Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6736
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer. Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer.   Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer. EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:36

Un bon épisode!

Jessica montre toute sa sensibilité. Toujurs amouresue de Paolo mais sécurisée par Romain...
Lequel choisir?
La souffrance ou la protection?
L'homme de foi ou l'homme de raison?
C'est Romain qui obtiendra la main de Jessica.

Toute en émotion, cette intrigue a été portée à bras le corps par Tonya Kinzinger et Luis Marques.
J'ai été moins convaincu par le jeu de Manuel Gélin.

J'ai beaucoup apprécier cette histoire.

La deuxième était bien aussi.
Blandine est de nouveau traumatisée...plus en tout cas que lors du dernier épisode (elle se battait pour avoir la place chef de coeur).
L'histoire était crédible même si Marie-Christine Adam en fait parfois un peu trop dans le dramatique.
Diane Robert campe décidément bien son personnge de Claire auquel j'adhère complètement.
Et sa nouvelle complicité avec Laure (malgré quelques failles et disputes) est bienvenue et rend le personnage beaucoup plus sympathique.

Ja met un bon 8/10 pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer.   Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer. EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:47

j'ai bien aimé cet épisode !

Surtout l'intrigue avec Jess ...
J'aime bien le fait que tout part de la demande en Mariage et les souvenirs ainsi que les sentiments qui remontent à la surface ...

le duel ... entre paolo et Romain bien que très discret est present et j'ai beaucoup aimé ...
C'est Romain qui gagne, mais à un moment lorsque Jess est à l'hopital j'ai cru qu'une idylle entre elle et Paolo allait commencé ... j'aurais bien aimé je crois ... :roll:

A la fin de l'épisode, on a de la peine pour Paolo lorsqu'il voit Jess avec Romain ... mais finalement n'est ce pas ces voeux du début de l'épisode ... "j'en viens meme à prier pour qu'elle se marrie avec un passant ..."

... Affaire à suivre à mon avis ... cette demande à fait renaitre les sentiments que Paolo avait pour Jessica et à mon avis ... il est très partagé entre ses sentiments pour Jess et Dieu ...

quand à la deuxième intrigue j'ai beaucoup moins apprécié, en fait je n'ai pas aimé le jeu de Marie-Christine Adam !
Heuresement que Benedicte et Diane étaient là pour faire remonter l'intrigue dans mes jugements...

J'accroche de plus en plus au personnage de Diane .. mais il reste encore mystérieux à mes yeux on ne sait pas quelles sont les raisons exactes de son arrivée soudaines ....???

note 7 ou 6.5 /10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 24 juin: Oser aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 17 juin: les racines du mal.
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser