Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:15

j'attend de passé le week end encore et la je demanderai une explication a seb pour savoir
émi souffre et ca me fais chiééé
j'ose plus rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:09

bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:28

Bonsoir
Merci beaucoup
Aie zut pour emi ca fait mal de voir quelqu'un souffir mais faudrait lui parler vraiment à coeur ouvert, si tu as fait ton choix tu ne peux pas le laisser en attente comme ça
et je pense que parler a seb est la meilleure des choses a faire pour ensuite parler correctement a emi
non?
Aprem veto pour mimi pansement refait il m'en a donné 3 par contre elle a deja leche sa plaie donc faut encore plus surveiller
Je recommence traitement estomac jusque mercredi en plus de son traitement de 10jours
Là elle dort comme une heureuse Wink sur ma chaise de bureau Wink
Retour au véto mercredi pour surveillance car on enleve les points que dans 10jours mini youpi ça va etre long pour pas qu'elle fasse un massacre elle meme
Essais de plusieurs nouvelles recettes tres sympa et faciles
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:43

je sui d'accord avec toi mais seb evux pas me voir ce week end il a des soucis
emi comprend plus rien moi pareil
j'aimerai lui dire clairement les choses mais seb est son meilleur copain

si mimi leche sa plaie c'est bon sihne normalement
tu me dira tes recettes
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:57

il a des soucis ou il est avec sa copine? Moi je ne supporterais pas une telle situation, je prefere etre claire avec toutes les personnes mais si ça finit par casser quelque chose car ça doit etre dur a gerer et tot ou tard ça se saura et ça fera encore plus mal et plus de problemes

mimi avait deja enleve son pansement, je comprends que ça peut la gratter je viens d'y passer mais il faut bien la couvrir sa plaie
donc remis un pansement ce matin la journee on peut la controler mais la nuit c'est autre chose
je continue son traitement, on y retourne mercredi on verra

ici temps de chien il y a meme des flocons de neige et il fait une sacrée difference on n'est meme pas a 5° alors qu'il y a quelques jours on etait a 20 pffff je deteste quand on n'a pas le temps de s'y faire

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:13

je sais pas ou il en est réélement avec sa copine
tous ce que je vois c'est qu'il déconne pas mal
avant il s'amuser pas comme ca il aimer venir boire un verre manger dans l'autre bar et retour maison dormir pour lever de bonne heure e bossé dans sa maison la y'a pluque faire la fete qui compte
je fais avec mais c'est dur
hier j'avais pas le moral

discuter avec émi et ont dois se voir mercredi aprés tous je peux pas tjs lui refuser son invitation alors qu'il arrete pas de s'accrocher
on verra si seb se décide ou non

si sa se sais je m'en fou je vais avec qui je veux le seul a qui sa pourrai poser un probléme c'est émilien qui se dira elle ma pris pour un piegon étant donné que seb me donné pas de news elle va avec moi (c'est pas faux)

haaa les betes c'est dur de leur laissé un pansement

nous neige samedi matin hier froid et aujourd'hui pluie

vive l'hiver qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:29

bonjour

ici grand soleil aujourd'hui meme si il fait froid ça fait plaisir

nous avons decidé dacheter une maison ça fait tout drole de le dire ça me fait un peu peur mais ça fait du bien au fond Wink

pour emi c'est clair qu'a sa place ça me ferait pas super plaisir d'etre pris pour un pigeon parce que tu n'as pas de nouvelle de seb tu vas avec, tu ne trouves pas?

je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec seb et mettre les choses au clair non? avant d'aller avec emi?

il ne faut pas que ça te monte a la tete le fait d'avoir 3 mecs qui te tournent autour car sinon tu vas faire des betises
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:41

ca vous fera un but la maison c'est cool bonne nouvelle

pour émi je sais que je suis pas super mais je sais plus quoi faire
j'en ai marre de mon célib puis si ca se trouve je serai bien avec lui et je resterai on sais jamais
j'aimerai pouvoir discuter avec seb mais je l'ai pas vu hier et il a pas répondu a mon sms alors quoi penser?? j'en sais rien
je me prend pas trop la tete cyril avec lui comme il se décide pas je profite aprés tous il a qu' a me dire clairement je veux allé avec toi (la en ce moment j'ai meme plus une petite réflexion qui va dans ce sens la ) donc je fais style qu'il m'intéresse plus

seb j'aimerai vraiment essayé avec lui mais il est dans son monde dans sa bulle pour l'instant j'espère qu'il reprendra vite le dessus

emi il me touche
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:33

bein je pense qu'avec de dire d'aller avec l'un ou l'autre il faut que tu parles a seb, que tu saches si oui ou non vous etes a deux, si oui ou non c'est finit
apres tu pourras parler avec emi et voir si tu veux aller avec
mais ne te jette pas sur eux pour dire d'oublier
ok tu en as marre du celibat mais ils ont un coeur et tu peux les blesser et finalement te retrouver seule si ils savent que tu "jouent" avec eux sans vraiment savoir ce que tu veux

oui ça fait un but la maison mais ça me fait tout drole je n'arrive pas encore a y penser vraiment, en plus rien d'interessant dans les offres alors grrr pour une fois qu'on est decidé il n'y a rien

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:09

je veux parler a seb mais il me répondon pas a mon sms d'hier alors je veux pas le harceler non plus
il est pas bien alors je le laisse faire
émi je lui en parler de cette histoire mais je ne dirai pasque c'est seb
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:35

bein dis donc j'espere qu'il va se reveiller seb, j'espere qu'il ne joue pas avec toi et qu'il soit sincere et franc

c'est bien qu'emi le sache j'espere que ça marchera entre vous deux si il est mieux que seb

trouver des maisons pas de coup de coeur sur le net mais peut etre en vrai donc demain je tel et on verra, pour certaines avant il faut que je demande si y'a du terrain car certaines y'a rien d'indiquer et si pas de terrain je ne vais meme pas visiter pas envie d'avoir coup de coeur et d'etre deçue

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:43

j'espère aussi qu'il sois sincére seb
on verra bien hier sms il a la creve et en week end

émi je sais pas on verr

les visiter c'est toujours mieux les maisons tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:39

c'est pas parce qu'il est malade que tu ne peux pas le voir si? bein dis donc il y a l'air qu'il a toujours une escuse celui ci

j'ai une visite lundi soir on verra la maison me plait bien mais on a cherché où c'etait quand j'ai su l'adresse et je pense que ça ne va pas coller enfin on ira et on verra

3 heures de recherche pour trouver 6 biens c'est vachement dur je trouve

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:46

faut prendre son temps

pour seb demain je met une jupe et quand il sera la je lui envoi un sms ont se vois ce soir? on verra
si c'est oui tant mieux sino ben je sais que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:16

alors il t'a dit quoi?
allez semaine pro 6 visites ça va etre une semaine chargée entre ça et le reste, on verra Wink encore 2 a tel et je n'ai pas ete voir les novueautés aujourd'hui. Marre du tel entre les agences et les autres rendez vous a prendre je suis claquee. Je voulais aller au coiffeur semaine pro meme pas le temps donc je reporte Wink
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:16

meme pas eu besoin de lui envoyé rien c'est lui meme sui m'envoi tu viens faire un calin a la maison j'y suis allé et je reviens aux anges
il ma dis j'ai pas mal de soucis en ce moment et je lui ai dis qui en a pas .il a la creve il est pas bien lol

la semaine va passé vite avec tous tes visites c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:34

Je trouve que tu ne devrais pas accourir comme ça, ça ne part pas sur de bonnes bases et sur la verite car tu ne sais meme pas où il en est de sa relation avec sa copine. Il ne te voit pas de quelques jours, d'un coup j'ai envie de toi et toi tu y vas

oui c'est clair mais j'espere trouver la perle dedans mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:33

j'ai couru car les sentiments sont la et c'est dur de dire non
j'espère le revoir rapidement (demain je tenterai pour la sieste)

alors les visites???
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:15

bonsoir
je commence demain les visites
j'en ai deux demain, deux mercredi et une vendredi et j'en ai encore deux a telephoner pour avoir des precisions
mimi hier le veto a enleve les fils ça ne servait plus a rien de les laisser sinon c'est elle qui allait les enlever elle meme, par contre on continue medoc pour bien cicatricer, on surveille de pres, on met aussi pommade cortisone pour demengaisons et on nettoie bien la plaie
j'y retourne mardi et j'espere que ça sera la derniere fois là j'en ai marre, elle va bien, elle se mangera de toute façon tant que son allergie n'est pas passee donc on se mord la queue là enfin
ici temps de merde aujourd'hui donc net, repos, film, cuisine et couper cheveux de mon homme
demain matin menage total de la maison Wink
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:08

contente pour mimi si ca va bien
reste pluque le traitement

tu me dira pour mes visites
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:09

alors les 2 d'aujourd'hui nulles pas pour nous une cata
j'en ai 2 nouvelles vendredi on verra mais c'est deprimant je trouve

demain veto et banque

et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:41

ca va bien
en manque de seb grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:17

tu n'as pas eu de reponse?

mimi c'est bon plus de veto on finit plaquette cachets on arrete pommade et on attend voir si son allergie passe si sem pro toujours je retel

trouve deux autres biens j'attends qu'on me retel on verra

a 16h banque

pas de visite aujourd'hui

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:19

je lui envoi sms demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:41

tu me diras quoi

banque un truc de regler et un probleme cree

j'ai pris rendez vous notaire pour lundi matin on verra

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser