j'en avais vraiment plus que marre

bein tu devrais parler avec emi non? car faire souffir une personne pour ne pas lui dire juste pour savoir ce qu'il veut autant aller lui parler directement non?

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser