Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptySam 6 Mai 2006 - 11:11

Cette histoire ne parle pas de Jacques Brel, malgré les apparences!

Voilà la véritable histoire:

Laure et Manuel ont entamé une liaison. mais Manuel ne veut pas aller plus loin, ayant peur de s'enganger...

Ce soir, il n'y aura qu'une seule intrigue!

=>Cathy, te voilà au courant Wink


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9042
Date d'inscription : 23/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptySam 6 Mai 2006 - 12:17

Ca ne me dit rien de regarder.

Ca m'a l'air nul et lourd mais bon. Vous me direz Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptySam 6 Mai 2006 - 14:00

bon épisode a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptySam 6 Mai 2006 - 14:03

une seule intrugue c'est bien ça !!!!

par contre l'intrigue pour l'instant bof bof
mais bon il ne faut pas juger avant d'avoir vu Wink
et puis il y a Laure I love you


merci Fred' Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9042
Date d'inscription : 23/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptySam 6 Mai 2006 - 19:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:01

SUPER EPISODE j'ai adoré MA-GNI-FI-QUE Exclamation

Laure qui enfonce le couteau dans la plaie et les flash back tous est très bien vu et filmé !
coté réalisation tout est là aussi (enfin perso je trouve) les souvenirs sont un peu flou les couleurs légèrement grisées bref comme dans NOS rèves et cauchemard !
j'ai bien aimé le fait que les trois filles se rassemble et évidemment la musique de la soirée
>>> j'ai chanté avec elles mais je me suis vite arretée car mon chat a mis les oreilles en arrière comme si il voulait me faire comprendre que c'était pas tout à fait ça Embarassed
ensuite Laure rongée d'incompréhension et Anna toujours en éternelle confidante ... :roll: mais bon la justesse et là et sans excès !

le fait que Tom intervienne légèrement dans cette histoire est aussi très bien vu ! mais par contre l'interprétation de Caro m'a beaucoup moins séduite, froide, froide, froide, et froide et encore encore ces dossiers judiciaires :roll: un peu lourd quoi ?

par contre à la fin c'est bien vu le fait que Laure pense au choc qui pourrait éventuellement délivrer Manuel ! le suspens est là ... on ne sait toujours pas quoi penser de Manuel meme si comme Laure on ne veut pas y croire ... et puis à la fin on respire ! oufff Laure survit !
l'attitude de Manuel avec Laure au bord de la piscine est tout de meme étonnante > est ce parce qu'il s'était persuader d'être coupable ? scratch toutefois le jeu de l'acteur est réussi et il interprète très bien ce que ressent un amnésique> BRAVO et merci (déjà passée par là ... je sais donc ce que je dis).

le jeu de Laure est très très bien aussi I love you rien à dire sauf les chaussures affraid Laughing Laughing

meme si l'intrigue avait un gout de déjà vu > Laure et François pour la peur de ce que l'on va découvrir - et l'amnésie rappelle un peu l'histoire d'Anna....

ma note enfin (il faut que j'arrete d'en mettre des tartines Wink )
10/10 j'aurais bien mis 9.5/10 mais bon un épisode comme ça ces un vrai épisode de sous le soleil donc j'augmente la note ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9042
Date d'inscription : 23/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:38

Ah bah dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:54

Ah! V'là un épisode qu'l'est bien!

Une mise en scène à la "Dolmen", une histoire à suspens (virginie : morte? Pas morte?").

Un Manuel peu scolaire dans cet épisode mais perdu, buveur et parfois inquiétant.

Laure et ses nouvelles tenues sexy...j'adooooore!

Anna qui conseille laure (elle prend un peu la place de Jess de ce côté là): mais qui mieux que ce personnage, ayant connu l'amnésie, pouvait compredre ce que ressentait Manuel?
Et sans qu'elle le dise, son attitude montrait qu'elle se référait à sa propre expérience.
Bien joué!

L'intrigue était menée tambour battant.
Pas une minute de répit.
Le personnage de Manuel est touchent et le doute subsiste jusqu'à la fin de savoir s'il est coupable ou non du "meurtre" de Virginie.
A la fin, quand Manuel tente de noyer Laure, c'était vraiment bien tourné et intense.
Les scènes sur le bateau sont bien filmés et rendent bien l'intensité de la scène.
Attention âmes sensibles: l'épisode était interdit aux moins de dix ans!=>car on voit du sang et une attaque au couteau.
Dommage cependant, la fin bat de l'aile.

Et je ne comprends pas: Manuel a été accusé de viol contre Rebbecca lors du dernier épisode et personne n'a parlé de "l'affaire Virginie" par exemple en disant "vous avez été accusé d'avoir tué une femme alros pourquoi pas en agrésser une, hein?". Ce qui aurait mis plus de punch dans les interrogatoires effectués par la police mais ce qui auarait aussi fait sauter cette intrigue.
Et cela aurait été bien dommage.

Un truc que je remarque dans plusieurs séries et téléfilms de ce temps: le fait de couper l'écran en deux pour montrter les deux personnes qui se parlent au téléphone.
C'est désagréable je trouve!

J'ai adoré cet épisode.
Aller, 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:09

Fred a écrit:

Laure et ses nouvelles tenues sexy...j'adooooore!


mdrrrrr lol!

et les chaussures tu en penses quoi ??? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:49

j'ai bien aimée cet épisode l'histoire en elle même été pas mal et l'interprétation été superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:12

En fait, j'y ai pas préter attention aux chaussures.
J'avais les yeux rivés sur la robe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:29

Laughing Laughing Laughing Laughing
tu as écouté ce que disais Laure quand meme ?
lol!

moi j'ai bien aimé la robe noire avec les petites fleurs rouges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6738
Date d'inscription : 22/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:03

La verte est pas mal non plus.
Tout lui va de toute façon!

lol!
Et oui, j'ai quand même écouter ce que disait Laure!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:05

Un sublime épisode avec une véritable intrigue et un jeu d'acteurs plus que convainquant!

Tout commence bien avec la légèreté de la gym sur la plage! De quoi nous mettre de bonne humeur en voyant de nouveau 2 des héroïnes réunies! Et ensuite le pompon avec Jessica loirs de la fête! Et à côté de cela, une tension qui augmente avec la propre histoire de Manuel! On le sent vraiment perdu, ne pas savoir quoi penser de ses brefs souvenirs qui rejaillissent!
Je trouve dommage le raccourci de l'alcool, je pense qu'il ya d'autres moyens à mettre en oeuvre pour montrer la détresse de quelqu'un! Mais au moins, on nous a évité les grandes scènes pathétiques du mec bourré surtout quand il est au lycée!
J'ai trouvé Tom trop peu impliqué pour quelqu'un qu'il a soi-disant considéré comme son père! Mais il était quand même là pour faire le lien entre certaines scènes!

Pour la fin, l'idée est plutôt bonne même si je trouve cela un peu facile! Pourquoi se souvient-il justement à ce moment là alors que ce qu'il fait n'a aucun rapport avec ce qui lui est arrivé! J'aurai préféré que Laure reconstitue la scène du bateau!

Ma note: 9/10! C'est pas tous les jours qu'on a un épisode de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo   Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil: Episode du 05 mai "ne me quitte pas&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil: Episode du 27 mai "Jamais sans mon fils
» Sous le soleil: Episode du 13 mai 2006.
» Sous le soleil: Episode du 15 avril
» Sous le soleil: Episode du 22 avril 2006
» Sous le soleil: Episode du 29 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser