Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:38

pas trop grave comme pb a la banque?

seb je lui envoi le sms aujourd'hui salut ca va? envie de te voir .... a quand notre prochain calin?
on vera bien s'il me répond et quoi comme réponse

mon ex veux s'installé dans ma ville a son compte pour une poissonnerie il me demande de sonder mes clients de bistrot pout voir si ca marcherai
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:31

on verra lundi avec le notaire pour le probleme, en fait c'est pas l'argent mais le debloquage de l'argent qui pose probleme enfin on verra...

j'espere que tu auras une reponse

bein tiens il peut pas le faire la prospection pour le reste c'est toi aussi qui va le faire, en plus je ne le sens pas pour etre a son compte, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:14

ok oui le notaire est bien placé pour savoir ce qu'i faut faire

j'ai eu ma réponse trés chaude d'ailleurs alors ce soir normalement avec ba et sans culotte lol il ma marqué trop envie de toi etc
j'espère pouvoir parlé sérieusement avec aprés le calin

nico a son compte ca ira un moment et aprés il en aura marre comme pour tous en aout c'été fabuleux paris pour rien au monde il reviendrai dans la campagne etc et la c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:45

bein dis donc il est vraiment instable

j'espere que tu passeras une bonne soirée coquine mais qu'apres tu puisses parler serieusement avec car là je pense qu'il faut que tu saches où tu en es

visite appart en debut d'aprem tres joli tout bien sauf pas de parking, pas de cave mais possibilité d'en louer ou acheter une et pas de jardin mais là aussi possibilité d'acheter le bout derriere appart accolé a la chambre mais probleme je deteste le quartier, y'a le pont de l'autoroute qui passe au dessus... j'espere trouver cette aprem dans un endroit calme car rien a faire pas de peinture, pas de papier peint, plein de placards tout es niquel sauf le lieu

aprem courses, poste,.. et ce soir je vois un agent et visite une maison qui je sais ne m'ira pas mais l'agent veut quand meme pour comprendre ce que je cherche vraiment

bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:27

nico a tjs ete instable c'est pas nouveau

on vera ca se soir hate d'etre dans ses bras

c'est souvent comme ca un apprt plait mais le lieu va pas ou trop cher

tu trouvera bien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:37

pareil ce soir visite maison elle est bien mais quand meme petite, des travaux un peu a faire pour l'arranger pour nous mais comme elle est moins cher que prevu dans ce qu'on voulait on peut se le permettre meme si je deteste les travaux mais le lieu ne me plait pas ni l'entree grande marche cailloux.. donc faudrait organiser ça aussi et pour un 1er achat je ne me vois pas me lancer dedans

a suivre...

bonne soiree et parle apres hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:43

on a pas vraiment parlé
il ma juste dis tu me verra moins a ton boulot car les finances ca va pas j'ai ma maison a payé
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:02

ouai super dis donc
je pense vriament que la prochaine fois avant le sexe tu parles
il peut te dire qu'il vient moins a cause de sa copine aussi
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:32

y'es pas bien en ce moment je le vois
je le connais quand meme un peu hors sexe
demain je lui demande si on se vois ou pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:36

Tu devrais lui demander de se voir pour se parler, le sexe c'est bien mais ça ne continuera pas sur une belle voie si ce n'est que pour ça. Ok tu le connais pour autre chose que le sexe mais tu ne parles pas beaucoup avec je trouve; Quand il veut te voir c'est pour ça, toi pareil et les conversations pour parler de vous 2 elles n'existent pas. Apres si c'est la relation que tu veux y'a pas de soucis....

Bonne soiree et bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:51

faut que je lui parle une vrai discussion
demain je tente sinon ca sera en sms
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:29

alors?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:56

envoyé un sms car j'ai pas pu lui parlé seul
je lui ai noté
tes soucis vont pas s'arranger en t'amusant comme tu le fais . ca me fais chié de te vois t'enfoncer comme ca je t'apprécie beaucoup tu est quelqu'un de bien.je suis pas la pour te faire la moral mais bon
pas de réponse je le laisse me recontacter s'il le fais sinon jeudi soir je tenterai un slt ca va? ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:43

bein dis donc j'espere que tu auras une reponse, tu as eu raison de lui dire ça

rendez vous au notaire ce matin ouf c'est moins cata que ce qu'on pensait mais bon il faut donner des sous aux impots quand meme pour etre tranquille, on continue les papiers.. et on se remet dans la recherche j'en ai tel a environ 5-6 cette aprem mais rien qui nous correspond pfff

reprise des cours d'anglais ce soir bien que ce fut la course toute la journee

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:03

on verra s'il réagi
jeudi sms slt ca va? sil rep je lui dis tes calins le manquent et on verra
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:40

ah bah tu es sure qu'il te sautera dessus si tu lui dis ça mais pour la discussion tu repasseras

aujourd'hui reste a la maison j'attends le ramoneur et le plein de papiers a faire et bosser mon anglais

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:09

ben justement il me sautte dessus ok mais aprés je veux une discussion pour mettre les choses au points
c'est un piege a la con lol

émi s'accroche de plus en plus je lu iai dis que je voyer quelqu'un mais que c'étais pas sérieux et je lui ai biensur pas dis que c'étais son meilleur pote il ma dis je comprend pourquoi tu été hésitante maintenant il a bouder un peu mais la ca va mieux il me laisse la semaine pour voir avec seb


haaaaaaa les papiers y'en a toujours a faire
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:11

ca me feai drole de perdre mon émi
je m'habitu a ses sms du soir ont parle pas mal ensemble de tous de rien c'est ce qu'il faudrai avec seb en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:19

tu ne peux pas avoir la moitié de l'un et la moité de l'autre. Apres faut savoir ce que tu veux. Du cul sans rien a cote ou du truc serieux car desolee mais pour l'instant seb te prend quand il a envie et pour avoir une discussion c'est plus dur d'ailleurs ça n'est jamais arrivé donc il a l'argent du beurre, le beurre et la cremiere pour le moment. A toi de voir si tu as envie.

Bien avancé cette aprem maintenant faut attendre le resultat des papiers Wink mais pour les recherches de maison néant encore tel a des annonces mais rien qui nous interesse pfff
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:31

ben ca va venir la discussion il me la faut pour avancer
émi dois etre au courant pour seb bizarre ses réflexion

demain c'est sms salut ca va ? et si rep tes calins me manquent comme ca peut etre un calin et la discussion
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:56

calin je n'en doute pas discussion je doute enormement mais a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:34

je suis décider a affronter la discussion
quitte a entendre des choses qu'ils faut pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:01

j'espere que tu arriveras a en avoir une....

j'ai trouvé 3 annonces faut que je tel demain plus deux agences qui m'ont recontacté pas eu le temps de le faire aujourd'hui encore la course

demain phlebologue pour ma veine pff elle est pas mal je sais pas si elle ne va pas me dire de la faire enlever a voir puis pharmacie, labo... j'espere avoir le temps de tel a tout ce que je veux faire

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:10

envoyé un sms ce matin a seb slt ca va? il ma rep ca va je lui renvoi tes calins me manquent il me rep me doute je lu irenvoi ont se vois quand je sais pas et moi ce soir peut etre alots ben j'attend

encore et toujours


alors les maisons réussi a tel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:06

bein dis donc tu es vraiment a sa disposition , moi je ne saurais vraiment pas...

Tel pour les maison j'en visite une mardi mais je n'aime pas le lieu mais j'aime les photos donc je veux aller voir pour me rendre compte

une agence doit me retel demain donc j'attends et je vais aller surfer voir si j'en trouves d'autres

Etait au veinologue pour ma varice, en fait j'en ai une sur chaque jambe depuis mon hernie, elle pense qu'il faudrait operer et comme je revois mon chir pour un controle le 18/12 je lui en parlerais mais elle pense comme je veux encore perdre du poids qu'il faut que j'attende la "fin" donc on verra son avis mais un peu marre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser