Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:45

oui c'est pour ca que je veux lui parlé pour savoir pourquoi il me prend
mais je veux le faire face a face et non en sms

émilien ma sorti hier je suis fou fou de toi et toi tu t'en fou
je suis défoncer
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:24

c'est dommage pour emilien mais si tu ne l'aimes pas tu ne peux pas lui faire experer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:24

bonjour

comment ça va? des news de seb?

on a signé le compromis de vente, avec remise des clefs au plus tard le 28fev et là ce matin le mec de l'agence me tel pour me dire qu'une des partie dans l'affaire du cote des proprios est handicapée et donc faut la mettre sous tutelle et donc ça repousse la vente et que les papiers signés hier sont nuls car non valables devant un tribunal comme il manque une signature.

je suis fatiguee, epuisée, la vente se fera mais quand je ne sais pas

donc cette aprem je tel au mec de l'agence pour exprimer ma colere faut pas pousser quand meme et puis je telerais au notaire pour savoir si on ne peut pas faire avancer les choses le plus vite possible

Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:18

coucou
alors les news émilien me suis repris la tete tous a l'heure avec lui.pour lui mon "histoire" c'est du pipo il y crois pas il me dis que je reve etc donc voila
déjà comme ca c'est moi qui lu ia envoyé un sms ce midi car j'avais pas de news

seb alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ont s'est vu hier soir pour un calin.bien décider a lui parlé vu qu'il été tot et voila que pendant le calin une voiture viens ou ont est planqué.ont a vu les phares et elle est reparti .seb a balisé donc calin terminé .il a eu peur des flics grrrrrrrrrrrrrr.donc voila pas pu discuter il me fais bon ben ont va pas trp rester ici .
reparti.échange de sms .
puis la y'a 1h je lui demande si je met une jupe ce week end il me répond je sais pas.et du coup je lui renvoi ta pas envie? et la il me dis je pense pas ce week end.je dois réglés des trucs importants envoi pas de sms .du coup je lui ai re envoyé ok ok pas de soucis.le principal c'est que tu regéle tes soucis bon courage et la il me renvoi merci et moi de rien bisous

j'espère que ses trucs a réglé c'est sa maison et marie
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:19

bein dis donc je ne sais pas comment tu arrives a vivre une telle situation : le mec a envie il te sonne, il a peur il arrete tout, vous faites ça dans une voiture, il te laisse chez toi apres comme il a eu peur sans rien d'autre, et puis là pareil pour ce week autre chose a faire, tu as du courage enfin je ne sais pas si courage est le mot desolee


l'agence a retel ce soir pour dire que le notaire avait reagit vite qu'il avait deja reçu cette aprem la famille de la femme et que la tutelle est deja en bonne avancée donc la semaine pro on ira devant notaire signé un papier comme quoi on achete la maison eux la vende et qu'on est prioritaire et que c'est a nous la maison, je demanderais au notaire si il pense que ça va etre long car en meme temps il peut lancer les papiers pour la maison et les 2 choses avanceront en meme temps au lieu d'attendre la tutelle pour lancer la vente

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:45

c'est de l'amour c'et tout
puis je préfére qu'ont se voient pas un week end et qu'il regle ses problémes (qui date de 4 ans avec marie si c'est ses problémes la) je pense vu qu'il veux meme pas un sms peur qu'elle voient que ca vient d'une nana je pense

oui ont se voient dans la voiture pas d'autre moyen personne est au courant
lui chez lui si marie passe et qu'elle voie la voiture pas top vu la situation et moi suis chez mes vieux donc pas d'autre moyen


cool pour la maison ca avance super vite
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:18

franchement sans etre mechante je ne sais pas si c'est de l'amour car si oui je pense que tu esserais de faire bouger les choses et tu n'accepterais pas cette situation mais si tu le vis bien c'est le principal...

il faut aussi accpeter le fait de faire l'amour dans une voiture, a la va vite en ayant peur que quelqu'un vous voit,... quel romantisme, mais encore là si ça te va...

Desolee mais c'est vrai que je n'arrive pas a comprendre

si ça dure depuis 4ans les problemes avec marie pourquoi crois tu que ça va changer maintenant?

les problemes se reglent on verra j'aurais d'autres nouvelles lundi

bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:47

on verra les nouvelles qu'il me donnera lundi quand je lui envera un sms quelle nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:12

tjs pas de nouvelles meme pas vu grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'espère qu'il s'est mi dans ses soucis comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:31

ouai j'en ai un doute mais bon
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:22

y'es venu a mon boulot ce midi
ca avais l'air d'allé
il a parl avec mon boss (y'a parlé de marie) si j'ai bien compris mais mes pompiers parlé tellement fort que j'entendais rien grrrrrrrr
ce midi un sms ont fais un calin ce soir
j'ai dis oui j'attend
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:42

tant mieux si tu l'as vu
super pour le calin puisque c'est ce que tu veux mais je sens que la discussion n'arrivera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:32

pas vu seb hier soir
il ma envoyé un sms pour me dire que c'étais pas possible
du coup j'ai quan meme parlé un peu avec lui en sms
jke lui ai demander si son probléme est résolu il ma dis non
alors moi je lui ai dis j'espère pour bientot il me fais ont verra
alors moi j'ai dis ont dis pas on verra on dis il faut alors la il me redi c'est comme ca et la j'ai noté je sais plus quoi au juste et il ma pas réondu
grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:36

eh bein dis donc je vois que quand il faut avoir une discussion il ne faut pas lui demander
je ne sais pas dans quelle situation tu t'engages mais je pense que tu devrais vraiment reflechir


ce matin nettoyage complet de la maison, sols... lessive, rangement linge, trie papiers, repas du midi et soir et demain midi car ça doit mijoté

courses cette aprem et aller chercher un colis

ce soir anglais

bonne fin de journee
j'attends nouvelles de l'agence pour signer compromis devant notaire GRRR
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:51

émi ma fis une putain de déclaration jen suis encore chamboullé
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:53

ah bon??????
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:45

quel message qu'il ma envoyé j'en suis encore toute retourner
je pense que je vais en parlé a seb (enfin savoir s'il sais pour nous 2) et aussi ce que je représente pour lui car émi c'est pas du faux semblant

pas de nouvelles de seb pour le moment
sa boite ferme vendredi définitif j'en suis malade pour lui
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:28

c'est gentil de la part d'emi mais faut pas aller avec juste parce que seb ne te repond pas

il avait une boite a lui?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:19

avec émi j'ai ma princesse ma nenette ma chérie etc

seb non c'est pas sa boite a lui mais ou il bosse
je lui ai envouyé un sms ce matin salut ca va? et il ma répondu ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:48

ouai enfin il faudrait avancer car ok on sait qu'il ne va pas bien mais ça n'empeche pas de mettre un point sur ses sentiments pour marie et pour toi et prendre une decision, c'est vraiment trop facile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:13

le point et fais et ca fais mal
il veux qu'ont arréte tous les 2
peur de se faire prendre et d'envelimer ses soucis
j'ai carrément poser la question de marie il ma répondu qu'il l'attendais qu'elle revienne alors la j'ai dis parle lui une bonne discute elle sais pas qu'elle a quelqu'un de bien avec elle et qu'elle le voyer meme pas
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:31

au moins tu sais a quoi t'en tenir, ça te fait mal maintenant mais cette situation ne pouvait pas durer toujours.

Mais maintenant ne va pas avec emi juste parce que seb c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:26

pas envie d'émi
je veux seb c'est tout
qu'il mette les chose a plat avec marie est basta
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:10

bein meme si il met les choses a plat avec marie ce n'est peut etre pas pour ça qu'il ira reellement avec toi, tu as pensé a ça?
les plans cul c'est bien mais veut il quelque chose d'autre avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:30

de retour
pas de nouvelles de seb
hier il est passé vite fais a mon taf mais mal a l'aise je le voyer bien mais bon on verra
je sais pas se qu'il veux réélement avec moi je sais pas s'il voulais qu'un plan cul ou essayé si ca marcherai avec une autre.je pense qu'il s'accrocher aussi a moi et que maintenant il a peur que je demande trop (ce que j'essayé de faiure) mais marie est toujours la a lui pourri a vie..

revien de loin j'ai eu un accident jeudi soir aprés qu'émilien m'est bien énerver il vulais que j'aille manger avec eux au kebbab avec seb comme par hasard rupture la vieille est la faut que j'aille manger avec eux bref j'ai dis non été chez la marraine et j'ai glissé voiture parti sur un mur elle est épave
quand les emmerdes sontt la sa continu j'en ai marre j'aurai voulu y rester dans ce pete au moins je serai plus la a penser a tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser