Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:10

il a des soucis je le comprend j'essai de l'aider mais pas simple
émi ma pris la tete hier

c'est en allant voir en vrai que tu peux te rendre compte si la maison te plait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:04

il a des soucis mais bon je trouve qu'il exagere de se comporter comme ça
tu as eu des nouvelles?
pourquoi tu t'es pris la tete avec emi?

aujourd'hui mags avec bm ça fait du bien trouver BO, deux sous pull, une blouse et un pull en coton et une liquette

ce soir je vais voir les offres et je trouve une maison qui nous plait beaucoup elle est la copie de la maison de Bm Wink je tel a 19h10 et y'a encore quelqu'un aux notaires donc rendez vous pris pour la visiter lundi aprem on verra

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:01

pas beaucoup de nouvelles il veux peut etre ps s'attacher

émi a cause de seb (qui sais pas la nom en fatit) je lui a dis que j'avais quelqu'un et qu'ont se voyer un coup de temps en temps et mr a pris la mouche en me disant que j'été qu'une salope etc
qu'il allé faire voir la discute a seb et cycy pour me faire passé pour une salope s'il savais que j'ai couché avec les 2 lol

coool les magasins j'adore mdr

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:48

pas e news pas vu
ce midi cyril me demande de lui envoyé un sms pour savoir s'il passe vu qu'il avait plus de batterie alors je lui fais il répond pas bien peut etre ce soir
finalement ce soir pas vu
et la ce soir j'y envoi attention controle gendarme cette nuit lil me rép merci ok
moi j'y revoi vos ieux t'éviter encore des soucis et lui il me dis ca va allée merci bonne nuit salut superrr quoi
lundi je vais allé revoir ma voyante faut que j'y vois claire j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:39

je pense qu'au lieu d'aller voir une voyante tu devrais eclaircir les points avec les 3
- seb pour savoir si il veut une maitresse ou une amie
- cyril pour savoir ce qu'il veut
- emi n'a pas a te parler comme ça et savoir aussi ce qu'il veut clairement
et apres il faudra bien choisir l'un des trois tu ne peux pas continuer comme ça moi je trouve que ce ne sont pas des relations saines

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:42

cyril il veux plus rien lui
seb j'aimerai mais il m'évite et émi lui casse couille
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:40

bon t'en restes deux maintenant je pense que le plus important est de prendre seb dans les yeux et d'avoir une VRAIE discussion avec lui

demain la course:
matin menage, lessive, rangement, prepa du repas midi et soir comme le soir j'ai anglais ... j'ai commencé ce soir le menage et fait une lessive hier soir ça m'avance Wink
tel a une amie pour savoir si toujours ok pour qu'on se voit mardi apres une visite aussi Wink
poste
visite de la maison qui nous plait
courses
et le soir anglais

une bonne journee bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:25

j'ai vu seb hier soir
il ma parlé qu'il a encore eu un petit soucis sa tante a eu le feu dans sa maison un court circuit (je connasis son oncle il viens un coup de temps en temps boire un verre a mon boulot c'est pour ca qu'il m'en a parlé. il ma dis encore ca en plus la suite j'ai pas su.jepense qu'il m'en parlera au fur et a mesure faut peut etre qu'il prenne vraiment confiance en moi autrement qu'en amie.

alors la maison elle te plait toujours aprés la visite coup de coeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:29

bonsoir

ça y est on a fait une proposition d'achat, on etait les 1ers et y'avait des visites toute la semaine toutes les 30mns donc fallait sauter dessus
maintenant je dirais comme on est prioritaires on reflechit on a une semaine
demain on va essayer d'avoir un electricien qu'on connait pour une visite avec nous et mon beau frere jeudi aprem car y'a des travaux un peu a faire et je veux connaitre le prix avant de dire oui definitif mais c'est un gros coup de coeur maison ancienne entouree d'un jardin de 700 m2 tout au meme niveau en bas c'est garage et cave, des rangements, 3 chambres mais sdb avec vieille baignoire mais on changera beaucoup plus tard, par contre faut faire peinture, tapisserie dans toute l'etage, sols des chambres, plan de travail dans cuisine, etagere dans sdb et electricite donc quand on saura le prix de l'electricien on se decidera pour oui ou non
demain courses pas eu le temps de les faire et voir deux amies ça me changera les idees

c'est bien que seb se confit mais j'espere qu'il le fera plus et surtout parler de votre situation

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:11

contente pour toi
les travaux y'en a toujours mais faut voir le prix c'estsur

contente aussi que seb prend confiance mais j'espère qu'il me parlera de ses vrai soucis
il me manqueeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:40

merci
l'electricien devait se deranger plus d'une heure de route pour venir mais il avait fait un devis pour une maison comme la notre dans le meme quartier, elles sont toutes faites pareil, et doit nous dire le prix a peu pres demain matin donc on attend
de toute façon on y retourne jeudi aprem pour voir les travaux a faire avec mon beau frere
j'ai peur mais faut bien savoir la realite
pour le moment pas de rappel de l'agence je veux etre sure aussi du cote du proprio mais on y est passé 3 fois devant cette aprem et pas de visite donc sont elles arretees? j'espere ça sera bon signe

cette aprem visite d'amies et courses et mag mais rien trouver

demain je vais bosser mon anglais et essayer de penser a autre chose mais dur

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:16

les agences bleuffe toujours pour mettre la pression

moral boffffff
envoyé a seb sms ce matin salut ca va? il me répond ca va
je lui note tu me manque il repond pas
je lui renvoye pas envie d'un calin il me répond dur en ce moment
donc re quesqui ce passe? les problémes donc re si le coeur t'en dis tu peux m'en parler je suis pas juste bonne pour les calins et il me répond ca va allé merci
dnc re bon courage

ca tourne en ronddddddd ca m'énerve

émilien hier m'envoi ciné demain a 2?
je lui dis non et il me dis en amis?
je lui on verra
alors je pense que la semaine prochaine je me laisserai tenter mais en ami
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:44

Bein dis donc le seb je trouve qu'il te veut il t'a mais le reste rien et je ne trouve pas que vous partez sur de bonnes bases

maintenant j'espere qu'avec emilien ça sera en amis et que tu ne te mettras pas dans deux relations dont la 1ere est deja bien compliquee

moi on a eu une surprise on a deux maisons dans le nord en vente et y'en a une qui a eu une proposition elle est plus basse que le prix de vente mais il garde ce qui reste de meubles et ce demerde pour finir de nettoyer on a dit OUI Wink trop contente ça va aider pour payer celle ci et on aura un peu d'argent de cote. Demain y'a une visite sur la 2e pourvu que ça se passe comme celle ci ça serait trop cool. Maintenant peur des 8jours de retractation deux fois donc on attend pour etre sur.

nous demain mon beau frere vien pour la maison et vendredi soir on a reussi a avoir l'electricien donc on verra mais pour le moment il dirait 7 000 € mais ça me parait beaucoup car on ne veut pas casser mais mettre des baguettes et tirer un fil de plus et ça m'etonne le prix mais on verra vendredi

et là on prendra notre decision finale en tout cas eux ont l'air de dire oui car plus d'annonce sur le net depuis deux jours pas de visite aux heures ou on passe devant donc bon espoir de ce cote là

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:48

ave seb je sais plus ou j'en suis et je tourne en rond ca me saoule
je sais qu'il a des soucis en ce moment mais qu"il m'en parle car la franchement je me sens juste bonne a un calin c'est tous
j'aimerai lui demander pourquoi il me prend ? si c'est juste pour les calins ca sert a rien mais j'ai peur de le vexer
émilien lui je sais pas trop y'es attnchant troppppppppppp d'ailleurs

cool pour la maison de vendu
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:03

bein oui mais si seb te repond ça bein tu sauras a quoi t'en tenir et tu pourras passer a autre chose, car là pour avoir de ses nouvelles c'est pour le sexe mais pour parler rien alors franchement...
emilien il faut que tu vois ce que tu ressens pour lui ce n'est pas parce que ça ne se passe pas bien avec seb que tu es obligee d'aller avec

oui c'est cool on attend quand meme les papiers et l'argent Wink

revu notre maison cette aprem demain soir l'electricien vient pour un devis car il faut tout refaire, vu ce qu'il fallait faire, ce qu'on voulait changer... avant d'emmenager et on a ete faire un tour au mag pour voir les prix... finalement on pensait faire de la tapisserie mais on fait tout peinture pas envie de se prendre la tete en plus c'est plus cher donc peinture et frise et deco ça ira tres bien Wink

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:02

on verra si je vois seb ce week end sinon sms diamnche
émilien on verra aussi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:34

a toi de voir

electricien venu bein aie ça va faire mal mais faut tout refaire on s'en douter, on verra le prix et on grapillera peut etre sur le nombre de prises dans chaque piece mais si apres on revend bein ça nous jouera peut etre des tours donc a voir

et on fera mettre un cumulus pour l'eau chaude, on prendra celui que ma belle maman a pris en plombier il etait bien

on a su par agence que c'est bon c'est nous, on signera surement mercredi, ils ont annulé toutes les visites de demain

le beau fils du proprio est venu nettoyer jardin, enlever branches y'a un pommier enlever pommes mortes on va pas se plaindre Wink mais y'en aura encore beaucoup avant qu'on y aille Wink

ça fait tout drole de se dire qu'on va etre proprietaires

bonne soiree
bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:55

bonne nouvelle enfin

moi ca va bof
seb pas bien du tous du tous
hier triste meme pas rigoler avec nos conneries
vite parti

émilien ma dis qu'il lui avais dis y'es au fnd du trou
et cycy ma dis ce matin seb va pas bien
il ma parlé un peu hier c'est trés chauddd a mon avis il lui a pas tous dis
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:18

bein dis donc
c'est quoi son probleme? femme? boulot? santé?

ete a un loto gagné un panier gourmand avec des produits de la ferme et un bon d'achat de 15e a auchan

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:40

beaucoup de probléme boulot alors sa boite est en vente donc il peux se retrouvr sans boulot du jour au lendemain
femme marie qui le fais miroité depuis 4ans il en a marre.de ce que je sais aprés il a peut etre autre nana aussi
santé un petit peu aussi le coeur
maison qui sais pas ce qu'il veux faire s'il la vend ou pas vu qu'il la acheter avec marie aux 2 noms meme s'il sont pas marié

cool un panier gourmand ca sert toujours et un bon d'achat aussi
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:07

bein dis donc et toi tu acceptes qu'un mec pense acheter une maison avec une autre?
tu as bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:10

il la déjà sa maison avec marie
mais il veux la vendre vu qu'elle reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:24

bein dis donc je ne pensais pas qu'il etait installé comme ça avec la fille
et toi ça ne te gene pas? desolee de le dire mais d'etre sa maitresse? meme si la fille est partie y'a l'air c'est encore un couple rien n'est fait

matin menage a fond de toute la maison plus sol plus rangement linge plus lessive plus papiers plus repas midi et soir comme ce soir anglais

cette aprem courses et anglais ce soir

pas le moral en plus tout gris et pluie beurkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:23

il est encore avec sans plus
ca fais ans quelle le fais mirroité qu'elle reviens il en a marre c'est tous
moi ben tant pis d'etre la maistresse mais moi je l'aime et j'aimera ietre a ses coté pas comme elle
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:45

bein oui mais bon il faudrait clarifier la situation et savoir où tu mets les pieds non?

Par contre je pense que tu ne veux pas car tu as peur de sa reaction et que tu ne pourras pas rester toute ta vie a attendre qu'il te tel juste pour le sexe et ne rien avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser