Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Smallville: Episode du 13 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episode du 13 mai Empty
MessageSujet: Smallville: Episode du 13 mai   Smallville: Episode du 13 mai EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:46

Oui, je sais, aucune originalité dans le titre de ce post, qui est pratiquement le même que celui de la semaine dernière.
mais cela correspond aussi à ces épisodes.

Episodes au demeurant superbes et captivants.

Dans le premier, on découvre la vie que pourrait avoir Lex s'il renonçait au pouvoir.
Une belle vie.
Et jusqu'au bout on se dit: il va changer du coup!
Mais la mort de Lana vient changer la donne.
Plus que jamais, Lex veut devenir sénateur!
Cet épisode était original et ressemblait à un véritable conte de noël.
Mais la fin est triste.

Quant au second épisode, Jonathan est endanger.
Il est menacé de mort s'il ne renonce pas à devenir sénateur.
Comme quoi avoir des fans, ça peut être dangereux.
Lax pourra vous le dire puisque c'est une des siennes qui veut tuer Jonathan.
Cet épisode était très réussi et comportait du suspens, de l'humour, bref, tout ce qu'on aime!

Ah ca oui, cette saison 5 est magistrale.
moins de personnes touchées par les météorites et se tnaformant en monstres, mais une intrigue centrée sur les personnages et qui les fait évoluer et prendre des choix décisifs.
Cela rend la série plus mûre et plus captivante.
Et toujours plus de suspens et de "cheminement" vers le superman que l'on connait.

A noter: un nouveau film, le cinquième, de superman sera tourné bientôt et sera dans les salles obscure l'an prochain!


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6677
Date d'inscription : 24/03/2006

Smallville: Episode du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 13 mai   Smallville: Episode du 13 mai EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:40

Ma cassette durait 4h........ je devais enregistrer 5h......... il a fallu faire un choix! Sad
Je voulais absolument voir le premier épisode, j'ai donc sacrifié le deuxième!

Un épisode superbe, magique, bouleversant...... Je pourrais continuer longtemps!
Le personnage de Lex, tellement torturé, méritait cette intrigue! Quelle chance si il pouvait avoir cette vie! Malheureusement, cela ne tient qu'à lui et il n'a pas assez de courage pour prendre la bonne décision! Le courage de tout tenter pour être honnête et garder la femme qu'il aime en vie!
Même si on pouvait se douter de la fin, pendant toute l'histoire on espère que Lex changera de direction....... qu'il suivra les conseils de sa mère!
Dans ce joli conte de Noël (mon préféré celui de Scrooge), les personnages prennent une autre dimension. On oublie ce qu'ils sont pour voir ce qu'ils sont devenus! Il n'y a plus de Superman, de météorites, il n'y a que des amis qui vivent en paix!
La fin est sublime même si on regrette amèrement le choix de Lex. Il aime Lana et il ne peut se résoudre à sacrifier ce pouvoir qui lui gâche la vie! Lionel a encore gagné....... sans le savoir!!

Pour le deuxième, je n'ai que les quelques minutes avant le générique! Le résumé m'a interpellé....... on nous rapelle que Lionel confie à Jonathan des documents pour faire perdre son fils!
Dans ce cas, pourquoi dans l'épisode précédent, lorsque Lex rêve, on entend Lionel lui dire à la fin qu'il l'avait prévenu qu'il faisait le mauvais choix en renonçant à devenir sénateur! Petite incohérence, non??

Ami Fred, j'attends ton commentaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

Smallville: Episode du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 13 mai   Smallville: Episode du 13 mai EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:39

Pour le premier épisode, je rejoins ce que tu dis donc je ne rajouterais rien.

Oui, en effet, petite incohérence du coté de Lionel.
Mais bon, il est compliqué cet homme il faut dire!

Au début, on voit Loïs tirer sur Jonhatan.
Ca a de quoi étonne mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui s'est réellement passé depuis le début.
J'ai trouvé cet épisode prévisible et moins bien que le premier, magistral.
Cet épisode montrait une fan de Lex prête à tout pour que son idole gagne les élections.
Quitte à tuer Jonhathan!
mais Loïs, chargée d'aider Jonhatan pendant sa campagne électorale, lui sauve la vie!
Elle sait se battre en tout cas!
Il ya eu mieux comme épisode et il ne laisse planer aucun mystère, à part celui de savoir qui va gagner les élections.
Bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6677
Date d'inscription : 24/03/2006

Smallville: Episode du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 13 mai   Smallville: Episode du 13 mai EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:04

Merci Fred!! Very Happy

Effectivement, j'ai vu l'image où Lois se prépare à tirer sur Jonathan!
Je suis rassurée de savoir que ce n'est pas ce qu'il s'est passé!

Pour les élections, je doute que Jonathan gagne! Surtout si on se fie à l'avenir de Superman! Mais bon, ils peuvent prendre des libertés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville: Episode du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Smallville: Episode du 13 mai   Smallville: Episode du 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville: Episode du 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville: Episode du 15 avril 2006
» Smallville: Episode du 17 juin: Clark et Lana se quittent!
» Smallville
» Smallville: Episodes du 06 mai 2006
» Smallville: Episodes du 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser